Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

Riley Jonathan Fuller


♪ nom : Fuller
♪ prénom(s) : Riley Jonathan
♪ âge : 18 years old
♪ date&lieu de naissance : 17 mars 1993 à Los Angeles
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : mckinley’s students



looser like me?

Décrire le physique de Riley. Voilà une chose bien agréable à faire ! C'est un beau jeune homme d'environ 1m85, avec des cheveux tellement blonds qu'ils ne paraissent pas du tout naturels (ils ne le sont pas mais chut!). Il ne passe pas particulièrement de temps à coiffer sa crinière souvent comparée à celle de Justin Bieber, ce qui lui a valu pas mal de remarques qu'il a toujours prises avec humour heureusement. Sa musculature a en faire pâlir les autres petits blondinets et des yeux d'un mélange bleu-vert magnifique. Côté look, il n'en n'a pas un particulier. Il peut aussi bien se promener en jogging, en jean/tee-shirt ou en costume, tout lui va. Jessie attire aussi bien le regard des jeunes filles que le regard des jeunes hommes, qui n'hésitent pas à l'aborder à n'importe quelle occasion. Tout ça pour dire qu'il ne prête pas une attention particulière à son look, et que cela a plutôt l'air de jouer en sa faveur.

Côté caractère, il n'est pas difficile au premier abord de se rendre compte que Riley est quelqu'un de plutôt timide. Lorsqu'il arrive dans un endroit qu'il ne connaît pas, rempli de gens qu'il ne connaît évidemment pas, il perd un peu ses moyens, mais étant un très bon acteur, il arrive à se créer un propre personnage assez sûr de lui, et cela l'aide dans ses relations et pour se faire de nouveaux amis. En parlant d'amitié, c'est un garçon très fidèle. Il a un cercle d'amis du lycée avec qui garde un contact constant et sort avec eux le plus souvent possible lorsque ses cours le lui permettent. C'est un garçon sociable, attentionné, et lorsqu'il est amoureux, il l'est vraiment, et est du genre à le montrer, en couvrant sa dulcinée de petites attentions, mais en faisant toujours attention à ne pas l'étouffer. Comme tout le monde il a des défauts, mais il fait un énorme travail sur lui-même pour éviter de les faire paraître. Il a tendance à être jaloux et un peu possessif, mais sinon, rien de bien important, et puis c'est à vous de les découvrir.



It's A love story


« Mais qu'est-ce que tu fais ! repose ça tout de suite !! T'as pas honte ? »
« Non mais c'est pas c'que tu crois j'te jure ! »

Riley avait 10 ans et il voulait tout simplement aider son frère en lui rendant service. Celui-ci lui avait demandé de voler quelques préservatifs dans la chambre de ses parents et son père venait de le surprendre. Ces deux-là ne s'étaient jamais entendus mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Oui son père était assez bête pour penser qu'un enfant de 10 ans pouvait déjà se servir de moyens de contraception, mais ça n'était encore qu'un exemple parmi tant d'autres. Tout ça pour dire que sa relation avec son père laissait à désirer et qu'il était presque content quand ses parents lui avaient annoncé leur divorce. Sans hésitation il avait choisi de vivre avec sa mère et s'il avait pu ne pas respecter les droits de garde de son père et éviter de le voir, il aurait été le plus heureux seulement ça n'était pas le cas, et un week-end sur deux il se retrouvait chez lui, subissant critiques et compagnie.

Ce n'est pas grâce à son père qu'il a réussi à s'en sortir à l'école, lui était seulement capable de lui demander où il en était dans sa vie amoureuse au fur et à mesure que les années passaient, et Riley lui répondait toujours la même chose.

