Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're My Love ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You're My Love ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

You're My Love ♥ Noah Tumblr_l55f4cXWJR1qbri4io1_400
Noah & Justine ♥

Au bord du lac, je posais ma serviette sur l'herbe et posais mon sac par terre. Sortant tout ce qu'il fallait pour faire un pique nique, j'observais l'eau et les gens qui se baignaient. Il faisait bon, certes, mais de là à se baigner... Surtout que l'eau du lac était probablement froide. M'enfin... A côté de moi, Noah s'installait lui aussi sur l'herbe, un sourire plaqué sur les lèvres. Nous avions vraiment choisi la bonne journée pour aller pique niquer au bord du lac : un samedi ensoleillé et chaud. Que demander de mieux ?

Une fois le tout installé, j'observais avec fierté ce que j'avais fais. En souriant, je m'approchais de Noah et posais mes lèvres sur les siennes. J'étais dans une posture bizarre en ce moment. D'un côté il y avait Noah, gentil, beau et qui m'aimait. Je l'aimais aussi, mais pas autant que Jason. Lui c'était l'autre côté. Beau, sportif, mais pas du tout intéressé par moi. J'aurais aimé pouvoir me débarrasser des sentiments que j'éprouvais pour Jason, et renforcer ceux qui me liaient à Noah, mais c'était impossible. Je savais que j'avais choisis Noah parce que Jason ne voulait pas de moi, mais qu'au moindre signe de sa part, j'aurais accouru. Et je m'en voulais pour ça. Je culpabilisais énormément, parce que Noah ne méritait pas ça. Le pire, c'était que je l'aimais. J'aimais être avec lui, j'aimais l'embrasser, mais j'aurais préféré que Jason soit à sa place...

M'éloignant de quelques centimètres, je souriais, un sourire faux qui cachais une grande culpabilité.

- On a vraiment bien choisi notre jour ! T'as vu comme il fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:03

center]You're My Love ♥ Noah Tumblr_l1x0d2Uzmc1qzzqaxo1_500
[/center]

Aujourd'hui Noah avait rendez vous avec Justine au lac pour un petit pique nique en amoureux, l'endroit qui devait surement etre le plus romantique de la ville. Il était content de passer un moment avec elle. En réalité son petit jeu commençat à tourner et des sentiments s'installait petit à petit pour la brunette. ildevait l'avouer, plus il passait du temps à ces coté plus il lui trouvait de nombreuses qualité et aimait être en sa présence.

Il s'installa à ses cotés et lui fit un grand sourire, il regarda autour de lui, finit par lever la tête vers le ciel et ferma un instant les yeux et prit une grande bouffé d'air frai. Il reposa son regard sur Justine et la vit se rapprocher de lui, il fit de même et l'embrassa tendrement. A chaque fois qu'il l'embrassait il ne pouvait s'empêcher de voir le visage de Destiny qui n'arrêtait pas de le hanter. Il décolla alors doucement ses lèvres et fronça le sourcils. Il n'aimait plus ce qu'il vivait. Quand il était avec l'une il pensait à l'autre. C'était vraiment dur pour lui. Et manipuler Justine ne lui plaisait plus. Elle ne méritait vraiment pas ça. Que devait il faire ? Rompre ? lui dire la vérité ? Qu'il s'est servit d'elle pour atteindre gentillement le glee club des Mckinley. Il ne voulait surement pas la faire souffrir et désirait il vraiment la quitter. Etre avec deux filles lui plait bien, ce n'est pas correct mais pour le moment il ne pouvait pas faire de choix et n'avait pas de solution.

Il fixa Justine, et rient que de plonger son regard dans le sien si pétillant, il fondait complètement. Elle éatit parfaite pour lui, oui, elle était douce, souriante, intelligente. Il peut parler facilement de tout avec elle et c'est ca qui lui plaisait le plus !

- Oui il fait vraiment beau ! je suis content de passer un moment avec toi tu sais !


