Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Can't fight this feeling ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:09

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_lj2v66J0RJ1qdzlf3o1_500
can't fight this feeling

Le starbuck, surement l’endroit où je pourrais aller tout les jours sans me lasser, j’adore leurs cafés et les petits gâteaux croquants qu’ils servent tout le temps. Depuis quelque temps j’avais repéré un garçon qui venait de Kennedy et qui ressemblait étrangement à Adam. C’était assez bizarre, je l’avais vu sur le terrain de foot et il m’as ébloui, parce qu’il était si, ressemblant. J’entrai dans le starbuck, l’odeur de café chaud entra dans mes narines. J’adorais l’odeur du café, je trouve ça si agréable.

Mon café en main, je cru l’apercevoir, dans le coin de la salle, son portable à la main. Je ne voulais pas le dérange, mais je voulais absolument savoir qui il était.

- Excuse-moi, tu n’es pas à Kennedy, dans l’équipe de foot ?

J’étais sûre que c’était lui, c’était vraiment lui. Sans lui demander, je m’assis en face de lui, il trouvait peut-être ça bizarre, mais je voulais sympathiser, savoir le caractère du casi-sosie d’Adam. Je pris un petite gorgée de café, il fixa ma bouche puis esquissa un petit sourire. Il avait un rire très agréable, pas un rire idiot. Il baissa les yeux vers le sol et releva les yeux vers ma bouche puis rigola encore une fois.

- Quoi, fis-je en rigolant, qu’est-ce qu’il y a, j’ai une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:00

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

J'aimais être assis au Starbuck à réfléchir, à penser à tout et à rien. Enfin là, j'avais qu'une seule chose en tête et c'était Jessica. Je relisais tous ses sms, et je me disais que j'étais un imbécile de ne pas lui répondre. J'allais lui envoyer un message, mais au même moment, une fille a surgi d'un peu nul part et s'est assise à ma table sans me demander mon avis. Elle avait l'air sans gêne, mais étrangement ça ne me dérangeait pas. J'avais l'air de lui rappeler quelqu'un, à moins que c'était un toque chez elle de regarder intensément les moindres faits et gestes des autres. Elle savais déjà que j'étais de Kennedy, et que je faisais partie de l'équipe de foot. Cependant, je crois bien qu'elle n'appartenait pas à Kennedy.

-Oui je fais partie de l'équie de foot de Kennedy. Pourquoi cette question ?

Elle avait bu une gorgée de son café, et une goutte lui glissait le long de la bouche. Ca me faisait sourire. Etrangement, j'étais assez a l'aise avec elle, alors que je ne la connaissais que depuis une minute. Mais elle avait cette spontanéité que j'appréciais chez les gens. J'avais senti tout de suite le courant passer.

-Excuses moi de sourire bêtement, mais tu as une goutte de café qui te coule le long de la bouche. Et toi? Tu es de McKinley n'est-ce pas? Je ne t'ai jamais vu à Kennedy. Je m'appelle Ethan, enfin J.Ethan Harrison, content de faire ta connaissance.

Elle avait su m'intriguer, j'avais envie de plus la connaitre, avec elle le feeling était passé directement, peut-être qu'on était fait pour être ami. Il y a quelques minutes, deux inconnus dans le starbucks et maintenant presque deux amis. Les choses pouvaient aller vite dans la vie. Sachant qu'elle était de Mckinley, en temps normal je ne lui aurai pas adréssé la parole. Mais Jess' avait changé beaucoup de choses en moi, et finalement c'était pas plus mal. Car cette jeune fille avait l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:22

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_lj2v66J0RJ1qdzlf3o1_500

J'avais une goutte de café, une goutte de café ! J'aborde quelqu'un comme ça dans un starbuck et j'ai une goutte de café qui coule de long de ma bouche. Je ne voulais pas avoir l'air bête alors je pris une petite serviette et m'essuya la bouche. Il avait dit qu'il s'appelait Ethan, je connaissais ce nom. Je crois que c'est Jessica qui m'en avait parler. Mais oui, c'était lui, lui qui l'avait fait souffrir, souffrir ma meilleure amie. Je n'avais pas le droit de le laissez comme ça, même après ce qu'il avait fait à Jessica.

- Moi c'est Charlie, Charlie Taylor. Comme James, James Bond.

J'avais rigolé. Suis-je débile ou est-ce que je le fais exprès. J'aborde quelqu'un avec qui j'avais l'impression que le courant passait et je lui fait une blague débile sur James Bond. Je ne sais pas si je me sentais mal parce que je parlais avec celui qui faisait du mal à ma meilleure amie ou si parce que je venais de sortir une blague débile. Je fronçais les sourcils, j'espère qu'il ne le voyait pas. Il fallait que j'essaye de m'éclipser, je le reverrais surement un jour mais pour l'instant autant partir même si je me sentais très bien. Il me regardait bizarrement. Je ne savais pas s'il me trouvait bizarre où s'il se demandait ce qui m'arrivait. Je ne pouvais pas le planter là, faites que j'ai un nouveau message, s'il vous plaît. Je sortis mon téléphone de mon sac et regarda si je n'avais pas un message. Mais rien. Et mince, je vais devoir trouver un autre moyen de m'éclipser. Je pouvais aussi rester ici avec lui mais je ne voulais pas que Jessica m'en veuille pour ça. Après tout, ce n'était peut-être pas lui !

