Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 We are the champions [ft Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : We are the champions  [ft Ethan] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:27

Aujourd'hui c'est un peu la fête au lycée. Tout le monde est plus cool, pas de slush, pas de bousculade contre les casiers. En même temps il faut le dire c'est la fin de l'année qui approche et avec les beaux jours qui arrivent la bonne humeur est de mise. Mais aujourd'hui est un jour un peu spécial à Kennedy, c'est le grand jour, celui du dernier match pour l'équipe de football. Si les gars gagnent ils passent dans la division supérieure l'année prochaine; en résumé ça deviendra presque un jour férié. Du coup nous jeunes élèves nous sommes tous dispensés de cours cet après-midi pour pouvoir aller assister à ce grand événement sportif. Moi personnellement je m'en contre fiche et je ne vois pas l'intérêt d'aller supporter ces brutes sans cerveau, surtout que les cheerleaders sont là pour ça. Franchement je serais bien mieux chez moi à réviser ou à préparer une soirée mais bon. De toute façon j'avais pas le choix alors allons-y.

Il y avait déjà plein de monde quand j'arrivai au terrain, les places dans les gradins étaient presque toutes occupées mais j'en trouvais une en bas près du banc des joueurs. Je ne pus m'empêcher de jeter un petit coup d'œil vers ses masses de muscles. Pas tous moches, il y avait même un blond assez mignon mais il ne regardait pas les spectateurs trop concentré dans le match qui était sur le point de commencer. Je sortis un livre de mon sac en attendant que ça commence mais le vacarme alentour était tellement fort qu'il était tout bonnement impossible de lire. Après le spectacle des pompoms girls des 2 lycées le match commença. Je connaissais pas grand chose au football mais je ne pouvais pas nier que ce qui se jouait sous mes yeux était d'un bon niveau. Le score était très serré, 12- 15 à la mi-temps. Rien n'était perdu pour les ravens. J'observai le quaterback, le petit blond mignon, enfin quand je dis petit c'est pas vrai et en plus il est taillé comme dieu. Bref le blond avait l'air en forme et pas du tout déstabilisé par le score, il motivait son équipe comme un vrai leadeur.

Le public et les cheerleaders prirent le relais et tous ces encouragements portèrent l'équipe entière vers la victoire. Kennedy irait jouer dans la division supérieure l'année prochaine. Je me levais de mon siège pour sauter et crier comme tous les lycéens de Kennedy. Puis quand les joueurs revinrent vers le banc il me vint à l'idée d'aller féliciter le blond qui avait marqué les points de la victoire. Pris dans l'élan d'euphorie générale je sautais dans ses bras, sous les confettis et autre hourra de la foule. Personne ne me remarqua cependant car tout le monde était trop occupé. Puis une fois que les bras avaient tentés de faire le tour de son équipement je me mis à rougir et desserrai mon étreinte : « Euh pardon. Bravo pour le match c'était super ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:35

Aujourd'hui c'est le match décisif de la saison! Le monde dans les tribunes en témoigne. Je suis concentré sur le match, il faut absolument le gagner pour pouvoir continuer dans la division supérieure. A la première mi-temps, nous sommes mené, il faut absolument inverser la tendance. Je motive mes gars. J'ai presque du mal à entendre mes encouragements tellement le public hurle. On est chez nous ici, donc le public nous supporte. Pendant que j'encourage mon équipe, j'ai remarqué une jeune fille assis près du banc des joueurs, une magnifique brune. Elle a totalement captivé mon attention, malheureusement, je n'ai pas le temps d'y penser, le match va reprendre. Pendant la deuxième mi-temps Kennedy réussit à remonter le score et j'ai même marqué le point de la victoire. Tout Kennedy est debout après notre victoire, je suis heureux, ces gens nous acclament, ils hurlent pour nous. Mais j'ai à peine le temps de penser à notre belle victoire, que je sens quelqu'un qui me saute dans les bras. C'est la brune de tout à l'heure, de près, elle me parait encore plus lumineuse et étrangement elle m'impressionne. Puis elle finit par me lacher et me féliciter pour le match. Ses félicitations me touchent encore plus que la foule huralnt mon nom.

