Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans son appartement [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

    Après une journée de cours, j'en avais marre de ces cours, cela dit c'était important, alors que j'entre, je vois les affaires de mes parents, je les regarde, mais ils font comme-ci je n'existais pas, cela fait déjà plus d'un ans qu'ils font comme-ci je n'étais qu'un fantôme, cela ne me dérangé pas du tout. Alors que je dépose mon sac dans ma chambre, puis je prends ma guitare, je commence à composer quelques notes. Je ne savais pas du tout ce que faisais mon frère, il devait être avec Loann, c'était aussi mon ami que je considérais comme ma soeur, cela pouvait faire bizarre, mais ça ne me déranger pas.

    Enfin alors que j'avais un petit creux je dépose ma guitare dans son étui, puis je vais dans la cuisine, je me prépare un sandwich, puis je vais m'installer sur la chaise de la cuisine avec un verre de coca, puis je retourne m'asseoir, puis je commence à me servir un verre, puis je bois un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:20

Alors que les cours venait de ce terminer comme a mon habitude je venais d'accompagner loann chez elle je souris un peu, l'embrassant et nos route voila qu'elle se sépare et que j'entre du coup chez mes parents, enfin je marche tranquille quelque minute puis je viens doucement ouvrir la porte d'entrée une porte que je n'aime pas vraiment passer vue que cette tention nuisante pése sur tout le monde, je me dirige directement dans la cuisine puis je vois Jeremiah et je lui dit.

Est ce que tu m'en a fait un?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26

    J'étais seul, apparemment nos parents étaient partis, cela me faisait du bien, comme ça je pouvais faire ce que je voulais. Enfin alors que je mange tranquillement mon sandwich, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je priais pour que ça ne soit pas mes parents, mais mon frère jumeau fait surface je comprends que ce n'était pas eux. Je souris alors quand il me demande de lui en faire un, alors je lui prépare un sandwich en l'espace de cinq minute, puis je me rassois, je voyais bien qu'il était heureux, il était vraiment ave Loann, leur couple allait bien et j'étais vraiment content pour eux.

    Voilà il est fait, alors comment va Loann ? D'après ce que je vois, tu es heureux.

    Le bonheur de mon frère me suffisait pour être satisfait, je n'avais jamais vu mon frère aussi heureux, en fait je savais que la situation ne le rendait pas fier, je savais que je ne supportais pas non plus, mais le fait qu'il soit avec Loann en dehors d'ici, le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:35

Je le voit me faire un sandwich je souris je ne lui avais pas demande de m'en faire un mais bon c'est gentil, je souris de bonheur, je suis avec Loann depuis maintenant pas mal de temps et je suis que très heureux, alors je viens alors lui dire.

Merci pour le sandwich.

Puis je mord un bout du sandwich poussant un petit cris de plaisir, oui je meurt de faim, et mon estomac crié famine depuis quelque minute, alors sa fait du bien de manger puis je dit.

Tu n'es pas sur ta guitare au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42

    Loann c'était une fille que je connaissais depuis la maternelle, on ne sait jamais quitté, mais contrairement à mon frère, vu que lui et moi on était inséparable et puis il faut dire que je ne voyais pas ma vie sans lui, normal c'était mon frère. Enfin une fois que son sandwich qui était fait et je lui répond.

    De rien c'est tout a fait normal. Je n'allais pas te laissé mourir de faim.

    Enfin alors que j'étais entrain de le regarder, je croque un morceau de mon sandwich quand il me demande si je n'étais pas sur ma guitare. Puis j'avale et je bois une gorgée de mon coca.

    J'y es été tout a l'heure, là j'attends un peu, j'avais faim alors j'ai décidé de me faire un sandwich et puis j'ai mes cours à faire, donc je vais d'abord commencé à faire mes cours, puis ensuite je retournerais à ma guitare.

    Puis je souris et je remange un morceau de mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:09

Je le regarde a vrai dire Loann et vraiment la seule personne que j'aime le plus au monde, je ne me vois pas ma vie sans elle, et pourtant je ne la voit pas sans mon frére non plus, avec qui j'ai tout connue ou presque et même encore maintenant il en reste le seul confident, je ne sais pas a qui me confier a part mon frére surtout que lui je sais qu'il ne revelera rien. ALors je viens lui dire.

