Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 come home with justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:18

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Noah regarde son téléphone tout en conduisant et voit que son père lui annonce alors qu'il rentrera très tard. Il eut un sourire aux lèvres bien content comme ca Justine pourra venir chez lui. Il regarde la brunette, lui dit que c'est okay et reprend son chemin pour aller au centre commercial. Il avait besoin d'acheter de nouvelles partitions car ils avaient déjà jouer toutes celles qu'il avait. Cela leur pris une petite demi heure même pas et les voilà déjà de retour à la maison. Il prit ses affaires et laissa Justine entrer. Noah l'emmena en direction de la cuisine et ouvre le frigo pour en sortir du jus d'orange. Il regarde l'heure et prend alors dans son placard des medicaments. Il n'aimait pas les prendre et surtout pas devant elle. Cela allait surement ouvrir le sujet : tu es malade ? et il ne se voyait pas lui dire qu'il sortait d'un hopital psychiatrique. Il avait l'impression qu'il ne faisait que lui mentir depuis leur rencontre. Il prit deux verres, les rempli les deux et avale avec son jus de fruits ses pilules. Il regarde justine et lui tend le verre en lui demandant alors : Je t'ai mis ca machinalement mais tu veux boire un autre truc ? J'ai du coca, et autres.. Il lui fit un petit sourire et s'approche du frigo en attendant une réponse. Il voit alors un petit mot de son père disant : prochain rendez vous chez Mme Palmer le 26! Il prit le papier et l'enleve directement pour le mettre à la poubelle. Il ne fait même pas attention à son éventuelle réponse et ajoute alors : - Après on peut aller das ma chambre, comme ca tu verras mon univers, je suis sur que tu aimeras !! par contre c'est un peu le bordel ! Bah tiens prend ton verre et on monte ! Il prit son verre et l'emmene alors vers l'escalier, monte et ouvre la première porte à droite. A peine entreouverte il la referme direct se rappelant que sa chambre est rempli de photo de Rose. Il pose son verre sur un meuble dans le couloir et regarde Justine

- C'est vraiment le bordel alors attends moi là deux minutes.. Il rentre et enleve toute les photos qu'il trouvait. regarde autour de lui et finit par aller ouvrir à Justine en oubliant presque la photo sous son oreillé.. reprend son verre

-Voilà ! En faite NY n'est pas si loin quand tu regarde mon mur ! .
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:41

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Après être rapidement passés au centre commercial, Justine et Noah arrivèrent à la maison de ce dernier. Justine observa par la fenêtre de la voiture la maison qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu. Elle réfléchit un instant, et se souvint des étés qu'elle avait passé ici, chez son oncle, avec son frère. Elle avait une amie qui avait habité ici, mais qui avait visiblement déménagé désormais. Elle le suivit à l'intérieur de la maison, se rappelant plus ou moins bien de certains détails. Justine s'assit à table, regardant Noah faire. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, et pourtant elle l'aimait déjà beaucoup. Elle souriait doucement en le regardant remplir les deux verres. Jamais elle ne se serait aventurée chez un garçon qu'elle connaissait à peine, en temps normal. Mais là il l'intriguait vraiment, et elle avait étrangement confiance en lui, alors qu'elle ne connaissait pas grand chose de sa vie. Mais que risquait-elle ? Puis elle le trouvait si gentil, si adorable.. Il s'installait entre eux un petit jeux, dont elle ne se rendait même pas compte. Justine était un peu naïve, et ça ça n'était pas nouveau...
Justine secoua la tête quand il lui demanda s'il voulait boire autre chose. Elle l'observa prendre ses médicaments, sans trop oser lui demander pourquoi. Quand il lui proposa de monter, elle le suivit, regardant un peu autour d'elle la décoration de la maison. C'est vraiment le bordel alors attends moi là deux minutes.. Elle attendit donc, et entra dans la chambre quand il lui rouvrit. Elle avança jusqu'au lit de Noah et s'y assit, en regardant autour d'elle, le sourire aux lèvres.

