Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:46

Spencer Camille Johnson


Nom: Johnson
Prénom(s): Spencer Camille
Nationalité: Française
Date et lieu de naissance: 21 juin 1990
Âge: 21 ans
Statut: Célibataire (pour le moment)
Etudes / Métier: Etudiante à la fac
Groupe: Habitant



celle ou celui qui se trouve beau, ment.


Ϟ Passionnée: elle travaille avec acharnement, bon okay pour ce qui l'intéresse. Quand elle est passionnée par quelque chose, elle va jusqu'au bout. Et en l'occurrence son parcours universitaire la passionne. Elle fera tout pour y arriver.

Ϟ Fétarde et par conséquent extravertie: Spencer passe ses week-end et ses vacances en soirées: entre amis tranquillement, ou en boîte de nuit ! L'important c'est de faire la fête, de profiter de la vie. Après tout à 23 ans on est encore jeune !

Ϟ Indépendante: depuis déjà des années Spencer ne vit plus chez ses parents. cela lui a permis d'être indépendante. Elle n'a besoin de personne pour vivre. Elle se débrouille seule: course, ménage, repassage, cuisine,... Avec l'argent dont elle dispose elle pourrait prendre quelqu'un pour accomplir ces tâches dites ingrates, mais non que voulez vous !

Ϟ Femme à homme: eh oui ! aussi surprenant que cela puisse paraître. Spencer enchaine les histoires d'un soir, ou de quelques jours, mais il ne faut surtout pas qu'il y ait d'attachement de la part du garçon, sinon il se fait virer dans la minute. Ce comportement cache un grand mal-être.

Spencer excelle dans tout : elle a de bonnes notes, excelle dans son stage, fait du bénévolat, joue au hockey sur gazon et a une excellente cote de popularité.




une petite page d'histoire

Chapitre I : Une enfance heureuse

Spencer est née un lundi 25 juin 1990. Un beau lundi d’été, avec une chaleur étouffante pour la ville qu’est Paris en ce mois. Elle est la fille d’un grand professeur dans l’une des universités anglaises les plus reconnues à travers le monde, et d’une célèbre notaire de la place parisienne. Elle était le fruit de l’amour. Ses parents l’avaient tellement désirée, et avaient eu tellement de mal à avoir ce petit bébé.

Spenc' a grandi entouré de l’amour de ses parents. Elle est fille unique, puisque sa mère avait des problèmes pour enfanter. Ainsi la jeune femme a été choyée pendant son enfance, parfois même surprotégée. Elle vivait dans un cocon où ses parents dirigeaient son monde. Elle avait rarement voix au chapitre, et elle s’exécutait sans discuter les ordres, juste en pignant tout au plus.

Ses parents ont toujours fais tous les choix pour elle : ses fréquentations, ses études, ses activités extrascolaires,… Cela peut paraître abusif, mais Spencer vivait dans un monde où elle était protégée. Protégée de toutes les menaces extérieures. Protégée de ce monde cruel qu’est la vie d’adulte. Elève modèle, jeune fille de bonne société, elle devait honorer la place que ses parents lui attribuaient dans la société .Pour son père, elle devait être une jeune femme accomplie, pour cela elle apprit le solfège, et le piano, et des cours de savoir-vivre. Pour sa mère, elle devait être une femme indépendante qui s’assume. Elle lu depuis son plus jeune âge des traités de toute sorte, et elle prenait des cours de peinture.

Chapitre II : Une passion qui se révèle

C’est la que réside une partie de sa passion. Dessin dès le plus jeune âge, piano, peinture, photographie en grandissant, tout ceux-ci est ce qu’on appelle de l’Art. Cette orientation professionnelle ne convenait pas à ses parents. C’était une passion l’Art, pas un métier. A moins de s’appeler Picasso ou Hitchcock. C’est là qu’on eu lieu les premiers éclats de voix et les premières soirées enfermée dans sa chambre.

Lorsqu’elle fût en âge d’aller au lycée, elle demanda à partir loin afin d’être dans un internat. C’est à cet âge là qu’elle découvrit le monde. Entourée d’amies toutes plus extravagantes les unes que les autres, Spencer fit les quatre cent coups. Elle n’avait plus l’emprise de ses parents, enfin celle-ci était fortement amoindrie. Elle y fit une année d’économie, mais suivait en parallèle des cours d’art. Lors d’une réunion avec les parents à la fin de l’année, les professeurs convinrent ses parents de la laisser tenter sa chance. Ce qu’ils firent, sous forme de test. Voyant les résultats de leur fille chérie, ils ne purent plus longtemps refuser cette évidence : leur fille serait artiste.

