Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 who says we can be happy ? -- Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Un vendredi après-midi comme les autres, pour ne pas changer, j'étais à l'entrainement de football et je savais que si Justine me cherchait, elle saurait où me trouver ! Cela faisait plusieurs heures qu'on faisait des exercices afin d'améliorer notre tactique et bien oui, on devait tout faire pour battre les Ravens au prochain match, il ne fallait surtout pas qu'on perde ...
Après un long entrainement, alors que les autres se dirigeaient vers les vestiaires, je m'assis sur le banc et reprit mon souffle, c'est alors que j'entendis mon prénom, je me retournais un sourire aux lèvres.

"Justine ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

Je n'avais pas cours ce vendredi après-midi, et j'errais sans but dans les couloirs de l'école. Je cherchais mon frère, avant de me rappeler qu'il était à son entrainement de football au Woods Stadium. Je décidais d'y aller à pieds - il n'était pas loin de l'école. Une fois arrivée là-bas, je m'asseyais dans les gradins pour regarder l'entrainement. J'observais les joueurs, avant de repérer facilement Jason. Mes yeux fixés sur lui, j'essayais de ne pas me faire remarquer, ce qui était plutôt facile : personne ne prenait le temps d'observer une fille assise dans les gradins.
L'entrainement s'arrêta, et tandis que les joueurs partaient se changer - Jason y compris - j'observais Ryan venir s'asseoir sur le banc. Descendant des gradins pour venir sur le terrain, je l'appelais. Il se retourna et me sourit.

- Justine ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je lui fis un sourire avant de venir m'asseoir à ses côtés.

- J'avais pas cours cette après-midi, et je ne savais pas quoi faire... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:12

Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas cours cette après-midi, ce n'était pas normal, normalement elle avait cours, mais bon, elle n'était pas du genre à sécher et encore moins à me mentir ... Je haussais les épaules avec un léger sourire, c'était son problème après tout si elle avait décidé de sécher les cours pour assister à mon entrainement de football, je savais que ce n'était surtout pas pour me soutenir mais surtout pour voir mon meilleur ami Jason ... Je savais qu'elle était raide dingue de lui mais je savais aussi que lui ne la considérer que seulement comme une amie ... Chose que je n'avais pas avoué à Justine. J'attrapais la bouteille d'eau dans mon sac et en but tout le contenu puis reposais mes yeux sur Justine.

"Donc t'es venu me voir ... Ouais je vois ça !"

Je lui fais un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre que je savais très bien que sa présence au terrain de football n'avait rien à voir avec moi son frère. Je me levais et attrapais mon sac que je passais sur mon dos.

"Ca va et toi? Bon, maintenant t'es coincée avec moi ! Donc, je vais prendre une douche et je reviens d'accord ?"

Je n'attendais pas qu'elle me réponde et je commençais déjà à partir en direction des vestiaires, maintenant qu'elle était là, on pouvait très bien passer un peu de temps entre frère et soeur, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit moment rien qu'entre nous ! Je reviens un bon quart d'heure après vêtu de vêtements plus décontracté et moins sales que mon équipement de football et je la rejoingnit dans les estrades.

"Tu veux faire quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:14

Tandis que Ryan buvait à sa bouteille, j'observais l'entrée des vestiaires des sportifs. Si j'avais un tant soit peu de courage, je serais allée là-bas, et j'aurais avoué mes sentiments à Jason. Mais c'était voué à l'échec, et de plus, je n'étais pas courageuse.

- Donc t'es venu me voir... Ouais je vois ça !

Ryan me fit un clin d'oeil. Il pensait que je n'étais pas là pour lui. D'un côté il n'avait pas tord, mais je n'étais pas venue que pour Jason. De toute façon il allait probablement partir sans faire attention à moi, donc je me serais déplacée en vain. Non non, j'étais là pour mon jumeau, et aussi parce que je ne savais pas quoi faire cette après-midi.

