Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:14

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Tumblr_lkfp2bf3Oc1qe7u6go1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

Il commença par baisser la tête avant de la relever, peut-être que je n'aurai jamais dû dire ça. « Justement Maxy, tu m'a moi...Enfin, j'espère que tu sais que moi je suis là? Et je serais toujours là, peut importe que l'on couche encore ensemble ou pas, d'accord? » Je savais bien que je pouvais compter sur lui tout comme lui pouvait compter sur moi et ceci n'était pas prêt de changer. Il me repoussa délicatement de lui « Je sais... tout comme toi tu peux compter sur moi. Je sais qu'en te disant ça je t'ai déçu... mais si tu réfléchis bien, certes on prend du plaisir ensemble, j'aime ça, mais et après qu'est-ce sue ça nous apporte plus ? Rien du tout. » Il alla à l'autre bout de sa chambre et il se posa contre son bureau « Bon alors on fait quoi maintenant? » Je soupirais, laissant un temps de silence avant de répondre. « Alors c'est ça maintenant pour parler avec moi, tu vas te mettre à l'autre bout ? Et c'est quand que tu comptes m'éviter ? Si j'ai dis ça c'est uniquement pour notre bien Noah » S'il y avait une chose dont j'avais peur, c'était de le perdre, si jamais Noah ne faisait plus parti de ma vie, qu'il refusait de me voir pour une quelconque raison, je serai incapable de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:34


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 2h51n2w


♣ Maxylia & Noah
« Je suis fasciné par l'extrême tension électrique, palpable, tremblée, qui peut se créer entre un homme et une femme sans raisons particulières, comme ça, simplement parce qu'ils se plaisent et luttent pour ne pas le montrer »


MAXYLIA ▬ « Je sais... tout comme toi tu peux compter sur moi. Je sais qu'en te disant ça je t'ai déçu... mais si tu réfléchis bien, certes on prend du plaisir ensemble, j'aime ça, mais et après qu'est-ce sue ça nous apporte plus ? Rien du tout. »

NOAH ▬ « Déçu? Non non tu m'a pas déçu, crois moi, tu m'a juste...Surpris c'est tout. Ouais. Ouais t'as raison. »

Mais qu'est-ce que j'étais e train de raconter? Je délirais complétement ou quoi? Bien sur que non elle n'avait pas raison, je n'étais absolument pas d'accord avec ce qu'elle venait de proposer mais que vouliez-vous que j'y fasse de toute façon? C'était sa décision, et je me devais de la respecter, même si celle-ci ne me plaisait pas et pouvait même m'avoir blessé, mais chut, je ne l'avouerai pas de si tôt.

MAXYLIA ▬ « Alors c'est ça maintenant pour parler avec moi, tu vas te mettre à l'autre bout ? Et c'est quand que tu comptes m'éviter ? Si j'ai dis ça c'est uniquement pour notre bien Noah »

Alors que j'avais déjà baissé la tête, instinctivement, comme si cela allait empêcher Maxylia de voir à quel point elle venait de me blesser.

NOAH ▬ « Peut être bien oui. T'éviter me semble être la meilleure option pour le moment. »

Déclarais-je alors sur un ton anormalement sec. Je n'avais pas pour habitude de m'adresser à Maxylia sur ce ton, et je m'en rendis rapidement compte. J'espérais ne pas l'avoir blessée, ce n'était absolument pas mon intention...Alors que je tenais vraiment à m'excuser auprès d'elle, d'autres mots que ceux que je voulais prononcer sortirent alors de ma bouche.

NOAH ▬ « Je pense que tu devrais y aller, je comptais sortir ce soir, j'aimerai commencer à me préparer. »

Mais quel idiot, alors que je voulais vraiment m'excuser auprès de Maxylia, je venais de la mettre à la porte de chez moi. Pas mal dans le genre boulet.



Dernière édition par Noah Dwayne Dewis le Dim 15 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:44

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Tumblr_lkfp2bf3Oc1qe7u6go1_500
Il y a toujours une personne sur qui on peut compter

« Déçu? Non non tu m'a pas déçu, crois moi, tu m'a juste...Surpris c'est tout. Ouais. Ouais t'as raison. »
Je n'arrivais pas du tout à le croire, d'un ton sec il ajouta « Peut être bien oui. T'éviter me semble être la meilleure option pour le moment. » Alors il comptait vraiment m'éviter, j'eus un pincement au coeur, n'arrivant plus à sortir aucun mot de ma bouche, jamais il n'avait employé un ton aussi sec avec moi, « Je pense que tu devrais y aller, je comptais sortir ce soir, j'aimerai commencer à me préparer. » Je retenais mes larmes, je ne devais pas craquer devant lui, oh que non, je détestais montrer ce que je ressentais devant les gens et à ce moment même je ne voulais pas du tout montrer ce que je ressentais à Noah. Je m'approchais donc de sa porte de chambre, que j'ouvrais et avant de sortir de sa chambre je décidais de lui crier « Tant mieux justement je n'avais pas envie de rester une minute de plus avec toi et tu sais quoi... Oublies moi, fais comme si je n'existe plus. » Les larmes me montèrent encore plus, je n'arrivais plus du tout à me retenir alors je ne perdais pas de temps pour claquer la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:48

[FIN DU SUJET]
It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 3318844168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah   It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's you and me, that's always gonna be you and me ♥ Maxy&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gonna keep you, gonna freak you, until I have my fun Ϟ alex
» ♦ Noah's Formspring
» Formspring/ Noah
» You're My Love ♥ Noah
» NOAH ★ send shivers down my self
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-