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You're My Love ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:26

You're My Love ♥ Noah Tumblr_l55f4cXWJR1qbri4io1_400
Noah & Justine ♥

M'éloignant doucement de Noah, je lui souriais amoureusement. Plus les jours passaient, plus je m'attachais à lui, et plus je m'en voulais. Au départ, quand il m'avait demandé de sortir avec lui, j'avais accepté, tout d'abord pour essayer de rendre Jason jaloux, mais aussi pour l'oublier. Noah était beau, gentil, et il chantait comme un Dieu. Nous avions énormément de points communs. Mais plus les jours passaient, plus je ressentais des choses à son égard. J'étais littéralement entrain de tomber amoureuse de lui. Etait-ce possible d'aimer deux personnes à la fois ? Cette question avait été posée à maintes reprises dans des livres ou dans des films. L'issue finale ? L'héroïne se rendait compte que ses sentiments pour l'un des deux garçons étaient faux. Etait-ce donc ça alors ? J'allais me rendre compte que je n'aimais pas Jason, ou pas Noah ? Et si, finalement, ça ne se passait pas comme ça, et que je n'arrivais pas à choisir ?

- Oui il fait vraiment beau ! Je suis content de passer un moment avec toi tu sais !

La voix de Noah coupa net le fil de mes pensées. Je voulais profiter de cette après-midi en sa compagnie, et pas me torturer avec des questionnements auquel je n'aurais probablement pas de réponse.

Je souriais à Noah, avant de chercher mes lunettes de soleil dans mon sac et de les mettre. Il faisait plutôt bon pour un début d'après-midi, et la température allait probablement encore monter. J'avais mis mon maillot de bain en-dessous de mes vêtements, au cas ou...

- Moi aussi je suis contente. Ces derniers temps t'étais très occupé, avec tes copains, la musique et tout... Enfin, aujourd'hui, on oublie tout ça et on profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:57

You're My Love ♥ Noah Tumblr_l1x0d2Uzmc1qzzqaxo1_500


Noah fit la grimace et baissa les yeux suite à sa remarque.

- Oui, c'est vrai que je n'ai pas une minute à moi avec la chorale et tout..

Il aimait beaucoup Justine et lui mentir lui était insupportable. Il avait déjà révéler à Destiny lors d'un rendez vous au restaurant qu'il éprouvait des sentiments pour la brunette mais devait il, cette fois, dire la vérité concernant le faite qu'il s'était servi d'elle ?! Il soupira et prit la main de sa petite amie. Il n'osa pas la regarder dans les yeux.

- Je dois te parler Justine..

Il fini par lever les yeux vers son doux visage. Qu'allait elle penser de lui à présent ? Etait il trop tard pour revenir en arrière et ne rien lui dire ? Il n'avait plus le choix. il prit une grande inspiration et ajouta alors :

- Je tiens beaucoup à toi ! Tu es une fille merveilleuse, pleine de vie, drole, intelligente et talentueuse..Tu es la seule qui arrive à me comprendre..Et plus je passe du temps avec toi, plus je tombe amoureux. Mais je ne devrais pas...car je ne mérite pas une fille aussi bien que toi !

Il sentit sa gorge se serrer, et eut presque les larmes qui montaient. Il baissa les yeux et ajouta d'une voix très basse :

- Je....je ne suis servi de toi ! Au départ j'ai voulu sortir avec toi pour te soutirer des informations sur votre glee club mais avec le temps je ne jouait plus, je me suis rendu compte que j'étais un montre ... et je te demande pardons..

Il sentit la main de Justine se retiré violemment de la sienne. Il leva les yeux, mais celle ci pourtant des lunettes de soleil et il n'arrivait pas à voir ce qu'elle pouvait ressentir. Si elle était triste ou bien si elle le fusillait du regard...


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You're My Love ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:37

You're My Love ♥ Noah Tumblr_l55f4cXWJR1qbri4io1_400
Noah & Justine ♥

Ayant une tendance à me laisser facilement distraire, j'entendais à peine les paroles de Noah, trop occupée à observer une abeille qui se posait de fleur en fleur. Le sourire aux lèvres et les lunettes sur le nez, j'avais l'impression d'être en vacances. Le retour à la réalité risquait d'être difficile, demain, quand je devrais me lever tôt le matin, le soleil même pas encore levé, pour aller en cours...

