Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duncan ♣ I tried to be perfect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:13

Duncan Sasha Mcowen


♪ nom : Mcowen
♪ prénom(s) : Duncan Sasha
♪ âge : 18 ans.
♪ date&lieu de naissance : Le 16 juillet à Los Angeles.
♪ nationalité : Américain.
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley's Students.



looser like me?

Malgré moi, je suis le genre de gars populaire. Une fille m'a dit que c'était surtout grâce " à mon physique et mon attitude de Bad Boy." J'ai jamais compris pourquoi les gars comme moi fascinait tant les filles. Enfin, je vais pas me plaindre.. Bref, je suis plutôt renfermé sur moi même malgré cette popularité, je suis pas très sociable, bien que je sois assez fêtard. Je suis pas bavard non plus, en général, c'est la personne en face de moi qui meuble la conversation. Je suis plutôt charmeur. Me caser ? Jamais. Je suis jeune et je profite de la vie tant que je le peux encore. Je suis plutôt franc et direct, un peu trop impulsif aussi d'ailleurs, ce qui m'apporte d'ailleurs pas mal d'emmerdes mais bon, je vais pas changer pour autant.. Physiquement, je suis plutôt grand, j'ai des cheveux bruns et des yeux verts ainsi qu'un torse plutôt bien bâtie. Je suis attirant et je le sais, on me l'a répété suffisamment de fois pour que je puisse l'affirmer. En ce qui concerne mon look, je fais dans le sobre ; jean et tee-shirt, voir chemise, me suffise. Pas besoin d'en faire des tonnes.



It's A love story


J'dois vraiment déballer ma vie comme ça ? C'est pas mon truc ça.. J'veux dire, on est chez un psy là ou quoi ? Bref, comme j'ai pas trop le choix, j'vais le faire.. Enfin, j'vais faire court parce qu'en fait, y'a pas grand chose à dire. J'ai vécu seul avec ma mère à Los Angeles. Mon père était un de ces enfoirés qui a fait croire à ma mère que si elle couchait avec, il l'aiderait à faire décoller sa carrière d'actrice. Naïve, elle l'a crut. Résultat ; elle est tombée enceinte et n'a plus jamais eu de nouvelles de lui. J'ai jamais cherché à le connaître, j'aime pas ce genre de type et j'me connais, j'sais que j'serais incapable de me contrôler face à lui et j'risquerais de m'énerver rapidement et de m'apporter de nouvelles emmerdes. Bref, j'ai pas trop à me plaindre de mon enfance. J'veux dire, y'a pire que moi quoi.. Ma mère a abandonné sa carrière d'actrice pour trouver un job stable afin de subvenir à nos besoins. Elle passait son temps au travail afin que je puisse avoir ce dont j'ai envie. Je lui en suis vraiment reconnaissant, même si je le montre pas forcément. Faut dire que je suis loin d'être le fils modèle.. J'ai ramené plusieurs fois les flics à la maison, pour des délits mineurs mais ma mère se foutait bien de savoir que c'était pas si grave que ça.. Lorsque j'allais rentrer au lycée, ma mère à décidé qu'il valait mieux que l'on déménage, afin de prendre un nouveau départ. J'ai accepté. Enfin, de toute façon, j'avais pas réellement le choix alors.. J'me suis plutôt bien intégré à McKinley, comme je l'ai dis j'suis assez populaire malgré moi. Pour l'instant, j'ai envie de rester ici, j'me sens vraiment bien dans cette ville, surtout qu'il y a ma meilleure amie, Cassiopea, raison de plus pour ne en pas partir.




behind the screen




PSEUDO : Laura.
AGE : 16 ans.
AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : PRD.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est génial.
CODE : OK BY JULES
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Aucun.



Dernière édition par Duncan S. Mcowen le Mer 20 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:23

Welcome Duncan ♣ I tried to be perfect.. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:38

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Duncan ♣ I tried to be perfect.. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:54

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:38

Bienvenue. Duncan ♣ I tried to be perfect.. 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Merci ! Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:53

Je te valide Wink Bon jeu parmi nous Duncan ♣ I tried to be perfect.. 364988687
Amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:05

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Duncan ♣ I tried to be perfect.. Empty
MessageSujet: Re: Duncan ♣ I tried to be perfect..   Duncan ♣ I tried to be perfect.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan ♣ I tried to be perfect..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZECKIEL → just because i'm beautiful doesn't mean I'm .. yes, I'm perfect.
» ✿ V I C T O R I A ✿ F*kin' Perfect
» Who says you're not perfect ? ♦ Riley J. Fuller
» LQS ▬ love is louder than the pressure to be perfect
» Matt Lanter - My Perfect Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-