Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Vdcap410


♣ Maxylia & Noah
« Like is when you know the best part of someone and like them.
Love is when you know the worst side that someone could ever have, and you still love that person with everything you have in your heart. »




Maxylia éteignit alors la télévision, tandis que je recouvrais nos corps de la couverture qui était jusqu'alors dans le bout du grand lit de Maxylia. Je la prenais de nouveau dans mes bras, et passais mes mains dans ses cheveux, lui massant lentement le crâne, je savais qu'elle adorait ça et que ça l'aidait à s'endormir...

NOAH ▬ « Bonne nuit bébé... »

MAXYLIA ▬ « Merci, toi aussi »

Le lendemain midi...


NOAH ▬ « Prête? »

Demandais-je une dernière fois à mon amie avant de sortir mes clés de ma poche arrière de jean. Nous nous avançions ensuite tous les deux vers chez moi, après avoir déverrouillé la serrure nous entrions et ma mère me sautât quasiment dessus.

MADAME DEWIS ▬ « Ah mon chéri vous voilà enfin ! Dis donc la prochaine fois que tu découche n'oublies pas me prévenir hein ! Je me suis fais un sang d'encre jusqu'à ce que ton frère me dise ou tu étais ! »
NOAH ▬ « Maman arrête... »
MONSIEUR DEWIS ▬ « Maxylia je t'en prie excuse ma femme elle s'inquiète toujours pour un rien...Dis moi tu as toujours été aussi charmante? Dans mes souvenirs tu as toujours quinze ans ! »
MADAME DEWIS ▬ « Oh je t'en prie Charles arrête tu vas la mettre mal à l'aise. »
NOAH ▬ « Et tu me fais honte papa.. »

Je passais mes mains dans le dos de Maxy et récupérais ensuite la veste qu'elle venait tout juste de retirer. Nous passions ensuite tous ensemble à la salle à manger, fort heureusement ma famille n'avait jamais été très protocolaire, nous n'étions absolument pas coincés et je savais que le fait qu'elle connaisse ma famille depuis ses douze ans mettrait tout de suite Maxy à l'aise...

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:19


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Prête? » Je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas reculer ou partir en courant, laissant Noah planter là, je le laissais donc ouvrir la porte d'entrée, à peine Noah eut passé la porte que sa mère lui sauta presque dessus pour lui dire qu'elle s'était inquiétée. Son père arriva quelques secondes après. « Maxylia je t'en prie excuse ma femme elle s'inquiète toujours pour un rien...Dis moi tu as toujours été aussi charmante? Dans mes souvenirs tu as toujours quinze ans ! » Je n'avais même pas eu le temps de réagir que la femme de Monsieur Dewis lui avait déjà d'arrêter sinon j'allais être mal à l'aise, cette situation me fit sourire. « Et tu me fais honte papa.. » Heureusement que j'avais déjà parlé à ses parents, sinon j'aurais sans doute été mal à l'aise, mais heureusement je ne l'étais pas. Je me contentais donc de répondre « Je vous remercie pour l'invitation à déjeuner. »

Je commençais à retirer ma veste que Noah récupéra ensuite, j'étais venue dans cette maison des tonnes de fois, mais j'avais cette impression d'y venir pour la première fois. Je regardais Madame Dewis et je lui dis. « Ne vous inquiétez pas pour Noah, je vais faire mon possible pour qu'il ne fasse aucune bêtise. Noah est une personne bien, il faut lui faire confiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:05

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Vdcap410


♣ Maxylia & Noah
« Like is when you know the best part of someone and like them.
Love is when you know the worst side that someone could ever have, and you still love that person with everything you have in your heart. »





MAXYLIA ▬ « Je vous remercie pour l'invitation à déjeuner. »

Alors que tous le monde s'agitait autours de nous ou plus précisément de la pauvre Maxylia, elle parvint à garder son calme, bizarrement. A sa place je ne sais pas du tout comment j'aurais pu réagir, mais une chose était sur: j'étais un bien piètre menteur comparé à mon amie. On aurait dit qu'elle était née pour ça, je veux dire, elle avait l'habitude de mentir, elle adorait ça. Il lui arrivait même d'inventer des mensonges énormes lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes, et moi, de mon côté je la couvrait, ça donnait lieu à des situations parfois grotesques, mais aussi très amusantes à vivre.

MAXYLIA ▬ « Ne vous inquiétez pas pour Noah, je vais faire mon possible pour qu'il ne fasse aucune bêtise. Noah est une personne bien, il faut lui faire confiance ! »

Je jetais un regard attendri à Maxylia, pour le coup elle s'était vraiment montrée adorable. Elle venait de mentir d'une façon tout à fait sublime à ma mère, brillante, vraiment.

MADAME DEWIS ▬ « Oh...Et bien, je te souhaite bonne chance jeune fille, Noah n'a jamais été un garçon très...Calme. Enfin bref passons à table... »

Nous prenions place autour de la table de la salle à manger, mais uniquement mes parents, Maxylia et moi. C'est alors que mon grand frère entrât dans la pièce, toujours décalé celui-là. On commençait alors à parler tous ensemble comme s'il s'agissait d'un midi normal, pendant que je me penchais vers Maxylia pour lui murmurer au creux de l'oreille...

NOAH ▬ « Merci pour ce que tu as dis tout à l'heure....Même si tu ne le pensais pas, merci ! »



Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

Des situations étranges j'en avais tellement vue défiler dans ma vie, qu'à force je m'étais habituée à rester calme quoi qu'il arrive, même si parfois dans certains situations c'est compliqué, mais j'arrive toujours à garder mon calme. Je venais de dire à Madame Dewis que son fils Noah était une personne bien. « Oh...Et bien, je te souhaite bonne chance jeune fille, Noah n'a jamais été un garçon très...Calme. Enfin bref passons à table... » Je souris, en effet Noah n'est pas vraiment un garçon calme, surtout quand il se bagarre, l'image du garçon calme devient très lointaine, mais en général Noah est une personne bien et je le pensais réellement.