- J'imaginais tout à fait ta chambre comme ça !

Elle lui sourit, sans se rendre compte qu'elle venait de dire qu'elle avait pensé auparavant à quoi sa chambre pouvait ressembler..


Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:59

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Reste debout contre son mur et boit une gorgée de son verre. Il l'admire alors un instant. Elle est tellement belle. le portrait craché de Rose et cela le perturbait un peu car quand il la voyait il avait envie de la prendre dans ses bras et l'embrasser pour savoir si le gout de ses lèvres serait le même que son ex petite amie ou non. Il aurait aimé guérir, passer à autres choses. Quand il était à l'hopital il y pensait tout le temps et pensait que ca irait vu qu'il ne voyait plus le fantome de Rose mais là, voir Justine avait tout fait remonter. Il ne cessait de ce dire que grace à Justine il allait de nouveau être lié à Rose et ferait tout pour l'avoir le plus longtemps possible. Il finit son verre, le pose sur son bureau, va mettre un fond de musique et s'approche de Justine.

- car tu as imaginé ma chambre ? Cela veut dire que tu as pensé à moi.. je trouve ca mignon ! j'adore !

lui fait un grand sourire et va s'assoir très prêt d'elle sur le lit. S'allonge un peu et se met sur les coudes. Regarde Justine qui se tourne vers lui, lui sourit toujours.

- tu veux qu'on face quoi ? jai pleins d'idée mais je suis pas sur que ca te plaira.. rit légèrement - Je plaisante bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:22

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Car tu as imaginé ma chambre ? Cela veut dire que tu as pensé à moi.. Je trouve ça mignon ! J'adore ! Justine se mit légèrement à rougir suite à la remarque de Noah. Il vint s'asseoir tout près d'elle, et s'allongea sur le lit, appuyé sur ses coudes. Après un instant, elle se retourna puis lui faire face, le sourire aux lèvres. Elle le fixait attentivement, comme souvent quand ils étaient ensemble. Elle aimait bien le regarder, regarder ses yeux, ses cheveux.. Elle le trouvait vraiment très beau, mais elle n'était pas prête de l'admettre. Tu veux qu'on fasse quoi ? J'ai pleins d'idées mais je suis pas sur que ça te plaira.. Il se mit à rire tandis que le sourire de Justine s'élargissait. Je plaisante bien sur ! Elle réfléchit un instant à ce qu'ils pouvaient faire. Mais sincèrement elle n'avait pas vraiment d'idées.

- Bah écoute, propose toujours, on sait jamais..

Elle souriait toujours, et décida de regarder un peu plus attentivement la chambre qui l'entourait. Elle espérait peut-être trouver des photos, ou des choses qui auraient pu lui faire en apprendre plus sur Noah et son ancienne vie. Elle avait toujours aimé regarder les photos des gens. A vrai dire elle adorait les photos, c'était important pour elle d'immortaliser les meilleurs moments de sa vie..


Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Noah resta allongé et regarde toujours Justine un sourire aux lèvres. Il l'écoute alors et éclata de rire. Se redresse et se colle à elle. Rapproche son visage et lui dit alors : «  Ne dit jamais ça à un garçon, surtout quand il te trouve vraiment à son goût. » regarde les lèvres de Justine et rapproche son visage du sien. Il passe une main sur sa joue et la caresse doucement, sans son cœur battre de plus en plus fort et finit par se décoller d'elle et se lever. « Mais je ne suis pas comme tout les garçons alors... » Il lui fit un petit sourire et va s'assoit sur la chaise de son bureau. Il en avait tellement envie de ce baiser mais il préférait attendre, il avait toujours été comme ça. Cela lui rappelait son premier baiser avec Rose. C'était elle qui l'avait embrassé, dans cette chambre. Ils se connaissaient depuis un an, et Noah n'avait jamais réussi à lui dire qu'il l'aimait pourtant on ne peu pas dire que c'est un grand timide vu comme il est avec Justine. Pourtant avec Rose rien n'avait été pareil, ce fut elle qui fit le premier pas, qui lui révéla ses sentiments.. Il se replongea alors dans ce souvenir se déconnectant de se qui l'entoure. Il se rappelait parfaitement d'elle, de sa tenue, de la façon dont elle avait attacher ses cheveux, de son parfum qui l’enivrait, de son souffle sur sa peau et de ses baisers si doux. Il finit par sortir de ses pensées et repose son regard sur Justine et lui dit cash :