Toujours inattentive, lorsque Noah me dit qu'il avait à me parler, je me retournais vers lui, mes sens soudain aux aguets. En général, cette phrase ne voulait rien dire de bon. J'en avais fais l'expérience, ayant déjà moi même utilisé cette petite expression pour rompre avec mes anciens petits amis... Oui c'était surtout ça que je craignais, mais à vrai dire, je l'aurais amplement mérité. Avoir longtemps joué avec ses sentiments, sachant pertinemment qu'au moindre signe de la part de Jason et je le laissais tomber... Tout ça allait forcément me retomber dessus tôt ou tard. Et visiblement c'était tôt.

- Je tiens beaucoup à toi ! Tu es une fille merveilleuse, pleine de vie, drôle, intelligente et talentueuse... Tu es la seule qui arrive à me comprendre... Et plus je passe du temps avec toi, plus je tombe amoureux. Mais je ne devrais pas... car je ne mérite pas une fille aussi bien que toi !

J'attendais le mais... Le coup de je ne te mérite pas, je le connaissais aussi, et je le détestais... Pourquoi ne pas être sincère une fois pour toute ? Pourquoi toujours se cacher derrière des stéréotypes et des phrases toute faite ?

- Je... je me suis servi de toi ! Au départ j'ai voulu sortir avec toi pour te soutirer des informations sur votre glee club mais avec le temps je ne jouais plus, je me suis rendu compte que j'étais un monstre... et je te demande pardon.

Je retirais ma main de celle de Noah en un geste presque automatique. Je ne savais pas quoi penser. Je ne m'attendais surtout pas à ça, loin de là même... Je m'attendais plutôt à l'inverse, qu'il m'avoue ne plus avoir de sentiments pour moi... Et pourtant, c'était l'inverse qu'il venait de faire... Enfin, à ce que j'avais compris bien sûr... Au début il avait joué avec moi, il m'avait utilisé, mais il s'était attaché... Tout comme moi... Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne pouvais pas être en colère, car j'avais fais presque la même chose... J'étais sortie avec lui, faute de mieux, en espérant que cela rendrait jaloux Jason. Puis, plus les jours passaient, plus je me rendais compte de mon attachement - de mon amour - à l'égard de Noah...

Enlevant mes lunettes de soleil, je posais ma main sur celle de Noah à nouveau. Je voulais qu'il puisse voir mes yeux comme moi je pouvais voir les siens.

- Je... Je ne peux pas t'en vouloir... Merci d'avoir été sincère, c'est à mon tour de l'être maintenant... Si tu veux tout savoir, lorsque je suis sortie avec toi au début, c'était dans le but d'oublier... Jason, et de le rendre jaloux... Mais au fil du temps, je me suis attachée à toi, bien plus que je ne l'aurais pensé... Je tombe amoureuse...

Je n'avais pas pris le soin de mentionner mes sentiments actuels pour Jason, car je ne savais pas où j'en étais et j'espérais pouvoir passer outre cette question gênante... Je ne voulais pas faire de mal à Noah, et je ne voulais pas non plus lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:46

You're My Love ♥ Noah Tumblr_liv9ki3He31qattcxo1_500

Noah se sentait mal car il n'arrivait pas à voir la réaction de Justine. Puis quand elle lui annonça qu'elle ne lui en voulait pas il fut surpris. Ses yeux devient très grand et sa bouche s'ouvrit en grand. Plus il l'écoutait plus il n'en revenait pas. D'un certain coté il se sentait moins mal car elle ne lui en voulait pas, mais il avait toujours se sentiment de trahison au fond de lui alors qu'il avait été bien plus cruel qu'elle. Quand elle enleva ses lunettes il plongea son regard dans le sien. Et quand il entendit ces trois petits mot : je tombe amoureuse, il eut un grand sourire aux lèvres. Il lui serra doucement la main et entrelaça ses doigts aux siens. Il baissa un instant les yeux puis les reposa sur ceux de la brunette avant de lui demander :

- Oh...Et...tu l'aimes toujours ?