-Oh! Ne t'excuse pas! Je t'ai remarqué tout à l'heure, pour quelqu'un qui n'a pas l'air passionné, tu regardais quand même bien les joueurs. Enfin, c'est mon impression.

Cette question parait plutot franche et directe mais, je veux simplement savoir si elle me regardait moi, ou si elle regardait l'équipe toute entière. Oui c'est important, il y a énormément de différence entre regarder les Ravens et regarder le quaterbake J.Ethan Harrison. Et j'avoue que j'avais envie qu'elle ne regarde que moi. Mais je ne pouvais pas lui dire : "J'ai vu que tu me regardais et je te trouve plutot charmante". Non! Il faut être suptil, ne pas paraitre lourd. Déjà que j'ai flairé à cent mètres qu'elle n'a pas vraiment l'air emballé par le football, je ne veux pas passer pour un gros lourd. Elle avait vraiment l'air plutot sympathique, alors je me décidait à engager la conversation avec elle.

-Je suis désolé, je ne me suis même pas présenté. Je suis Ethan Harrison. Alors comment as-tu trouvé le match, spectaculaire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : We are the champions  [ft Ethan] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

Pendant tout le match je dois avouer que j'ai bien reluquer le blond. Mais sous un tel équipement difficile de deviner les muscles. Une chose était pourtant sûre c'était que les muscles étaient quand même présent là dessous. Les autres paraissaient être des gros lourds à côté de lui. A la fin du match portée par l'euphorie générale je n'ai pas pu m'empêcher d'aller féliciter mon champion comme il se doit. Kennedy est pas champion tous les ans alors c'est l'occasion. Il m'observa quand j'étais dans ses bras et son regard me surpris un peu. A la fois ça me gênait et ça me flattait. Puis je le lâchais en m'excusant une fois de plus. Je passe ma vie à m'excuser pour tout ce que je fais, c'est limite maladif et ça énerve certaines personnes mais j'arrive pas à faire autrement. Il dit que pour quelqu'un de pas passionné par le foot j'avais plutôt bien suive. Zut ça veut dire que ça se voyait tant que ça que j'aurais préféré être ailleurs. Tant pis, il se reprit et se présenta comme étant Ethan Harrison. Bien sûr je savais qui il était puisque que c'est le quaterback de l'équipe et donc le mec le plus populaire du lycée. Je pas fan des commérages mais il semblait avoir eu pas mal de copines, à moins que je confonde mais on s'en fout au fond c'est à moi qu'il était en train de parler à ce moment précis. Il me demanda comment j'avais trouvé le match. Je sourit bêtement et répondit sur un ton tout aussi benêt :

« C'était impressionnant, j'y connais pas grand chose mais c'était un beau jeu. J'ai aimé, surtout toi. T'es genre super balèze en fait. »

J'étais maintenant obnubilée par ses bras hyper musclés et comme tout le monde criait était joyeux et faisait la fête je posai une question que jamais en temps normal je n'aurais formuler, ni même imaginer. Sans trop savoir pourquoi j'éprouvais un tel besoin, d'un coup comme ça je demandai :

« Je peux toucher tes abdos ? Enfin je veux dire il doivent être hyper bien dessinés, pas d'arrière pensée je te le jure. »


J'attendais quelques secondes avant d'avoir sa réponse. La crainte de passer pour une perverse très présente mais c'est jour de fête et c'est pas comme si j'avais envie de coucher avec lui là maintenant sur le terrain. J'ai pas des fantasmes aussi bizarres, et toucher ses abdos n'est pas un de mes fantasmes non plus. Je savais que c'est pas le genre de demande qu'on fait normalement à un mec qu'on trouve mignon, du moins pas au moment de faire connaissance. Mais j'avais rien à perdre alors autant pas tourner autour du pot. Je faisais un petit sourire timide et des yeux de chiens battus pour essayer de le convaincre et tant pis si ça fait tartignole.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:36