« - tu me plais Justine, et je sais pas si c'est réciproque.. je l'espère.. je pense que ce que je te dis te rends mal à l'aise et j'aime ce petit coté chez toi.. j'aime te voir rougir. Tu es pas une fille comme les autres pour moi, tu es parfaite à mes yeux. Et je veux apprendre à te connaître et que tu saches aussi des choses sur moi, alors pose moi toutes les questions que tu voudras et j'essayerais d'y répondre »

Bien sur il ne sera pas totalement sincère sur une partie de son passé, il ne pouvait pas lui dire pour l'hopital ou bien lui dire qu'il est guérir. Il ne veut pas qu'elle prenne peur et ne veut pas la perdre car cela signifierait qu'il perdrait Rose une nouvelle fois, car quand il la voit, il ne peut s'empecher de voir son premier amour..
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Ne dit jamais ça à un garçon, surtout quand il te trouve vraiment à son goût. Noah se rapprocha de Justine. Leurs visages étaient à quelques centimètres à peine l'un de l'autre. Elle le regardait dans les yeux, en pensant vraiment qu'il allait l'embrasser. Il lui caressait doucement la joue. Elle ne bougeait pas, attendant qu'il fasse le premier pas. Mais il ne fit rien. Il s'éloigna d'elle et fini par se lever, la laissant seule assise sur le lit. Il souriait toujours, et alla s'asseoir sur la chaise de son bureau. Justine se laissa tomber en arrière sur le lit en poussant un petit soupire.

- Tu me tues Noah..

Elle se mit à rire, et regarda Noah qui était perdu dans ses pensées. Il avait vraiment l'air absent. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Justine. La tête posée sur l'oreiller de Noah, elle passa sa main en dessous et sentis quelque chose. Elle jeta un coup d'oeil vers le garçon pour voir s'il ne faisait toujours pas attention à elle, puis souleva l'oreiller pour en sortir une photo. Elle resta quelques secondes à l'observer, les sourcils froncés. On aurait dit elle sur la photo, mais elle était presque certaine que ça ne pouvait pas être elle. Elle ne se souvenait pas de cette photo, et bien que la fille sur la photo lui ressemblait beaucoup, il y avait quelques petites différences. Justine décida de reposer la photo là où elle l'avait trouvé, et de questionner Noah sur ça plus tard. Elle sentait que ça allait être un sujet difficile. Parce que même si sur cette photo c'était elle, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec une photo la représentant ? Justine se redressa pour se retrouver à nouveau assise et regarda Noah, qui ne tarda pas à prendre la parole. Elle se mit à rougir en l'entendant. Elle s'en doutait qu'elle lui plaisait, et pour être tout à fait sincère, il lui plaisait aussi beaucoup.

- Je.. Whoo.. Je sais pas trop quoi te dire, c'est un peu soudain. En tout cas si ça peut te rassurer, tu me plais aussi beaucoup, et je te trouve très gentil.

Elle le regarda en souriant, puis chercha quelque chose à lui demander. Quelque chose qui pourrait introduire une explication sur la photo qu'elle venait de trouver..

- Comment étais ta vie à New York ?




Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:39

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

« - Comment étais ma vie.... magique ! »

Il partit alors dans ses pensées repensant à toute son enfance, à sa mère, qui lui manquait tant et à Rose.. Il regarde Justine, et lui fit un petit sourire, il finit par se rapprocher à nouveau d'elle. Il l'aime bien mais il ne pouvait pas lui dire pour le voyage en hopital..si ? elle prendrait peur et ne voudrait peut etre plus jamais le voir.. Il eut un soupire et décida de ne pas lui raconter toute la vérité..