On commença donc à prendre place autour de la table dans la salle à manger, je m'installais à côté de Noah, le grande frère de Noah arriva quelques minutes après. Je ne m'étais pas retrouvée dans un repas familial depuis longtemps, tellement longtemps. Noah vint ensuite me chuchoter à l'oreille « Merci pour ce que tu as dis tout à l'heure....Même si tu ne le pensais pas, merci ! » Il avait vraiment pensé que ce que j'avais dit je ne le pensais pas ? Je me mise alors à parler doucement pour lui dire. « Je le pensais ! A mes yeux tu es une personne bien Noah. » Il avait effectivement des défauts, mais comme tout le monde, moi-même j'ai des défauts, mais malgré ça je trouve que Noah est quelqu'un de bien en qui on peut avoir confiance, enfin moi je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:04

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr17


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « Je le pensais ! A mes yeux tu es une personne bien Noah. »

Je lui souriais, j'étais sincérement touché d'entendre ça de sa bouche. Alors comme ça elle le pensait réellement? Ça me rassurait tout de même un peu, après tout, si même Maxylia, qui se trouve être l'une de mes amie les plus proches me prenait pour un mec absolument abominable, je ne devrais alors pas m'attendre à grand chose venant de la part des autres n'est-ce pas ?
Je passais alors ma main gauche sur la cuisse de Maxylia, la remontant lentement le long de celle-ci...

NOAH ▬ « Je suis persuadé que si on avait parié qu'on ne devais plus coucher l'un avec l'autre, tu aurais craquée la première...»

Mes parents étaient déjà partis dans une conversation mouvementée avec mon frère sur ses nombreuses sorties nocturnes, j'en profitais donc pour aborder un sujet plus personnel avec Maxylia, tant qu'à faire...

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:21


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

Je souriais à mon tour lorsqu'il sourit, puis il déposa ma main sur ma cuisse « Je suis persuadé que si on avait parié qu'on ne devais plus coucher l'un avec l'autre, tu aurais craquée la première...» Il n'avait pas vraiment tord dans le fond, Noah est une personne sexy, personne ne peut en témoigner le contraire, en tout cas pas moi, j'ai toujours adoré son physique, alors comment ne pas craquer devant lui ? « Sans doute ! Mais toi aussi tu aurais fini par craquer. » Je regardais rapidement les deux parents de Noah et son frère qui parlaient, j'aurai aimé connaître ça, le faire de parler avec mes parents, ou même qu'ils me disputent pour les nombreuses conneries que j'aurais pu faire, peut-être que ma vie aurait été différente et je n'aurais peut-être pas été la Maxylia que je suis en ce moment. Je reposais mon regard sur Noah remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Merci d'avoir menti, je sais que c'est débile de te remercier, parce que je devrais plutôt t'engueuler, mais sans ça, je n'aurais pas pu revoir ce que c'était un vrai repas de famille, donc merci pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr21


♣ Maxylia & Noah
« Like is when you know the best part of someone and like them.
Love is when you know the worst side that someone could ever have, and you still love that person with everything you have in your heart. »




Je venais d'affirmer à Maxylia que si nous avions parié que nous ne devrions pas coucher l'un avec l'autre, j'étais persuadé qu'elle aurait été perdante et que j'aurais terminé en vainqueur. J'étais extrêmement doué pour tenter les filles, et je savais que j'aurai pu en jouer.

MAXYLIA ▬ « Sans doute ! Mais toi aussi tu aurais fini par craquer. »

NOAH ▬ « Sans doute...Mais j'aurai gagné ! »

Insistais-je alors auprès de Maxylia, avant de rire le plus discrètement possible. Je n'avais franchement aucune envie que mes parents se mêlent de notre conversation, et j'imaginais encore moins mon grand frère y prendre part.

MAXYLIA ▬ « Merci d'avoir menti, je sais que c'est débile de te remercier, parce que je devrais plutôt t'engueuler, mais sans ça, je n'aurais pas pu revoir ce que c'était un vrai repas de famille, donc merci pour ça. »

NOAH ▬ « Arrête ma puce, tu sais quoi? Maintenant que t'es ma petite amie officielle aux yeux de mes parents, t'auras droit à ce spectacle chaque fois que tu viendras chez moi maintenant...Désolé... »

Je savais que la vie de Maxylia n'avait jamais été simple, elle n'était pas comme les autres et était beaucoup plus courageuse que les autres femmes de son âge. Je l'admirai pour ça aussi, son courage, sa force de caractère, et si le fait de déjeuner avec ma famille aujourd'hui pouvait lui faire un tant soit peu plaisir, alors j'en été heureux...

MONSIEUR DEWIS ▬ « Hé les jeunes désolé de vous interrompre, mais alors, depuis combien de temps vous nous cachez que vous êtes ensemble? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:20


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter


« Arrête ma puce, tu sais quoi? Maintenant que t'es ma petite amie officielle aux yeux de mes parents, t'auras droit à ce spectacle chaque fois que tu viendras chez moi maintenant...Désolé... » Dans un sens assister à ce spectacle à chaque fois que je viendrai chez lui, cela ne me dérangeais pas, il y a beaucoup de filles pour qui ça les auraient dérangé, mais moi non, au contraire ça me faisait plaisir. « Tu n'as pas à être désolé. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange absolument pas. »

Je continuais à vider mon assiette, puis j'entendais le père de Noah s'adresser à Noah et moi, j'avalais donc ce que j'avais dans la bouche, avalant rapidement une gorgée d'eau tout en l'écoutant. « Hé les jeunes désolé de vous interrompre, mais alors, depuis combien de temps vous nous cachez que vous êtes ensemble? » Je regardais un instant Noah, puis reportais mon regard sur Monsieur Dewis. « Six mois... Noah aurait aimé vous le dire plus tôt, mais je préférais qu'on attende un peu, historie d'être certaine que notre historie fonctionnerait. Il y a tellement de couple qui se déchire au bout d'un mois ou deux. » Je l'avais dis si naturellement que personne n'aurait pu deviner que je mentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:28

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr17


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « Tu n'as pas à être désolé. Ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange absolument pas. »

NOAH ▬ « T'es sur? Merci encore hein... »

MONSIEUR DEWIS ▬ « Hé les jeunes désolé de vous interrompre, mais alors, depuis combien de temps vous nous cachez que vous êtes ensemble? »

Mon père, ou comment entamer la conversation sur un sujet des plus délicats que l'on pouvait imaginer aux vues de notre situation... Heureusement pour moi que ma pseudo petite amie officielle avait cette capacité de mentir comme elle respire ! Elle répondit sur un air des plus naturel, sans une seule once d'appréhension décelable dans sa voix...

