Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 E Kelsey. Sherwood Relation (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:01

MOI chère collègue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:08

et bien....confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:18

Muse: OWIII *O* Tu as une idée? :p

Salvatore: Ouaip ca me va (:. Hum on pourrais dire que Kelsey revenait de soirée fine bourrée et tout, se trompe de chambre et vue son état pitoyable Salvatore l'empêche de repartir et décide de la garder la nuit jusqu'à ce que sa aille mieux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:07

Hm pas vraiment. Soit on est au courant que l'autre fait du streap et donc on se soutient mutuellement en gardant nos secrets, soit on travaille dans le même club et on est en concurrence, soit on prend un lien qui n'a pas de rapport et on découvrira plus tard qu'on a ça en commun, comme tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:30

Je dirais plutot la dernière et la on se retrouve dans la boite et donc on travaille ensemble et tout? E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:05

ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:59

Ouki :)
Je te rajoute dès que la flemme s'envolera (aa) x) E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

Kelsey E. Sherwood a écrit:
Muse: OWIII *O* Tu as une idée? :p

Salvatore: Ouaip ca me va (:. Hum on pourrais dire que Kelsey revenait de soirée fine bourrée et tout, se trompe de chambre et vue son état pitoyable Salvatore l'empêche de repartir et décide de la garder la nuit jusqu'à ce que sa aille mieux? xD

ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:59

Ouki je t'ajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:26

me too
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:44

D'acc E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:13

Kelsey E. Sherwood a écrit:
Positif euhhh x). Malgré leurs différences d'âges elles s'entendent parfaitement, elles se retrouvent après les cours de Cléa et avant le boulot de Kelsey. Les deux s'amusent à faire des crasses à tout le monde, elles se font remarquer dans la rue avec leurs paries débile. En tout cas beaucoup de monde les connais pour leurs méchanceté gratuite? x)

Parfait ! E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 364988687 Je t'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Ah très bien alors :p
Je t'ajoute bientôt E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

Moi ? En plus t'es strip-teaseuse *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:25

Héhé :p La grande classe (aa) E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 1404963286
Tu veux quoi? E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 86767690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:22

Jackson D. Jones a écrit:
Moi ? En plus t'es strip-teaseuse *.*
Sale gosse. -sbaaf-

Je t'ajoute bientôt aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:31

MDRRR x) E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 1404963286

Ouki de même *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:56

Mdrr chut Muse ! Razz E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 810156456
Ami & ex ? E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 364988687 On peut même dire que t'habites juste à côté de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:04

Ouaip ca me va :)
E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:07

Moiiiiiii
Tu es stripteauseuse, je peux être un client, un ami et je tente de te faire comprendre que ce métier n'est pas un métier parfait et que tu pourrais aller plus loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:07

Han oui ca me va parfaitement *.*
Mais euh j'ai changé d'âge et tout donc elle a 19 ans mais elle continue ce job pour payer ses études (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:05

MOUAHHh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:48

Owi Douublle *.*
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E Kelsey. Sherwood Relation (:   E Kelsey. Sherwood Relation (: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E Kelsey. Sherwood Relation (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» E Kelsey. Sherwood Terminée :)
» Sea, sun and us ♠ Pv : Tyler B. Sherwood
» The King du Ship ✝ Calvin Relation
» Eléonore Relation ♠ Amanda Hendrick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-