Tandis que Ryan était parti se doucher, j'étais allée m'installer dans les gradins. Pianotant sur mon portable, plongée dans une discussion avec Alison à propos de Jason - elle était la seule, avec mon frère, au courant de mon amour à son égard - je ne fis pas attention au retour de Ryan. Je sursautais quand j'entendis sa voix. Il me demandait ce que je voulais faire cette après-midi.

- Tu m'as effrayé ! Je sais pas, désolée...

Soupirant, je rangeais mon portable dans mon sac, avant de regarder Ryan et de lui sourire, tapotant la place à côté de moi de la main pour l'inviter à s'asseoir. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de discuter, vraiment. A la maison, nous évitions certains sujets en présence de notre oncle William - en particulier la raison de notre départ, le fait que notre père nous battait - et vu qu'il était souvent là... Mais aujourd'hui, personne ne pourrait nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:01

J'avais laissé Justine pendant quelques minutes pour aller prendre une douche, j'en avais besoin après un long entrainement ... Quelques minutes plus tard je la retrouvais dans les gradins et je ris lorsqu'elle sursauta ... C'était nouveau, je faisais peur...

"Ah je fais peur maintenant ? Pourtant j'ai parlé normalement !"

Je ris à ma remarque puis vint m'asseoir à ses côtés lorsqu'elle me fit signe de le faire, moi qui pensais qu'on allait partir je ne sais où, faire les boutiques, manger quelques choses, non, elle me proposait de rester ici et bien sûr, ce qui s'en suivait était une conversation ... Mais ça ne me dérangeait pas vraiment, en effet, c'était ma jumelle, on avait pas vraiment de secret entre nous, on savait tout l'un de l'autre, ou presque, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une de ses conversations ! Je tournais ma tête vers elle affichant un petit sourire et croisais mes mains entre elles.

"Tu as quelque chose à me dire c'est ça ?"

Je connaissais tellement Justine que je savais quand elle avait un truc d'important à me dire, et aujourd'hui ça devait être le cas, parce que les jours où elle venait me voir pendant mon entrainement étaient tout de même rare !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

- Ah je fais peur maintenant ? Pourtant j'ai parlé normalement !

Je souriais, tandis qu'il riait tout en venant s'asseoir à mes côtés.

- C'est pas ta voix, c'est le fait que je m'attendais pas à ce que tu reviennes aussi vite.

Je souriais tout en regardant le terrain de football. Des cheerleaders arrivaient, habillées en bleu et jaune. Je reconnaissais parfaitement leur uniforme. Elles ne faisaient pas partie de McKinley, mais de Kennedy. Je les observais attentivement, et vis Sidney. Je ne la connaissais que de nom, sa réputation la précédent largement. Mais la voir me rappela quelque chose d'autre. Sa soeur, Hannah... Je l'imaginais dans son uniforme bleu, dansant avec les autres Cheerleader. Mais elle, elle ne pouvait pas avoir l'insouciance que possédait toute ces jeunes filles, et sa soeur. Non... Elle ne faisait d'ailleurs plus partie des Cheerleaders, et personne ne savais pourquoi, mis à part elle... et moi.

- Tu as quelque chose à me dire c'est ça ?

Je détachais mon regard des Cheerleaders et me tournais vers Ryan. Comment pouvait-il savoir que j'avais quelque chose à lui dire ? Il me connaissait tellement bien, et l'inverse était tout aussi vrai... C'était probablement le fait que nous étions des jumeaux qui rendait notre lien aussi fort...
Soupirant, j'observais mes ongles dans un geste purement nerveux. Je voulais lui dire, mais qu'allait-il bien pouvoir faire ? Hannah, tout comme nous, tout comme notre mère, se faisait battre par son petit ami, ou plutôt par son mari. Mais Ryan ne la connaissait pas, moi je la connaissais à peine. Mais je ne voulais pas garder le silence plus longtemps. L'avoir vu avec des bleus sur les bras m'avait fait prendre conscience que cela risquait de déraper à tout moment, et je ne voulais pas me sentir coupable par la suite pour ne pas avoir essayé de l'aider...