MAXYLIA ▬ « Six mois... Noah aurait aimé vous le dire plus tôt, mais je préférais qu'on attende un peu, histoire d'être certaine que notre histoire fonctionnerait. Il y a tellement de couple qui se déchire au bout d'un mois ou deux. »

MADAME DEWIS ▬ « Tu vois Samuel, c'est une jeune femme aussi posée que Maxylia qu'il te faudrait, ça te calmerait un peu! Tu vois ma chérie, j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose entre Noah et toi, même bien avant de vous surprendre d'ailleurs, enfin bref, je trouve qu'il s'est assagit depuis que vous êtes tous les deux, et ce n'est pas une mauvaise chose... »

Je ne pu alors retenir un petit rire. Alors là, plus hypocrite tu meurs. Ma mère tenait vraiment à nous faire croire que son instinct féminin lui avait permis de découvrir il y a un bon moment notre relation tenue secrète, alors que cette relation était inventée de toute pièce. Quel phénomène ma mère, je vous jure ! Mais je savais qu'il y avait bien un point sur lequel elle n'avait pas menti: elle aimait beaucoup Maxylia. Lorsque nous étions plus jeune, dans les premières années de notre rencontre, Maxy venait souvent prendre le gouter chez moi, préparé par notre mère. Elle l'avait toujours beaucoup aimé, et sur ce point elle ne mentirait pas...

SAMUEL ▬ « Oh oui t'as raison maman je devrais vraiment prendre exemple sur Maxy et Noah . C'est bizarre quand même, au bout de tant d'années d'amitié, que vous décidiez de sortir ensemble d'un seul coup... »

C'était malin de sa part. Enfoiré. Mon grand frère aimait foutre la merde partout là ou il passait, et il savait pertinemment que notre petit couple à Maxylia et moi était inventé de toute pièce, et je savais qu'il s'amuserait surement à nous mettre mal à l'aise lors du repas, sans pour autant que nos parents remarquent quoi que ce soit.

NOAH ▬ « Tu vois Samuel, je crois que tu devrais écouter Maman pour une fois. Il serait temps que tu trouve une femme capable de te supporter au quotidien, que tu vire de la maison et que tu devienne enfin un homme non? »

SAMUEL ▬ « Très drôle petit frère. Vraiment. J'suis mort de rire. »

NOAH ▬ « Non mais j'étais sérieux tu sais...»

Ajoutais-je avec une face de vainqueur. Cette fois j'avais gagné contre lui...

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:43

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« T'es sur? Merci encore hein... » Je hochais la tête pour lui dire que j'étais certaine. Son père vint nous interrompre, demandant depuis combien de temps Noah et moi nous étions ensembles, alors un petit sourire aux lèvres, l'air très sérieuse, complètement décomplexé je lui avais répondu. « Tu vois Samuel, c'est une jeune femme aussi posée que Maxylia qu'il te faudrait, ça te calmerait un peu! Tu vois ma chérie, j'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose entre Noah et toi, même bien avant de vous surprendre d'ailleurs, enfin bref, je trouve qu'il s'est assagit depuis que vous êtes tous les deux, et ce n'est pas une mauvaise chose... » Je souriais assez amusée de la situation, moi une femme posée, je me retenais bien de rire, car j'étais loin d'être posée malgré que pour certaines choses dans ma vie j'étais sérieuse tout de même. J'eus encore plus envie de rire quand elle avait dit qu'elle avait toujours su qu'entre Noah et moi il y avait quelque chose, alors que notre relation était totalement fausse. J'allais lui répondre en prenant toujours mon air sérieuse, mais Samuel le grand frère de Noah décida de prendre la parole « Oh oui t'as raison maman je devrais vraiment prendre exemple sur Maxy et Noah . C'est bizarre quand même, au bout de tant d'années d'amitié, que vous décidiez de sortir ensemble d'un seul coup... ». Il voulait tout faire foirer ou quoi ?! Je lui jetais un petit regard, de toute façon j'allais rattraper le coup. J'allais de nouveau prendre la parole, mais Noah la prit avant moi « Tu vois Samuel, je crois que tu devrais écouter Maman pour une fois. Il serait temps que tu trouve une femme capable de te supporter au quotidien, que tu vire de la maison et que tu devienne enfin un homme non? » Puis son frère lui répondit et Noah réussi à avoir le dernier mot avec son grand frère, je ne pus m'empêcher de rire, m'assurant que personne ne prenait la parole, je décidais donc de prendre enfin la parole. « A vrai dire, avec Noah on s'est toujours très bien entendu, depuis le début j'ai ressenti quelque chose pour lui, il est tellement attentionné avec moi, alors il y a six mois, j'ai compris que je devais lui dire, car depuis que je suis petite j'ai compris une chose essentielle, qui ne tentes rien n'a rien. Alors je n'allais pas le laisser filer sous mes yeux, avec toutes ses filles qui étaient et sont toujours à ses pieds ! Bien sûr si on est en couple aujourd'hui c'est en particulier grâce à moi. » Je regardais Noah un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr24


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « A vrai dire, avec Noah on s'est toujours très bien entendu, depuis le début j'ai ressenti quelque chose pour lui, il est tellement attentionné avec moi, alors il y a six mois, j'ai compris que je devais lui dire, car depuis que je suis petite j'ai compris une chose essentielle, qui ne tentes rien n'a rien. Alors je n'allais pas le laisser filer sous mes yeux, avec toutes ses filles qui étaient et sont toujours à ses pieds ! Bien sûr si on est en couple aujourd'hui c'est en particulier grâce à moi. »

Je jetais un regard attendri à Maxylia, je pouvais dire que cette fois elle me laissait vraiment sans voix, elle savait jouer la comédie à merveille, c'était un fait.
Elle venait de me scotcher à ma chaise, littéralement, on aurait put jurer que chaque mot qu'elle avait prononcé était vrai, qu'elle les pensaient réellement, c'était incroyable. Je savais que Maxylia était une menteuse hors pair mais je ne croyais surement pas que c'était à ce point.