Ouai tu as raison en plus je crever la dalle, mon ventre cris famine depuis quelque minute.

Puis je souris un peu, puis le jeune homme lui a dit que celui ci y avait jouer tout a l'heure, je m'en douter il a du mal a quitté sa guittare enfin il parle de devoir alors je souris et je lui dit.

D'ailleur en parlant de cours faut que tu m'aide pour mon cours de musique et de Math, parce que la je ne comprend rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:36

    Enfin j'étais content de voir mon frère, cela dis, je le voyais tous les jours et cela me faisait du bien, je ne voyais pas ma vie sans lui, en même temps c'était normal, vu que c'était mon frère jumeau, on a passé beaucoup de temps ensemble et on était rarement séparer. Je me souviens une fois, alors que lui devait dormir chez un de ses amis, j'ai fais une crise pour qu'il n'y aille pas, et ça n'avait rien changé parce qu'il y avait été, mais moi je n'avais pas réussi à dormir en sachant qu'il n'était pas prêt de moi. Je me mets à rigoler, puis je lui dis.

    Tu n'avais rien pris à manger pour ce midi ? En même temps je te comprends parfaitement, moi j'avais pris un truc à manger, mais comme c'était un sandwich avec des tomates, je n'ai pas mangé, je crois que c'était maman qui a fait le sandwich donc ça ne m'étonne pas.

    J'ai toujours été allergique aux tomates, c'était sans doute le seul légume que je ne pouvais pas mangé vu que je ne supportais pas du tout. Enfin bon, alors que je croque un autre morceau de mon sandwich, je mâche et je l'écoute parler.

    Heu ça dépend c'est quoi ? Parce qu'en math je crois que je n'ai pas trop compris, mais pour le cours de musique il n'y a pas de soucis, tu dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:06

La vie a était souvent facile, mais difficile aussi, a vrai dire, quand mon frère m'explique le pourquoi il n'a pas manger, je pouffa un soupir, cette guerre ne s'arrêtera donc jamais, je ne lui en veut pas loin de la mais pour des parents je les trouver bien immature enfin il est vrai qu'il n'aime pas les tomates, et de sa c'est pas d'aujourd'hui, alors que moi c'était la viande, a nous deux ont ce complété, alors je souris un peu et je dit.

Si j'avais pris, mais comment dire, je les renversé malencontreusement, du coup je n'ai rien pu manger. A quand deviendront t'ils responsable enfin, je ne sais pas qui les a fait mais ce n'est pas moi, comme d'hab je me suis lever a la bourre.

Je souris a ma retorque parce qu'il n'est pas rare que je me leve en retard pour partir en cours, mais une fois que c'est pour mon frére ou alors Loann la c'est diférent je suis ponctuel et je dirais même en avance.

Les maths je ne sais plus j'ai pas vraiment écouté, en musique non plus d'ailleur, a vrai dire en ce moment les cours, me peine et me soule du coups j'ai pas vraiment envie d'apprendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:51

    Mon frère était un soutient important, ma vie n'aurait jamais été aussi réussit s'il n'était pas à mes côtés. Enfin je sais qu'il en avait marre de cette guerre et qu'il le sache, moi aussi j'en avais marre, j'aurais tellement voulu que mes parents acceptent ce que je suis, parce qu'il n'y avait rien de bien méchant dans ce que je suis. J'étais un homme, qui aimait, voilà c'est tout et ça il n'y avait rien de mal, enfin Je ne voulais pas faire changé mes parents, je voulais juste qu'ils me comprennent tout comme moi je les ais compris, alors que j'aurais pu très bien leur en vouloir de ne jamais avoir vu mes grands-parents, mais ce n'était pas le cas. Enfin alors qu'il me rétorque, je le regarde et je mange un autre morceau de mon sandwich.

    Ah d'accord, j'avoue que ce n'est pas pratique, mais tu as mangé ou ce midi ? Parce que je ne t'ai pas vu et aussi Loann ? Enfin je suis trop curieux, désolé. Oui, comme d'hab c'est toi qui se lève le dernier, tu as bien de la chance. Bah je pense que c'est maman qui les as fait.

