Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:40

    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Tumblr_lqpca7jKTF1qctxoxo1_r1_500

    La fête foraine venait d'arriver en ville et j'avais prévu d'y aller avec plusieurs amis pour faire les cons. J'aurais bien invité mon frère et ma sœur mais ils avaient déjà des plans ensemble, ce qui veut dire que je n'étais pas vraiment la bienvenue. On devait être une dizaine et le point de rendez-vous était un stand de barbe à papa dans la zone des machines à sensation. Je parti de chez moi 20 minutes avant le rendez-vous avec un jean et un t-shirt simple. Arrivé là-bas il n'y avait personne pour l'instant, cela faisait 5 minute que j'attendais quand je reçu un coup de fil d'une des filles. Elle m'expliquai qu'ils avaient presque tous une gueule de bois ou qu'il étaient malade. Je raccrochais en lui disant que je ne savais pas si je continuerais ma soirée seule à la fête foraine. J'observais les attractions en jaugeant leur niveau de sensations fortes. J'achetais une barbe à papa pour la manger en rentrant à la maison et quand je me retournais je vis Ethan, je luis fis un signe de main en m'approchant de lui.

    - Hey, je croyais que tu faisais partie de ceux qui sont tombés malade.

    Je lui expliquais pourquoi je pensais qu'il était malade et nous décidâmes de faire les attractions tous les deux, nous n'étions pas venu pour rien. On avait choisi une attraction au hasard et attendais dans la queue pour y accéder.

    - Tu veux de la barbe papa lui demandais-je en tendant la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:44

aly michalka | Tumblr

Ethan se réveille en ayant pas mal au crâne. Eh oui ! Il avait passée une fameuse soirée, mais faut croire qu'il y en a qui tenait mieux l'alcool que d'autres. Faut dire que la drogue et l'alcool était ancrée maintenant dans le sang d'Ethan. Aujourd'hui, ils avaient prévus d'aller à la fête foraine qui avait ouvert y a peu de temps. Il voulait faire des manèges à sensation fortes. Rien que de la bonne vieille adrénaline pour le stimuler. Alors aujourd'hui, il prit juste un petit stupéfiant car il savait que le reste aller le suffire. Ne savant pas vraiment où était le point de rendez-vous, il se laissa guider par ces pas. Il n'avait pas prévenu les autres, qu'il était parti sans eux, vu leur états, ils ne sortiront surement pas. Arrivée las-bas, il se dirigea vers ceux pourquoi il était venu : les manèges à sensations forte. Le grand huit qui était en face de lui, il le sentait vraiment bien. Il allait prendre cette direction quand une très bonne amie lui fit signe et s'approcha de lui.
- Hey, je croyais que tu faisais partie de ceux qui sont tombés malade.
Elle lui expliqua pour lui disait cela.
« Effectivement, je n'ai pas prévu les autres que j'y allais. Je tiens bien mieux l'alcool qu'eux apparemment car j'ai eu un bon réveil. »
Il souriait. Il était content de pouvoir partager un moment avec Mia, une jolie blonde qu'il adorait. Ils allèrent toutes les deux en direction des attractions. Leurs pas les guidèrent devant le manège a grand huit. Son ami lui tendit sa barbe à papa et lui en proposa.
« Si tu n'as pas peur de vomir après ou que je te vomisse dessus, alors je me sers, de tout façon tu n'as pas vraiment le choix. »
Dit-il en lui piquant un gros bout de barbe à papa. Il aimait ce petit sucre à la fraise qui fondait littéralement à l'intérieur de sa bouche.