« - Tu sais pour moi New York est la plus belle ville au monde, j'y suis de puis ma naissance et je suis triste de l'avoir quitté! J'ai eu des parents vraiment géniaux et étant leur fils unique, j'étais chouchouté, mais pas du genre avec une cuillère en or dans la bouche heiin.. Je n'ai que des souvenirs merveilleux avec ma mère, enfin pour le peu que j'en ai.. Elle est morte à mes dix ans! un cancer, c'était horrible pour moi! pour mon père surtout.. C'est elle qui m'a apprit à jouer du piano! A sept ans je jouait déjà pour le spectacle de l'école, qu'est ce qu'elle était fière de moi..» il s'arrêta un instant, se mit sur le lit et finit par s'allonger. Il regarde le plafond, laisse un petit blanc et continue de raconter sa vie. « enfin j'avais une vie de roi, à l'école tout le monde m'adorait, surtout au collège! Dans mon école à NY il y avait déjà une chorale et les membres du glee club étaient des rois, et j'étais le leader alors imagine ! je crois que c'est ce qui me manquera le plus, ma chorale.. C'est la que j'ai rencontré Rose! Une voix magnifique... J'avais tout pour etre heureux jusqu'au jour où.... et je suis entré en dépression, c'est pour ca que mon père à trouvé du travail ici, pour moi,pour que je recommence à zéro.. enfin assez parlé de moi ! »

Il l'observe un instant, un sourire aux lèvres n'ayant qu'une envie la prendre dans ses bras. Depuis sa place il pouvait sentir son parfum qui lui faisait littéralement tourner la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:56

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Justine regardait Noah avec attention. Elle l'écoutait silencieusement. Elle se rendait compte qu'il n'avait pas eu une vie facile. Enfin, il avait perdu sa mère, puis sa petite amie.. Le choc avait dû être dur, et elle l'admirait de s'en être sorti. Elle se demandait d'ailleurs comment elle aurait réagi elle à sa place. Si elle aurait été capable de s'en remettre. Probablement, vu que sa seule famille au jour d'aujourd'hui était son frère. Noah revint finalement sur le lit, et s'y allongea. Justine resta quelques secondes assise comme avant, puis elle fini par se retourner pour se retrouver face à lui. Elle l'observait tandis qu'il continuait de parler. Elle avait envie de s'allonger à ses côtés, de lui prendre la main ou de se blottir dans ses bras. Mais ils n'étaient ''qu'amis''.. Justine se mordit la lèvre en le regardant. Quand il eut fini, la pièce fut à nouveau silencieuse. Il lui souriait paisiblement, et elle lui rendit ce sourire. Elle était vraiment bien en sa présence, et elle ne savait pas expliquer pourquoi. Pourtant elle le connaissait depuis peu, et même si elle avait tendance à s'attacher vite - trop vite - aux gens, jamais elle ne s'était attachée à quelqu'un de cette façon jusqu'à aujourd'hui. Désormais il attendait probablement qu'elle parle d'elle. Mais elle ne savait pas quoi dire. Sa vie était bien loin d'être passionnante, et elle n'aimait pas vraiment raconter ce qui arrivait quand elle vivait encore à Détroit. Justine prit donc la main de Noah, après une certaine hésitation. Elle le regardait toujours en souriant.

- A ton tour de me poser une question alors..








Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:46

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Noah regardait Justine et avait du mal à lui mentir. Il commençait à s'attacher à elle, peut etre trop, et il ne veut pas lui faire de mal. Mais quel est le mieux? Qu'il reste dans le mensonge ne lui révélant pas qu'il est devenu complètement fou apres la mort de Rose et qu'il voyait son fantome ou bien rester dans le mensonge jusqu'a ce qu'elle tombe sur son père et que là il devra surement tout lui expliquer. Il n'était pas pret à la perdre, non, il ne le voulait pas. Il l'observa sans dire un mot de plus laissant alors la pièce dans un silence soudain. Il baisse les yeux et regarde leurs mains et la serre doucement en la caressant avec son pouce. Il avait envie d'etre avec elle, de l'avoir rien que pour lui. Il voulait Rose! il voulait la retrouver à travers Justine! Elles se ressemblent tellement... Il posa sa main sur son torse pour faire une tentative de rapprochement.

