Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:38

Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Tumblr_lkaohcGZ8F1qc7v8jo1_500

Josh venait de débarquer à Lima depuis seulement 2 semaines. Il buvait son café dans son gobelet en plastique blanc puis le déposa en parcourant le journal des yeux. Encore des histoires de meurtre à croire qu’aux Etats-Unis il n’y avait que ça. Il tournait les pages d’un geste vif et rapide pour accéder à la page sport. Avant de franchir la porte du Starbucks, il avait vu les lycéens avec leurs blousons de footballeur. Sa ne remontait a pas trop longtemps cette époque pour lui mais il aimait se rappeler quand il jetait le ballon ou encore les plus nul du lycée dans la poubelle, c’était le bon vieux temps avant d’être parti de New York.

Joshua ferma le journal avec un brun d’énervement en lisant la page sport. Il se disait bien que dans cette ville tout ce qu’il allait trouver était l’ennui puis machinalement il leva les yeux vers les personnes présente. Des jeunes comme d’habitude puis des touristes et enfin ses yeux se posèrent sur une petite blonde accompagné d’un homme qu’il connaissait. Josh manqua de s’étouffait avec son café avant de s’affaisser dans son siège pour se faire tout petit. Quinn. Mon dieu ce qu’elle était jolie comme ça. Il baissa les yeux faisant semblant d’être concentrer par son portable mais le brun passait difficilement inaperçu avec la tête orné d’une magnifique crête….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:42

Depuis un certains moment, mes parents avaient choisi de déménager dans cette petite ville de l'Ohio, chose que je n'avais pas spécialement appréciée, sachant que j'étais attaché à ma ville, c'est à dire New York... J'entrais dans le Starbuck accompagné de mon père, apparement il avait besoin de parler, chose que moi je ne voulais pas faire avec lui. Je m'installais donc ensuite à une table en répondant à mon père lorsqu'il me demanda ce que je voulais prendre, je n'avais pas vraiment réfléchis et j'avais donc dit la première boisson de l'entreprise qui me passait par la tête. Depuis un certains évènements, nous étions tous les deux distants et ça m'arrangeait assez.

Attendant mon père, je regardais autour de moi avant de stopper mon regard sur une certaine personne, Joshua?! Mais que faisait-il ici ? Sérieusement je ne pensais pas qu'il serait venu dans un coin assez perdu qu'est Lima, je regardais ailleurs, non je devais rêver rien de plus, mais lorsque je retournais mon regard sur lui, je compris qu'il habité ici a présent et que j'allais devoir faire avec... Je soupirais et regardais en direction de mon père avant de le voir partir avec un homme habillé en costume, surement une personne qu'il connaissait. Je me levais donc en prenant mes affaires et m'approchais de l'homme qui portais une crête, je m'asseyais devant lui sans lui demander son avis et lui pris son café pour boire une gorgée avant de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:59

Joshua fixait son portable, il posa sa main sur l’écran tactile avant de faire défiler les messages. Il ne voulait pas se rappeler de Quinn car il savait qu’il risquait de dévier. Josh se souvenait de ce qu’ils avaient vécu. Au début c’était son prof de math puis après c’était devenu bien plus. Il garda sa main sur son gobelet avant de le lâcher pour taper un message, Quinn était présente. Il voulait lever les yeux pour la regarder comme il l’aurait fait s’ils avaient été à New York mais non. Un trait sur la jolie blonde c’est ce qu’il devait faire. Ne plus pensez a elle, a leur soirée intime qui était tout simplement parfaite. Ils avaient certes passé leur nuit ensemble a de nombreuses reprises mais ce n’était pas que du sexe, il y avait eu autre chose c’était le genre d’amour partagé et passionné. Josh s’en souvenait comme si c’était hier.

