Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Heather Morris ~ Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

(F) Heather Morris ~ Brother & Sister Empty
MessageSujet: (F) Heather Morris ~ Brother & Sister   (F) Heather Morris ~ Brother & Sister Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:45

une histoire s'écrit à deux ...


A. Evannah Logroove

♛ AGE: 18 ans ♛ ORIGINE: Américaine ♛ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix ♛ GROUPE: Au choix


Evannah est la soeur de Jeremiah, ils ont toujours été très complices dans leur enfance. Cependant, la belle blonde a abusé de la confiance de son frère lorsqu'il était à New-York. Depuis ce temps Jerem' ne fait absolument plus confiance à sa soeur. Quand Jeremiah est revenu à Lima, sa soeur était resté à N-Y, cependant aujourd'hui, elle veut se racheter, racheter la confiance de son frère. Cependant, leur caractère ne va pas facilité les retrouvailles. Si vous voulez savoir ce qui a cassé ce lien si fort suivez le flashback.

FLASHBACK!:

♠️ Vous pouvez très difficilement négocier l'avatar, cependant, les prénoms et le nom sont négociable, même si j'affectionne le prénom d'Evannah.
un petit mot du créateur

Pourquoi prendre mon scéna? Bonne question, peut être parce que Heather est la meilleur Razz Sachez que si vous prenez mon scénario je vous vouerez un culte et je m'inclinerai devant vous. Je vous aime déjà de vous interesser à ce scéna. Sachez aussi qu eje ne veux pas spécialement d'un addict, une réponse par semaine me convient très largement, je sais très bien que vous avez une vie en dehors du forum Razz Enfin, si vous prenez mon scéna, je vous promet un temple, une ENORME temple avec une ENORME statut.

Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Heather Morris ~ Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ~ Brother & Sister   (F) Heather Morris ~ Brother & Sister Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:25

salut frerot!!! Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

(F) Heather Morris ~ Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ~ Brother & Sister   (F) Heather Morris ~ Brother & Sister Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Ma soeuuuuuuuuuuuur! Love you! (F) Heather Morris ~ Brother & Sister 364988687 Merci d'avoir pris mon scèna Razz Alalah, je vais te construire un temple, que dis-je, je vais t'en construire des tas alalah je suis heureux (F) Heather Morris ~ Brother & Sister 364988687 (Ne prend spas peur je manifeste ma joie avec beaucoup de folie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Evannah A. Logroove
Evannah A. Logroove

♛ Messages : 52
♛ Arrivé à Lima : 18/12/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

(F) Heather Morris ~ Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ~ Brother & Sister   (F) Heather Morris ~ Brother & Sister Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:19

Avec plaisir, j'aime beaucoup ton scenario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Heather Morris ~ Brother & Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ~ Brother & Sister   (F) Heather Morris ~ Brother & Sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heather Morris ~ Brother & Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESERVE *o* (F) Heather Morris - she's my dream girl !
» HEATHER MORRIS - Silly Love Song
» Beth Candice Rozwood | Featuring Heather Morris ♥
» (m) liam payne ϟ brother and sister
» Jaden / Did you know Cayden ? Yes it's my brother
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios :: Scénarios pris-