Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) you love me but I like someone else ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) you love me but I like someone else ...  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:37



(m) you love me but I like someone else ...  Tumblr_liu6rfDu7e1qhnrpzo1_500
© TUMBLR

au choix au choix Jones

feat. Hayden Christensen
..............................................................................................................
NOM(S): Jones. ♛ PRÉNOM(S): Ils sont au choixAGE: écrire iciORIGINE: au choixSTATUT CIVIL: célibataire mais amoureuxMÉTIER OU ÉTUDES:métier au choix mais pas d'étudesGROUPE: prof ou habitants, peut importe

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est totalement libre mais il doit vivre à Lima depuis plus de 7 mois.

Our Link

..............................................................................................................
(m) you love me but I like someone else ...  Tumblr_lit7klFCG91qbabvao1_500

Avery et lui se sont rencontrés il y a quelque mois. Le jeune homme est tombé amoureux d'elle presque tout de suite et ne lui cache pas ses sentiments très longtemps. Il a même essayé de l'embrasser plusieurs fois. Seulement voila, Avery n'est pas un cœur à prendre puisqu'elle aime encore son ex petit ami Kyle. Elle le repousse le plus gentiment possible même si parfois il peut être lourd avec elle. Pour la jeune femme, il ne peut être qu'un ami et rien de plus. Malheureusement, le jeune homme ne voit pas ça du même œil et essayera de lui faire changer d'avis malgré l'arrivée soudaine de Kyle en ville.


Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Mar 5 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) you love me but I like someone else ...  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:37

    Bonjour à toi ô invité (ou futur DC)

    Déjà, si tu prends mon scénario, je te construirai un pays à ton effigie ! ♥️ Ensuite, comme tu l'auras remarqué (ou pas x ) ) le personnage est vraiment au choix dans le sens que tu peux choisir les prénoms et que le nom est totalement négociable ! Seul l'avatar ne peut pas être changer parce que c'est Hayden quoi *-* et puis avec Rachel ça le fait du tonnerre (moins qu'avec Adam cela dit XD) !! (m) you love me but I like someone else ...  364988687 L'histoire est complètement libre comme j'ai dis, je n'aime pas vraiment imposer ... Pour finir, le lien entre les deux personnes risque de créer beaucoup d'embrouilles alors si tu aimes ça, n'hésites plus ! XD

    Je t'aime déjà, même si tu n'as fais que jeter un coup d'œil au scéna' ; ) ♥️

    RESERVED


Dernière édition par L. Avery O'Neelson le Mar 5 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:47

HAYDEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (m) you love me but I like someone else ...  2603259518
Est-ce que je peux le réserver ??
Je sais je n'ai pas encore mes 100 messages, mais dès que je les ai, je peux le prendre comme perso stp ? (a) (m) you love me but I like someone else ...  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) you love me but I like someone else ...  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:46

HAN !!!!
Of course que je peux ♥️ ♥️ Merciiiiiiiiiiiiiiiii (mais tu sais, les 100 messages sont pas obligatoires enfaite je crois XD)
Jte le garde alors ♥️ Merci encore ♥️ Je t'aime ♥️ (m) you love me but I like someone else ...  2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:56

Il me semble que si c'est obligatoire xD
J'essayerai de me dépêcher ! (:
Et puis Hayden & Rachel quoi ! ♥️
Encore merci de me le réserver ! (m) you love me but I like someone else ...  364988687
(Est ce que avec le temps ils seront en couple ? (a))
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) you love me but I like someone else ...  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:00

T'inquiètes pas il t'est réservé de toute façon ; D
Oui Hayden et Rachel ! ♥
(Nan XD Même si Hayden et Rachel c'est THE couple, ça surpasse pas Adam et Rachel désolé XD)

EDIT : J'ai confirmation de Quinn c'est pas obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40

Me voilà ! (m) you love me but I like someone else ...  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) you love me but I like someone else ...  713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:51

HAN (m) you love me but I like someone else ...  2422905824 MERCIIIII ! ♥️ Tu gères ! ♥️ Si t'as une question hésite pas à me demander ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

Héhé je gère la fougère Cool
Ok ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) you love me but I like someone else ...  Empty
MessageSujet: Re: (m) you love me but I like someone else ...    (m) you love me but I like someone else ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) you love me but I like someone else ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You're My Love ♥ Noah
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.
» ROMY♣ Need anything else but your love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-