Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Ross10


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:32

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lh194mmflI1qe9nabo1_500

« Non je ne veux rien boire. Mais qu’est-ce que j’ai ?.. Tu crois que.. que je suis ...enceinte ?.. » Voilà la dernière phrase que j’ai dis sous le toit de Junior. Je me suis ensuite senti tomber en arrière et là, POUF. Plus rien. Je sais que Junior m’a réveillé en me mettant des « claques », que les urgences sont arrivés mais étant donné que je suis restée inconsciente un certain temps et que je suis tombé dans les pommes, ils ont préférés m’emmener faire des test à l’hôpital. Parlons-en de l’hôpital. Ils m’ont fait des examens pour être sure que je n’avais pas un problème comme un manque de sucre, du diabète ou quoi… Mais, au bout de huit heures passées dans ce lieu morbide, ils ont finis par trouver. Oui, ils ont trouvé THE problème ! Enfin, un problème, pas vraiment non… Que je vous explique…

FLASH

L’homme à la blouse blanche entre dans la pièce, j’étais assise en attendant la réponse. Il m’observe un certain temps, puis tire son diagnostic en me posant multitudes de questions.

- Bien. Vous avez vomi uniquement aujourd’hui ou cela vous est déjà arrivé auparavant ?
- Non, ça fait des années que je n’ai pas vomies !
- Bien. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal ! Mlle Parker, vous êtes enceinte !


PAF ! Ma bouche s’est entrouverte, mon cœur s’emballe à trois cents mille tours à l’heure et je sens une certaine excitation mais aussi de la peur monter en moi ! Enceinte… ENCEINTE ?! Mais qu’est-ce que je vais faire !!!?! Ma mère adoptive va me tuer ! Bon okay, j’ai dis à Avery que je voulais un enfant y a de ça une toute petite semaine mais, bon sang… J’ai arrêté la pilule il y a une semaine et je tombe directement enceinte ! Je n’ai pas eu suffisamment de temps pour me préparer psychologiquement à cet événement excitant mais effrayant ! Il est quatre heures du matin, je suis à l’hôpital et on m’annonce que je suis enceinte… Dites-moi que je rêve ! Je me mords la lèvre inférieure pour être sure que je ne dors pas mais, non, rien y fait : je suis bel et bien réveillée !

- Mais.. Vous êtes sur ?
- Ah oui, il n’y a pas de doutes !
- Mais depuis combien de temps ?!! Enfin, je veux dire, j’ai arrêté la …
- Ne vous affolez pas, si vous ne voulez pas de cet enfant, il y a toujours la possibilité d’un avortement jeune fille ! Cinq semaines environs.
- CINQ SEMAINES ?! Mais c’est impossible…


Avortement… Qu’il est c… Celui-là ! Pourquoi j’avorterai ?! Détruire une vie qui m’est offerte, non je ne pense pas. Cinq semaines… Depuis cinq semaines, je suis enceinte ! Et depuis cinq semaines, tout en étant enceinte, avec Junior on continuait notre vie de couple ! Carrément pas cool ! Cela veut donc dire que dans un peu moins de huit mois, je serais maman… Et Avery sera papa… FLIPPANT ! Enfin, si tout se passe bien quoi. Après avoir discuté un moment avec les médecins de l’hôpital, m’avoir donné une ordonnance pour les nausées, un prochain rendez-vous pour suivre ma grossesse et savoir si je veux toujours de cet enfant, me voilà à la sortie de l’hôpital. Appeler Avery ce n’était pas une bonne idée. Il devait s’être endormi ou alors il est en pleine crise de nerf et de toutes manières je ne veux pas lui dire cela maintenant. Appeler Gaylord n’arrangerait rien, il y a sa fille et puis, il ne saurait pas se taire. Ma mère adoptive ? Hun hun, pas bonne idée. J’ai appelé Melinda. Parce que, c’est ma meilleure amie et que c’est la seule à pouvoir m’héberger pour la nuit.

FIN DU FLASH

Melany n’est pas au courant que je suis enceinte, personne ne l’est. Personne à part moi bien sur. Mes yeux sont rouges, rouges de fatigues, rouges parce que je me suis mise à pleurer par la panique et le stress. Ce matin, voilà, il est onze heures, je suis dans les escaliers, assise, toute seule dans mon coin et j’attends. J’attends que la cantine soit ouverte pour y entrer. Je n’ai pas vraiment faim mais je suis tellement stressée que je suis incapable de m’occuper autrement, je ne peux pas m’en empêcher, je suis obligée de penser et repenser à cet événement qui me tombe dessus. Comment j’allais dire ça à Avery ? Comment les autres vont le prendre ? Si ça se trouve, dès demain, je serais la tête de turc de l’école ! Ce n’est peut-être pas une superbe idée de garder ce bébé ! Je sais, c’est un peu contradictoire parce que j’ai dis à Junior que je le voulais bien, mais ça me rend malade ! Et dans tous les sens du terme !! Je vomi, j’ai mal à la tête… Et à côté de ça, ça me stresse ça me fait peur, ça m’agace… Alors je pleure, j'attends, et je garde les papiers de l'hôpital dans mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:05

