Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Everwood
Lexie K. Everwood

♛ Messages : 72
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ? Es3-249b892


(M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ? Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ?   (M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:06

une histoire s'écrit à deux ...


Jesse Evan Wilson

♛ AGE: 18 ans ♛ ORIGINE: Au choix♛ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Lycéen ♛ GROUPE: Seniors

Lexie & Jesse se connaissent depuis toujours pratiquement. Effectivement ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et ont grandit ensemble. Ils se sont rencontrés à la maternelle où ils étaient ensemble. Déjà à l'époque, ils étaient toujours fourrés ensemble, de vraies inséparables. Mais bon généralement les amitiés que l'on crée étant petit sont éphémère et ne dure pas. Mais ce ne fut pas le cas des deux jeunes gens. Non leur amitié a perdurai malgré le temps et les disputes. Ils on était ensemble de la maternelle jusqu'au lycée. Et en dépit de tout, leur amitié n'a pas cessé, si ce n'est qu'elle s'est renforcé. Ensemble, ils peuvent tout surmonter. Et même si la belle n'a pas toujours était tendre avec ce dernier, il a toujours et sera toujours là pour elle. Il est le seul à la connaitre réellement. Il sait que même si elle se fait passer pour une peste ou une garce, il sait qu'au fond elle est pas comme ça. Lui, il connait la véritable Lexie. Et avec lui, elle a toujours pu être elle-même. Ils sont inséparables et les meilleurs amis du monde. Seulement il semblerait que le jeune homme ressente bien plus que de l'amitié envers cette dernière. Il devait d'ailleurs lui avouer ses sentiments, juste après la compétition de cheerleader de la belle, seulement c'est également le soir où les parents de cette dernière sont morts dans un tragique accident. Et lorsqu'il l'a su, il n'avait pas d'autre choix que de réconforter la belle, ce n'était pas vraiment le moment de tout lui avouer. Depuis, il remet sans cesse le moment de lui avouer ses sentiments, il a peur qu'elle ne ressente pas la même chose et de gâcher leur amitié. Peut être qu'un jour, il se décidera enfin...

♠️ Je laisse libre l'histoire afin de laisser libre cours à l'imagination de celui ou celle qui voudra bien de mon scénario (a).
un petit mot du créateur

Hello (M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ? 981630123 Tout d'abord, si tu es ici, c'est parce que mon scénario te plait, du moins je l'espère. Je remercie la personne qui voudra bien prendre mon scénario, je l'aimerai toute ma vie et je lui construirai un temple (a). Sinon les prénoms et le nom et tout à fait négociable, quant à l'avatar, il est peu négociable mais demandez toujours, ça ne coûte rien. Et bien évidemment, ma boîte MP, vous est complètement ouverte et n'hésitez surtout pas. Bon, je pense avoir fait le tour des choses, à part ça, je suis un peu folle mais je vous promets, on s'y habitue vite :).

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield ♣ Friends or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew is here
» ❝ Our friends ❞
» Formspring de Andrew
» Andrew Relationships
» Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-