Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison Empty
MessageSujet: I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison   I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:57

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison Tumblr_ld3pg5OAE61qczjlgo1_500

Ce soir dans la belle ville de Lima avait lieu un bal, en quel honneur me diriez-vous, un bal pour pâques. Et d’ailleurs tout le monde y étaient conviés et mélangés. Oui car ils avaient eu la bonne idée de réunir les deux lycées pour ce bal, oui il y aurait des élèves de McKinley comme des élèves de Kennedy. Et bien sur des professeurs pour chaperonnai, mais bon ce n’étaient surement pas eux qui allaient empêcher à certaines de s'éclater à leur façon. Pour ma part j’avais un moment hésité à y aller. Bien sûr je voulais y aller, car même si j’étais le genre d’élève à avoir que des bonnes notes, je n’étais pas du tout du genre à être toujours le nez dans mes cours, j’avais simplement des facilités. Et donc comme tous les lycéens de mon âge, j’aimais faire la fête, ça c’est sûr. Pis ce bal, serait une occasion de retrouvait tout le monde, et de s’amuser. Seulement je n’avais pas de cavalier, personne voulait de moi c’est ce que j’en venais à me dire. Oui j’avais l’impression que les garçons n’étaient pas attirés par moi, en même temps c’était peut-être mieux d’un côté. C’était peut-être mon côté abstinent qui ne leur plaisait pas. Ou alors c’était surement que certains étaient intéressés mais vu que moi je n’étais intéressé que par un seul gars, je ne faisais pas attention aux autres. Et oui j’étais amoureuse, d’un jeune homme, avec qui j’étais seulement amis et qui se trouvaient être plus vieux que moi alors bon je ne préférais rien tenter, j’étais pratiquement sure que ce dernier ne me verrais jamais en tant que plus qu’une amie. Tout cela pour dire que débarquer à un bal sans cavalier, ce n’est pas le top, je m’étais alors rabattu sur la carte amies, oui car on pouvait toujours y allait entre amies et s’éclatés. Seulement apparemment tous mes amies avaient déjà un cavalier, je faillis me résoudre à l’idée, lorsqu’Alison, ma cousine adorée me proposa d’y aller avec elle. J’accepta alors immédiatement et me trouva bête de ne pas y avoir penser. Surtout qu’avec ma cousine, je m’éclatais tout le temps, et ce depuis toutes petites, on a toujours était proches et en grandissant, notre relation n’a fait que s’amplifier. On étaient donc, quelques jours plus tard aller acheter nos robes ensemble, toute excitées à l’idée de ce bal. Et ce jour était enfin arrivé, on s’était donc donner rendez-vous chez moi pour se préparer ensemble et partir ensuite à la soirée ensemble. La demoiselle arriva donc en fin d’après-midi. Par la suite, on s’était toute les deux préparer, et fait toute belle de la tête au pied. Personnellement je portais une robe bleu, mi- longue, à mange courte, une robe simple mais belle et assez moulante. Des escarpins blanc, et un sac assortit de la même couleur. Une fois qu’on fut toutes les deux prête, je ne pus m’empêcher de regarder ma cousine et de la complimenter, elle était réellement magnifique, comme toujours en même temps. Par la suite, nous partîmes toutes les deux en direction du centre-ville, à la salle des fêtes, là où le bal avait lieu. Une fois arrivée, on entra à l’intérieur et je me mits à contempler la décoration qui était splendide selon mes gouts. Je vis alors qu’il y avait pas mal de monde, en même temps c’était normal. J’entraina alors ma cousine vers le buffet, tout en lui souriant et en regardant les personnes qui se trouvaient déjà ici.

Je trouve la déco super belle ! Dis-je à l’adresse de ma cousine tout en lui montrant mes jolis dents dans un magnifique sourire. Je sens qu’on va passer une bonne soirée, d’ailleurs rien à me raconter de beau ?

Je lui souris en attendant sa réponse. J’attendais qu’elle me réponde, et par la suite nous pourrions allait danser, comme on sait si bien le faire. Dans tous les cas, je savais qu'on allait s'éclater, comme chaque fois que l'on se trouvait ensemble. Oui, j'adorais ma cousine, elle me connaissait pratiquement par coeur, comme moi je la connaissais, après tout on se connait depuis toujours. Et je vous avouerai que la famille a une place très importante pour moi. Et je serais prête à tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» David K. McLow ~ Oh this is gotta be a good life ♥
» '' I am beautiful, no matter what they say, words can't bring me down '' Alison M. Richards
» Can't fight this feeling ft. Ethan
» CRYSTAL ★ when your good isn't good enough
» Alison|| TERMINE!!!! ''There is so many things that I would change"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-