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Il était onze heures, j'avais fini les cours et je me dirigeais vers la cantine. J'avais atrocement faim, alors je me suis dit qu'il fallait mieux aller attendre directement à coté de la cantine. Je me dirigeais donc vers le réfectoire, mais des pleurs ont retenu mon attention. Oui, c'est cela, j'entendais pleurer, qui pouvait bien sanglotter à cette heure ci et surtout pourquoi? Je me rapprochait donc de l'endroit d'où venaient les pleurs. J'arrivais dans les escaliers, j'aperçu une jeune femme avec le regard dans le vague et qui semblait totalement submergée par le stress. Cette jeune femme avait l'air perdue dans ses pensées à tel point que je me demandais si elle m'avait entendu approcher. Je ne voulais pas lui faire peur, alors j'ai décidé de m'approcher doucement. Elle pleurait, et honnêtement je détestais voir une fille pleurer, même si je ne connaissais pas vraiment cette jeune femme, je devais faire tout mon possible pour lui rendre son sourire. J'arrivais derrière elle, elle était assise sur une marche, alors pour ne pas l'effrayer, je lui mis délicatement la main sur l'épaule.

-Excuse moi si je te dérange, ou si je parais un peu trop brusque. Mais je t'ai entendu pleurer, et je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide. Quel imbécile! Je te propose mon aide avant même de m'être présenté. Je m'appelle Ethan Harrison, je suis footballeur ici à Kennedy. Je suppose que tu dois aussi être de Kennedy.

En me rapprochant d'elle, je pus voir qu'elle tenait très fortement des papiers dans ses petites mains. A la manière dont elle les tenait, je compris directement que ces papiers étaient important et qu'ils devaient même avoir un rapport avec ses larmes. Oui, j'étais un footballeur mais je comprenais beaucoup de choses. Elle n'avait toujours pas sourit depuis mon arrivée, apparemment son problème avait l'air plus important que je le pensais.

-Toi, ça a vraiment pas l'air d'aller. Alors vas-y je t'écoute raconte tout à Ethan, je t'en prie. Oui, je sais ça peut paraitre bizarre qu'un inconnu te demande de vider ton sac comme ça alors qu'il ne te connais pas vraiment. Mais si je le fais pas, à qui vas-tu aller parler? Et puis je ne te connais pas encore donc je ne pourrais en rien te juger sur ce que tu vas me dire. J'ai l'air totalement dégénéré n'est-ce pas? Tu peux me le dire, ne t'inquiète pas. Des fois, je fais peur aux gens.

J'espérai vraiment qu'elle allait me parler, qu'elle allait m'avouer le pourquoi de ses larmes et que j'allais pouvoir l'aider, ou tout du moins arranger un maximum sa situation. J'espérai qu'elle ne m'aie pas pris pour un fou, vu la manière dont j'étais venu lui parler. Enfin d'un instant à l'autre, j'allais être fixé, soit elle allait me laisser entrer un minimum dans sa vie, soit elle allait me dire gentiment d'aller voir ailleurs. Espérons qu'elle choisisse la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Ross10


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:33

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lh194mmflI1qe9nabo1_500

J’étais totalement partie faire un tour ! Oui, je faisais le tour depuis ma conscience, je me perdais, je réfléchissais puis, vint alors doucement, très délicatement, se poser une main sur mon épaule. Au début, j’ai tout de suite pensé à Melany ou Melinda, mais non, cette voix qui me parlait m’était inconnue et elle était bien trop masculine pour être celle d’une fille. « Excuse moi si je te dérange, ou si je parais un peu trop brusque. Mais je t'ai entendu pleurer, et je me suis dit que tu avais peut-être besoin d'aide. Quel imbécile! Je te propose mon aide avant même de m'être présenté. Je m'appelle Ethan Harrison, je suis footballeur ici à Kennedy. Je suppose que tu dois aussi être de Kennedy. » Je ne le connaissais pas, c’était un étranger à mes yeux mais, cela dit, vu les heures que je passe au terrain de foot et puisqu’il venait de me le rappeler, je m’en souviens de lui ! Je le vois souvent sur le terrain avec un ballon et quelques autres personnes. Ce n’est donc pas la première fois que je le vois mais sa voix m’a un peu choqué disons. Quand vous voyez quelqu’un assez souvent, sans connaître cette personne mais que vous connaissez son visage presque par cœur, il est fort probable que vous vous êtes imaginez une voix venant de cette même personne. Ainsi, c’est pour cela que je me retrouve choquée devant lui. Enfin assez parler philosophie et ce genre de blabla, il me faut lui répondre ! D’ailleurs, qu’est-ce que j’allais pouvoir lui répondre tiens ? « Oh salut Ethan ! Moi c’est Rossae tu vois ces papiers ? Et ben c’est la preuve formelle que je suis enceinte ! C’est cool non ?! » Sûrement pas non, c’était loin d’être cool ! D’ailleurs, moi qui suit timide, je ne me permettrais jamais de parler ainsi à un inconnu. Toutefois, j’avoue éprouver une sympathie envers lui puisque Ethan –je crois ?- est venu à mon secours, enfin, à mon secours… Si on veut. Bref-je, il ne me dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, il venait de me faire redescendre sur terre ! *hey ça rime ! C’est beau non ?! Ok maggle…*

- Oh non, tu ne me déranges pas ! Je.. essayant de sécher mes larmes, je ne savais pas trop quoi lui dire en fait ! vive la timidité, vive la tristesse et vive moi quoi ! Je suis Rossae, Rossae Parker.