La foule continue de hurler et nous on est là, au milieu du terrain à échanger des regards plus ou moins complice et plus ou moins long. Je lui demande comment elle a trouvé le match et sa réponse me surprend : "C'était impressionnant, j'y connais pas grand chose mais c'était un beau jeu. J'ai aimé, surtout toi. T'es genre super balèze en fait." Elle avait aimé, surtout moi, qu'est ce que ça voulait dire, je veux dire est ce qu'elle avait seulement regardé ma performance sportive, ou est-ce qu'elle avait été un peu plus loin. J'avoue que je la trouve charmante et que j'aimerai bien qu'elle est vu autre chose qu'un quaterbake qui court bêtement sur un terrain. Mais je pouvais pas la regarder dans les yeux et lui dire : " Euh tu m'as regardé parce que tu me trouve attirant ou parce que je suis un bon sportif?". Non, je me suis promis de pas être lourd avec elle, alors je poserai pas cette question, même si elle me brulait les lèvres. Tant pis, même si elle doit me trouver lourd, je dois lui poser la question.

-Surtout moi? Qu'est ce que ça veut dire?

Je lui souris, juste avant de me rendre compte qu'elle ne lache pas mes bras du regard. Mes bras? Qu'est ce qu'ils ont? Ca me parait étrange, elle me saute dessus, elle me lance une phrase plutot ambigüe et maintenant elle regarde mes bras. Décidément, cette fille me plait de plus en plus. Puis, elle me pose une question plutot étrange, plutot innapropriée à l'endroit où nous sommes, elle me demande de toucher mes abdos. C'est plutot osé, mais tout le monde sait qu'Ethan aime les filles qui osent lui demander des choses plutot inhabituelles.

-Mes abdos? Oui, evidemment que tu peux les toucher. Sans souci. Pas d'arrières pensées? Oh, loin de moi cette idée.

J'enlève mon équipement et soulève mon tee-shirt pour qu'elle puisse toucher mes abdos. J'espère qu'elle va pas me prendre pour un pervers, d'accepter aussi facilement. Si ça se tombe, elle me teste. De toute façon c'est trop tard. Elle fait ce petit sourire que j'adore chez les filles, et son petit regard de chien battu, alors même si j'aurai voulu, j'aurai pas pu lui dire non. J'ai hate de voir sa réaction devant mes abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : We are the champions  [ft Ethan] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:00

« Surtout moi? Qu'est ce que ça veut dire? » Je vais quand même pas lui dire: "Parce que les autres paraissent des grosses brutes par rapport à toi et que même sous ton casque t'es hyper sexy, je veux ton corps dude". Ça me ressemble pas d'être aussi directe, j'aime pas trop quand on me parle comme ça alors je risque pas de le faire, surtout que ce Ethan je le connais à peine. Je répondis alors avec un petit sourire timide : « Euh parce que t'es le quaterback, et aussi parce que t'es mignon. »

Puis vient la question des abdos, envie bizarre à ce moment je dois l'avouer, moi même je ne sais pas trop pourquoi ça, ici et maintenant mais après tout ce n'est que des abdos, on va pas coucher sur le terrain ni même courir tous nus. Enfin après avoir fait les yeux de chiens battus j'ai le droit à une réponse qui plus est positive. Super au moins il est pas super coincé, non pas que j'ai envie de faire des trucs sexuels avec lui. Je fais partie du club d'abstinence et le sexe c'est mal, il faut attendre de trouver la bonne personne et de se marier. Bref je pouvais plus attendre, tant pis si on nous voyait, je mentirais en disant que j'ai fumé de l'herbe, ça passe toujours comme excuse, même devant mes parents. Ils sont plutôt cool depuis que ma sœur est morte, ils tolèrent plus de choses du moins.