    Malgré tout, j'ai toujours resté poli en vers elle, même si c'est vrai que quand je ne faisais rien, elle m'insultait de tous les noms, moi je ne lui ai jamais rien dis de méchant, sans doute que j'avais trop de respect. Enfin alors que je le regarde je souris, puis je bois une autre gorgée de coca.

    Ah bah je suis bête, on est au même cours de math et de musique, je veux bien t'aider, tu as de la chance que j'ai écouté en cours moi, il n'y a pas de soucis, on finit de manger et on s'en occupe toute de suite. Pourquoi les cours te saoulent ? Qu'est-ce qui ce passe ?

    Comme je les souvent dis, mon frère était la personne la plus importante pour moi et cela ne changera jamais, alors quand il n'allait pas bien, je n'allais pas bien non plus, c'était sans quand on était jumeau. Je le regarde tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:25

Je vois mon frére manger un bout de son sandwich j'en fait de même avec un petit sourire, alors qu'il parle j'en profite pour macher calmement, mon sandwich était moitier finis, je suis un gourmand aussi mais mon organisme me le permettais, je ne prenais pas un grammes du tout, alors que je le vois, finir sa paroles, je finis par avaler, et venir lui dire ensuite.

Je n'est pas manger, enfin c'est vrai que Loann et moi étions ensemble, elle a manger dans la cours, elle ne voulait pas manger dans la cantine, enfin, ont a parlé aussi, et d'ailleur, ce soir faudras que tu me couvre parce qu'avec le couvre feu des parents, je ne pourrais pas emmener Loann au cinéma, oui j'ai l'attention de le faire, mais si tu ne veux pas alors pas grave t'inquiète pas je le comprendrais bien. J'ai de la chance, façon de voir les choses, je suis obliger de courir aprés partout, pour me préparé.

Oui je n'avais pas répliquer sur la suite, parce qu'a défaut de mon frére, je me géne pas de dire des gros mots, je n'aime pas le genre, ont ce fout de la gueule de mon frére même se sont mes parents. Alors que je le regarde et je souris, je venais de finir mon sandwich puis je viens me servir un verre d'eau, je ne suis pas fan du gaseux. Puis je viens en boire une gorgée et dire.

Enfin ne t'en fait pas je ne vais rien dire dessus a part peux être petite tête. Enfin merci encore de ton aide, mais par contre si sa te dérange pas ont n'auras que quelque heure parce qu'aprés ont mange et aprés je vais au cinéma. Pour te dire je ne sais pas mais j'ai toujours apprécier les cours, mais la j'ai l'impréssion de ne plus rien aimer du tout, a part toi et Loann, en fait j'ai l'impréssion qu'ils n'y a que vous deux qui m'intérresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:38

    Nous avons de la chance mon frère et moi, parce que nous pouvons manger beaucoup, nous ne prenons pas un seul kilogramme d'ailleurs heureusement parce que je pense que j'arrêterais de manger, je ne supporte pas d'être gros, enfin alors que je continue de le regarder, je le vois avec son sourire, je savais déjà ce que ça voulait dire, mon frère était différent de moi, mais nos caractères étaient complémentaires, c'était sans doute parce que nous étions des jumeaux, nous ressentons toujours quand l'autre ne va pas bien. Et il faut dire que j'aimais ça, le fait qu'il pouvait savoir que je n'allais pas, cela me rassurait, il ne me laissait pas de côté.

    Alors du coup, j'étais tout seul, mais ce n'est pas grave, c'est tout a fait normal que vous voulez vous retrouver tous les deux, puisque vous êtes en couple et je suis très heureux pour vous deux. Heu, tu veux que je te couvre ? D'accord, tu sais très bien que je peux être un vrai manipulateur et qu'ils vont croire ce que je vais leur dire. En même temps, tu fais ce que tu veux tu sais. Bah ouais, moi je me lève généralement le deuxième, mais le temps que je descends il y a déjà les parents.

    Je me mets à sourire, je ne supportais plus de vivre dans le même appartement que mes parents ça devenait insoutenable, peut-être qu'il faudrait que je parle avec eux, depuis qu'ils l'ont su, ils ont été bizarre, je n'ai plus jamais eu de conversation avec eux, je dois crever la bulle, pour qu'on puisse en parler ouvertement. Enfin alors que je bois mon verre de coca, je venais de finir mon sandwich aussi.