Si je ne répond rien quand à mon statut de Kennedy ou non, c’est parce qu’il a supposé juste alors, autrement dit, pas la peine de blablater à ce propos. « Toi, ça a vraiment pas l'air d'aller. Alors vas-y je t'écoute raconte tout à Ethan, je t'en prie. Oui, je sais ça peut paraître bizarre qu'un inconnu te demande de vider ton sac comme ça alors qu'il ne te connais pas vraiment. Mais si je le fais pas, à qui vas-tu aller parler? Et puis je ne te connais pas encore donc je ne pourrais en rien te juger sur ce que tu vas me dire. J'ai l'air totalement dégénéré n'est-ce pas? Tu peux me le dire, ne t'inquiète pas. Des fois, je fais peur aux gens. » Alors là, je n’ai pas réussi à me retenir, j’ai eu un petit rire malgré la peine que j’avais depuis cette nuit à sourire ! Mais, rares sont les personnes qui me faisaient rire dès la première fois et ce Ethan venait de le faire si bien ! Je crois que c’est le « des fois, je fais peur aux gens » qui m’a fait rire ! Soit, il venait de gagner le début de ma sympathie et humble confiance, humble parce que je ne la donne pas à n’importe qui mais, il a l’air sympa ! Et super drôle en plus ! Enfin, j’avoue avoir du mal à « vider mon sac » parce que, qu’est-ce que les gens vont penser de cela hein ? Une fille même pas majeure, déjà enceinte ! Le délire…

- Non en fait, c’est que j’ai un peu peur de la réaction des gens. Mon copain s’est mis en tête de vouloir un enfant et…Et…

Et comme je suis une grosse gourde incapable d’appeler un crime par un crime j’ai soupiré, j’ai pris les papiers que j’avais en main et je les ai incliné vers lui. Priant Dieu que celui-ci ne va ni rire, ni hurler sur tous les toits que je suis enceinte ou pire encore ! Quoique de toutes façons, pour moi, il n’y aurait pas pire que tout le monde soit au courant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:45

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Cette jeune fille avait l'air vraiment timide, elle avait l'air d'avoir du mal à aligner une phrase. Cela devait être du à la timidité, ou à la peine qui la submergeait. Je compatissais énormément pour elle et au fond la voir triste me faisait un pincement au coeur. Je ne pouvais pas encore la considérer comme mon amie, mais pour moi, c'était en bonne voie pour qu'elle le devienne. En m'entendant, elle avait fait comme un petit blocage. Je pense que c'est parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que ce soit moi qui vienne lui parler, un inconnu qui vient vous voir quand ça va pas, ça court pas les rues. Elle avait sourit, j'avais réussi à la faire sourire, ouah, je m'étonnais tout seul. J'avais encore du dire une imbécilité mais bon le principal c'est qu'elle avait sourit. Elle avait commençait à balbutier une phrase pour m'expliquer sa situation et son problème mais apparemment, elle a eu du mal à aller jusqu'au bout. Elle m'a donc mis des papiers d'hopitaux sous le nez pour que je comprenne qu'elle était enceinte. Enceinte? Ouah, je ne m'attendais pas à ça. Mais pourquoi pleurait-elle, la naissance d'un bébé, la maternité, c'était sensé être quelque chose de super. Ah mais oui, suis-je bête, Rossae n'était pas majeure et elle devait surement avoir peur d'être la risée du lycée et qu'on la traite comme une fille facile. Mais je ne voulais pas que ça arrive, je ne voulais pas qu'on juge Rossae simplement parce qu'elle allait avoir un bébé. Ca arrive à des tas de gens bien, et je savais que Rossae était une fille très bien. Je le sentais, elle ne ressemblait pas à ces filles faciles qu'on pouvait voir partout en ville.

-Tu es... Tu es enceinte! Mais c'est génial. Enfin je crois! Honnetement, moi ça me parait trop cool! Un bébé, mais c'est magnifique, un petit bébé de toi. Ne pleure pas c'est juste extrêmement cool !

A ce moment là je compris que si elle pleurait, ça ne devait pas être si cool pour elle. Elle pleurait, elle allait pas bien, il devait forcément y avoir autre chose. j'étais stupide, je venais de sauter partout en criant que c'était génial sans même me rendre compte que j'avais l'air débile.

-Excuse moi! Je suis désolé d'avoir réagis comme ça. Ce qui te fais pleurer c'est les responsabilités? La peur de la grossesse? La peur de connaitre la réaction des autres? De connaitre celle de ton petit ami? Honnetement, ne te préoccupe pas des autres, la seule chose qui doit compter c'est toi et ton petit ami. Les autres on s'en contrefiche, il y en a qui seront content pour toi, et d'autre qui seront jaloux et même encore d'autre qui auront faire courir des rumeurs. Mais la seule chose qui compte vraiment c'est que toi, tu saches où tu en es. Et si tu vois que tu commences à te perdre ou que tu es perdu, je serai là. Oui je sais! On se parle depuis même pas une vingtaine de minute. Mais je crois que je t'apprécie déjà. Et tiens en parlant de ça, les mauvaises langues, j'en fais mon affaire, un bon slush et ça sera réglé.

Je venais de lui dire que je serai là, que je la défendrai même contre les mauvaises langues du lycée et leurs pensées. Rossae semblait être quelqu'un de formidable, je suis sur qu'elle ferait une excellente mère. Son copain avait vraiment de chance de l'avoir à ses cotés, j'espère qu'il en était conscient. Je regardais Rossae en souriant.