Puis il enleva son équipement qui devait peser une tonne et lui tenir vachement chaud. Il souleva ensuite doucement son maillot pour laisser apparaître les plus beau abdos que j'avais jamais vus, enfin j'en avais pas vu tant que ça mais les siens étaient de très loin les mieux dessinés. Mes yeux s'illuminèrent devant un tel miracle et ma main s'approcha, en tremblotant légèrement. Puis vint le contact avec sa peau, elle était encore chaude à cause de l'effort fait pendant le match. Je fus parcourus d'un frisson, je touche pas aussi souvent des hommes, puis ma main caressa son ventre si musclé. Je devais être en plein rêve. Je fermais les yeux l'espace de quelques secondes puis les rouvrit et repris mes esprits. On était devant plein de monde et moi j'étais en train de lui tâter les abdos, spectacle peu habituel. Je retirai ma main immédiatement et devint rouge pivoine. « Merci. » Puis je me retournai parce que je me sentais maintenant gênée par rapport à ce que j'avais osé demander à quelqu'un que je ne connaissais pas et ce que j'avais fait, devant un parterre de lycéens qui plus est. Le coach de l'équipe nous avait peut être vu et il serait peut être viré pour ça à cause de moi. J'étais nulle et j'avais fait une connerie une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:54

Je lui avais demandait pourquoi moi et elle avait répondu que j'étais mignon. Je me demande bien comment je suis sensé le prendre. Est ce que c'est du "rentre dedans" ou juste une remarque comme ça? J'aurai bien aimé qu'elle me fasse du rentre dedans, je veux dire, moi je la trouve mignonne, et en plus elle demande des trucs un peu inhabituels et ça me surprend. J'adore qu'on me surprenne, et là elle vient de le faire, elle vient de gagner des points, en plus d'être absolument magnifique, elle a la faculté de me surprendre. Et ça, ça me plait énormément.


-Je suis mignon? Vraiment? Mais tu tiens vraiment à me faire rougir?

Je lui demande ça, mais je dois déjà rougir, me dire que je suis mignon comme ça, mais elle n'a vraiment pas peur. On se connait à peine mais son compliment me fait déjà du bien. C'est fou, d'habitude je suis plutot du genre à faire attention que les gens ne se servent pas de moi. Elle a l'air totalement différente de Jessica. Elle a l'air sincère et vraiment cool. J'aurai voulu qu'elle reste là à me dire que je suis mignon mais bon le monde devait tourner, pas rester figé. Je levais mon tee-shirt et elle touchait mes abdos pendant un petit instant, puis elle me remercie en rougissant. Je trouve ça mignon, elle me demande de me toucher puis elle rougit de l'avoir fait. Mi-ange, mi-démon? Peut-être en tout cas, plus je passe du temps avec elle et plus elle me plait. Après m'avoir touché elle se retourne comme si ça l'avait géné, ou peut etre que mes abdos ne lui ont pas plu? Je m'approche d'elle, et je lui parle à l'oreille.

-Ne sois pas géné. Je veux dire j'ai apprécié que tu me touches, alors si toi aussi tu as apprécié ne sois pas géné. Et puis, on est grand, on sait ce qu'on fait, enfin, moi je sais même ce que j'aimerai. J'aimerai que tu m'oublies pas après ce match, je veux dire on devrait se revoir, encore et encore. J'apprécie ta compagnie, tu vas trouver ça étrange, je sais parce que ça fait 15 minutes qu'on parle et qu'on se regarde. Mais il a suffit d'une seconde pour que la foudre frappe mon coeur.

Oulah! Je viens de lui faire une espèce de pseudo déclaration, je suis fou, totalement fou, pourquoi je lui ai dit ça? Elle va me jeter. Et à vrai dire je le mérite un peu. Qui fait une déclaration comme ça au bout d'une quinzaine de minutes? Enfin tant pis, j'ai déjà parlé, il est trop tard. Je lui dépose un baiser dans le cou, puis je fais un pas en arrière en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : We are the champions  [ft Ethan] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

Mignon, mais qu'est ce qui m'avait pris de lui dire qu'il était mignon. Enfin c'est pas que je le pensais pas bien au contraire, je savais même pas qu'il y avait des mecs aussi beau au lycée. Néanmoins je pouvais pas faire autrement que le lui dire et puis il était tellement craquant avec son sourire. Il semblait un peu gêné lui aussi de la situation et me demanda :

« Je suis mignon? Vraiment? Mais tu tiens vraiment à me faire rougir? »

« Bah oui t'es mignon. Et si ça te fais rougir tant mieux, ça te rendra encore plus mignon. »

Enfin je disais ça mais ses joues étaient déjà un peu plus rose que tout à l'air. Vraiment trop chou ce mec. Au moins il avait de la sensibilité, donc il était capable de ressentir des choses. C'est le genre de petit détail que j'adore remarqué et qui fait que je craques encore plus pour un garçon. Mon Dieu c'est mon cœur que je sens battre comme ça dans ma poitrine, la vache il bat vite. Faut que je me calme vraiment.