« Je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec une seule fille alors que je peux en avoir plusieurs papa »

Son père ne comprenait pas cette attitude, sa mère non plus d'ailleurs, mais le blond n'avait pas envie de s'attacher. Souvent il avait vu ses parents se disputer et cela lui avait laissé une marque indélébile, il ne voulait pas que l'histoire se répète. Même s'il était jeune pour penser au mariage, il savait que toutes les relations de couples contenaient des disputes et en sortant avec plusieurs filles sans jamais s'attacher, il échappait aux conflits et cela lui allait très très bien. Riley a toujours été quelqu'un d'ouvert et n'a pas honte de dire qu'il aime aussi bien les filles que les garçons, ainsi cela lui arrive de se réveiller avec un homme, mais il n'en n'est jamais tombé amoureux jusqu'à présent.

Côté études, le jeune homme est un élève qui a toujours été assez studieux, il a toujours eu des facilités et n'a jamais vraiment éprouvé le besoin d'apprendre ses cours puisqu'il les retient pratiquement du premier coup en les entendant. Une faculté assez rare d'après les personnes qui l'entourent, et qui l'arrangent pas mal, au moins il n'a pas besoin de passer des heures à potasser et a plus de temps pour s'adonner à ses activités favorites, le sport, la musique, et les sorties entre potes.




behind the screen




PSEUDO : tu voudrais bien savoir hein ? (a)
AGE : 21 ans
AVATAR PRIS : Chord Overstreet
COMMENT AS TU ATTERI ICI : on se le demande Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687
CE QUE TU PENSES DU FORUM : et bien comme toujours il est supra méga giga beau !
CODE : OK By Blondie H. ♥️
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : That's what you missed on Glee !! *sors*



Dernière édition par riley j. fuller le Mar 5 Avr - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:49

WELLCOMMME ! Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687 CHOOORRRD *O*
Bonne Chance pour ta fiche ! Wink
Si tu as des questions, le Staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:50

Bienvenuuuuue
Bonne chance pour ta fiche (: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:55

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

Bienvenue ! Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:55

C'est Elyse ? (désolé si ce n'est pas toi xD)

bref, welcome ♥ Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche!


Dernière édition par Avery J. Crosby le Sam 2 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:11

Who says you're not worth it ? Who says you're not pretty ? Who says you're not beautiful ? ♫
Bienvenue ^^


Dernière édition par Savannah S. Simon le Sam 2 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:30

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:44

Bienvenue parmi nous :)
Chord Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 1468157981
Bonne chance pour ta fichette Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:36

Chord *__* bienvenue parmi nous Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:43

BIENVENUUUE!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, viens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:44

    CHOOOOORD! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:59

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME BEAU GOOOOOOOOOOOOOOSS Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 2083016424

*cours dehors* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:23

OH JE T'AIME TOI D'AVOIR PRIS MON SCENARIOOOOO (je suis le DC de Maria xD)
Merci oh grand maitre de l'univers!!! :) ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:31

Bienvenue a toi mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:46

Wow wow merci pour cet accueil ! je suis en pleine élaboration de ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

AAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! (j'avais mis plus de A mais ça déformais la pagounette ...)
CHORD *0* Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 2083016424 (je ne suis pas une hystérique)

Spoiler:


Tu me réserves un lien de la mort qui tue parce que Chord quoi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:32

LEAAAAAAAAAAAAAAAA Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 1509565560 (non je suis pas hystérique non plus (a))
T'inquiètes, le lien est d'office, obligé Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:38

Je suis pas admin mais il manque ta date et lieu de naissance ^^
Et un fan de Lea ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:42

Aaaaah c'était passé à l'as !! merci de me l'avoir fait remarqué ! tellement pressé de finir ma fiche que j'ai loupé ça Razz

Oui je l'aime beaucoup <3 et encore plus avec Sam mais ça, c'est que dans mon imagination (a=
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:00

Tu as fini ta fiche??

(ahhh je savais que c'était toi xD ... tu as juste oublié un Jessie dans ton histoire xD grillée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:38

Bienvenue Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:47

Oui j'ai fini ma fiche !! (grillée :oops: XD)

Et merci Nelly Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:14

J'ai donc l'honneur de te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Empty
MessageSujet: Re: Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller   Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt Lanter - My Perfect Love
» ✿ V I C T O R I A ✿ F*kin' Perfect
» Duncan ♣ I tried to be perfect..
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» LQS ▬ love is louder than the pressure to be perfect
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-