    Oh tu sais que ça arrive d'oublier. En tout cas, je peux te dire que je vais t'expliquer et je suis sur que tu vas comprendre. Bah tu sais, je pense qu'il faut de la motivation et aussi le fait qu'à l'appartement rien ne va, je pense que c'est ça aussi qui te dégoûte, moi aussi, mais je profite justement des cours pour me libérer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:55

Je le regarde il est vrai que je n'y avait pas penser pour une fois, je lache un soupire d'énnervement, enfin pas contre mon frére mais contre moi, je sais que pour lui ce n'est pas grave, mais pour moi sa l'est j'ai tout le temps surveiller sur lui et même quand il ne le savais pas, enfin et sa ne ma jamais déranger de le faire au contraire, mais pour une fois je n'y est pas penser et je me sentais mal.

Non ce n'est pas normal enfin ont c'est fait une promesse tout petit tu te rappelle, ne jamais laisser l'amour avant nous même. Oui enfin si il te demande rien dit leur rien hein stp. Enfin je te fait confiance ne t'en fait pas et je te remercie déjà en avance. Mouai je sais moi je suis toujours le dernier et pourtant jamais ont m'en fait la remarque XD.

Puis a ses dire je viens alors doucement le regarder, et lui lancer un petit sourire, puis une fois finis mon verre je vais le poser dans l'évier, et prend l'éponge pour nétoyer la table et la déposer de nouveau dans l'évier, et je viens alors dire.

Hum oui sa arrive mais a toi rarement. ALors ont verras bien, enfin pour le moment je suis motivé aussi, et dés que j'en aurais marre alors je doute que j'arriverais toujours a comprendre. je ne sais pas mais je n'est plus de plaisir a y aller en tout cas, enfin si j'y vais pour toi et bien sur plus pour Loann mais je ne sais pas pourquoi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:33

    J'étais toujours compréhensif envers les gens, cela dis, je n'acceptais pas qu'on me mente, j'étais quelqu'un d'honnête et de franc, tout comme je sais que mon frère l'est en avec moi, donc je savais que ce n'était pas intentionnellement et puis il n'avait pas à s'en vouloir, je sais qu'on s'était toujours dis, qu'on passerait toujours avant l'amour et cela ne me déranger pas, mais je savais aussi que nous aurions besoin d'être en compagnie de notre amour et cela était aussi important. Enfin je le regarde et je vais mettre mon assiette dans le lave-vaisselle, puis je sors de nouveau la bouteille de coca et je me sers un verre de coca puis je la range de nouveau.

    Je le sais, mais parfois il faut bien profité de l'amour qu'on a, je ne t'en veux pas, alors ne t'inquiète pas pour ça et puis c'est aussi à moi de me faire des nouveaux amis sans pour autant t'oublier et en aucun cas oublier Loann. Je ne peux pas toujours traînais avec vous, sinon les gens vont croire qu'on se faire une tournante, si tu vois ce que je veux dire. T'inquiète pas, s'ils me demandent je mens s'ils ne me demandent rien, je ne leurs dirais rien, de toute façon ce n'est pas moi qui va leur dire. Tu n'as pas à me remercier c'est tout a fait normal sache-le tu es mon grand frère alors pour moi c'est normal de t'aider et puis tu le ferais pour moi et je le sais. Bah ce n'est pas plus mal de quoi tu te plains ?

    Mon frère était toujours le dernier à se lever, ce n'était pas plus mal, parce que parfois il prend vraiment trop de temps dans la salle de bain, même s'il y en avait une dans la chambre de mes parents, ce n'est pas moi qui irait, ils avaient beaucoup trop de haine en vers moi pour le moment et puis je ne me vois pas traîner en boxer dans leur chambre. Mon frère et moi, nous sommes complémentaires, on avait souvent des caractères différents, mais on aimait que ça soit rangé, plus moi parce que j'étais maniaque.