NOAH ▬ « Oui et c'était la même chose de mon côté, j'ai toujours espéré que Maxylia et moi on deviennent plus que des amis mais je n'ai jamais rien dis...J'avais peur de gâcher notre amitié alors...Je m'en contentais. »

Répondais-je alors avec l'air le plus passionné du monde, comme si j'étais amoureux comme un fou de mon amie Maxy..Bien sur, je l'aimais réellement, mais pas comme je le prétendais devant ma famille, c'était le jeu justement...

SAMUEL ▬ « Waw...Ca parait tellement...Parfait à vous entendre comme ça...»

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:23

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lgxvqkyxbl1qb1rtz
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Oui et c'était la même chose de mon côté, j'ai toujours espéré que Maxylia et moi on deviennent plus que des amis mais je n'ai jamais rien dis...J'avais peur de gâcher notre amitié alors...Je m'en contentais. » Noah était aussi un bon menteur, surtout lorsqu'il prit son air passionné. Puis lorsque son frère prit de nouveau la parole, je tournais la tête vers lui, le dévisageant. Il cherchait vraiment à nous faire démasquer ou quoi ? Non mais de toute façon ils n'allaient pas nous avoir aussi facilement, je suis bien trop douée. « Waw...Ca parait tellement...Parfait à vous entendre comme ça...» J'attrapais mon verre d'eau et j'en bus aussitôt une gorgée, décidant ensuite de faire mon plus beau sourire et je répondais naturellement. « C'est vrai cela parait parfait, mais ils nous arrivent de nous disputer, comme tout le monde. En particulier à cause de ma jalousie. » J'avalais une autre boucher du contenu de mon assiette et je dis juste après. « C'est vraiment excellent Madame Dewis, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé un déjeuner aussi bon ! » A vrai dire pour ce que je venais de dire sur la cuisine de Madamr Dewis, je le pensais réellement c'était bon ! Depuis que je vis dans mon appartement, je me contente de manger des pizza, des salades déjà toute faite. Je n'ai jamais été très douée pour la cuisine, à part peut-être pour faire des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:47

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr24


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



A ce moment, Samuel décidât de continuer à jouer à ce petit jeu dangereux qui était de nous questionner, Maxylia et moi, à propos de notre relation, alors que lui savait très bien ce qu'il en était. Il savait qu'entre Maxy et moi c'était bien plus compliqué que l'histoire apparemment parfaite que nous offrions à mes parents présentement...Beaucoup plus compliqué, et passionnel aussi, sans aucun doute...

MAXYLIA ▬ « C'est vrai cela parait parfait, mais ils nous arrivent de nous disputer, comme tout le monde. En particulier à cause de ma jalousie. »

Je souriais. C'était mignon de sa part. J'avoue d'ailleurs que cette idée était loin d'être inimaginable pour moi, je veux dire, le fait que Maxylia puisse être jalouse était plutôt une chose fréquente. Depuis des années que l'ont se fréquentaient, un lien fort s'était établit entre nous, et l'un comme l'autre avions de mal à supporter et ne serait-ce que tolérer le fait que l'autre puisse aller voir ailleurs, alors que nous ne sortions même pas ensemble ! Par contre, au niveau engueulades, c'était beaucoup moins réaliste. Je tenais à Maxylia à u point inimaginable, à tel point que lorsque la tension commençait à monter entre nous je calmais de suite le jeu, cherchais à détendre l'atmosphère, et elle était d'ailleurs la seule pour qui j'étais prêt à mettre mon ego ou ma fierté de côté...

NOAH ▬ « Ou encore à cause de ma fâcheuse tendance à tout dramatiser...Ça énerve pas mal Maxy mais bon je la comprend, ça énerve à peu près tout le monde alors...»

Pourquoi ne pas en rajouter une couche? Nous n'en n'étions plus à ça près après tout...

MAXYLIA ▬ « C'est vraiment excellent Madame Dewis, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé un déjeuner aussi bon ! »

MADAME DEWIS ▬ « Oh merci beaucoup Maxylia! C'est vraiment très gentil de ta part! Tu crois qu'une de ces trois là m'auraient fait ne serait-ce qu'un compliment? Évidemment non ! »

Je m'empressais de terminer ma bouché alors que mon grand frère ainsi que mon père en faisaient de même. C'est vrai que ma mère avait du passer toute la mâtiné à préparer le déjeuner, surtout sachant que Maxylia venait à la maison, et ce n'était pas très cool de notre part à tous les trois de ne même pas l'avoir remerciée...

MONSIEUR DEWIS ▬ « Hum, c'est délicieux ma chérie! »
SAMUEL ▬ « Exactement! Ma très chère belle soeur a raison, ton repas est à tomber par terre Maman... »
NOAH ▬ « J'aurai pas dis mieux ! »

Pitoyable comme tentative, certes, mais nous essayions de nous rattraper comme nous le pouvions....
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:08

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Ou encore à cause de ma fâcheuse tendance à tout dramatiser...Ça énerve pas mal Maxy mais bon je la comprend, ça énerve à peu près tout le monde alors...» Je souriais, il est vrai que parfois Noah dramatise les choses, mais la plupart du temps quand il dramatise ça me fait toujours rire. Très rare sont les fois où je me suis disputée avec lui, à chaque fois il fait tout pour arrêter la dispute, presque prêt à se donner tord pour me faire plaisir, combien d'hommes pourraient faire cela ? Mettre un instant la fierté qu'ils ont de côté juste pour faire plaisir à une femme ? Très peu, mais Noah faisait partis de ces hommes qui arrivent à mettre leur fierté de côté un instant.