- je sais pas trop quoi te poser comme question... je veux tout savoir sur toi alors.. mais je veux pas que tu me déballe toute ta vie ce soir! Je veux apprendre un peu plus chaque jours.. Ce soir je ne veux savoir qu'une chose : qu'est ce qui te fais avancer dans la vie ? Tu as traverser des choses horribles alors qu'est ce qui ta permi de ne jamais lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:10

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Justine observait sa main posée sur le torse de Noah. Comment devait-elle prendre ce geste ? Comme une tentative de rapprochement ou une simple question de pratique ou que sais-je encore.. Elle avait toujours beaucoup réfléchi. A tout. Oui elle n'était pas le genre de fille qui se lançait dans quelque chose sans y avoir mûrement réfléchi auparavant. Elle n'était pas impulsive et irresponsable. Et pour elle, le moindre geste prenait des proportions surdimensionnées, qui l'amenaient à se poser des questions supplémentaires. Et comme pour tout, ses relations amoureuses étaient réfléchies à l'avance. Mais là elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Elle n'était pas habituée à s'attacher de cette façon aussi rapidement à quelqu'un, en particulier comme Noah. Elle ne bougea donc pas, tandis qu'il lui parlait. Elle ne fit rien de plus pour se rapprocher de lui, mais ne fit rien pour s'éloigner non plus. Elle réfléchissait à ce qui l'avait aidé à tenir ces dernières années.. Son tempérament positif y était pour beaucoup, mais pas que. Son frère l'avait énormément aidé à tenir, parce qu'elle se serait sentie égoïste de l'abandonner après tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle n'était pas la plus à plaindre dans l'histoire. Puis il y avait eu la musique. Chanter l'avait toujours aidé à faire le vide, à se tempérer et à voir le bon côté des choses. Il suffisait de choisir la bonne chanson et de se laisser aller.

- Et bien.. Je pense que mon côté ''je relativise tout'' y est pour beaucoup. J'ai toujours essayé de voir le bon côté des choses. Et puis la présence de mon frère aussi.. Je pense que sans lui j'aurais fini par craquer. Et.. la musique.

Justine regardait Noah. Elle se montrait vraiment franche envers lui. Depuis qu'elle était arrivée à Lima, elle avait enfin réussi à parler à certaines personnes en qui elle avait confiance, comme Jessica par exemple. Alors qu'à Détroit, elle n'avait jamais pu parler de sa situation. Et elle était bien obligée d'avouer qu'en parler rendait la chose plus supportable..

Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:17

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

- Tu as du traverser des épreuves tellement durs.. ca a du ruiner ton enfance cette histoire avec... Avec ton père.. Tu as de la chance d'avoir ton frère pour te soutenir.. j'aurais tellement avoir quelqu'un moi aussi... Remonter doucement la barre..

Il eut un soupire et passa une main sur sa joue et la caresse délicatement. Il la vit un peu surprise, elle devait se demander se qu'il faisait, alors il enleva sa main avec douceur. Il regarda la main de Justine encore posé sur son torse. Celle ci devait surement entre son coeur battre à une allure plus accéléré que d'habitude, son rythme ne cessait d'augmenter, il avait d'ailleurs l'impression qu'il allait bientot lacher. Vous voyez le clip de Katy Perry, Firework ? Et bien le feu d'artifice que chacune des personnes à, Noah lui là à l'intérieur de lui. Un mélange de sentiments indescriptible ! Il se redresse légèrement pour se mettre sur les coudes et rapproche dangereusement son visage de celui de Justine. Il ne devait être qu'à quelques centimètres à peine. Il pouvait sentir la chaleur de sa respiration sur sa peau. Il regarda un instant ses lèvres puis la fixe. Sa main n'avait toujours pas quitter son torse à croire qu'elle avait presque oublié que sa main trainait là.

