Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood   Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

Cap ou pas cap?
Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Tumblr_lgc4x4ONkK1qctxz4o1_500

C'était la rentrée à McKinley. Et cette nouvelle année allait mieux se passer que la précédente. Je ferai tout pour réussir à avoir mon bac. Et rien ne pourra m'éloigner de mon objectif. Même pas tous ces regards lorsque je passais dans le couloir. Des regards interrogateurs. Ils avaient tous cessé de faire ça. Ma grossesse était devenu "normal" pour eux. Jessica est enceinte, ok, on va pas en faire tout un fromage pendant trente ans. Cependant, non, ce n'était pas ça. C'était autre chose de totalement différent. Les profs avaient l'air encore plus ravie que les élèves de ce lycée de me revoir dis donc. J'aurai pu être la fille qui est tombée enceinte mais qui y est arrivé tout de même histoire de montrer qu'on est pas un désastre quand on tombe enceinte à cet age là. J'aurai pu. Enfin soit. Ma matinée me semblait tellement longue. Mais en même temps si rapide. Étrange n'est-ce pas? Mais ne vous en faite pas, j'ai encore toute ma tête et je sais très bien ce que je dis. Enfin bref, revenons à nos moutons. Cette matinée finie tout de même par passer. Je marchais dans les couloirs en direction de la cafétéria. Là, tout le monde allait me voir. Absolument tout le monde. C'est alors que j'eus un petit sourire. Au bout du couloir se trouvait ma chère et tendre meilleure amie : Justine. Je m'approchais donc d'elle. « Hey seeexy girl! » Elle était vraiment, mais vraiment hot. J'adorais particulièrement la robe qu'elle portait aujourd'hui. Ah peut-être parce que c'est moi qui l'ai choisis. Oui ça devait être ça. Franchement avec un truc pareil sur le dos. J'aurai imaginé qu'elle se fasse virer de cours ou un truc du genre. Bah oui, c'était marqué dans le règlement. Vous pouvez vous habiller comme vous le voulez tant que cela reste convenable. Et je pouvais vous affirmer que ça robe n'avait absolument rien de convenable. Je la trouvait vraiment très belle mais tellement pas appropriée pour le lycée. J'en oubliais presque ma tenue à moi : une magnifique petite tenue d'infirmière. C'était un peu mieux mais on était pas au carnaval quoi. Pourquoi nos tenues? Comme ça. En faite c'est moi. Tout est de ma faute. C'était un pari qui était sorti tout droit de mon imagination. Quelle idée! Non mais je vous jure, y avait que moi pour imaginer des trucs pareils. Et il n'y avait que Justine pour être complètement partante. On faisait vraiment la paire. Rien ne pouvait m'empêcher de réussir cette année. Sauf mes conneries.


Dernière édition par A. Jessica Standford le Ven 16 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood   Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:20