Je venais de dire à Madame Dewis que le déjeuner qu'elle avait préparé, était délicieux, ce qu'elle répondit me fit rire « Oh merci beaucoup Maxylia! C'est vraiment très gentil de ta part! Tu crois qu'une de ces trois là m'auraient fait ne serait-ce qu'un compliment? Évidemment non ! » C'est alors que les trois hommes qui nous entouraient, se mirent enfin à faire des compliments sur le déjeuner. Je terminais le contenu de mon assiette sentant mon téléphone portable vibrer, je regardais un instant Noah, me demandant si je pouvais quitter la table en plein repas pour aller répondre. Je regardais qui m'appelait et découvrant un numéro inconnu. « Je dois répondre, je me dépêche, désolée ! » Je me levais, sortant de la salle à manger, je répondais, une jeune femme se présenta comme étant une infirmière d'un hôpital de France, heureusement pour moi je parlais un peu français, mais je décidais de m'excuser, lui demandant de parler anglais si possible, heureusement elle le fit m'expliquant ainsi que ma mère biologique était à l'hôpital, une tentative de suicide alors qu'elle était dans sa cellule de prison, mais qu'elle était hors de danger et qu'elle allait me recontacter. Je raccrochais, complètement étonnée, pourquoi ma mère avait été emprisonnée dans une prison française ? Bon je n'avais pas à m'inquiéter, comme cette femme me l'avait dit, ma mère était hors de danger, je rangeais mon téléphone dans ma poche, retournant ensuite à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:29

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr13


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »



Alors que mon père, mon grand frère et moi tentions tant bien que mal de nous rattraper auprès de notre mère qui avait cuisiné toute la mâtiné pour nous servir ce repas en la complimentant plus ou moins sincèrement. Non je rigole bien sur, ma mère avait toujours été une excellente cuisinière, du moins aussi loin que je m'en souvienne. C'est alors que le portable de Maxylia se mis à vibrer. Comment pourrais-je le savoir me direz-vous? Et bien c'était simple, je ne pouvais m'empêcher de toucher Maxylia lorsqu'elle était près de moi, lui tenir la main, lui caresse le dos, peu importait, mais j'étais un garçon très tactile et c'était dans mon habitude. Bref, ma main était sur le haut de sa cuisse lorsque son portable vibrat, c'est pourquoi je l'avais senti.

MAXYLIA ▬ « Je dois répondre, je me dépêche, désolée ! »

MADAME DEWIS ▬ « Aucun problème ma puce vas-y je t'en prie ! »

Et voilà c'était ma mère, elle avait beau tenter de jouer les bonnes petites mamans protectrices avec moi, son côté maternel reprenait toujours le dessus, elle avait toujours apprécié Maxylia, depuis aussi loin qu'elle la connaissait, et lui avait toujours accordé ce genre de petits surnoms mignons, je trouvait ça gentil de sa part...Enfin bref, Maxy se levât après coup, et quittât la salle à manger sans un bruit, préférant répondre à son appel un peu à l'écart.

MONSIEUR DEWIS ▬ « Bon, soyons sérieux trente secondes...Alors qu'est-ce qu'elle lui trouve à ton avis? »

Demandât mon père aussitôt que Maxylia ai quitté la pièce, alors qu'il se tournait pour parler à mon grand frère. Cet idiot répondit d'ailleurs du tac au tac...

SAMUEL ▬ « Alors là j'en ai AUCUNE idée ! »

MADAME DEWIS ▬ « Oh les garçons arrêtez un peu vous voulez? Ne les écoutent pas mon chéri! »

SAMUEL ▬ « Mais quoi? C'est vrai qu'elle est dix fois mieux que toi Noah, y'a de quoi se poser des questions sur votre idylle... »

Enfoiré. Alors ça c'était un coup bas. J'attendais que ma mère se soit retournée, puisqu'elle était en train de débarrasser la table et de ramener nos assiettes à la cuisine, pour me lever et frapper violemment mon frère sur son épaule. Il détestait ça, et moi j'adorai le voir s'énerver contre moi en silence, parce qu'il savait que mon père le tuerait s'il le voyait me rendre le coup que j'avais donné en toute discrétion. Alors que mon frère me murmurai des insultes que moi seul pouvait entendre, j'explosai de rire et c'est alors que Maxylia entrât de nouveau dans la salle à manger, et vint se rassoir à sa place. Elle avait l'air pensive, c'est pourquoi je lui demandais, murmurant à son oreille...

NOAH ▬ « Y'a un problème? Tu veux qu'on monte dans ma chambre? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:13

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

Je quittais donc la salle à manger un petit sourire tout de même lorsque Madame Dewis me dit que je pouvais sortir de table avec un petit surnom, elle m'en avait toujours donné depuis que je la connaissais, répondant à l'appel, étant loin de la salle à manger, je ne pouvais entendre la conversation qu'il y avait dans la salle à manger, bien dommage d'ailleurs, car j'aurai sans doute pas pu m'empêcher de rire. La conversation se termina après quelques minutes, Madame Dewis venait de débarrasser la table, Samuel murmurait des choses à Noah, je me demandais bien ce qu'il pouvait lui dire, je me rasseyais assez silencieuse tout de même, tentant d'oublier cette nouvelle. Noah me murmura à l'oreille « Y'a un problème? Tu veux qu'on monte dans ma chambre? » On venait de terminer le déjeuner, à vrai dire j'avais bien envie de me retrouver seule avec Noah, même si parler de cette histoire n'était sans doute pas une excellente idée ? Oui depuis que je suis petite j'ai toujours préféré tout garder en moi, ne jamais exprimer ce que je ressentais et en grandissant c'est devenu encore pire. Je lui fis un petit sourire passant ma main sur sa joue et je lui dis « Hum... je vais bien ne t'inquiètes pas, mais je veux bien aller dans ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:46

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr24


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « Hum... je vais bien ne t'inquiètes pas, mais je veux bien aller dans ta chambre. »

NOAH ▬ « Ok aller on y va... »

Je me levais alors de ma place, suivi de près par Maxylia, puis je m'excusais auprès de ma mère, prenait la main de ma pseudo petite amie, parce que oui c'était bien ce qu'elle était aux yeux de mes parents, et nous commencions à nous diriger vers les escaliers qui menaient au premier étage quand mon très chère grand frère nous rattrapât. A mon grand étonnement, il demandât à Maxylia de lui accorder quelques minutes seuls à seuls. Je haussais les sourcils, mais finissais par hausser les épaules et rejoignais d'un pas rapide ma chambre. Je ne pouvais donc pas entendre la conversation que tenaient Samuel et Maxylia, et pourtant, j'aurai bien aimé croyez-moi...