-Je t'avouerai que j'ai eu peur de t'aborder au début mais je crois que j'ai vraiment bien fait. Je crois qu'entre nous, c'est le début d'une belle histoire d'amitié. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Ross10


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:36

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lh194mmflI1qe9nabo1_500

Avoir un bébé, c’est cool, c’est juste extrêmement cool, c’est magnifique ! Il a fait quelle école avant de me dire bonjour celui-là ? L’école du rire ? Du cirque ? Du zoo ? En tous cas, pas l’école des catholiques ça c’est clair ! Et dire que –puisque je parle catholique- ma mère (adoptive) me croit encore vierge ! Ben bien sur ! Je me demande bien quelle tête elle va me faire quand je vais lui annoncer la couleur ! « salut man ! Ca va ? Oh au fait, j’ai un truc à te dire : je suis enceinte ! bon sinon, on mange quoi ce soir ? ». Les responsabilités, la peur, les réactions des autres, la grossesse… Evidement que j’avais peur ! C’était même pire que ça quoi ! Genre, du jour au lendemain on vous annonce que vous êtes enceinte depuis plus d’un mois, que vous allez être maman ! Oh mais oui, super, génial ! On va pouvoir jouer à la maman et au papa ! Ben oui c’est ça, sauf qu’en réalité, entre jouer à la marelle ou à la maman et au papa quand on a 7 ou 8 ans et le jour où on attend un vrai enfant, c’est énormément différent ! Avoir un gosse ça veut dire : ne plus vivre ! Dépenser une partie des revenus pour le loyer, les courses, et le reste va au bébé ! Pareil pour le temps ! Vous allez passer le meilleur de votre temps à dormir parce qu’une fois réveiller ça va être des pleurs, des cris, des « maman, gâteaux » ou encore des « papa bobo » ! Non de non de non d’une charogne quoi ! Je vais être mère, moi Rossae Stella Parker ! D’ailleurs, rien qu’en pensant au jour où mon fils ou ma fille va naître, je… Bon sang, voilà que je me remets à pleurer ! Ethan doit me trouver dépressive ou alors, pas très nette dans ma tête !
Avec tout ça, ce qui me tue, c’est que je tiens la troupe de théâtre de l’école ! Et ça risque d’être la première et dernière année que je la tiens… Oui, parce qu’en y réfléchissant, si je laisse ma grossesse venir jusqu’à terme, que cet enfant vient au monde, je ne pourrais pas venir en cours ! Certes Junior a dit qu’il y avait son frère et que lui de son côté voulait tout faire pour que je puisse être épanouie, mais si je suis mère, ça implique que je dois me montrer plus responsable, que je devrais être présente pour ce gosse. Alors, oui, peut-être que c’est la dernière année que je serais une Kennedy ! Alors, autant que cette peut-être dernière année soit la plus belle possible malgré les nausées, malgré les critiques que je vais me prendre, malgré les crises de nerfs entre moi et Junior… Alors où j’en suis moi ? Je suis un peu perdue oui, mais puisque Ethan dit être présent, autant qu’il m’en dise d’avantage ! Je le regarde, lui sourit un peu même si j’ai du mal à arrêter totalement ma crise de larmes, et je lui dis alors d’un trait, comme si ma timidité s’était barré, comme s’il était un ami de longue date :

- Ouais mais j’ai la trouille moi ! Je ne sais pas comment ma mère adoptive va pouvoir avaler le fait que déjà, je ne sois plus vierge, ensuite que je sois enceinte ! Puis, je suis morte de peur… Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer mes études, si je vais devoir travailler, si je vais devoir rester à la maison à élever ce gosse… Puis déjà, j’ai même pas de maison ! Bon ok, on a commencé à en parler avec Junior mais, on a pas encore était à l’agence ! En plus de ça, j’ai pas envie que les gens se moquent de moi ou me prennent pour une malade mentale. Qui est-ce qui saurait accepter le fait qu’à dix-huit ans, moi, jeune lycéenne, je sois mère dans les prochains mois ?

Il voulait connaître Rossae ? Ben il l’avait devant lui ! Celle qui est timide et qui panique pour trois fois rien, celle qui parle aussi vite qu’on dit le mot « je suis », celle qui se pose trois milles questions à l’heure et enfin, celle qui ne sait plus se la fermer une fois qu’elle l’ouvre ! Il voulait savoir qui j’étais ? Et ben il le saurait ! A ses risques et périls !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'avais vu juste, elle avait peur, elle avait peur de tous des responsabilités mais aussi du regard des autres. Elle se demandait ce qu'on allait penser d'elle et elle avait raison, les gens allaient la prendre pour une trainée. Mais ce n'était pas le cas, elle n'était pas comme ça, du moins je crois. Non, c'était impossible, elle avait l'air du fille tellement bien. Elle ne devait pas s'occuper des autres, ça allait la rendre malheureuse, et mes amis ne doivent pas être malheureux.

-Arretes de flipper! Je sais c'est facile à dire pour moi, mais ça te servira à rien. Je veux dire, tu vas t'imaginer des choses, qui en faites ne se passeront pas comme ça. Ta mère adoptive, si elle pense que t'es vierge, oui, elle risque de mal le prendre mais en même temps elle sera bien obligée de l'accepter et ne stresse pas pour tout ça, le stresse c'est pas bon pour le bébé.