Il souleva son tee shirt et mon cœur battait encore plus la chamade, c'était encore mieux que dans un rêve. Il avait un corps parfait, du moins il avait un ventre parfait. Après avoir touché sa peau je le remerciai gentillement en rougissant moi aussi. Puis je parti pour une raison un peu inconnue. J'avais envie de fuir, peur de m'engager surement. Peur de m'attacher pour souffrir encore plus après. Je ne voulais plus jamais souffrir de la perte d'un être cher. Je sentis sa présence derrière moi, ça me rassurait et en même temps je me faisais peur. Il murmura dans mon oreille la plus belle déclaration que j'avais jamais entendu même dans les films à l'eau de rose. A l'entendre on pourrait croire qu'on se connaissait depuis des semaines mais rien de tout cela.


Il ne voulait pas que je l'oublies. Il avait envie de passer du temps avec moi encore. La foudre avait aussi frappé son cœur. Surement le destin. J'avais envie de pleurer tellement j'étais émue. Trop tard les larmes coulaient d'elles mêmes sur mes joues, des larmes de bonheur. L'amour existe encore dans ce monde et pas uniquement dans les films. Puis je sentis son souffle dans mon cou et enfin ses lèvres touchèrent ma peau. Un petit baiser dans le cou comme ça.

Je me retournai alors et l'embrassai. Tant pis pour les conséquences, tant pis si je m'engageais dans un truc que je saurais pas gérer et qui finirait mal. De toute façon je le voulais et lui aussi.

« On se reverra ne t'inquiètes pas Ethan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:13

J'étais un peu géné. Elle m'avait répondu que si je rougissais, j'allais être encore plus mignon, c'est donc bien vrai, elle me drague. Et honnetement j'adore ça. Elle me fixe, elle semble un peu plus éxitée que tout à l'heure. C'est peut être moi qui lui fait cet effet. Et si ma déclaration avait eu un effet sur elle? Et si son coeur battait plus pour moi? A vrai dire, je voudrais que ce soit vrai, mais je n'en ai encore aucune certitude. Elle avait voulu partir, et je l'avais rattrapé, elle devait avoir compris que je tiens à elle. D'un coté, ça me faisait peur, tomber amoureux d'une fille, comme ça si vite, mais d'un autre côté, je n'allais pas repousser l'amour, alors qu'l est la sous mon nez. Et puis après l'histoire que je viens de vivre, il est peut être temps pour moi d'arrêter de souffrir, et Victoria a l'air d'être une petite amie exceptionnelle. Je dis ça, mais je ne suis pas vraiment objectif, étant donné que je suis déjà sous le charme de Victoria. L'amour, l'amour vraiment ça vous change un homme.

-Tu sais quoi? Tu me rends fou, fou d'amour comme le bonheur des premiers jours.

Je lui dis des phrases que je trouve magnifique, j'espère ne pas paraitre trop lourd. Puis viens le moment où je la retiens, ou je lui dépose un baiser dans le cou comme pour qu'ele comprenne que désormais elle fait partie intégrante de ma vie. Mais après cela, elle s'est retourné, et des larmes coulées sur sa joue, des larmes? Je l'avais bléssé? J'avais fait quelque chose de mal? Avant je me moquais de blesser les filles mais elle, c'est vraiment totalement différent.

-Tu pleures? Non parce que si tu pleures et que c'est de ma faute, je vais me sentir vachement mal à l'aise, je me suis promis de jamais te faire souffrir. Je me suis promis de ne plus faire souffrir les filles que j'aime. Et donc je crois qu'on peut dire que je t'aime.

J'essuye ses larmes, j'aime décidément pas la voir pleurer. Et puis quel genre de garçon fait pleurer une fille? J'en suis venu à me poser cette question, alors je pense qu'on peut dire que J.Ethan Harrison a changé, vraiment changé. Mais j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à la question, elle m'a embrassé, elle m'a transcendé, ses lèvres, son parfum, d'un coup je ressent tout ça en beaucoup plus fort. peut-être parce qu'elle vient d'officialiser notre relation. Je prolonge notre baiser, puis me recule.