Cap ou pas cap?
Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Zbfxz787

Je sortais de ma salle de cours et marchais jusqu'à mon casier. Je sentais les regards des élèves posés sur moi, et je n'aimais pas vraiment ça. Etre regardée par tout le monde n'était pas vraiment quelque chose que je recherchais. Mais là je l'avais vraiment cherché. A vrai dire, je me demandais comment j'avais fais pour être encore en cours à cette heure si. Peut-être que le fait que je n'avais eu que trois heures de cours, toute avec des professeurs masculins, y était pour quelque chose. Allez savoir.. Dans tous les cas je ne m'attendais pas à être encore au lycée à midi. J'avais prévu de prendre mon déjeuné chez moi d'ailleurs. Mais bon, visiblement les choses allaient de mon côté aujourd'hui. Mais c'était sans oublier Noah qui risquait de me faire une crise quand j'allais rentrer. Ce que je comprenais. Mais j'avais envie de m'amuser, et sincèrement, voir toutes ces personnes se retourner sur mon passage me mettait mal à l'aise, mais me faisait bien rire aussi.
Je marchais jusqu'à mon casier, quand j'entendis une voix que je connaissais bien. « Hey seeexy girl ! » Je me retournais et rejetais mes cheveux en arrière au passage. Je me mis à sourire en voyant Jessica, à l'autre bout du couloir, qui s'avançait vers moi. Mon sourire ne fit que s'élargir quand je vis sa tenue d'infirmière (qui était composée d'une robe très courte, de chaussures à talons et de chaussettes qu'elle portait presque jusqu'au genou). Elle était effectivement assez fun dans cette tenue, mais aussi super sexy ! Pas aussi osée que la mienne, mais elle était tout aussi inappropriée au lycée. En parlant de ma tenue, disons que je portais une robe beige, transparente en haut, et fendu jusqu'au nombril. Tout cela suffisait aux garçons pour les rendre dingue. Futile. J'ouvris mon casier et y déposais mes affaires, puis le refermais tandis que ma meilleure amie était désormais juste à côté de moi. « Alors Mlle. L'infirmière Sexy, comme ça se passe ta journée ? » Je lui souris. A nous deux on faisait vraiment, vraiment la paire. Est-ce que j'aurais été capable de faire ça avec quelqu'un d'autre qu'elle ? Probablement pas. Mais avec Jessica, je faisais des trucs fous ! On était jamais en manque d'idées pour s'amuser.. Et avec le temps, les idées devenaient de pire en pire j'avais l'impression. On est pas sensé mûrir avec le temps ? Oh et puis on fait ce qu'on veut après tout ! On est jeunes, il faut vivre ! Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood   Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:17

Cap ou pas cap?
Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Tumblr_lgc4x4ONkK1qctxz4o1_500

Me voici désormais aux cotés de Justine. Et je la regardais, plus je trouvais que sa tenue lui allait à ravir. C'était une très jolie petite femme, et habillée comme ça, elle devenait une femme fatale. « Alors Mlle. L'infirmière Sexy, comme ça se passe ta journée ? » Sexy, je ne l'étais certainement pas autant qu'elle. Je n'avais pas une vue extérieur mais il me semblait que les gens qui nous voyaient ensemble devaient être surprit. Encore plus que lorsqu'ils nous voyaient séparément. Ça vous arrive souvent de croiser dans votre lycée le stéréotype même de la petite infirmière sexy et la femme fatale avec un décolté jusqu'au nombril et tellement transparent que cela laissait apparaître tout son soutient gorge ? « Et bien malgré tous les regards et les petits ricanement lorsque je passe dans le couloir très bien! Et toi alors? Franchement, entre toi et moi, je pensais que tu te ferais virer à la première seconde où tu aurais pénétré dans ce lycée. Et moi en milieu de journée. » Je riais légèrement. Oui je trouvais cette situation plutôt marrante. Je savais bien que j'avais un bac à avoir cette année, que je devais absolument l'avoir. Et moi j'avais repris mes comportements enfantin. Surement parce que je m'étais tellement calmée pendant ma grossesse que des tas d'idées ont germé dans ma petite tête. Il fallait bien qu'elles en sortent sinon j'allai être frustrée. Il fallait juste que je ne me fasse pas virer. Des heures de colles, ça ne me dérangeait absolument pas mais être virée serait la pire chose qu'il puisse m'arriver. Bon je pourrai m'occuper de mon bébé comme il se devait mais je ne pourrai pas vraiment lui offrir un très bon avenir. Soit. Aujourd'hui j'avais décidé de m'amuser afin de décompresser un peu. « Comment ça se fait que tu es encore là toi? » Je ne savais même pas pourquoi moi-même j'étais encore ici. Et je ne pensais pas qu'elle savait elle aussi. On avait certainement eu beaucoup de chance. Peut-être que nos professeurs nous kiffaient tellement, tout simplement. Heureusement que la directrice ne sortait que rarement de son bureau. Enfin avec la chance que j'avais, elle n'allait peut-être pas tarder. Ce que je n'espérais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood   Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap? → ft. Justine K. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?
» who says we can be happy ? -- Justine
» Justine Formspring
» Rollin' In The Deep ft. justine
» Justine & Clelya - Music !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-