Ils arrivèrent devant l'attraction. Ethan guida Mia pour aller au dernier rang. D'après lui, ce sont les meilleures places. Il fit bien attention à la photo et fit sa plus belle grimace. A la fin de parc attraction, il acheta la photo en forme de porte clef pour un souvenir. Il regarda son amie.
« Prête pour un autre ? Ou celui t'as fait trop peur ? En tout cas je n'entends quasiment plus rien avec tes cris. »
Bien sûr il la taquinait et plaisantait avec elle pour voir jusqu'où la blondinette avec ses limites
.
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:50

    Ethan pris un énorme morceau et je finis ce qui restait sur le bâton, avant de monter dans le dernier chariot du grand huit, décision de Ethan. Cela donnerait plus adrénaline et plus de frayeur d'après lui, en bonne servante tant qu'amie sympathique je le suivis sans rechigner. Cela faisait un moment que nous n'avions pas passer un moment juste tous les deux à déconner comme des gamins de primaire. Bon c'était pas très primaire car y avait de l'alcool, en y repensant j'espère qu'Ethan ne c'était pas drogué avant de venir. J'essayais sérieusement de l'aider à décrocher, en vain, je n'avais pas d'expérience étant donné que je m'étais arrêté assez tôt.

    Le moment de la photo arrivait, faisant une petite bouille que je connaissais bien je n'eus pas le temps de voir ce que le jeune homme avait fait. Le tour se finit et nous retournâmes à la cabane pour prendre la photo en porte-clés souvenir, la tête d'Ethan était hilarante. D'ailleurs il me défia en disant que j'avais surement trop peur pour un autre, par ma faute il serait devenu sourd.

    - C'était tes cris, pas les miens hurlai-je pour qu'il puisse entendre avant de rire. Et faire une autre attraction me tente, je n'ai même pas eu le vertige à celle d'avant.

    Aussitôt dit aussitôt, nous enchaînèrent le plus d'attraction à sensation sans être malade une seule fois, bon Ethan avait été un peu vert à un moment mais on va dire qu'on le compte pas. Assoiffée je me tournais vers lui.

    - Tu veux un truc à boire ? demandais-je en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:55

aly michalka | Tumblr

- C'était tes cris, pas les miens.
Avait-elle dit en hurlant. Ethan souriait et Mia releva son défi. Alors il la suivit.
Ils enchainèrent attractions sur attractions. Fur et à mesure, Ethan se sentit un peu vert mais suivait quand même le mouvement.
Tu veux un truc à boire ?. Demanda Mia
"Oui servante. Un red bull pour moi car cette besoin va me donner des ailes."
Ok c'était nul ? Mais Ethan s'enfichait. Il savait qu'il avait pris un stupéfiant, une bonne dose adrénaline, alors pourquoi pousser ses limites jusqu'au Red bull. Ce jeu de servante et de maître lui plaisait bien, depuis la fameuse soirée où Ethan a failli embrassé la blondinette, il aimait son nouveau rapprochement d'elle. Il ne voulait pas trahir Sasha mais celle-ci ne donnait pas de nouvelles. Et Sasha savait très bien que l'homme dont il était amoureux, était une personne instable et qui avait besoin de compagnie et que si cela continuait, il pourrait rompre et aller voir ailleurs. Mais pourtant il avait commencé à croire bêtement cet amour entre eux. A croire que l'amour n'était pas fait pour lui, mais le désir et le jeu était mieux pour lui. Du moins c'est ce qu'il commençait à penser. Mais au plus profond de son âme, il espérait que pour qui son cœur bat reviendrai pour lui donner des nouvelles. Pour voir encore plus ses limites, pendant que Mia alla chercher les boisons, il feint une envie d'aller au toilette alors qu'il prit ce qu'il avait envie : de la drogue. Il aspira une bonne dose de cocaïne. Il avait tellement l'habitude, qu'il savait comment faire pour ne pas que l'on remarque qu'il était droguée. Après avoir bu son red bull. Il sentit la tension montait en lui. Il était surexcitée. Alors il voulait tenter une chose totalement dingue. Il savait que c'était dangereux mais tant pis, il n'en avait rien à faire des conséquences. Après, il fallait qu'il convint la belle blondinette à le suivre.
"Dis moi jeune servante, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour ton maître. Tu vois las-bas, y a le saut à l'élastique, si tu tombe, c'est dans l'eau que tu atterris. Il est actuellement fermé, j'aimerai que tu viennes sauter avec moi. Enfin si tu n'es pas une poule mouillée bien sur."
Il essayait de la provoquer et voir où son ami pouvait atteindre ses limites. Bien sûr c'était risquait. Surtout qu'il commençait à faire noir, et on ne verrait pas surement la chute. Après tout, c'était sa qui était excitant.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:41

    Le jeune homme me demanda un redbull en utilisant les surnoms de notre dernier délire, je pris donc tout mon sérieux pour répondre doucement à sa demande.