SAMUEL ▬ « Bon c'était pas forcément nécessaire que je te parle seul à seul mais c'était surtout pour faire enrager mon frère, je sais qu'il déteste que je m'approche de trop près de ses copines, même si t'es pas vraiment sa petite amie...Enfin bref, je vais pas y aller par quatre chemins, les parents ont l'intention de sortir bientôt ils doivent aller chez des amis, mais moi je reste là ok? Je serais DANS MA CHAMBRE Maxy, je te demanderai donc d'être un peu plus discrète que tu ne l'a été Mardi dernier parce que même avec mon i-pod vissé aux oreilles que pouvais encore t'entendre gémir si tu vois ce que je veux dire ! Comment ça t'étais pas là mardi ? Tu te fous de moi? C'était qui alors? »


Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:34

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Ok aller on y va... » Je lui fis un petit sourire, il me prenait donc par la main pour se rendre à sa chambre, sauf que son grand frère montait lui aussi, d'ailleurs il nous arrêta, demandant à me parler seul à seul, je fronçais les sourcils, que voulait-il me dire ? Je lâchais donc la main de Noah, Noah alla dans sa chambre et ce que le frère de Noah commença à me dire commençais à me faire rire « Bon c'était pas forcément nécessaire que je te parle seul à seul mais c'était surtout pour faire enrager mon frère, je sais qu'il déteste que je m'approche de trop près de ses copines, même si t'es pas vraiment sa petite amie...Enfin bref, je vais pas y aller par quatre chemins, les parents ont l'intention de sortir bientôt ils doivent aller chez des amis, mais moi je reste là ok? Je serais DANS MA CHAMBRE Maxy, je te demanderai donc d'être un peu plus discrète que tu ne l'a été Mardi dernier parce que même avec mon i-pod vissé aux oreilles que pouvais encore t'entendre gémir si tu vois ce que je veux dire ! Comment ça t'étais pas là mardi ? Tu te fous de moi? C'était qui alors? » Mardi dernier impossible, j'étais chez moi, un pot de glace entre les mains, à regarder un dvd que je m'étais achetée tout en restant connectée sur facebook. Je soupirais soutenant donc à Samuel que ce n'était pas moi. « Je t'assure ce n'est pas moi ! Mardi j'étais tranquillement chez moi, je n'ai pas bougé, en plus toute la journée j'ai été en cours. Je ne sais absolument pas qui c'est, mais bon c'est Noah... toujours à être avec la première fille sexy qui passe sur son chemin. » J'exprimais en moi ce petit brin de jalousie, soudainement tout mes petits problèmes avec ma mère biologique s'envolait. Je rejoignais donc la chambre de Noah, je me demandais si je devais lui dire, car nous n'étions pas en couple, il n'était pas obligé de me dire ce qu'il faisait et ça ne me regardais pas. « Se serait bien que tu dises à tes espèces de ... enfin bref qu'elles arrêtent de crier comme des dindonnes lorsque tu prends du bon temps avec l'une d'elles, cela dérange légèrement Samuel et lui croyait que c'était moi. » Je n'y avais pas été pas quatre chemins, j'aurai peut-être pas dû dire cette phrase de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:58

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah 2h51n2w


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




Je montais donc l'escalier qui menait à ma chambre rapidement, puis entrais dans ma chambre ou, en attendant que Maxylia ne m'y rejoigne, j'ouvrai les volets des quelques fenêtres présentes dans la pièce. C'est alors que Maxylia entrât dans ma chambre, je m'asseyais alors sur le rebord d'une des fenêtres, attendant qu'elle vienne vers moi...Ce qu'elle fit comme naturellement, en me disant...

MAXYLIA ▬ « Se serait bien que tu dises à tes espèces de ... enfin bref qu'elles arrêtent de crier comme des dindonnes lorsque tu prends du bon temps avec l'une d'elles, cela dérange légèrement Samuel et lui croyait que c'était moi. »

NOAH ▬ « Quoi? Attends c'est quoi cette histoire? »

Demandais-je alors à Maxylia, sous le coup de l'incompréhension. Je n'aurai jamais cru mon frère capable de dire une chose pareille à Maxylia, mais tel que je le connaissais, il avait surement du le faire avec humour pour ne surtout pas la mettre mal à l'aise. Il avait toujours adoré Maxylia, et n'aurait jamais voulu la mettre dans une telle situation...
J'étais tout de même jalouse

NOAH ▬ « Mais d'accord, c'est noté, je leur dirait...Mademoiselle Roseburry serait-elle jalouse? »

Demandais-je alors en la rapprochant de moi, la prenant dans mes bras alors qu'elle se trouvait désormais entre mes jambes. Nous nous tenions debout ainsi, alors que je réfléchissais au gros problème que venait de me causer mon frère sans même s'en rendre compte. Car à mon avis s'il avait dit ça à Maxylia, c'était pour faire référence à la petite sextapade [BRIDGET JONES POWAA] de Jodie chez moi pas plus tard que Mardi dernier, il venait donc de me vendre: j'avais perdu notre pari à Maxy et moi, qui consistait à ne pas coucher avec qui que ce soit avant que l'autre ne craque...Et j'avais incontestablement craqué. J'étais donc effectivement étonné que Maxylia n'ai pas encore pensé au fait qu'elle venait de gagner...