J'étais là à lui dire ça. Mais je savais pas ce qu'on devait dire dans cette situation. Je savais que ça allait être dur pour elle, très dur même. Mais je pouvais pas lui dire "Oui tu vas souffrir, tout le monde va te prendre pour une trainée mais c'est pas grave, Ethan sera là". Non, je me devais de la rassurer, d'être avec elle. C'est ce qu'aurait fait n'importe quel ami. Et là, je me considérais comme son ami, après tout ce qu'elle venait de me dire. Alors voila, on en était là, deux amis, une qui avait un problème et l'autre qui devait faire son possible pour l'aider. Pour l'aider? Mais j'étais incapable de l'aider, un bébé, je savais même pas ce que c'était. Elle s'était remise à pleurer, encore, j'aimais pas la voir comme ça, dans cet état. Alors j'essayais de faire le mariole pour la réconforter.

-Tu savais que les dauphins, c'était des requins gays ?

J'espèrais que ma petite phrase allait la faire rire, oui, moi je la trouvais hilarante, mais elle, dans son état, elle n'allait peut etre pas la trouver si drole que ça. En tout cas, elle parlait vite, très vite. Elle venait de tout m'avouer en quelques secondes, elle n'avait pas respiré, elle m'avait tout dit comme ça, d'un seul trait. Ca m'avait surpris, je m'attendais à ce qu'elle soit douce mais là, elle était direct, très direct. J'adorais ça, je veux dire les filles directes. Je sentais que Rossae et moi, allions vraiment nous éclater en tant qu'ami, enfin, une fois que son problème serait réglé. Il fallait que je réfléchisse à ce que je pouvais faire. Moi je n'étais bon qu'à slusher, réfléchir, ça n'était pas vraiment mon activité favorite. Enfin bref, je devais l'aider.

-Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Tiens prends mon numéro de téléphone, je te le donne avant de l'oublier. Comme ça, même si il est tard dans la nuit, tu pourras toujours m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Ross10


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:28

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_ld38gmPmam1qe9nabo1_400

Le stress c’est pas bon pour le bébé, c’est bien la dernière des choses dont je me souciais ! Enfin non, c’est pas ç a que je voulais dire, évidement que je m’inquiète pour ce fichu gosse même pas né ! Mais bon, je veux dire, c’est un peu sa faute si je stress alors bon, n’allez pas me tuer quoi. Fin bref ! Le jeune homme me sort alors une blague rapportant aux dauphins –animaux dont est obsédée Rossae- et des requins dits « gays ». J’ai fermé les yeux, j’ai eu un petit rire tout d’abord et ensuite, le gros fou rire ! C’était tellement pourri comme vanne que j’en riais ! Moi qui disait qu’il avait fait l’école du cirque et ben purée ! La blague des requins gays, je la connaissais pas celle-là ! Toujours est-il que j’étais passé des pleurs à l’éclat de rire et ça, c’était plutôt bénéfique.

- Alors là tu m’as tué ! C’est la pire vanne que j’ai jamais entendue !

Je recommence alors à rigoler avec ce même rire que Junior adore ! J’avoue je rigole super fort et si vous voulez passer discret avec moi, c’est foutu ! C’est ma voix aussi, j’y peux rien ! J’ai une voix tellement costaud ! En même temps, que ce cher Ethan me pardonne, je ne suis pas originaire d’Italie pour rien ! C’est un peu le cliché mais on parle fort, très vite, parfois allant jusqu’à l’incompréhension la plus totale ! Oui parce que je suis arrivée à Lima quand je n’avais que 2 mois. Je vais pas vous déballez ma vie, elle est longue, triste et ennuyeuse mais ça explique pourquoi j’ai une telle voix, un tel rire et que je parle pourtant leur langue à la perfection ! Soit !! Ethan me paraissait quelqu’un de tout à fait sympathique ! J’irais pas jusqu’à dire que je vais devenir sa meilleure amie, ça c’est sur, mais voilà, je pense que mine de rien, ça a l’air d’être un type chouette ! Ensuite, Il me sort son numéro de téléphone sur un bout de papier déchiré, sûrement un cours par ailleurs ! Je l’accepte donc, le prend dans ma main et je souris en guise de réponse ! C’est tellement bizarre de sa part de me filer son numéro alors que je ne le connaissais que depuis une demi-heure tout au plus, mais ça me réchauffait fortement le cœur et je me sentais légèrement mieux ! Oui parce qu’avec ses conneries, il m’a bien fait rire le petit ! Enfin petit… Il doit sûrement faire une voir deux têtes de plus que moi mais c’est juste une expression, rien de bien méchant. Je ne lui passe pas mon numéro de téléphone, non. Trop timide pour aller jusque là ! Mais, je pense que si j’ai besoin de rigoler un peu, je lui enverrais un message tôt ou tard ! Puis, alors que je commençais tout juste à sécher mes larmes, je vois au loin quelqu’un qui ne m’est pas très étranger ! Junior venait de franchir la porte au loin, et mon cœur lui franchissait les kilomètres/minute ! De plus en plus vite je le sentais battre et de plus en plus je stressais ! Junior m’a vu partir en ambulance cette nuit, et là, il va me voir assise ici, dans ces escaliers, à pleurer et en plus, j’étais pas toute seule il y avait Ethan avec moi ! Connaissant Junior, sa jalousie et son immense imagination, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va encore dérapé ! En même temps, je n’ai pas envie de dire à Ethan de partir parce que j’appréhende vraiment la façon dont il va réagir ! Ensuite, Ethan avait l’air impressionnant alors je suppose que contrairement à certaines fois, Junior va pas l’agresser en disant « t’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais avec ma Ross ?! ». Mes yeux circulaient en fonction de Junior, je le suivais du regard. Et, tout en le fixant, je parlais à Ethan, presque en murmurant histoire que Junior n’entende rien de ce que je puisse dire !