- Tu le sens Battre ? tu as vu à la vitesse à laquelle il va ? Je suis au bord de la crise cardiaque car tu es là...à coté de moi! et ca me fait un effet pas possible..


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:53

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Justine écoutait Noah. Il soupira. C'est vrai que la présence de son frère lui avait toujours permis de rester forte. Il était le seul sur qui elle avait pu compter depuis son enfance, et sur qui elle était certaine de pouvoir toujours compter.

- Je me suis toujours estimée chanceuse dans la vie, malgré tout ça.

Noah passa sa main sur la joue de Justine. Elle le laissa faire, surprise malgré tout. C'était un geste non sans signification à ses yeux. Elle aurait pu débattre à ce propos longtemps, mais il enleva doucement sa main, puis se redressa pour être à nouveau sur les coudes. Elle ne pouvait détourner son regard de son visage, même si elle savait que c'était malpoli de dévisager les gens. Mais ça n'était même pas dévisager, c'était plutôt être littéralement perdue dans sa contemplation. Ses yeux plus qu'autre chose attiraient son attention. Et ses lèvres.. Elle entrouvrit légèrement la bouche et cligna lentement des yeux. Ils étaient si proches l'un de l'autre, il lui suffisait d'avancer légèrement pour l'embrasser. Mais elle était comme bloquée, incapable de réagir. Tu le sens battre ? Tu as vu à la vitesse à laquelle il va ? Je suis au bord de la crise cardiaque car tu es là.. A côté de moi ! Et ça me fait un effet pas possible.. Justine observa sa main toujours posée sur son torse. Elle n'y faisait même plus attention. Mais maintenant qu'il le disait, elle pouvait effectivement sentir son coeur battre sous sa paume. Elle resta silencieuse. De drôles de petits frissons lui parcouraient tout le corps, et elle ressentait des picotements dans son ventre. Et finalement, elle se décida. Elle s'avança vers lui et franchit les quelques centimètres qui les séparaient encore, pour poser ses lèvres sur les siennes. Se fut un baiser timide, rien de très langoureux ou quoi, mais qui était tout à fait mignon et qui représentait beaucoup pour Justine. Elle finit par se reculer après quelques secondes, et ne put s'empêcher de penser que Noah avait les lèvres très douces. Un léger sourire trouva sa place sur son visage et elle se mordit la lèvre inférieure en regardant toujours Noah, sans rien dire.




Revenir en haut Aller en bas
Noah C. Hoperfyl
Noah C. Hoperfyl

♛ Messages : 20
♛ Arrivé à Lima : 20/11/2011

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:14

come home with justine Tumblr_lpfyx4E2IO1qe5y9n

Noah n'arrivait pas à quitter la jeune femme du regard. Elle avait des yeux marrons étincelants ! Il regarda ses lèvres se rapprocher des siennes et eut un petit sourire en coin. Quand elle l'embrassa le feu d'artifice se déclencha. Ce fut un baiser timide mais cela lui avait procuré beaucoup de plaisir. Quand elle le rompit, il ferma les yeux et mordilla sa lèvre. Ses lèvres sont douces et sucré comme il les aime. Comme celle de Rose et cela le perturba d'avantage. Tout d'abord la ressemblance entre les deux jeunes femmes, les même passion, la même gestuelle, la même timidité. Il baissa un instant les yeux et fronça les sourcils car il se demandait comment une telle ressemblance pouvait être possible, mais pour ne pas qu'elle pose de question, il releva les yeux vers elle un sourire aux lèvres. Il caressa sa joue, et fini par remettre une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se rapprocher à nouveau et de l'embrasser à son tour. Mais cette fois, ce baiser fut rempli de tendresse et de passion. Il aime beaucoup Justine, il la trouve gentille, douce, attentionné, mais il se sert d'elle.. Pour lui, l'avoir, avoir le sosi de la seule fille qu'il a jamais aimé était parfait ! Il décolla ses lèvres et fini par la prendre dans ses bras. Il ferma les yeux et partit dans ses pensées.


