Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Ange passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un Ange passe Empty
MessageSujet: Un Ange passe   Un Ange passe Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:30


Un Ange passe F0029343-Emergency_hospital_treatment-SPL

* Un Ange passe *

Anthony & Summer & Alex


Deux points blancs ... voilà le seul souvenir que j'ai et ensuite c'est le vide, le néant, le noir le plus complet. Je venais de quitter notre appartement que l'on avait en colocation avec Summer car nous venions d'avoir une conversation sur nos relations amoureuses et surtout sur le lien qui nous unissait depuis pas mal de temps maintenant. Je lui avais avouer que je l'aimais bien plus qu'une simple amie, mais je ne voulais pas me voiler la face et c'est pourquoi je lui avais aussi dit qu'elle serait bien plus heureuse dans les bras d'un autre que moi; je ne voulais pas la faire souffrir et je préférais la laisser libre pour qu'un jour elle trouve un type bien. Il était assez tard et je venais donc de quitter notre appartement, et plus je marchais plus je m'apercevais de la bêtise que je venais de faire : je l'avais laisser seule alors qu'elle avait besoin de moi, je l'avais laissé seule alors qu'elle commençait à pleurer. Je ne savais pas se qu'elle pouvait faire là-haut toute seule, je ne savais se qui pouvait lui passer par la tête et c'est pourquoi j'essayais de l'appeler désespérément 4fois de suite. Mais après se que je lui avais dit, elle ne voudrait certainement pas me répondre et rien que de voir mon nom sur son téléphone ferait qu'elle n'accepterait pas l'appel certainement, mais je ne pouvais pas la laisser comme, j'avais besoin d'entendre sa voix.

Mais voilà au bout du 5e appel et alors que la tonalité sonnait encore et encore, deux ponts blancs surgirent de nulle part et à partir de cet instant, seulement quelques bribes me reviennent parfois en flash : le sol froid, des cris, une sirène, une lumière blanche, des personnes me demandant comment je vais, une agitation autours de moi. Mais moi je ne comprends rien, je n'arrive ni à bouger, ni à parler et c'est comme si j'avais quitter mon corps; aucuns moyens de me faire comprendre ou de leur répondre. Je suis simplement un pantin désarticulé et ils font se qu'ils veulent de moi, on me transporte dans un lit, on passe de chambres en couloirs, on m’insère des tubes dans la gorge, des machines et des écrans hurlent toutes les deux minutes, on m'enfonce la cage thoracique et m'envoie même des décharges électriques qui m'arrachent le cœur ... un véritable cauchemars et moi dans tout ça, mes yeux sont toujours fermés et même si j'ai conscience de tout se qu'il se passe, je ne peux rien faire.

Et alors que l'activité autours de moi commence à se calmer, je suis maintenant allongé dans un grand lit seul dans une chambre et j'entends parler les infirmières à côté de moi :

Infirmière 1 : " Il va bien falloir contacter quelqu'un quand même, il a bien de la famille. On est pas seul si jeune... "

Infirmière 2 : " Tiens voilà son téléphone et le dernier numéro qu'il a composé 5fois de suite ce soir, je vais appeler tout de suite. "

Bien sûr moi je sais de qui il s'agit, a qui appartient ce numéro : Summer!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ange passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) victoria justice ♣ un ange du passé .
» (M) Chace Crawford. ♠ Mon passé, Mon présent, Mon Futur.
» Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣
» J. Camryn Allistair ✿ Mon ange sois mon démon
» Quand je passe une soirée avec toi, c'est toujours parfait !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-