- Tu vois le gars là bas ? Celui avec les cheveux bouclés et l’air un peu boudeur ? Ben c’est lui, c’est mon Junior. Et je ne sais absolument pas, mais alors vraiment pas, comment je vais bien pouvoir lui dire ça. Par contre, je ne voudrais pas t’embêter mais, j’aimerais que tu restes avec moi… Je … Fin j’ai peur de sa réaction.

Sa réaction, j’en cauchemardais ! Etant epileptique, le connaissant plus que je ne me connais moi-même, j’ai peur oui ! Soit il va devenir fou de joie, courir dans tous les sens et gueuler « je vais être papa » ce que bien sur, je n’ai pas envie de subir ! Ou alors, il va tomber dans les pommes, ce que je n’ai pas non plus envie de subir, ou bien alors il réagira autrement et me surprendrait beaucoup. Enfin, l’espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:15

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'avais réussi. Ma blague l'avais fait rire, d'abord elle avait esquissé un sourire, puis elle s'était mis à exploser de rire. J'étais fier de lui avoir un peu remonté le moral, ou du moins de lui avoir changé les idées pendant un moment. Ca avait du lui faire du bien. Et ensuite, elle avait accepté mon numéro, enfin je veux dire, elle avait pris le papier où il était écrit. Etrangement, elle ne m'avait pas donné le sien, peut être qu'elle ne me considérait pas encore comme un proche. Elle avait rit à ma blague, mais ça ne voulait rien dire, elle ne me considérait peut-être que comme le clown de service. Et c'est pas vraiment ce que je voulais à vrai dire.

-Je suis content que ma blague t'aie plu. Dis donc, tu as un rire plutot, immanquable. Et je dis pas ça parce qu'il me plait pas, au contraire, me faire remarquer ne me dérange pas.

Je me mis à rire aussi. Son rire était contagieux, et voila que nous rigolions tous les deux comme deux fous. Puis d'un coup, elle s'arrête de rire et regarde droit devant elle. Elle regarde un mec que je crois connaitre. Puis elle m'annonce que c'est lui le père. Le père! Je ne savais pas comment il allait réagir de me voir comme ça, proche de sa petite amie. Rossae venait de m'avouer qu'elle avait un peu peur de sa réaction.

-C'est donc lui ton petit ami et le père de ton enfant? Pourquoi tu crains sa réaction? Je veux dire il ne va pas non plus mal réagir, si il voulait un enfant? Oui je sais que ça fait tôt mais tu seras fixée dans pas longtemps.

Pas longtemps? Oui en effet, c'était le moins qu'on puisse dire, car il arrivait, il s'avançait vers nous, il avait surement du nous entendre rire. J'appréhendais aussi ce qu'il allait dire. Mais dans un futur très proche nous allions être fixé. Je me contentais de rester le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

    Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lkc6k5z4X01qcmo6go1_500

    Je fixais l'horloge qui était placé au dessus du tableau ou mon prof de maths écrivait, parfois je regarder sur ma montre, ou mon portable, mais à chaque fois que je prenais mon portable je me sentais obliger de répondre à mes SMS et dui coup le prof m'engueulait mais jamais il a osé me confisquer mon portable, bah comme quoi ça peu être pratique d'être malade, ouais j'avoue des fois j'en profite mais vu se que ça me fait vivre je peux bien je crois. Je prenais parfois se qu'il disait en note, de toute façon je n'aurai qu'à demander mes camarades de photocopier ce qu'ils ont noté, oui je sais je me complique pas la vie mais j'ai trop bossé avant, c'est ma dernière année de lycée, enfin j'espère, je dois avoir mon bac en fin d'année pour ça, mais je pense que je l'aurais, j'ai une bonne mémoire, enfin j'apprends vite et au pire quand j'ai des problèmes, j'appelle un prof particulier qui vient m'aider, ouais la vie facile quoi, enfin bref ! Je regarde l'horloge comme je disais et je faisais le décompte des secondes qui restait, j'avais déjà les mains sur mes affaires, prêt à tout mettre dans mon sac, 5, 4, 3, 2, 1 brinng ! Soulagement, c'est l'heure de manger, oui, j'ai faim! Puis je vais peut-être voir Rossae, j'espère même, enfin je sais pas vu que la dernière fois que je l'ai vu, elle était inconsciente et j'ai trop flipper, d'ailleurs à peine elle est partie que j'ai eus le droit à une de ses crises, ça devait bien faire deux ans que j'en avais pas eus une comme ça, c'est quand mon frère est rentré que je me suis calmé, enfin parce que j'ai vu ma nièce...