- Je... Je voudrais te parler d'un truc... Tu vois cette fille là-bas ? Je sais pas si tu la connais, elle s'appelle Sidney, et elle a une soeur, Hannah...

Je pointais du doigt la jeune blonde tout en pensant à sa grande soeur. J'avais du mal à poursuivre, j'essayais de gagner du temps en attendant la réponse de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:38

Je ris légèrement alors qu'elle me disait qu'elle ne s'attendait pas à ce que je revienne aussi vite, je m'assis à ses côtés en souriant, elle devait s'y attendre que je ne prenais pas autant de temps qu'elle pour prendre une douche et me changer, bah oui, je n'étais pas une fille quoi ... Et puis, je n'aimais pas faire attendre les gens et surtout pas ma soeur ... C'est pourquoi je m'étais dépêché et que j'étais revenu assez rapidement.
Je regardais autour de moi et posais mes yeux sur le groupe des filles qui étaient venues prendre notre place sur le terrain de football, d'ordinaire, je m'en fichais d'elle vu qu'elles jouaient pour notre école adverse Kennedy, mais je fronçais les sourcils lorsque Justine commençait à me poser des questions ... Une question assez bizarre ...
Je reportais mon attention sur elle, fronçant les sourcils, je ne comprenais pas où elle voulait en venir ... Que voulait-elle faire ou plutôt me dire. Je reposais mes yeux sur la jeune blonde qu'elle me désignait, j'avais entendu parler d'elle, surtout de sa réputation, mais sans plus, elle était de Kennedy et j'évitais à tout prix d'être amis avec des gens de Kennedy, ça pourrait être mal vu dans mon lycée et je pourrais perdre ma position de capitaine de l'équipe de football, oui, à McKinley les gens sont bizarres ! Bref, je reposais mes yeux sur Justine et lui fit comprendre que je ne savais pas où elle voulait en venir ... Pourquoi me parlait-elle de cette fille Sidney pour ensuite me parler d'Hannah ?

"Je connais simplement sa réputation ... Mais pourquoi tu me parles d'elle pour ensuite me parler de sa soeur ... Hannah c'est ça ?"

Je fronçais les sourcils et regardait autour de nous, je soupirais légèrement, Justine avait la facheuse habitude de tourner autour du pot, ce que je n'aimais pas du tout ...

"Où tu veux en venir Justine?"
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59



Disons que j'avais la fâcheuse habitude de tourner autour du pot. J'essayais de gagner du temps pour en venir à la fameuse révélation. Cela avait le don d'exaspérer à peu près tout mon entourage, mais en particulier Ryan, certainement parce qu'il était le plus touché par cette facette de mon caractère.

- Je connais simplement sa réputation... Mais pourquoi tu me parles d'elle pour ensuite me parler de sa soeur... Hannah c'est ça ?

Observant tantôt mes mains et tantôt le terrain de football, j'écoutais mon frère distraitement. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Après tout, cette fille il ne la connaissait pas, il ne savait pas à quoi elle ressemblait, et donc, je pouvais en conclure sans lui avoir poser la question qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Mais j'espérais que notre passé jouerais en ma faveur, en la faveur d'Hannah, pour qu'il décide de l'aider. Après tout nous avions vécu la même chose, et c'était grâce à lui que nous en étions sortis...

- Où tu veux en venir Justine ?

Je n'avais jamais été courageuse, et les choses n'allaient probablement pas changer aujourd'hui. Au moment de tout lui révéler, je me dégonflais, comme un ballon. Un sourire faux plaqué sur les lèvres, je regardais Ryan, en évitant ses yeux...

- Non rien en fait ! Je sais plus ce que je voulais dire.