Noah était allongé à coté de sa petite amie et caressait son visage d'ange, le sourire aux lèvres, comme toujours depuis leur rencontre. Il déposa un baiser sur ses lèvres. - Je t'aime ! Et personne n'arrivera jamais à nous séparer ! Je suis sur que tu es la femme de ma vie Rose ! Je ne veux personne d'autres que toi, jamais ! Il observa la jeune femme qui caressa sa joue. Il vit une larme couler sur son visage et l'essuie délicatement. Il allait lui demander pourquoi elle se mettait à pleurer mais celle ci prit la parole. - Je t'aime aussi Noah.. Tellement.. mais.. promet moi une chose..Si il m'arrive quelques choses, un jour, trouve toi une fille bien et rend la heureuse plus que tu ne l'as fait pour moi meme si c'est presque impossible.. Noah secoua la tête et ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. - Tu ne vas pas mourir demain que je sache ! Alors embrasse moi et arrête de dire n'importe quoi ! Il embrassa sa petite amie, et la garda dans ses bras. - Ce qu'il ne savait pas encore c'est que le lendemain, il allait perdre la seule personne qu'il aimerait et aimera dans sa vie -


Noah sentit une larme coulé sur sa joue, et l'essuya discretement pour qu'elle ne le remarque pas. Le jeune homme se décolla et lui fit un grand sourire comme si de rien n'était. Il l'embrassa à nouveau et se coucha à nouveau sur le lit l’entraînant contre lui. Il l'observe alors et caresse ses cheveux : - tu es tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : come home with justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:41

come home with justine Tumblr_lfftbqzplG1qcvr0do1_500

Justine le regardait toujours en souriant. Elle ne regrettait pas d'avoir fait le premier pas. Si ça n'était pas venu d'elle, ça serait venu de lui un peu plus tard de toute façon. Et leur premier baiser avait été magique à ses yeux. Il caressa sa joue comme il y a quelques minutes. Finalement, il se pencha à son tour vers elle pour l'embrasser. C'était un baiser plus approfondi, plus poussé, que le premier. Il fini par s'éloigner légèrement d'elle. Elle en profita pour l'observer, pour observer son visage. Il fini par la serrer contre lui, tandis qu'elle passait ses bras autour de sa taille et posait sa tête contre lui. Elle profita du silence pour réfléchir. Son dernier petit ami remontait aux vacances d'été, mais ça n'avait pas duré bien longtemps. Mais ce baiser voulait-il dire qu'ils étaient.. et bien, ensemble ? Lui poser la question aurait probablement gâché le moment. Mais quand même, tout était un peu flou dans son esprit maintenant. Dans tous les cas, si pour lui tout ça ne voulait rien dire, elle refusait de continuer ce petit jeu. Elle n'embrassait pas quelqu'un sans être avec lui, sans savoir qu'elle avait une place spéciale dans sa vie.
Noah fini par rompre leur étreinte. Il lui sourit, et elle fit de même, même si son sourire ne l'avait pas quitté depuis avant. Il l'embrassa à nouveau, et fini par s'allonger sur le lit en l’entraînant avec lui. Elle était couchée contre lui, et fini par prendre sa main libre et la serrer. Tu es tellement belle... Justine leva les yeux vers Noah. Elle ne put s'empêcher de rougir suite à sa phrase. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse des compliments, enfin si, mais ça la mettait mal à l'aise. Et elle ne savait jamais quoi répondre en plus.

- T'es trop mignon.

Justine déposa un léger baiser sur ses lèvres puis le regarda dans les yeux.

- Dis moi.. Est-ce que ça veut dire qu'on est ensemble, tous les deux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


come home with justine Empty
MessageSujet: Re: come home with justine   come home with justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come home with justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justine ♪ Don't You Want Me
» Justine ♪ Don't You Want Me
» who says we can be happy ? -- Justine
» Justine Formspring
» Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Banlieue :: Résidences :: Maison des Hoperfyl-