    Enfin voilà, je suis sorti de la salle et j'ai mon sac dans le dos, je viens mettre mon sac dans mon casier et j'entends des rires, qui peut bien rire alors qu'il y a l'endroit de la torture juste à coté, oui je parle de la cantine, c'est dégueulasse la cantine... Mais je reconnais se rire, du moins je crois le reconnaitre, c'est celui de Rossae... Je tourne la tête et je la vois, elle n'ai pas seule, elle est avec un autre gars, je le connais, il est dans la même équipe de foot que moi, je crois qu'il s'appelle Ethan, ça doit être ça, enfin bref, elle rit avec lui, c'est pas normal, elle est peut-être amoureuse de lui? Je sais que je m'emporte surement trop vite mais j'ai toujours été comme ça et je suis horriblement jaloux et je serais du genre à frapper si un gars regarde trop ma chérie ou qu'il est trop proche d'elle, d'ailleurs là j'aurai bien envie de le taper le blond mais je le ferrais pas parce que j'ai promis à ma princesse que je me tiendrais mieux, donc je respire un bon coup avant de me diriger vers eux. Je suis entrain de fixer le mécheux et je réussis à dévier mon regard parce que je vais lui couper la mèche sinon. Je fais un timide sourire et je dis finalement.

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Ross10


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:54

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lh194mmflI1qe9nabo1_500

Pourquoi j’avais peur de la réaction de Junior ? Pourquoi ? Parce que Junior est malade, parce qu’il risque de faire une crise ou de tomber dans les pommes sous mes yeux ! Heureusement, Ethan a écouté ma demande et il reste là bien que Junior débarque avec son air de gros jaloux, avec son petit sourire timide ! Je suis sure et certaine qu’il s’imagine encore de ces trucs dans sa tête ! Sérieusement, un jour, je le bafferai !! Puis me dire juste « salut », pas le moindre bisou, pas le moindre signe, non ! Rien, nada ! Je ne sais pas ce qu’il a dans la tête mais ce qui est sur c’est que ça commençait déjà à m’énerver et ça n’arrangeait rien à la situation, bien au contraire : j’avais d’avantage de mal à me dire que j’allais être la mère d’un enfant, la mère de SON enfant ! Dieu, ayez pitié de moi, faites que ce ne soit pas un mini-Junior… ! Je l’aime oui, follement, mais franchement, je ne veux pas avoir à subir ce genre de comportement ! ><’ Alors bon, histoire d’empêcher Ethan de partir je me suis collée à lui et j’ai poser ma main sur son bras comme pour me retenir de baffer Avery déjà d’une et de deux, pour dire « pitié, aides-moi, restes là - -‘ » sans ouvrir la bouche. Oui je sais, parler avec des gestes c’est tellement simple… Enfin bon, comme Avery jouait à ce jeu, j’allais pas lui sauter dessus et lui faire un grand sourire, ça non ! J’ai plutôt glisser mes papiers d’hopital dans le bouquin que j’avais sur les genoux. Prête à lui dire ? Pas tellement et entre nous, je préfère attendre qu’il se décoince les lèvres pour me sourire ou au moins, me parler plutôt que de dire juste : « salut »… Non mais sérieux, c’est toujours d’enfer de dire « salut » à celui ou celle qu’on aime ! Dingue ! Alors bon, je souris de moins en moins, je le regarde un instant puis en fait non, je le fixe tout en m’agrippant à Ethan avant de prononcer aussi timidement…
  • Salut…
Passionnant pas vrai ? Alors là, croyez-moi, je fais du mieux que je peux ! D’habitude, c’est plutôt moi qui ne montre aucune émotion et qui me cache parce que je ne supporte pas d’être en train de me bécoter avec Junior devant toute une population, mais là, là non quoi ! Après la nuit que j’ai passé, qu’il a passé, que nous avons passé… « Salut » !? Non mais frappez-moi, frappez-le, faites quelque chose quoi ! J’hallucine l’autre : « salut » ! Je crois que finalement, il venait de me faire bouilloner, ouais ce doit être ça le terme exact : je bouillonne ! Mais il est complètement dingue lui : « salut »… Les rôles auraient étés inversé, je lui aurais sauté dessus, je l’aurai pris dans mes bras, je l’aurai serrer si fort que je l’aurai étouffer, mais jamais, jamais, JAAAMAIIIS ô non de dieu, j’aurais dis « salut… » Bordel ! fuck quoi ! Je n’arrive pas à le suivre parfois le petit Junior, celui qui a volé mon cœur et qui maintenant, a de grandes chances d’être père, le père de mon enfant ! Et alors, le jour où notre gosse a un accident, qu’il atterrit à l’hôpital, Junior va y aller et il va dire : « salut… » ? Ben là, j’ai peur ! Pourvu qu’Ethan m’aide parce que sinon, je crois que vous aurez le droit à une phénoménale scène de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:42

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'étais toujours au même endroit avec Rossae, puis j'ai vu quelqu'un s'approcher de nous. Je l'ai reconnu, il joue au foot avec moi, il s'appelle Avery, il est plutot doué au foot, mais apparemment pas vraiment délicat avec les filles. Rossae avait peur de sa réaction et ça ne devait pas être simplement par hasard. Avery s'est approché de nous en nous voyant, et une fois arrivé, il nous a laché un "Salut...". Juste un salut, sans sourire, sans expression sans rien de communicatif, juste un salut froid. Il avait l'air plutot jaloux que sa copine soit avec moi, en train de discuter, mais je n'allais pas abandonner Ross' et la laisser lui annoncer la nouvelle. Non j'avais dit à Rossae que je resterai avec elle et ce que j'allais faire. Avery avait l'air jaloux, mais après son magnifique "Salut...", Rossae tenait mon bras, à vrai dire je ne sais pas pourquoi mais elle avait l'air plutot tendu, elle se pressa de ranger les papiers de l'hopital dans son livre. Par ce geste j'ai tout de suite compris qu'elle ne voulait pas l'avouer à Avery maintenant alors qu'il avait l'air plutot dérangé que je sois avec sa copine. La jalousie je connaissais, en effet, moi aussi j'étais jaloux, mais Avery devait comprendre que Rossae était pour moi une amie, et que je voulais simplement l'aider. Rossae finit elle aussi par lacher un "Salut...". J'avais l'impression qu'on allait pas vraiment avancer. Avery avait l'air contrarié et Rossae avait l'air décontenancé par le bonjour d'Avery. D'ailleurs moi non plus je n'avais pas compris, à sa place, j'aurai voulu poser des tas de question à ma copine, la serrer contre moi, l'embrasser. Mais non, lui il restait stoïque. Ca me paraissait étrange, mais bon, j'avais promis à Rossae de l'aider alors je devais briser la glace.