Petite intervention qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir convaincu mon jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:06

Je la regardais avec un regard plein d'incompréhension, elle n'était pas du genre à émettre une idée et n'avait rien derrière la tête, je connaissais ma soeur par coeur, et à chaque fois qu'elle venait me parler avec ce petit sourire, c'était qu'elle attendait quelque chose de ma part et bien sûr, à chaque fois, je ne pouvais pas résister et je faisais tout ce qu'elle voulait, c'était une petite manipulatrice et c'était avant tout ma petite soeur, c'est pourquoi je lui cédais tout, c'est ce que faisais un grand frère. "Maintenant que tu y es, dis moi tout ... T'as encore des ennuis?!" Je m'étais laissé penser que notre nouvelle vie à Lima était un nouveau départ, mais apparemment, je n'allais pas être tranquille ... Je me tournais vers Justine et la fit me regarder. "Elle a quoi cette Hannah? Pourquoi tu me parles d'elle tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

Je regardais silencieusement le terrain. J'étais vraiment pitoyable. J'avais l'occasion d'aider cette fille, et je restais là, pétrifiée à l'idée de tout raconter à mon frère. Etait-ce le faite de faillir à ma promesse qui me faisait autant douter ? Ou plutôt l'envie que je n'avais pas de demander son aide à mon frère, une fois de plus...
Il n'était pas dupe en tout cas. Suite à sa remarque, je pris un air choqué, tout en ignorant la fin de sa phrase.

- Encore ? Ca veut dire quoi ça ? Excuse moi, mais c'est pas moi qui me suis fais renvoyé plusieurs jours de l'école pour être allée dans le vestiaire des filles, et pour avoir coincé un élève dans les toilettes de l'école !

Je ris en me rappelant cet épisode. Ca n'était certes pas moi qui était en tord, mais je me souviens que lors de l'épisode de l'élève, j'avais été là. Avec mon frère, avec toute l'équipe de football. Ca m'avait fait bien rire sur le coup, mais quand mon frère c'était fait viré, en prenant pour tout le monde, je m'étais sentie un peu coupable. Enfin, ça c'était il y a quelques années. Les choses étaient différentes aujourd'hui.

- Il faut que tu me promettes de ne rien dire. Du moins, ne dis pas que c'est moi qui te l'ai appris.

Il acquiesça silencieusement. Je le fixais alors dans les yeux et pris une grande inspiration.

- Cette Hannah... Je l'ai croisé à une soirée. Elle était avec son copain, et... J'ai vu qu'il la battait. Quand il est parti je suis allée la voir, et elle m'a dit que ça arrivait souvent, mais elle m'a fait promettre de ne rien dire. Mais... Je sais ce que c'est de se faire battre, et je ne veux pas qu'elle finisse comme maman...

Avant de partir de chez moi, je vivais dans cet environnement constamment. Ma mère était celle qui s'en prenait le plus, mon frère venant après. Il m'avait presque toujours protégé, ma mère aussi, mais parfois, quand mon père était vraiment à cran, il s'en était aussi pris à moi. Je savais ce que c'était, mais je savais aussi que Ryan était probablement un des mieux placés pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

