Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (f) Miley Cyrus ❤ comme une soeur à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(f) Miley Cyrus ❤ comme une soeur à mes yeux. Empty
MessageSujet: (f) Miley Cyrus ❤ comme une soeur à mes yeux.   (f) Miley Cyrus ❤ comme une soeur à mes yeux. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:32



Papiers d'identité


Nom: Appleby
Prénom(s): Talula Heaven
Date & Lieu de naissance: 20 mai à New York
Âge: 19 ans
Origines: Australienne
Statut: Célibataire
Groupe: Au choix
Célébrité: Miley Cyrus
Crédit: Tumblr

Raconte moi ma vie


Au choix, mais bien garder le fait qu'elle est née à New York.




how did you both met ?


La première fois qu'elles se sont vues, elles étaient très petites, elle n'avait que trois ans, la première année à l'école, elles aimaient beaucoup dessiner, danser toutes les deux, elles continuaient à grandir, restant dans les mêmes écoles, elles étaient comme des meilleures amies, presque des soeurs, elles détestaient se quitter dès que les cours se terminaient... Puis du jour au lendemain Maxylia est partie de New York à cause de sa mère (pour mieux comprendre l'histoire de Maxyliaz, n'hésitez pas à regarder ma fiche ici). Dernièrement Maxylia hésitait à tenter de reprendre contact avec la belle Talula, elle a réussi à reprendre le contact, Talula était très heureuse de savoir que Maxylia allait bien, Talula a décidé de revoir son amie d'enfance, elle arrive donc à Lima, où elle va s'inscrire au lycée pour terminer sa dernière année et elle va vivre en colocation avec Maxylia.


un petit bout de paradis ...


♠ L'avatar est négociable, je n'avais pas beaucoup d'idée du coup j'ai mis Miley Cyrus (a) Le pseudo est aussi négociable, le lien n'est pas négociable, je laisse l'histoire au choix, mais si vous avez vraiment pas d'idée je veux bien vous aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
 

(f) Miley Cyrus ❤ comme une soeur à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Talula H. Appleby, Colors makes me Happy (ft: Miley Cyrus)
» Quoi de mieux qu'un peu de shopping avec sa soeur ? (tout, bien sûr.)
» Liberty Annabella Wellington ♣ « Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelée espérance. »
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-