Il lâcha son portable avant de voir quelqu’un s’installer en face de lui. Il se mordait la langue pour éviter de regarder Quinn puis son gobelet disparaissait dans les mains de la blondinette. De loin, on aurait dit un couple et pourtant s’en était plus un. Elle mineur, lui majeur, c’était impossible. « Je peux t’aider ? » Il la fixait d’un air charmeur sans se rendre compte, il était comme ça avec elle c’était leur jeu quand ils étaient dehors a l’époque. Souriant et limite coquin, Josh se redressa sur son siège…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:49

Je le regardais en souriant, à vrai dire il n'avait pas changé, il était resté exactement le même Joshua que j'avais connu après les apparences pouvaient être trompeuse mais je le connaissais bien, très bien même. Si ça n'avait pas été moi, notre relation aurait surement évolué, mais là ce n'est pas le cas... On s'est perdu de vu et je ne pensais jamais le revoir mais le destin en a décidé autrement, et j'en était très heureuse.« Oui ! Je m'ennuie mon père est parti et... T'aurais pas une solution pour que je m'ennuie moins? Enfin tu sais comment m'occuper hein?! » Je souriais légèrement en me mordant les lèvres, le jeu qui s'était installé entre nous ne sait jamais fini, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

Joshua regardait la petite blonde avec envie. Il y pouvait rien finalement, la blonde était pour lui une personne qu’il voulait. Josh la regardait, limite coquin après ces paroles. Elle venait de lui faire une proposition non ? Il n’allait pas tourner autour du pot, le brun se leva pour se mettre a coté de sa belle puis lui chuchota sensuellement en posant sa main sur la cuisse de Quinn qu’il caressa. « Oui, j’ai bien un moyen… » Josh se recula doucement avant de prendre son café qu’il bu d’un coup sec puis se leva tout aussi joueur qu’au début de leur relation. Quinn resta assise quand il posa son regard sur elle, le brun était assez fière de lui, il jeta le gobelet dans la poubelle avant de sortir en récupérant sa veste au passage. Il comptait rentrer chez lui en espérant que la jolie blonde est compris que c’était un moyen de le suivre. Josh n’habitait pas très loin, il fallait juste traverser la rue puis passé par une ruelle pour voir le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:53

Souriant en me mordant les lèvres à se qu'il me chuchotais à l'oreille. Je rigolais légèrement en le voyant boire son café d'une traite, il avait pensé à la même chose que moi à ce que je voyais... C'était comme ci rien n'avait changé entre nous, comme ci tout était resté comme auparavant ! Je regardais autour de moi en attendant qu'il parte et me décidais à me lever pour aller le rejoindre à l'extérieur. « Tu m'attends pas? » Je marchais rapidement pour pouvoir être à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Comment est ce que Joshua avait pu refuser ce que Quinn lui disait ? Ce n’était pas possible, il l’a voulait comme toujours elle restait comme belle et désirable mais aussi jeune. Le seul point négatif de leur relation c’était ça. Il soupira rien qu’en pensant à ça puis poussa la porte du café, Josh avança doucement avant d’entendre Quinn qui courait derrière. Il souriait dans le coin avant de s’arrêter pour qu’elle le rejoigne. « Si bien sur mais tu as toujours été lente ! » dit il en riant aux éclats. Joshua reprit la route en regardant la petite blondinette. Il ne savait pas par ou commencer puis finalement après avoir ouvert la bouche, il se ravisa, traversant la route au coté de Quinny qui avait l’air de connaître la ville comme sa poche pas comme lui. « Ta déjà vécu ici pas vrai ? » Joshua avait déjà eu l’occasion de parler de ça quand ils étaient a New York sauf que la jeune femme n’avait jamais fait mention d’une ville mais juste d’un état…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Empty
MessageSujet: Re: Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn   Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te souviens tu de nous ? ♪ Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha I. Thompson ♠ - Nous adorons nos amis non pas parce qu'ils nous amusent, mais parce que nous les amusons. -
» Amusons nous, comme nous savons le faire !
» Juste nous deux :p [Jodie Chérie ]
» Une nouvelle habitante ou une emmerdeuse ? ♪ Quinn
» QUINN ღ « you're so hypnotizing, infect me with your love, fill me with your poison »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-