Je la frappais doucement pour qu'elle tombe légèrement vers sa gauche, c'était injuste de ressortir cette histoire, surtout que si on savait tout la vérité, on savait très bien que je n'étais pas le seul à avoir fait ça, j'avais seulement été gentil et j'avais tout pris pour moi, mais bon, c'était l'occasion de rater quelques jours de cours, ça ne m'avait pas vraiment embêter... Sauf que notre père, ça ne lui avait pas plû du tout, mais pas du tout, je me souviens même de la soirée où il a appris que j'avais été expulsé pendant un certain nombre de jours, Justine n'était pas là ce soir là et heureusement pour elle, parce que je ne voulais pas qu'elle sache que j'avais été batu, encore une fois, à cause de cette histoire. Elle se sentait déjà coupable de m'avoir fait expulsé, je ne voulais pas qu'elle se sente encore plus coupable ... J'avais pris sur moi, une nouvelle fois, mais bon de toute façon je n'avais pas eu le choix ... Je soupirais légèrement et ne laissais rien paraitre sur mon visage. "Non mais, je suis génial d'avoir pris la faute pour vous avoue !" Je haussais les épaules tout en reposant mes yeux sur le groupe de pompom girls qu'il y avait en face de nous, j'en profitais même pour en reluquer quelques unes d'entre elles discrètement sans que Justine ne le remarque. Puis je fronçais les sourcils, quand, enfin, elle se décida à tout me dire ... Je me tournais vers elle, de façon à ce qu'on soit tous les deux en face l'un de l'autre et je la regardais sérieusement, parce qu'il s'agissait d'un sujet plus que sérieux, que je ne pouvais pas ignorer ... Je ne répondis rien pendant de longues minutes, je pensais surtout dans ma tête, pourquoi est-ce que Justine me disait tout ça? Qu'attendait-elle de moi ? Je soupirais et regardais Justine. "Tu veux que je fasse quoi? J'ai promis à William de ne pas avoir d'ennuis ... Et tu sais que si papa vient à apprendre ça, il me fera revenir ..." Je me la jouais légèrement égoïste, mais que voulez-vous, je ne pouvais pas faire grand chose et bien que je ne le montre pas, j'avais peur de retourner chez nous, de retrouver mon père comme ma mère, des parents indignes qui ne devraient même pas avoir le privilèges qu'on les appelle papa ou maman ...
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:29

Je l'observais, tandis qu'il reluquait les cheerleaders, pensant probablement que je ne m'en rendais pas compte. En temps normal je l'aurais probablement tapé - légèrement - parce que malgré tout, il sortait avec ma meilleure amie, Alison. Mais aujourd'hui, j'avais des problèmes plus importants que ça. Sincèrement. Il soupira, comme si je lui demandais la lune. Ou plutôt comme s'il ne comprenait pas la gravité des choses. Attentive aux paroles qui allaient suivre, je scrutais son visage. Tu veux que je fasse quoi? J'ai promis à William de ne pas avoir d'ennuis... Et tu sais que si papa vient à apprendre ça, il me fera revenir... Je le dévisageais, probablement à la recherche d'un signe de sa part pour me dire qu'il rigolait, même si la situation n'était pas drôle. Je comprenais son point de vu, mais moi même, si j'en avais été capable, je serais allée l'aider. Parce que je n'en aurais rien eu à faire de me faire engueuler ou quoique ce soit. Et William n'est pas quelqu'un d'égoïste, je sais qu'il aurait compris l'enjeu de la situation, même s'il n'est pas au courant des raisons qui nous ont poussé à venir vivre chez lui.

Je l'observais encore, puis mes yeux glissaient à nouveau vers le terrain. Il n'avait pas vu ce que j'avais vu. Il ne pouvait pas comprendre à quel point ça m'avait troublé. Parce que, lorsque je l'avais vu se faire battre, ça m'avait rappelé tous les jours où j'avais vu ma mère à sa place. Les soirs où je m'explosais les tympans en mettant la musique trop forte pour couvrir les cris. Tout ça m'était revenu en l'espace de quelques secondes, puis j'étais allée me cacher dans la salle de bain d'à côté, tremblant de tout mon corps. Et seulement quand il fut parti, j'étais allée la voir. Et les traces de coup, encore fraîches, étaient horribles. Je ne pouvais qu'éprouver de la compassion envers cette fille que je connaissais à peine, mais qui me rappelait moi même, quelques années plus tôt. Mon père m'avait rarement touché. Mais quand il l'avait fait, ça n'était même pas la douleur qui était le pire, mais le déshonneur et la crainte que quelqu'un le découvre. Comment ne pas se souvenir des heures passées devant le miroir, avant les cours, à essayer de cacher au mieux ces foutues marques !

