Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Around Twincest vous attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Around Twincest vous attend ! 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Around Twincest vous attend ! Empty
MessageSujet: Around Twincest vous attend !   Around Twincest vous attend ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:28

Contexte - Around Twincest.

« Ich fahr allein wie'n Geisterfahrer um endlich bei dir zu sein. »





« Un moment d'inattention, une voiture qui fout le camp...
Plus rien ne sera jamais comme avant.. »

Around Twincest vous attend ! Contex12











♣️ Tout ne tient qu’à un fil. Qu’est-ce qu’une vie ? Il y en a plus de six milliards d’autres sur Terre. Les gens naissent, ils vivent et meurent… C’est dans la logique des choses. Il suffit d’un claquement de doigt pour que tout bascule, pour que tout change. Les gens pensent souvent que ça n’arrive qu’aux autres mais c’est faux…

Pourquoi alors Tom aurait plus de chance que tous les autres ? Pourquoi serait-il épargné par les aléas de la vie ? Cette vie si merveilleuse parfois peut s’avérer bien cruelle. Pourquoi s’était-il levé ce matin-là ? Pourquoi avait-il pris la voiture et surtout… pourquoi s’était-il retrouvé dans ce lit d’hôpital ? Des questions sans réponse parce que même Tom ne pourrait pas dire comment tout ça était arrivé. Il ne se souvient de rien. Il est juste perdu et vide. Tout son monde venait de tomber en miettes. Son monde et celui de ses proches. Le guitariste ne se rappelle même pas qu’il fait partie d’un groupe… Les conséquences de cet accident sont plus qu’importantes. Le groupe ne peut plus exister. Tom ne sait même plus tenir une guitare entre ses doigts, ne connait même plus les chansons qu’il a joué des milliers de fois.. L’amnésie de Tom sonne comme le point final de la carrière des quatre Allemands.
Comment les vies de Georg, Gustav, Bill & Tom vont-elles évoluer ? Y a-t-il un espoir pour sauver le groupe ? Tom va-t-il retrouver la mémoire - et se rappeler de toutes les expériences qu'il a pu faire - ou vivre ses souvenirs par le biais de ce qu’on peut lui raconter ? Son frère réussira-t-il à s’en sortir malgré les sentiments qui le rongent ? Et Gustav et Georg sauront-ils rebondir après que tout se soit arrêté brusquement ?

Maintenant que les Tokio Hotel ont disparu nos 4 allemands se retrouvent confrontés à la vie réelle... de simples personnes comme vous et moi. Ils vont devoir réapprendre à vivre normalement, marcher dans la rue sans garde du corps, faire leurs courses… dure réalité… ♣️










Un forum basé sur le groupe Tokio Hotel,et aussi sur les autres celebrités. A vous de venir integrer ce forum tout neuf qui propose pas mal de post vacants. Un moyen de faire la vie d'une star a votre gout ! Venez vite, et pour toutes questions demandez moi ici,ou alors a Tom Kaulitz sur ce forum ! :





http://around-twincest.forumactif.org





Vous ne regretterez pas de venir l'integrer ! Fun garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Around Twincest vous attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» Paris m'attend les gars !
» Le passé ne peut être changé, tandis que le futur, lui, n'attend que son écriture. || Gabrielle. ♥
» RICK ♦ Vous parlez de vous à la troisième personne, avouez que c'est un peu cul cul la praline ..
» Parfois la vie vous prend des êtres et ne vous les rend pas....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-