Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt Lanter - My Perfect Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Matt Lanter - My Perfect Love Empty
MessageSujet: Matt Lanter - My Perfect Love   Matt Lanter - My Perfect Love Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:24



Matt Lanter - My Perfect Love Matt-lanter-25c3a4c
© TUMBLR

Alexandre & au choix

feat. Matt Lanter I love you
..............................................................................................................
NOM(S): au choix. ♛ PRÉNOM(S): Alexandre et second prénom au choixAGE: 25 ansORIGINE: américaineSTATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES:professeur de littérature anglaise à KennedyGROUPE: Kennedy's teachers

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est libre mais veillez à ce qu'Alexandre ait vécu à Washington jusqu'à maintenant. Il vient à Lima pour Ksenia.

Our Link

..............................................................................................................
Matt Lanter - My Perfect Love Tumblr_leqshsxU1v1qzyxv8o1_500
L. Ksenia Stewart ;;; Alexandre & Ksenia ce n'est pas une grande histoire d'amour comme on peut s'y attendre. Si Ksenia est sortie avec lui, c'est parce qu'elle voulait se prouver à elle-même qu'elle n'aimait pas Dakota, son meilleur ami. Mais c'était une erreur. En sortant avec Alex', elle s'est bien sur éprise de lui et leur relation est allée beaucoup plus loin que de simples sorties ensemble. Ksenia est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que quinze ans mais elle a avorté sans en avertir l'heureux élu. Alex' savait qu'elle était enceinte, Ksenia le lui avait dit, mais elle ne se sentait pas prête à devenir maman, qui plus est avec l'un de ses professeurs. Leur relation était déjà bien assez compliquée comme ça, elle ne voulait pas la complexifier davantage. Malgré tout, Alex' voulait garder le bébé et démissionner mais Ksenia a agit dans son dos et il lui en veut énormément. à tel point qu'il ne lui a plus du tout adressé la parole. Aujourd'hui, il n'y a plus de bébé et il n'y a plus non plus de Ksenia avec Alex'. Mais les choses vont changer. c'est tout du moins ce qu'espère le beau jeune homme en suivant sa bien aimée jusqu'à Lima. Il a demandé sa mutation et il va désormais enseigner à Lima. Alex' est raide dingue de Ksenia et même si elle veut se persuader du contraire, Ksenia aime énormément Alexandre. Mais arriveront-ils à quelque chose ? En sachant qu'Alex' enseigne à Kennedy et que Ksenia étudie à McKinley, les choses ne seront pas simples...


Dernière édition par L. Ksenia Stewart le Mer 4 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Matt Lanter - My Perfect Love Empty
MessageSujet: Re: Matt Lanter - My Perfect Love   Matt Lanter - My Perfect Love Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

Matt Lanter - My Perfect Love Tumblr_leqrlbRkv91qzyxv8o1_500

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario. Alex' est très important pour mon personnage et c'est pourquoi je voudrais que la personne qui le choisit, soit active et réponde régulièrement à ses topics.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions Matt Lanter - My Perfect Love 4102579639 En attendant, je bénis celui ou celle qui choisira mon Alex' Matt Lanter - My Perfect Love 1509565560 Je lui promet fidélité éternelle Matt Lanter - My Perfect Love 1509565560 :carotte:
Mais le plus important, si vous choisissez ce personnage : AMUSEZ-VOUS! Matt Lanter - My Perfect Love 2549737695 Matt Lanter - My Perfect Love 3222033652 Matt Lanter - My Perfect Love 3878929065
Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Lanter - My Perfect Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt ♪ KENNNEDDDYYYY GO GO
» Formspring/ Matt
» LQS ▬ love is louder than the pressure to be perfect
» ✿ V I C T O R I A ✿ F*kin' Perfect
» (M) LANTER ♦ Need you now
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-