Chapitre III : Un évènement qui change une vie

Lors de sa dernière année de lycée, Spenc' rencontra son premier amour. Un beau jeune homme issu du même milieu qu’elle avec les mêmes attirances qu’elle pour l’art. Pendant plus de deux ans Steven fût tout pour elle ! Les bras dans lesquels se réfugier, sa moitié, son amour, celui qui faisait naitre des petits papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux, celui qui n’avait pas besoin de lui dire « je t’aime » mais juste de la regarder. Elle ne vivait que par lui.
A la fin de l’année, ils firent les mêmes choix d’écoles pour se retrouver ensemble à la fac. Ce qu’ils réussirent. Sur le campus, ils demandèrent une chambre double, ce qu’on leur accepta sans trop de difficultés. Ils restèrent ainsi de l’année de terminal jusqu’à sa deuxième année de fac. Ils commençaient à construire des plans pour le futur. Ses parents avaient enfin commencé à apprécier le jeune homme, qui avait été maintes fois sujet de disputes.

A la fin de sa troisième année, Spencer avait un stage à faire, elle avait été prise pour l’été par un grand photographe de mode à Paris. Après une dernière nuit ensemble, et un baiser sur le quai de la gare de Londres, Spenc' partit pour la capitale française, reconnue pour son goût en terme de mode.

Après quelques jours passés en France en étant malade, Spencer se décida à aller voir un médecin : sans doute un virus. Par précaution il lui fit faire plusieurs prélèvements sanguins et quelques tests. Deux jours plus tard, le médecin l’appela sur son téléphone et lui demanda de passer au cabinet, il devait lui parler. C’est une boule au ventre et mal au cœur qu’elle y alla. Avant même que le médecin ne lui dise quoique ce soit elle avait compris : les vomissements le matin, les envies permanentes d’aller aux toilettes, les odeurs insupportables qu’elle appréciait d’habitude,… Le verdict du médecin tomba : elle était enceinte, de 5 semaines.

Totalement désemparée, Spencer prévint dans l’ordre son petit ami qui la soutint, puis ses parents. Sa mère lui donna à sa demande, l’adresse d’une clinique sur Paris proposant les services dont elle aurait besoin. Il était clair malgré la difficulté qu’elle avait eu à avoir Spencer, qu’elle n’aurait pas d’enfant à cet âge et hors mariage qui plus est. Son père ne disait rien, il était comme sourd. Elle qui avait été toujours si proche de son père sentit le fil qui les liait se casser. A partir de ce jour rien ne serait plus jamais pareil, elle avait en elle, le secret honteux.

Spencer se débrouilla seule et subit une IVG au bout de 6 semaines et demi de grossesse. Sur le coup elle fût soulagée, et elle voulut finir son stage normalement comme si de rien n’était.
Pourtant lorsqu’elle revint à Londres un mois plus tard, plus rien n’était pareil. Ses parents étaient déçus. Elle aurait voulu qu’ils la disputent, l’insultent même, mais non rien de cela. Juste la déception qui se lisait dans leurs yeux. Elle alla donc sur le campus pour retrouver son chéri dont elle avait tant besoin. Chaque jour depuis son avortement il l’avait appelé, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Enfin, elle croyait, parce que lorsqu’elle ouvrit la porte de leur appartement, elle le trouva en plein ébat avec une autre. C’est en pleure que Spencer quitta le campus pour ne plus jamais y remettre les pieds. Pas un mot envers ses amies, ses professeurs. Elle avait ignoré les multiples appels et sms de son ex qui voulait lui parler.

Chapitre IV: Un nouveau départ

C’est avec l’accord de ses parents et leur aide financière que Spencer quitta le continent. Elle irait assez loin pour que personne ne la retrouve. C’est là qu’elle reprend ses études en histoire de l’art et devient une autre personne. C’est là qu’elle deviendra femme, et qu’elle ignorera toutes émotions. Plus jamais, elle ne souffrira par amour. Plus jamais pour un homme.




on m'a dit que ...
je devais me présenter: So'
je devais dire comment j'avais attérit ici: par pur hasard
je devais trouver le mot de passe:
Spoiler:
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 5/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs:


Dernière édition par Spencer C. Johnson le Sam 1 Oct - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:11

Troian ♥️
Bienvenue Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:13

Shay Mitchell ♥️

Merciiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:36

Welcome =))) Merci de ton inscription ^^ ta fiche est-elle finie ? =)

Le code n'est pas le bon sinon Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] 457042253
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

Merci Razz

j'ai relu le réglement et j'ai changé le code (je trouvais bizarre que ce soit aussi facile aussi Suspect )

pour ma fiche non, y a encore des petits trucs je pense que je rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:32

Bienvenue sur OS Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] 981630123 Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:48

Merci Jodie Razz

(j'adoreeeuh Katherina Graham !!! Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]   Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy  ♥  [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Camille Johnson ♥ But we're never gonna survive, unless... We get a little crazy ♥ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah
» «Leave all your love and longings behind, you can't carry it with you if you want to survive» Isabella M-B
» & that's why i smile | June M. Johnson
» (M) ♦ Take care of what you're gonna say
» i'm just gonna take a minute... (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-