Il baissa à nouveau les yeux et se rapprocha doucement d'elle. Il passa son bras droit autour de la taille de la jeune femme et ajoute un petit sourire aux lèvres avant qu'elle ne lui reponde :

- Tu sais Justine bien qu'au fond je me sens idiot, triste et complètement répugnant... je suis heureux ! Heureux car avec toi je me sens si bien que je n'ai pas envie de te mentir! Et je ne sais pas vraiment quelles sont encore tes sentiments pour Jason mais se que je sais moi c'est que je t'aime et je ne te laisserais pas partir.

Et voilà il lui avait dit qu'il l'aimait. Il ne l'a jamais dit à qui que ce soit, enfin peut être qu'il la dit à Destiny mais sens jamais vraiment le penser. IL n'était pas du genre à montrer ses sentiments et dire je t'aime en le pensant c'était bien une première !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : You're My Love ♥ Noah 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06

You're My Love ♥ Noah Tumblr_l55f4cXWJR1qbri4io1_400
Noah & Justine ♥

Noah serra ma main et baissa les yeux. J'appréhendais la question qui allait venir, car je ne savais pas quoi répondre. Et cette question était évident inévitable. Je m'en voulais énormément de faire souffrir Noah, sa franchise n'ayant absolument pas effacer le sentiment de culpabilité en moi... J'étais probablement bien trop gentille, mais j'étais née comme ça, et rien ne pourrait me changer.

- Oh...Et...tu l'aimes toujours ?

Justine baissa les yeux. Elle ne se rendit même pas compte que Noah s'était rapproché d'elle. Il passa son bras autour de ma taille et ajouta quelques phrases, un sourire aux lèvres. Je l'observais, les yeux ronds. Il venait de dire qu'il m'aimait, et c'était bien la première fois. Oubliant tout le reste, un large sourire étira mes lèvres. Me rapprochant de lui, je l'observais dans les yeux.

- Tu as dis que tu m'aimais ?

Je m'approchais alors pour l'embrasser. Un baiser intense qui signifiait énormément. J'étais soulagée que la vérité ait enfin éclatée. Tout cela allait probablement m'aider à faire le point sur mes sentiments, j'en étais certaine. Plus je passais du temps avec Noah, plus je réussissais à oublier Jason... C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:07

You're My Love ♥ Noah Tumblr_liv9ki3He31qattcxo1_500

Noah n'avait pas eu sa réponse mais il l'oublia très vite quand celle ci l'embrassa. un baiser très intense, avec beaucoup de passion. Il n'en avait pas eu beaucoup des comme ceux là ! Et il aimait ! A cet instant il se fichait complètement du faite qu'elle puisse encore aimer Jason . Il prolongea le baiser et posa l'une de ses mains sur la joue de Justine. Il finit par décoller ses lèvres et eux un large sourires aux lèvres..Il l'embrassa à nouveau puis sentit son téléphone sonner dans la poche de son pantalon. Il se recula et fit la grimace. Il baissa les yeux et sortit son téléphone, il vit que Destiny essayait de l'appeler, il appuya très vite sur le téléphone rouge, la blondinette essaya de le rappeler quelques secondes plus tard, il décida d'éteindre complètement son téléphone.

- Je suis désolé! C'était... !

Il fit une grimace. Allait il mentir et dire que c'était son père ou n'importe qui, ou alors allait il lui avouer que c'était Destiny qui devait surement lui demander ce qu'il faisait et si il pouvait ce voir. Il ne voulait pas lui mentir, il ne voulait plus ! Il se décolla de Justine et se coucha sur l'herbe. Il ferma les yeux à cause du soleil et ajouta alors :

- C'était Destiny ! Mon ex... Je ne sais pas se qu'elle me veut mais je ne veux surtout pas que ce moment entre nous s'arrête à cause d'elle !

Il ouvrit légèrement les yeux et remarqua les yeux de Justine qui en disait long. Elle n'avait pas l'air d'avoir apprécier que c'était Desitny au téléphone. Elle faisait la grimace, il lui prit le bras et l'entraina vers lui pour qu'elle se couche à ses cotés, ou plutot à moitié sur lui. Il la serra contre lui et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit ajouta :

- J'aime notre petit rendez vous au lac !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're My Love ♥ Noah Empty
MessageSujet: Re: You're My Love ♥ Noah   You're My Love ♥ Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're My Love ♥ Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah
» Formspring/ Noah
» ♦ Noah's Formspring
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-