-Ouah c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé! T'es vraiment une déesse!

Je continue de la contempler, elle était si... belle, magnifique, gracieuse, élégante. Elle est juste celle que j'attends depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : We are the champions  [ft Ethan] 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:04

« Tu sais quoi? Tu me rends fou, fou d'amour comme le bonheur des premiers jours. »

Wow il me sort déjà des phrases comme ça alors qu'on se connait à peine. Soit il est fou de moi soit fou à lier. Nan il peut pas être fou, il est bien trop beau pour cela. Et puis je peux pas nier qu'il me fait me sentir toute bizarre. Comme si l'intérieur de moi s'était liquéfier mais cette sensation n'est pas désagréable, bien au contraire. Je me sens en vie en ce moment même comme jamais auparavant.

Ça y est je pleurai. Il ne pouvait pas le voir parce que j'étais de dos mais dès qu'il allait se retourner il le verrait. Tant pis et puis c'est pas des larmes de tristesse. Je me retournes et il me vois, il a l'air un peu paniqué et je suis presque sûre qu'il se sent coupable en cet instant même. C'est comme si je savais ce qu'il ressentait, comme si je pouvais lire en lui comme mon âme sœur, d'ailleurs c'est peut être ce qu'il est. Ça y est il s'en veut, il me dis qu'il veut pas me faire souffrir et tout, ça a le mérite de me faire sourire puis pendant qu'il essuye mes larmes délicatement il me dit : « Et donc je crois qu'on peut dire que je t'aime. »

Boum comme ça, en pleine face. Sans prévenir, c'est vraiment la dernière chose que je croyais pouvoir entendre aujourd'hui. Au départ je voulais même pas aller voir ce satané match de football et maintenant le quaterback me dit qu'il m'aime. C'est à moi de lui montrer qu'il est pas le seul chambouler par tout ce qui nous arrive comme ça, je peux pas le laisser m'embrasser en premier alors que c'est quand même moi qui lui ai sauté dessus et qui ai demandé de toucher ses abdos plus que sublimes. Ce fut le meilleur baiser de ma vie. Je ne voyais plus rien autour, on était plus que nous deux, ses lèvres, bien que un peu grandes, étaient douces et tout son parfum m'enveloppait dans un monde délicieux loin de toute violence.

J'avais trouvé celui que j'avais toujours cherché. Celui qui ferait que je me sente bien, que je devienne la vrai Victoria. Que j'arrête de culpabiliser pour un rien. Je savais qu'il serait là pour moi. Après avoir prolongé le baiser un instant il recula. Pas besoin de se parler pour comprendre que l'histoire était lancée et qu'à partir de maintenant on emploierai le nous. « Ouah c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé! T'es vraiment une déesse! » Je suis sa déesse, je suis sa déesse, lui il est mon Dieu, ma boussole, mon guide spirituel, il peut être ce qu'il veut pour moi du moment qu'il est avec moi. C'est alors à mon tour de me lancer et de lui montrer que j'ai autant envie de lui que lui de moi :

« Tu sais je pensais plus être capable de ressentir ça un jour. Je… je crois aussi que je t'aime même si je suis un peu perdue parce que ça va très vite. » Pour aller vite ça allait vite, je crois qu'on battait un record et qu'on était digne de rentrer dans le livre des records. Comme quoi ce genre de chose n'arrive pas que dans les contes de fée. Je lui pris la main et l'emmenai un peu plus loin, dans un endroit plus calme où la foule ne viendrait pas nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Contenu sponsorisé


We are the champions  [ft Ethan] Empty
MessageSujet: Re: We are the champions [ft Ethan]   We are the champions  [ft Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the champions [ft Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can't fight this feeling ft. Ethan
» Don't go breaking my heart ♣ ft. Ethan
» Formspring of Ethan. Please! Ask me!
» Are you ready to scream ? ▬ ▬ Ethan & Mia
» Oups désolée ll Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-