Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) HENNIG ► Family is the most important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) HENNIG ► Family is the most important. 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(F) HENNIG ► Family is the most important. Empty
MessageSujet: (F) HENNIG ► Family is the most important.   (F) HENNIG ► Family is the most important. Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:08

une histoire s'écrit à deux ...


Elena Prénom au choix Jones

♛ AGE: 18 ans ♛ ORIGINE: Américaine ♛ STATUT CIVIL: Au choix ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: Au choix


Elena & Amelia son cousines, par conséquent, elles se connaissent depuis toujours. Elles ont toujours été proches toutes les deux, déjà toutes petites, elles étaient souvent fourrées ensemble, d'autant plus que les deux demoiselles ont pratiquement le même âge, seulement un an les sépare. Elena a toujours été là pour Amelia dans tous les bons comme les mauvais moments, Amelia sait qu'elle peut tout lui confier, elle a souvent été l'épaule sur laquelle se reposer. Suite à la mort de la soeur d'Amelia, Amelia ne supportant plus l'ambiance chez elle, Elena lui a proposer d'emménager avec elle, Amelia a tout de suite accepter. Les deux demoiselles vivent donc ensembles. Elena a beaucoup aidé Amelia suite à la mort de sa soeur, cette évènement tragique les a encore plus rapprochés. Elles ont un lien indestructible, une relation fusionnelle, elles se connaissent par coeur et seront toujours là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive. Après tout, les liens du sang sont les plus importants.

♠️ Prénoms négociables & avatar peu négociable, mais vous pouvez toujours demander (:.
un petit mot du créateur

Hello (F) HENNIG ► Family is the most important. 981630123 Tout d'abord, si tu es ici, c'est que mon scénario te plait et que tu y porte un certain intérêt, du moins je l'espère. Je remercie la personne qui voudra bien prendre mon scénario, je l'aimerai toute ma vie et je lui construirai un temple (a). Sinon les prénoms et le nom sont tout à fait négociable, quant à l'avatar, il est peu négociable mais demandez toujours, ça ne coûte rien. Et bien évidemment, ma boîte MP, vous est complètement ouverte et n'hésitez surtout pas. Bon, je pense avoir fait le tour des choses, à part ça, je suis un peu folle mais je vous promets, on s'y habitue vite :).

Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Jones
Elena L. Jones

♛ Messages : 7
♛ Où va ton cœur ? : Avec ma meilleure amie&cousine Amelia
♛ Arrivé à Lima : 02/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

(F) HENNIG ► Family is the most important. Empty
MessageSujet: Re: (F) HENNIG ► Family is the most important.   (F) HENNIG ► Family is the most important. Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:03

Bonne nouvelle année !
Une année qui commence à deux (F) HENNIG ► Family is the most important. 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Amelia Jones
C. Amelia Jones

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 01/09/2011
♛ Pretty Young Thing : (F) HENNIG ► Family is the most important. 517398PT12


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(F) HENNIG ► Family is the most important. Empty
MessageSujet: Re: (F) HENNIG ► Family is the most important.   (F) HENNIG ► Family is the most important. Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:07

OMG (F) HENNIG ► Family is the most important. 981630123 Je t'aime déjà ♥️
Et merci, bonne année à toi aussi (F) HENNIG ► Family is the most important. 364988687
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena L. Jones
Elena L. Jones

♛ Messages : 7
♛ Où va ton cœur ? : Avec ma meilleure amie&cousine Amelia
♛ Arrivé à Lima : 02/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

(F) HENNIG ► Family is the most important. Empty
MessageSujet: Re: (F) HENNIG ► Family is the most important.   (F) HENNIG ► Family is the most important. Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:20

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) HENNIG ► Family is the most important. Empty
MessageSujet: Re: (F) HENNIG ► Family is the most important.   (F) HENNIG ► Family is the most important. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HENNIG ► Family is the most important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily S. Bennett • Family is the most important
» (m) GRIMES __ family portrait
» (F) Emilie de Ravin ♦ 'Cause we don't choose her family but we can be lucky
» SALVATORE★ Love, friends, family, enemies all lead here!
» KIERAN ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-