NOAH ▬ « Non pas que ça me dérange hein...Mais je m'attendais à une autre réaction de ta part étant donné que tu viens de gagner le droit de me traiter comme ton esclave pendant toute une soirée... »



Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Quoi? Attends c'est quoi cette histoire? »
Sur le coup Noah n'avait pas l'air de comprendre, en effet je ne lui avais pas donné énormément d'explications, mais que pouvais-je dire de plus ?! « Mais d'accord, c'est noté, je leur dirait...Mademoiselle Roseburry serait-elle jalouse? » Il m'attira contre lui, moi jalouse ? Oui je l'étais un peu, mais c'est certain que je n'allais pas l'admettre, alors je vais une fois de plus utiliser mes belles capacités pour mentir. « Moi être jalouse ? Ah oui et pourquoi je devrais l'être ? Etre jalouse d'une pauvre fille qui ne connait rien à la vie, qui finira comme un vieux décher, car elle aura raté sa vie ou un truc dans le genre, hum.. non impossible d'être jalouse ce genre de filles. » En effet j'étais loin de me douter que c'était avec Jodie qu'il avait pris du plaisir, sinon je n'aurai pas dis la même chose.
Bizarrement j'avais totalement oublié que j'avais gagné le pari que j'avais fait avec Noah « Non pas que ça me dérange hein...Mais je m'attendais à une autre réaction de ta part étant donné que tu viens de gagner le droit de me traiter comme ton esclave pendant toute une soirée... » J'étais bien heureuse d'avoir gagné, j'avais réussi à ne pas coucher avec le premier mec venu, enfin j'avais fait des efforts, sacrifié de nombreuses soirées pour ne pas craquer, mais au moins j'ai gagné. « Oh oui ce pari, en effet j'ai gagné ! Cela prouve que je suis beaucoup plus responsable que toi et que tu es totalement incapable de ne pas te taper tout ce qui bouge. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:10

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah 2h51n2w


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »




MAXYLIA ▬ « Moi être jalouse ? Ah oui et pourquoi je devrais l'être ? Être jalouse d'une pauvre fille qui ne connait rien à la vie, qui finira comme un vieux déchet, car elle aura raté sa vie ou un truc dans le genre, hum.. non impossible d'être jalouse ce genre de filles. »

Je la regardais insistement, je n'avais aucunement besoin d'ajouter quoi que ce soit, le silence qui régnait suite à ses paroles en disait déjà beaucoup. Sans que je ne lui ai rien répondu, Maxylia venait de prendre conscience du point auquel elle pouvait se montrer jalouse lorsqu'il s'agissait des filles avec qui je couchais, régulièrement ou pas. Venant de la part de n'importe qui d'autre, même Jodie, je trouverai surement ça déplacé, inapproprié et franchement agaçant, mais venant de Maxylia, c'était différent au vue de notre relation particulière, et je devais bien avouer que c'était une des choses qui me faisait craquer pour elle. Je trouvais ça réellement mignon chez elle...J'offrais donc un large sourire à mon amie, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de déclarer, avec humour...

NOAH ▬ « Je t'ai toujours trouvée terriblement sexy quand t'es jalouse de toute façon...Et soit dit en passant, j'étais avec Jodie mardi, je crois. »

BAM. Alors celle là, elle ne s'y attendais pas à mon humble avis. Au cas ou vous ne seriez pas au courant, Maxylia et Jodie étaient de bonnes amies, enfin je crois, depuis que je les avaient présentées lors d'une soirée chez moi. En réalité, je ne les avait pas techniquement présentées, elles avaient commencé à parler lorsqu'elles s'étaient rendues compte qu'une fille présente ce soir là m'intéressait beaucoup, et elles s'étaient en quelque sorte amusées de la situation en me bousillant mon rencard, mais je ne l'avait pas mal prit bien sur, pas venant d'elles deux...

NOAH ▬ « Non pas que ça me dérange hein...Mais je m'attendais à une autre réaction de ta part étant donné que tu viens de gagner le droit de me traiter comme ton esclave pendant toute une soirée.. »

MAXYLIA ▬ « Oh oui ce pari, en effet j'ai gagné ! Cela prouve que je suis beaucoup plus responsable que toi et que tu es totalement incapable de ne pas te taper tout ce qui bouge. »

NOAH ▬ « Ouch. Touché. Mais tu as tord bébé. Je ne me tape pas tout ce qui bouge c'est faux. Seulement ce qui bouge, du sexe féminin et bien foutue. Nuance. »

Je souriais, avant de me rendre compte que si quelqu'un avait écouté notre conversation il nous aurait surement pris pour des jeunes gens complétement délurés, qui couchent avec tout ce qui bouge comme venait de le dire si poétiquement Maxylia...Mais en réalité, ce n'était pas tout à fait ça, croyez moi.

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:26

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

Noah sourit, déposant un baiser sur mes lèvres avant d'ajouter « Je t'ai toujours trouvée terriblement sexy quand t'es jalouse de toute façon...Et soit dit en passant, j'étais avec Jodie mardi, je crois. » Oh alors il était avec Jodie, à vrai dire cette révélation me laisse sans voix, je savais très bien qu'ils étaient proches, d'ailleurs c'était mieux qu'il passe du temps avec Jodie qu'avec une autre femme complétement écervelé. Je décidais donc de ne rien dire de plus, j'avais gagné ce pari, Noah devra être mon esclave durant une soirée comme il était convenu. « Ouch. Touché. Mais tu as tord bébé. Je ne me tape pas tout ce qui bouge c'est faux. Seulement ce qui bouge, du sexe féminin et bien foutue. Nuance. » Des filles sexy il y en a pas mal dans le coin, surtout dans les boîtes de nuit, on trouve presque que de ça. « Donc si jamais je n'aurai pas eu la chance d'être comme je suis, tu ne serais pas comme tu es avec moi ? » J'avais eu la chance d'être belle, mais c'est vrai si jamais j'aurai été affreuse, ou moyennement potable je n'aurais sans doute jamais eu la chance d'avoir autant d'hommes me faisant souvent des propositions. « Tu sais je pense qu'on devrait arrêter de coucher ensemble quand on le veut. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah 2h51n2w


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


MAXYLIA ▬ « Donc si jamais je n'aurai pas eu la chance d'être comme je suis, tu ne serais pas comme tu es avec moi ? »

C'était une question que je ne m'étais jamais réellement posée. Je veux dire, aussi loin que je pouvais m'en souvenir, Maxylia avait toujours été l'une des plus belles filles que je connaissais, puis est devenue de surcroit la plus sexy, et aussi la plus provocante, et c'était comme ça que je l'aimais. Parce que mine de rien, je l'aimais Maxylia, c'était loin d'être une relation de plus, une fille de plus passée par mon lit, croyez moi Maxy représentait bien plus pour moi. Elle était surement l'une des personnes les plus importantes pour moi...

