Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Empty
MessageSujet: (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.   (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:04



Papiers d'identité


Nom: Mcfear.
Prénom(s): Thomas Matthew.
Date & Lieu de naissance: au choix.
Âge: entre 20 et 24 ans.
Origines: Brésilienne.
Statut: Célibataire.
Groupe: habitant ou professeur.
Célébrité: Marlon Teixeira
Crédit: .

Raconte moi ma vie


L'histoire est totalement libre, enfin, il faut juste qu'il soit à Lima depuis plusieurs années, depuis assez longtemps quoi, pour qu'il connaisse Kyliann et Fauve depuis longtemps. Le caractère est libre également, mais je le verrais bien dragueur et collectionneur de conquêtes et tout ça, et faut qu'il soit du genre bagarreur et qui aime faire des conneries aussi *-*




how did you both met ?


P. Fauve Lockwood -- Ils se connaissent depuis plusieurs années, au départ, Thomas pensait que Fauve était une petite gamine qui cherchait à se la péter en traînant avec les grands, mais il s'est rendu compte qu'elle était en faite une vraie dure à cuir qui se laissait pas faire et qui s'attirait généralement des ennuis. Elle était un peu comme lui en faite, et puis avec le temps, ils ont fini par devenir inséparable. Avec Kyliann, ils font tous les trois les quarte cents coups, toujours à rigoler, à braver les interdits. Mais ce que personne ne sait, c'est que Fauve est attiré par Thomas, mais pas comme elle l'est d'habitude, là elle ne veut pas le mettre dans son lit, ni quoi que se soit d'autre, elle ressent simplement quelques chose pour lui, qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Mais elle sait qu'il ne se passera jamais rien entre eux, Thomas étant plus du genre histoire d'un soir, elle n'ose pas le dire, personne n'est au courant pour le moment, même Kyliann, et c'est peut être mieux ainsi.

Kyliann E. Callaghan -- Ils se sont connus au même moment que Fauve et Thomas, car les deux traînaient déjà ensemble avant de croiser Thomas. Il était un peu comme Fauve, les deux garçons ce sont donc vite entendus, ils aiment bien s'allier contre Fauve pour l'embêter ou lui faire une farce, ils font tous trois n'importe quoi, et ne font que s'amuser, ils aiment bien se lancer des défis surtout au niveau des filles. Kyliann cache également quelques chose à Thomas et Fauve, c'est qu'il ressent quelques chose pour cette dernière, il sait que si il le dit à Thomas, il va se précipiter pour le répéter à Fauve, et il est inimaginable qu'il avoue ses sentiments à la jeune fille. Une bien drôle d'histoire, ce triangle amoureux allait peut être mener la fin du trio infernal si l'un deux dévoilait ses secrets.


un petit bout de paradis ...


Oh toi invité ou inscrit qui lit ces scénarios, je te remercie déjà de lire, c'est une première chose, ensuite, si tu t'intéresses à l'un des scénarios c'est encore mieux *-* En tous les cas j'ai deux trois trucs à dire.
Déjà, les scénarios concernent un trio, donc plus vite le trio sera réuni, mieux ce serra, après, bien sur, si l'un est prit avant l'autre ça ne pose aucun problème, dans les deux cas l'histoire pourra évoluer au cours de rp. Alors sinon, aucun des deux n'est prioritaires, les deux sont aussi important pour moi, donc si l'un vous intéresse aucun problème pour l'autre je peux attendre (:
Sinon, les prénoms et noms sont négociables, enfin sauf le premier prénom des deux (C'est à dire Thomas et Kyliann) parce que j'adore ces prénoms, mais après le second prénom et le nom peuvent tout à fait être changés ! Ensuite, les avatars sont non négociables je suis désolée, quand à l'histoire elle est vraiment totalement libre, il faut juste respecter la condition que j'ai mise dans la fiche des deux scénarios, idem pour le caractère, il est libre mais il faut qu'il y ai tout de même des similitudes avec celui de Fauve pour Kyliann et pour Thomas, donc si vous avez une idée du caractère que vous souhaitez, merci de m'en parler par MP avant, mais bon, je pense pas refuser un caractère u.u Sauf si vous faites un tueur en série ou quelqu'un de totalement réservé car cela ne collerait pas
Bref, je vais maintenant me taire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me MPotter ! Et sachez que ceux qui prendront ces scénarios seront considéré comme des dieux pour moi, et je vous servirais jusqu'à ma mort. Voilà ♥♥


Dernière édition par P. Fauve Lockwood le Mar 12 Avr - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Empty
MessageSujet: Re: (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.   (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:04



Papiers d'identité


Nom: Callaghan.
Prénom(s): Kyliann Endrew
Date & Lieu de naissance: au choix.
Âge: 18 ans.
Origines: au choix.
Statut: au choix.
Groupe: anciens ou nouveaux.
Célébrité: Francisco Lachowski
Crédit: .