    - Je vais tout de suite vous cherchez ça mon maître !

    Je me retournais donc et me dirigeai à un stand en rigolant, je pris un redbull et un ice-tea. En attendant ma consommation je le vis partir dans les toilettes, sûrement un envie pressante. Il revient peu après et je lui tendis sa boisson, sans me rendre compte d'une différence. Je buvais tranquillement et il fit de même , il me proposa soudainement un truc assez extrême. Je fus assez étonnée mais répondit calmement.

    - Sois t'es fou, soit t'es droguée ! Je penche pour les deux. Néanmoins, je viendrais faire ce saut à l'élastique sans élastique si tu freines un peu plus au niveau de la drogue.

    J'attendais sa réponse en marchant vers le point d'eau ou l'on faisait ce saut. J'étudiais la hauteur pendant qu'il réfléchissait à sa réponse. Je m'assis tranquillement et observais le paysage en vérifiant qu'aucun vigile ne traînait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:38

aly michalka | Tumblr

- Sois t'es fou, soit t'es droguée ! Je penche pour les deux. Néanmoins, je viendrais faire ce saut à l'élastique sans élastique si tu freines un peu plus au niveau de la drogue.
Le jeune homme ne savait pas si c'était une phrase qu'il devait prendre au sérieux. Mais après tout, il veut bien réduire les doses mais ne pas laisser tomber, il en serait incapable. Il vit son amie s'assoir et attendre ce qu'il pouvait bien dire. Fallait bien qu'il choisisse ses mots.
- Je ne peux pas te promettre de le faire, mais je vais essayer de faire des efforts.
Il la regarda droit dans les yeux c'était une réponse tout à fait sincère. Il alla voir le vide. Ils avaient beaucoup de chances d’atterrir dans l'eau que sur les rochers mais c'était quand même très imprudent. Un sentiment le parcouru et le fit frissonner. Le dire et le faire est deux choses différentes mais Ethan tenait toujours ses paroles et ce qu'il disait. Même si il commence à avoir la peur qui le monte, il sauterai seule ou en compagnie de la belle blondinette. Il se demandait s'il ne devait pas courir avant de sauter, pour pouvoir atterrir dans l'eau. Cette altitude était très haute.
- Je me demanderai si on ferai mieux de courir un peu avant de sauter directement. Je suis peut-être fou ou droguée, mais je suis quand même prévenant car vaux mieux prévenir que guérir.
Il prit la main de la blondinette et la serra contre lui, il voulait lui montrer qu'ensemble il pourrait le faire. Il la regarda et attendit qu'elle dise quelque chose pour pouvoir se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

    Le jeune homme réfléchit à ses mots puis me répondit, j'étais heureuse car il voulait au moins essayer. Cela sera long mais j'essaierais de l'aider à arrêter jusqu'au bout, j'avais beaucoup d'espoir en lui et j'étais sûr qu'il pourrait arrêter, à son rythme. Pendant qu'il me regardait je lui souriais et le remercier d'au moins essayer, il était complètement sincère et ne m'avais pas du tout menti. Il allait regarder la hauteur du saut, je regardais tranquillement le paysage de cet hauteur. Lima était magnifique la nuit, la ville était petite, cela nous permettait de voir les étoiles. Je rêvassais à moitié puis m'allongeais afin de mieux voir le ciel pendant qu'Ethan était sûrement en train de réfléchir. Après une dizaine de minutes il me dit qu'il hésitait à courir avant, je me relevai pour jauger de nouveau la hauteur. C'est vrai qu'il serait peut être mieux de courir un peu avant, ça pourrait nous aider à éviter des rochers. Hésitante, Ethan me prit la main et la serra, ce geste me redonnait un peu de courage. J'avais l'habitude de me mettre en danger mais je n'avais jamais fais un truc comme ça, je le regardais puis dis tranquillement.

