Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 & that's why i smile | June M. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:49

& that's why i smile  |  June M. Johnson 1122249816
June Melrose Johnson

«AGE ☞ 23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ 1 Juin 1988, à New York NATIONALITE ☞Américaine&Australienne STATUT ☞ Célib' GROUPE: Habitant »


looser like me?


Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis assez pessimiste, alors je commence toujours par mes defaults et ensuite je termine en beauté (si possible! Car vous n’avez jamais remarqué que la liste des défauts est toujours plus longue que celle des qualités?) Je suis une personne impatiente, qui veut tout ce qu’elle n’a pas et qui a de la difficulté à apprécier ce qu’elle a déjà la chance d’avoir. Je ne désire rien d’autre que le meilleur pour moi car je ne mérite que cela. Je suis une personne qui veut et obtient l’excellence, ou dans le cas contraire, explose de colère si j’échoue. Je n’aime pas l’apitoiement, donc je ne pleure presque jamais sauf devant un film ou une émission. Les faibles, je m’en éloigne le plus possible. Je suis assez superficielle. Selon moi ceci n’est pas un défaut. Je me soucis de mon apparence et j’avoue que je ne pourrais pas vivre sans mon iPhone. Ensuite je dirais que j’ai toujours été élevé de façon libre, mes parents étaient beaucoup moins sévères avec moi qu’avec les autres membres de la famille! Allez savoir pourquoi… Je ne m’en plains pas, car ils me laissaient faire presque tout ce que je voulais, c’est surement une des raisons pour quoi, alors je suis quelqu’un qui aime s’amuser. J’ai toujours eu de la difficulté à rester en couple puisque mes Ex me reprochent toujours d’être trop étourdissante/capricieuse/pas assez présente/pas assez possessive… Faut-il vraiment que j’en rajoute? J’aime sortir et m’amuser et bien souvent sans penser aux conséquences. Sinon, une courte liste de qualités : dynamique-amusante-charmante-accueillante… Bon qu’est-ce que je disais? Trop de défaut et manque de qualités… Pour ce qui est de mon style vestimentaire. Je dirais que je participe couramment à des défilés de créateurs pour pouvoir suivre les tendances. J’aime beaucoup magasiné dans des belles friperies où je trouve des superbes morceaux Vintage de marque à moitié prix. J’ai mon propre style, je ne m’identifie à personne. Par contre, mes chaussures et mes sacs à mains sont des créateurs et rien d’autre. J’ai presqu’un haut le cœur en voyant une fausse copie d’une Prada ou d’une Louis Vuitton.

J’aime… le shopping. Sortir. Mon emploi. Prendre du temps pour moi.
Je déteste… hyprocrisie. Me faire raconter des histoires. Les personnes en retard et bordéliques.

& that's why i smile  |  June M. Johnson 1122249942



It's A love story


June. J'aime mon prénom, même si je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il me va parfaitement! J'ai 23 ans et je travaille comme professeure de français option journalisme de la nouvelle école qui s'unit pour n'en faire qu'une seule. J'aime beaucoup enseigner même si j'ai découvert cette passion que tout récemment. J'ai d'ailleurs garder un autre petit boulot: une fois par mois, j'écris un article sur un des évenements importants dans le magazine de mode local. Je suis une personne qui a une haute opinion de soi-même et je ne doute jamais de ce que je suis capable de réaliser. On m'a toujours appris à ne reculer devant rien pour obtenir ce qui m'est dû, alors pas besoin de vous dire que j'ai vraiment le don pour convaincre les gens que j'ai raison et que eux, ils ont tord. Oui j'avoue que je suis manipulatrice a mes heures, mais qui ne l'est pas un peu hein? Sans vouloir me vanter, mes élèves m'adorent. Oui, je les pousse toujours plus loin mais je fais cela parce que je les aime et je sais qu'ils en sont capable. En tout cas.. Durant mon enfance, j'ai vraiment vécu une vie merveilleuse. Faut pas vous le cachez: mes parents n'en avaient que pour moi et réalisaient tout mes moindres caprices. Alors, en grandissant, j'en abusais quelques fois mais étant donné que mes géniteurs ne disaient rien ce n'était pas aussi amusant. Qui plus est, je voyais bien que cela rendait les autres membres de la famille jaloux ou jalouse. Mais bon, c'était pas vraiment de ma faute quand même! Alors, pas besoin de vous dire que nos liens encore aujourd'hui sont assez -- tendus. Et puis, une fois le lycée terminé, je suis allé obtenir un diplôme dans la prestigieuse université de Yale en journalisme. Mais je détestais allé à l'école. Je voulais être dans l'action, la vrai du journalisme et pas seulement avoir des leçons de théories..! C'est étonnant que je sois devenue enseignante n'est-ce pas? peut-être pas. Car j'ai toujours su transmettre ma passion. Et ensuite, il fût finalement temps que je commence à voler de mes propres ailes...! Alors depuis trois ans j'habite dans une petite ville charmante où je me plaîs de plus en plus. Je suis célibataire et je ne cherche pas vraiment quelqu'un pour l'instant, même si je suis toujours ouverte je suis une femme assez libertine sur les bords. ^^


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Kim j'ai 15 ans et je viens d'un coin appellé le Québec, au Canada ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Katie Cassidy car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat. je trouve que le forum est : vraiment beau et acceuillant! J'aime beaucoup le design qui change souvent!. Le code du forum est Ok by Blondie & that's why i smile  |  June M. Johnson 364988687
. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par June M. Johnson le Jeu 16 Juin - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:39

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche & that's why i smile  |  June M. Johnson 981630123
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:55

    Très bon choix d'avatar.
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription.
    Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter le Staff. (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : & that's why i smile  |  June M. Johnson 48531143


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:45

BIENVENUUUUE ! & that's why i smile  |  June M. Johnson 364988687
Très bon choix d'avatar ! *___*
Bonne Chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas & that's why i smile  |  June M. Johnson 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : & that's why i smile  |  June M. Johnson 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:18

Welcome ! : )
Bon courage pour ta fiche ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:06

Bienvenue (Tu te rappelles de moi? Evidemment pourquoi je pose la question xD)
Je le kiff ton avatar, et toi, bah je t'aime déjà (:
A très bientôt ma nouvelle coupine! & that's why i smile  |  June M. Johnson 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:20

J.Ethan Harrison a écrit:
Bienvenue (Tu te rappelles de moi? Evidemment pourquoi je pose la question xD)
Je le kiff ton avatar, et toi, bah je t'aime déjà (:
A très bientôt ma nouvelle coupine! & that's why i smile  |  June M. Johnson 364988687

ooown ^__^ Jet'aime déjà aussi! Moi j'trouve ton vava' adorablement beau aussi! à bientot oui! Je m'y met maintenant à cette fiche (: Merci tout le monde pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:29

Merci && Je crois que c'est complet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:49

    Tu t'es trompée de code. Après rectification, tu pourras être validée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:58

VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE & that's why i smile  |  June M. Johnson 364988687

Bon jeu parmi nous :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


& that's why i smile  |  June M. Johnson Empty
MessageSujet: Re: & that's why i smile | June M. Johnson   & that's why i smile  |  June M. Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

& that's why i smile | June M. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !
» My name is June. Yeah. Like the month.
» Smile Me Or Kill Me ! Like You Want !
» MELANY ♠ You've got a face for a smile you know ?
» David K. McLow - When I see your smile. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-