Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29



J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Signkg01
Jodie Camryn Allistair

« Mon trèfle magique Joue d'la musique Nous fait voir la vie en couleur »




feat Katerina Graham
MES ICONS


J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon212 J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon712 J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon911






Dernière édition par Jodie C. Allistair le Lun 6 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

Nelly Liyah Sullivan
Lien
J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon G290
La belle Jodie est la protectrice de notre jeune Nelly. Effectivement, comme souvent notre demoiselle se fait charrier sur son physique, enfin elle en a l'habitude et d'ailleurs, cela ne lui fait plus rien. Bien au contraire, cela à forger son caractère. Bref, donc Nelly a rencontré Jodie, dans un stabuck de la ville où elle était tranquille jusqu'à que certaines personnes se mette à la charrier pour un rien. Assistant à la scène, Jodie a immédiatement défendue la belle. Nelly l'en a remercier, et les deux belles demoiselles ont appris à faire connaissances. Depuis ce jour, Jodie ressent comme le besoin de protégé la demoiselle. Quant à Nelly, elle l'adore tout simplement, elle sait qu'elle peut compter sur la demoiselle. Et pis lorsqu'elles sont ensembles, elles passent toujours de bons moments. Jodie est un peu comme son ange gardien et Nelly sait qu'elle pourra toujours compter sur cette dernière.


Olly Maxylia Roseburry
Lien
J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Ob3c
Quand les deux jeunes filles se voient elles ne peuvent pas s'emp^cher de parler de Noah. Du genre : « La dernière fois j'ai vu Noah, il a une nouvelle chemise, il était sexy dedans ! »
« Le mieux c'est quand il n'a pas de chemise ! »
Elles entretiennent une relation très forte, un peu comme deux meilleures amies.



Dernière édition par Jodie C. Allistair le Sam 18 Juin - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:30

Noah Dwayne Dewis
Lien
J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Mini_10122604395485010
Noah n'est pas du genre à vouloir se poser...En fait, il irait vers Jodie dans l'espoir de revivre l'histoire qu'il avait avec Anita, mais il se rendrait bien compte que ça n'a rien à voir, et que Jodie n'est et ne sera jamais Anita. Néanmoins il se serait attaché à elle et ne voudrait pas la voir avec d'autres hommes, parce que dans sa tête elle lui appartient, c'est sa Jodie à lui et il serait assez possessif sans pour autant vouloir d'une histoire sérieuse avec elle...Tu saisis? En gros il mènerait la vie dure à Jodie car ne lui avouerait jamais qu'il tient à elle mais serait jaloux !


Liam Damon Cameron
Ex/ami proche
J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon IanSomerhalder4
Jodie & Liam sont sorti ensemble pendant de nombreux mois ils étaient fou amoureux l'un de l'autres mais cette relations s'est transformée en amitié allez savoir comment... Ils sont restés en bon termes et sont toujours aussi proche. Jodie & Liam s'apprécient toujours autant et sont toujours aussi complice qu'avant.


Bruce Mewen Parker
Lien
J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Jamie1l
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !








Dernière édition par Jodie C. Allistair le Sam 2 Juil - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:10

MAJ


Dernière édition par Jodie C. Allistair le Sam 18 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:16

Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:54

Oui :) Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Connaissance ou simple amie (: Et avec mon DC (Jackson qui est aussi un habitant) je voudrai méga positif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:37

Moiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:45

Oh mon dieu !!! Désolé les filles j'avais pas vu vos postes Shocked

Clea ; Oui, on pourrait dire connaissance :) Une idée de scénario ? Pour Jackson une envie particulière ?
Rose ; Yeah un lien avec super Sexy Shantel J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon 1602802655 Tu as besoin de quoi ?

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Empty
MessageSujet: Re: J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon   J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo * Sois juste toi même*
» Un Ange passe
» Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣
» (f) victoria justice ♣ un ange du passé .
» Te souviens tu de moi? (Victoria, petit ange ♥)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-