    - On devrait courir je pense, bref, on se revoit en bas ?

    Je souriais à Ethan puis serrai sa main, j'allais peut être mourir dans quelques minutes, ou survivre. Après tout, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

aly michalka | Tumblr

Ethan serra la main de la jeune fille, courut et fit le grand saut. Et à ce moment là, il sentit adrénaline montait en lui. Mais un sentiment qu'il n'avait pas pris en compte : la peur. Soudain, il vit sa vie défilé, et se senti mal de mettre en danger celle d'une personne qui est importante pour lui. Son corps se paralysa, il sentit comme une fessée qu'il méritait depuis bien longtemps. Il s'accrocha à son ami et ferma les yeux. Arrivée dans l'eau, il s'assura que son amie allait bien. Il comprit qu'il avait mal réagi, qu'il devrait arrêter la drogue et de mettre les gens en danger. Comment était-il en arriver là ? Avant il n'était pas comme sa. Il eut soudain l'envie de retrouver la personne qu'il était. Il s'était perdu mais il avait l'impression de d'être retrouvée et ce n'est surtout pas grâce à Sasha. C'était grâce à Mia. Alors une soudaine envie le prit, il regarda la jeune fille et l'embrassa fougueusement. Il la voulait pour lui. Elle était une personne qui arrivait à le faire changer. Il ne voulait plus lui faire prendre de risques. Il voulait redevenir l'homme qu'il était avant avant la rencontre de Norah. Il l'aimait mais il avait refusé ses sentiments. Il ne voulait pas assumer mais la il avait laissé agir en cœur. Il ne sait pas comment elle réagirait mais il comptait bien ne plus la lâcher pour qu'elle accepte qu'il devienne son amoureux. Il était heureux et arrêta son baiser pour la laisser respirer. Il la ramena vers le bord. Ils étaient vraiment mouillé. Il la regarda, et lui dit :
« Je t'aime. Je sais que c'est beaucoup d'un coup, mais je te demande d'y réfléchir sérieusement. »
Il la regarda différement. Il vit une autre vision sur lui. Une évidence venait de s'installer la femme de sa vie, il avait devant ses yeux.
]
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:33

    Ethan serra plus sa main et nous nous mîmes à courir, ça y est, on avait sauté ! La sensation du vide était intense mais pas autant que le sentiment d'effroi qui m'envahit. Je serrais mes dents avec beaucoup de difficulté, m'empêchant de hurler pour ne pas ameuter les gens, je serrais vraiment la main de Ethan car elle me rassurait. Enfin on touchait l'eau, tel une énorme gifle, je ressortit avec du mal et marchais vers un endroit où j'avais pieds, je crachais élégamment l'eau qui était dans ma bouche. Ayant retrouvé mes esprits je remarquais qu'Ethan vérifiait si j'allais bien, je fis de même très inquiète, ne voulant pas qu'il soit soit blessé. Le jeune homme me regarda d'une façon étrange puis soudainement il me pris par la taille et m'embrassai éperdument. Puis quand je commençais à étouffer il me lâcha pour m'aider à sortir de l'eau. Je m'asseyais et je vivais à nouveau on peut dire, j'étais encore assez bouleversé parce qu'il venait de faire, surtout qu'il venait d'en rajouter en disant qu"il m'aimait. Première réaction, j'ouvrais la bouche en grand, stupéfaite, ne sachant que répondre. Ethan avait été direct, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne savais plus où regarder, que penser, que faire tout simplement.

    - Ethan... Je ne sais pas quoi te répondre....

    Puis sans que je ne le veuille je m'allongeai et regardais les étoiles, comme si j'étais sur mon lit je m'assoupis en 10 secondes, épuisée par ce saut. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait autour de moi, je n'entendais rien, ne ressentais rien, un gros trou noir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Empty
MessageSujet: Re: Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia    Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombinoscopedelamortquitue ♥
» We are the champions [ft Ethan]
» Ethan Carlison Rp :) !
» Formspring of Ethan. Please! Ask me!
» Oups désolée ll Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : fête forraine. :: Manèges :: Manèges à sensations-