NOAH ▬ « Toi c'est pas pareil Maxy, tu le sais...On se connait quoi? Depuis qu'on a douze ans...On a tous les deux bien changés tu trouve pas? Mais j'ai jamais été aussi dingue de toi, et tu sais pourquoi? Parce que t'es restée toi même, t'es fière de ce que tu es, et moi aussi... »

Je tenais tout de même à lui faire comprendre que son amitié était précieuse pour moi, Maxylia était dans ma vie depuis environ cinq ans, et nous avions effectivement tous les deux évolué depuis l'époque du collège, certains de nos anciens amis ne nous adressé même plus la parole, d'autres nous trouvent désormais trop dévergondés et libérés, mais Maxylia et moi sommes toujours restés aussi proches. On a grandit ensemble, on s'est vus évoluer et j'appréciais mon amie telle qu'elle était.

MAXYLIA ▬ « Tu sais je pense qu'on devrait arrêter de coucher ensemble quand on le veut. »

Je restais bouche bée. Incapable de réagir sur l'instant, j'eus besoin de quelques instants pour capter le sens des paroles que venaient de prononcer Maxylia, avant de lui répondre, totalement perdu...

NOAH ▬ « T'es...T'es sérieuse? J'en ai pas la moindre envie...»

Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:10

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Tumblr_lk2ej2WuOq1qamybzo1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Toi c'est pas pareil Maxy, tu le sais...On se connait quoi? Depuis qu'on a douze ans...On a tous les deux bien changés tu trouve pas? Mais j'ai jamais été aussi dingue de toi, et tu sais pourquoi? Parce que t'es restée toi même, t'es fière de ce que tu es, et moi aussi... » En effet on a bien changé, il y a cinq ans j'étais encore la petite fille qui n'était pas aussi dévergondé, plutôt sage malgré un caractère qui se développait de plus en plus, devenant de moins en moins gérable pour ma famille d'accueil. « Oui en effet on a changé, on a évolué ! » Par la suite je lui avais dis que c'était peut-être mieux qu'on arrête de coucher ensemble n'importe quand, c'est certain j'avais réfléchi avant de le dire, je ne disais pas ceci pour rigoler, je voyais qu'il était assez choqué de ce que je venais de lui dire, il y avait de quoi d'ailleurs. « T'es...T'es sérieuse? J'en ai pas la moindre envie...» J'en avais pas la moindre envie non plus, j'adorais prendre du plaisir avec Noah, cependant comment pourrais-je avancer dans ma vie si je continue à coucher à droite et à gauche ? Je passais délicatement ma main sur la joue de Noah. « Je suis sérieuse... tu sais plus le temps avance et plus je me dis qu'il est temps que je prenne ma vie en main, et ce n'est pas en entretenant ce genre de relation que je vais pouvoir y arriver. Toi tu as tout ce qu'il te faut, si jamais ta vie venait à basculer tu as tes parents, ton frère, alors que moi je n'ai pas grand chose, je dois me débrouiller seule pour me construire une vie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah 2h51n2w


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


MAXYLIA ▬ « Oui en effet on a changé, on a évolué ! »

Alors ça pour le coup c'était indéniable. Maxylia était bien loin d'être la même que lorsque je l'avais connue, alors qu'elle venait d'arriver dans sa famille d'accueil qui se trouvait être mes voisins. A l'époque, je l'avais trouvée vraiment jolie, et lui avait proposé de se joindre à notre bande, ce qu'elle avait accepté rapidement. Elle était encore la petite fille aux jolies robes, que ses parents d'accueil essayaient tant bien que mal de faire entrer dans le moule de l'enfant parfait, ce qu'elle n'était pas. Maxylia avait toujours eut un fort caractère, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire, nous nous étions rapidement découvert ce point commun...

NOAH ▬ « T'es...T'es sérieuse? J'en ai pas la moindre envie... »

Maxylia déposât sa main sur ma joue, avant de la caresser délicatement et de me répondre...

MAXYLIA ▬ « Je suis sérieuse... tu sais plus le temps avance et plus je me dis qu'il est temps que je prenne ma vie en main, et ce n'est pas en entretenant ce genre de relation que je vais pouvoir y arriver. Toi tu as tout ce qu'il te faut, si jamais ta vie venait à basculer tu as tes parents, ton frère, alors que moi je n'ai pas grand chose, je dois me débrouiller seule pour me construire une vie. »

Je n'en revenais pas. Je prenais quelques instants pour trouver les mots qui ne refusaient de sortir de ma bouche, baissant la tête pitoyablement. Je savais déjà que Maxylia se rendrait compte qu'elle venait de me blesser, c'est pourquoi je relevais rapidement la tête, et tentais de ne rien laisser paraitre.

NOAH ▬ « Justement Maxy, tu m'a moi...Enfin, j'espère que tu sais que moi je suis là? Et je serais toujours là, peut importe que l'on couche encore ensemble ou pas, d'accord? »

La gorge serrées, j'avais prononcé ces mots. Même si je le pensais vraiment, je n'avouerai jamais que j'aurai voulu en dire plus...J'aurai voulu lui dire qu'il fallait qu'elle me laisse faire partie de sa vie, bien plus qu'elle ne le faisais déjà, mais je serais passé pour un égoïste. Parce que oui, c'était moi qui avait besoin de Maxylia, bien plus qu'elle n'aurait jamais besoin de moi, je le sentais...Je la repoussais alors lentement, rien que le fait de la savoir contre moi me donner l'envie de l'embrasser sur le champs, et je savais pertinemment que lorsque je commençais à embrasser Maxylia j'avais énormément de mal à ne pas aller plus loin...Je me dirigeais donc vers l'autre bout de ma chambre et me posais contre mon bureau. Je demandais alors.

NOAH ▬ « Bon alors on fait quoi maintenant? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gonna keep you, gonna freak you, until I have my fun Ϟ alex
» Formspring/ Noah
» You're My Love ♥ Noah
» ♦ Noah's Formspring
» NOAH ★ send shivers down my self
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-