Je secouais la tête. Je ne voulais pas l'abandonner à ce sort. Parce que jamais elle ne partirait d'elle même, et elle finirait comme ma mère, avec des enfants, et se trouvant dans l'impossibilité complète de fuir.

- William n'est pas un problème. Sois franc envers moi, avoue juste que tu n'as pas envie de l'aider. Parce que toi, tu es tiré de ce problème, et que ça ne te concerne plus. Est-ce que tu as oublié ce que ça fait de se faire battre ? Ca m'étonnerai, ce genre de choses ne s'oublient pas. Elle va finir comme maman, et encore, si elle a la chance de vivre jusqu'à là, parce on sait tous les deux qu'un ''accident'' est très vite arrivé. Si tu ne veux rien faire, moi je réagirais.

Je me tenais debout, face à lui, lui cachant la vue. Il n'avait pas d'autre choix que de me faire face.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : who says we can be happy  ? -- Justine Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:49

J'avais si longtemps espéré que tout notre passé ne refasse plus surface, recommencer une nouvelle vie qui n'incluait pas le fait que je m'étais retrouvé à l’hôpital, plus d'une fois, au bord du coma, parce que, ce soir là, mon père avait trop bu et s'était déchainé sur moi ... Et je pensais juste qu'en arrivant à Lima, mon vœu s’exaucerait ... Et c'était le cas, depuis un moment, j'allais me coucher sans la crainte d'entendre des cris provenant de l'étage en dessous, des cris de douleurs mais aussi de débat contre mon père, des cris aigus de ma mère qui recevait des coups et des coups, sans arrêt. Et maintenant, Justine qui rappliquait, avec cette fille, qu'apparemment, je devais entre guillemets, sauver. Je ne la connaissais pas et je ne voulais pas la connaître, j'aimais tellement ma nouvelle vie que j'avais été exemplaire pour que mon père n'ait pas de raison de me ramener à Detroit où il pourrait reprendre ses vieilles habitudes ...
Je ne pouvais que la regarder, puisque ma sœur venait de se planter juste devant moi, je savais qu'elle voulait que je fasse quelque chose, mais il m'était simplement impossible de faire quoique ce soit et puis, qu'est-ce que je pouvais faire contre tout ça . Contre son petit ami qui le battait, ce n'était pas mes affaires après tout et je savais qu'il allait m'envoyer paitre le plus rapidement possible. Je croisais mes mains entre elle et tentais de fuir le regard de Justine qui se faisait de plus en plus pesant, je savais que j'étais une espèce de modèle pour elle, parce que c'était grâce à moi qu'on ne vivait plus les violences de notre père et je savais qu'elle comptait sur moi, mais sur ce coup là, c'était beaucoup trop demander. "Justine ... Je suis désolé mais je peux rien faire ... Et je t'interdis de faire quelque chose !" Nous n'étions pas venu ici, à Lima, pour revivre ce qu'on avait vécut durant plusieurs années et pourtant, Justine me demandait de réagir, de faire quelques choses. Je soupirais et me levais pour la regarder. "Bien sûr que j'ai pas oublié et j'ai pas oublié l'état dans lequel je me suis retrouvé, plus d'une fois, lorsque j'étais à l’hôpital." Je lâchais un soupire et me rassit sur l'estrade. "Je vais pas débarquer dans sa vie et m'occuper de ses affaires, je sais pas, elle a des amis, de la famille. Je suis rien moi pour elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


who says we can be happy  ? -- Justine Empty
MessageSujet: Re: who says we can be happy ? -- Justine   who says we can be happy  ? -- Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

who says we can be happy ? -- Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rollin' In The Deep ft. justine
» Justine & Clelya - Music !
» En retard ? Ce n'est pas mon genre ✿ Justine&Savannah
» Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood
» Justine Formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-