Raconte moi ma vie


L'histoire est libre également, il faut simplement que Kyliann vive depuis toujours à Lima, ou au moins depuis l'école primaire quoi, vu que Fauve et Kyliann se connaissent depuis toujours, sinon le scénario n'a plus aucun sens. Sinon côté caractère c'est aussi totalement libre, enfin si Kyliann pouvait être du même genre que Thomas, c'est à dire qu'il aimerait bien user de son charme auprès des filles, et serait du genre casse coup, qui est encore un enfant dans sa tête quoi, mais qu'il est tout de même un côté sensible, enfin ce ne sont que des idées après, vous pouvez faire comme vous voulez mais ça serait préférable qu'il soit tout de même un peu casse coup. (:




how did you both met ?


P. Fauve Lockwood -- Ces deux là se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Pourtant ça avait mal commencé entre eux deux, ils s'étaient d'abord détester. Pourquoi, aucun des deux ne se souvient, enfin, ils étaient petits, un rien aurait pu les mettre en froid. En tout cas, au fil du temps, et à force de se retrouver tous les ans ensemble dans la même classe, ils ont fini par s'intéresser l'un à l'autre, trouvant qu'en fin de compte, l'autre n'était pas si nul que ça, ni méchant. Petit à petit, une grande amitié s'est créé, se trouvant de nombreux points communs, ils ont fait braver tous les interdits, et fait les meilleurs paris qu'on puisse trouver. Mais leurs caractères assez forts sont qu'il y a parfois des tensions entre eux, mais cela finit toujours comme dans Pokémon, quand Sacha prenait dans ses bras le petit Pikachu. Mais aujourd'hui, les sentiments de Kyliann ont évolués, et il ressent quelques chose pour Fauve, bien sur il n'ose pas lui avouer, il préfère se dire qu'ils resteront amis, mais parfois il hésite grandement à tout lui dire, même si il a conscience que cela pourrait mettre fin à leur amitié.

Thomas M. Mcfear -- Ils se sont connus au même moment que Fauve et Thomas, car les deux traînaient déjà ensemble avant de croiser Thomas. Il était un peu comme Fauve, les deux garçons ce sont donc vite entendus, ils aiment bien s'allier contre Fauve pour l'embêter ou lui faire une farce, ils font tous trois n'importe quoi, et ne font que s'amuser, ils aiment bien se lancer des défis surtout au niveau des filles. Kyliann cache également quelques chose à Thomas et Fauve, c'est qu'il ressent quelques chose pour cette dernière, il sait que si il le dit à Thomas, il va se précipiter pour le répéter à Fauve, et il est inimaginable qu'il avoue ses sentiments à la jeune fille. Une bien drôle d'histoire, ce triangle amoureux allait peut être mener la fin du trio infernal si l'un deux dévoilait ses secrets.


un petit bout de paradis ...


Oh toi invité ou inscrit qui lit ces scénarios, je te remercie déjà de lire, c'est une première chose, ensuite, si tu t'intéresses à l'un des scénarios c'est encore mieux *-* En tous les cas j'ai deux trois trucs à dire.
Déjà, les scénarios concernent un trio, donc plus vite le trio sera réuni, mieux ce serra, après, bien sur, si l'un est prit avant l'autre ça ne pose aucun problème, dans les deux cas l'histoire pourra évoluer au cours de rp. Alors sinon, aucun des deux n'est prioritaires, les deux sont aussi important pour moi, donc si l'un vous intéresse aucun problème pour l'autre je peux attendre (:
Sinon, les prénoms et noms sont négociables, enfin sauf le premier prénom des deux (C'est à dire Thomas et Kyliann) parce que j'adore ces prénoms, mais après le second prénom et le nom peuvent tout à fait être changés ! Ensuite, les avatars sont non négociables je suis désolée, quand à l'histoire elle est vraiment totalement libre, il faut juste respecter la condition que j'ai mise dans la fiche des deux scénarios, idem pour le caractère, il est libre mais il faut qu'il y ai tout de même des similitudes avec celui de Fauve pour Kyliann et pour Thomas, donc si vous avez une idée du caractère que vous souhaitez, merci de m'en parler par MP avant, mais bon, je pense pas refuser un caractère u.u Sauf si vous faites un tueur en série ou quelqu'un de totalement réservé car cela ne collerait pas
Bref, je vais maintenant me taire, si vous avez des questions n'hésitez pas à me MPotter ! Et sachez que ceux qui prendront ces scénarios seront considéré comme des dieux pour moi, et je vous servirais jusqu'à ma mort. Voilà ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Empty
MessageSujet: Re: (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.   (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:50

Me voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Empty
MessageSujet: Re: (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.   (m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TEIXEIRA & FRANCISCO ♠ We Will Rock You ; Les trois inséparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois ♥ Juliet
» (f) BUSH - you rock my world
» Neil ☂ I gonna rock your world
» my life is rock'n'roll - cael [TERMINEE]
» Party Rock ♣ Don't stop the party !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-