-Salut, moi, c'est Ethan Harrison, tu dois me connaitre, on joue dans la même équipe. Ton prénom à toi, c'est Avery n'est ce pas? Je ne savais pas que tu étais avec Rossae. Je suis content pour toi et pour elle.

Content? C'était pas vraiment le mot, Ross' était enceinte et Avery ne trouvait pas plus intelligent qu'agir comme un crétin. Il pouvait pas s'inquiéter, ou même faire semblant, plutot que de rester là? Au moins, il aurait pu rassurer Rossae, il ne se mettait pas à sa place, elle avait quasiment passé la nuit à l'hopital. Et il ne lui demandait même pas si elle allait bien. Je comprenais pourquoi Ross' avait rangé les papiers de l'hopital, Avery n'était pas encore prêt pour ce genre de révélation. Mais il fallait pourtant qu'il sache alors je devais aider Rossae à lui avouer, pas en lui disant mais au moins lui tendre une perche, si elle ne voulait pas lui dire, elle pourrait totalement rattraper ce que j'allais dire.

-Avery! Tu sais Rossae et moi parlions d'un truc important, c'est pour ça qu'on était ensemble. J'espère que ta matinée de cours s'est bien passé sinon?

Voila, je venais de tendre une perche à Rossae, soit elle la saisissait et elle avouait maintenant à Avery qu'elle était enceinte, même si on était quasiment au milieu du couloir. Ou alors elle changeait de sujet et préférait attendre, quoi qu'elle choisisse, je serai là. Je lui avais promis et je ne fais jamais de promesse en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:40

    Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Tumblr_lkc6k5z4X01qcmo6go1_500

    Je sais que c'était pas franchement malin de ma part de juste lui dire "salut", mais j'ai pas trouver mieux, j'étais déjà entrain de paniquer parce que je voyais ma copine avec un autre mec alors mon cerveau est déjà un peu over alors même si j'aurai souhaité l'étouffer de questions ou l'embrasser à tout va je ne l'aurai pas fait, c'est pas que là j'en ai pas envie, mais comme je sais pas se qu'Ethan représente pour elle, bah oui elle a peut-être trouver mieux que moi se qui est tout à fait possible, je n'ai pas forcément envie de faire de moi un fou d'embrasser Rossae si elle n'est pas forcément d'accord, et puis bref, voilà je lui ai juste dit "salut". Je la vois mettre des papiers dans un bouquin, j'ai déjà vu ses papiers, oh oui pleins de fois, trop de fois... Puis elle se coller à Ethan, se qui me rend encore plus jaloux, au fond de moi je me disais que je me faisais des fausses idées et que Rossae ne pourrait jamais me faire ça, quoi que tout est possible mais bon, je me calme un peu, et elle me répond par un "salut" à son tour. Je la fixais aussi en essayant de voir si quelque chose n'allait pas enfin oui je suis sur que quelque chose ne va pas vu qu'elle est quand même tombée dans les pommes hier ! Et là, je l'ai vu avec des papiers venant de l'hôpital, et je suis pas dupe, il y a un problème.

    C'est alors qu'Ethan commence me parler, il se présente et continue un charabia que je lui aurais bien dis que je m'en fou complétement de se qu'il me dit parce que là, la seule chose qui me préoccupe c'est Rossae, mais étant poli je lui fais juste un petit sourire et un coup d'œil avant de reporter mon regard sur Rossae. J'ai rien dis, et puis même il m'a pas laisser le temps de dire quoi que se soit car il me dit qu'il parlait d'une chose importante avec Rossae, et qu'ils étaient ensemble pour ça, ah et je gène peut-être, non parce que je peux partir ...

    - Pas tellement non.

    Bien oui je n'ai fais que songer à Rossae. Je peux pas m'en empêcher plus longtemps, je viens vers ma chérie et comme elle est assise sur des marches je me baisse un peu pour la regarde bien dans les yeux et je dis un peu paniquer.

    - Ça va princesse? Cela c'est bien passé à l'hôpital? Ils ont trouvé pourquoi tu es tombée dans les pommes?

    Oui beaucoup de questions d'un coup, mais j'ai toujours été du genre à poser toutes mes questions d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}   Tuesday Morning.. {Ethan && Junior} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuesday Morning.. {Ethan && Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trombinoscopedelamortquitue ♥
» Formspring of Ethan. Please! Ask me!
» We are the champions [ft Ethan]
» Ethan Carlison Rp :) !
» Oups désolée ll Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-