    C'est vrai, mais bon être à côté de la plaque, ça m'arrive aussi souvent, enfin surtout en ce moment. Oui, mais sache que je serais toujours là pour t'épauler tout comme Loann, on sera à deux pour t'aider. Sans doute parce que tu veux un avenir, tu sais très bien qu'on arrive rien sans rien et moi je sais que si je n'arrive pas à avoir de l'argent, ce n'est pas les vieux qui vont m'en passés.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Willington
Evan Willington

♛ Messages : 25
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:23

Je regarde mon frére il peut me dire cela, moi je n'aime pas ce que j'ai je ne dit pas au point d'en être blamer mais au point de me dire que je n'avais pas a le faire, enfin j'ai toujours était proche de mon frére et jamais cela ne m'a déranger et la pour une fois il faut que je l'oublie je m'en veux beaucoup et je ne suis pas spardonable.

Oui je sais mais c'est moi qui m'en veux enfin n'en parlons plus cela ne ménerais nul part. Oui mais si les gens sont bête alors ont n'y peut rien je prefere les laisser parlé que me dire que je t'ai oublier. Oui je le sais c'est pour cela que je te les demander. Je me plaint que pour moins de sa a toi ont te fait une remarque et non a moi, enfin ceci étant dit je n'est pas a me plaindre mais je m'en fout je me plains quand même.

je souris et je viens alors l'écouter je souris un peu et je viens lui dire.

Hum pourquoi en ce moment? l'amour dans l'aire? Ouai je sais mais je ne veux pas voir Loann pour lui demander l'aide dans mes devoir je penserais trop a l'embrasser pour me concentré enfin je préfére te le demander. l'avenir ouai sans doute que tu as raison mais je ne sais pas du tout ci c'est vraiment l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Willington
Jeremiah Willington

♛ Messages : 74
♛ Où va ton cœur ? : Il me suit, mais je ne sais pas encore où exactement il va.
♛ Arrivé à Lima : 29/01/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Juniors
Les gens sur qui on peut compter:

Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

    Je ne le prenais pas mal, je comprenais même, cela arrivait de passer du temps avec sa copine, j'étais même très content pour eux qu'ils prennent du temps, qu'ils savourent leurs amour, qu'ils laissent consumer leur amour, pour moi, le plus important c'était qu'il soit heureux, qu'il soit bien et que Loann lui donne tout son amour, c'était ça et rien d'autre.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, n'en parlons plus du tout. De toute façon, je m'en fou, je sais que tu ne me laisseras jamais tombé, ainsi que Loann je sais qu'elle ne me laissera pas tombée, c'est tout pour moi vous êtes plus important que n'importe qui d'autre. Tu sais, qu'ils disent ce qu'ils veulent, depuis quelques temps je réfléchis et j'essaie de trouver un appartement, je travaille, j'aurais assez d'argent pour payer mon loyer, je sais que ça tombe comme ça, mais cet environnement ne me plais pas, alors si tu veux on peut se prendre un appartement a nous deux ? Comme ça on fera ce qu'on veut.

    Je ne savais pas trop comment il allait le prendre, j'espérais qu'il le prendrait bien et qu'il accepterait ce que je lui propose, cen 'était pas méchant et je le savais, il essayerait peut-être de faire en sorte que je reparle aux parents, mais je n'ai pas envie, j'avais au début envie, c'est sur, mais je n'en peux plus et je n'ai pas envie de finir en dépression à cause d'eux. Enfin alors qu'il me demande pourquoi j'étais à côté de la plaque en ce moment.

    Bah, il y a un garçon que je connais depuis quelques temps, l'année dernière il est parti et il est revenu, je le sais, je ne l'ai pas encore vu, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il ne veut pas qu'on se revoit. Oh non, loin de là, je ne suis pas amoureux, cela ne m'arrivera certainement jamais. Oui, c'est sur qu'avec moi tu n'auras pas envie de m'embrasser. Je rigole. Mais t'inquiète c'est normal et puis je préfère t'aider comme ça tu profites d'être avec Loann. De toute façon ça va aller j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans son appartement [Evan] Empty
MessageSujet: Re: Dans son appartement [Evan]   Dans son appartement [Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans son appartement [Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVAN PETERS - avoir un frère jumeau qui te déteste ca ne devrait pas etre permi
» Dans la vie y'en q qui dise qu'il n'y a pas quel le sexe dans la vie...y'a quoi d'autre alors...
» PD, pas comme dans PD, mais plutôt comme dans PD !!
» Kayla est dans la place
» Viens dans mon lit je te dirai si on est ami!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: lima :: Centre ville :: Logements :: Appartement de Jeremiah Willington et d'Evan Willington-