- Écoute, t'as l'air très sympa et j'avoue que c'est pas mon habitude d'aborder les gens comme ça, enfin si c'est tout à fait mon style, enfin bref. Je ne sais pas si c'est toi mais, tu connais Jessica, Jessica Standford ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:46

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

Comme James Bond? Je ne voyais pas le rapport, mais j'esquissais un sourire. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, mais ça m'avait fait rire. En faites, son humour était plutot pitoyable mais dans le bon sens. Je veux dire, c'était tellement nul que ça en devenait marant et c'est ça qui me faisait rire, j'adorai ce genre d'humour. James Bond n'avait aucun rapport avec Charlie Taylor mais le fait de les mettre ensemble, c'est ça qui était drole. Mais bon, mon sourire pris fin lorsqu'elle prononça le nom de Jessica Standford. Ce nom me suivait, partout, quoi que je fasse, à croire qu'elle et moi étions vraiment liés.

-Jessica Standford, bien sur que je la connais. Très bien même. Pourquoi tu me demandes cela? C'est étrange, j'ai l'impression que cette fille me suit partout.

Charlie Taylor, plus j'y pensais et plus ça me disait quelque chose, mais j'arrivais pas à me rappeler quoi, peut-être était ce l'ex copine d'un ami, ou peut-être juste une vague connaissance. La seule chose dont j'étais certain, c'était que ce n'était pas la premiere fois que j'entendais ce nom. Je devais continuer cette discussion, je découvrirai bientot qui elle était. Mais je me voyais mal lui parler de Jessica, je ne savas pas réellement qui elle était, le courant passait certes, mais je ne parlais jamais de Jessica, et puis après qu'elle eut prononcé le nom de Jessica, il y eut comme un froid entre elle et moi, c'était étrange. J'avais l'impression que notre relation avait calé, d'un coup. Jessica allait-elle encore une fois me faire du mal ?

-Mais pourquoi tu me parles de Jessica, pourquoi cette question comme ça, au bout de quelques minutes? Et c'est quoi cet air que tu prends en me posant cette question, comme si tu espérais que je ne connaisse pas Jessica. C'est étrange tu as l'air de savoir des tas de chose sur moi, d'abord mon lycée, puis le club de foot et maintenant Jessica. Comment tu sais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:19

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_lj2v66J0RJ1qdzlf3o1_500

C'était donc lui. Je me sentais honteuse, visiblement Jessica aussi lui avait fait du mal, mais pourquoi réagissais t-il comme ça ? Pourquoi disait-il que Jessica le suivait partout et quelle lui faisait du mal, n'importe où, quelqu'un lui parlait d'elle.

- Je, euh, je suis désolée j'aurais pas du t'aborder comme ça, ça se fait pas je, euh, j'espérais pas que tu ne la connaisses pas j'espérais que, oh j'en sais rien en fait, je, je suis sa meilleure amie et tu es Ethan, le mec qui l'a fait souffrir et visiblement qu'elle a fais souffrir également ...

Je ne savais pas quoi dire, il soupira et me fixa du regard, je me sentais mal, je ne savais pas ce qu'il fallait dire ou faire. Je ne pouvait lui donner de conseil, c'était le rôle d'un ami et je ne nous considérais pas encore comme des amis. J'avais envie de me lever et de le serrer fort dans mes bras, qu'il puisse pleurer s'il le voulait mais je ne bougeait pas, j'avais toujours cette tête, quand je suis mal à l'aise.

- Et puis je ne sais pas tant de chose que toi, je sais que tu es blond, pas très dur, il me semble que tu as 18 ans et voilà, je n'en sais pas plus. Jessica me confie tout mais je ne fouine pas quand c'est une histoire d'amour enfin si votre conflit amoureux "je t'aime moi non plus" pouvait se décrire, je pense qu'on dirait que ce sont deux personnes qui s'aiment et qui veulent sortir ensemble, profiter de la vie, s'embrasser c'est surement la meilleure partie ou une des meilleures, enfin tout ce que fait un couple. Même si je ne te connais que depuis peu, je suis sûre que c'est ce que tu voudrais ou ce que tu as voulu, vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:30

Can't fight this feeling ft. Ethan Tumblr_li9mgxQLlQ1qdgqfoo1_500

La meilleure amie de Jessica!? Elle était là devant moi, c'est de là que j'avais entendu son prénom. Jessica m'avait fait souffrir ces derniers temps mais je ne pouvais pas me confier à Charlie, elle était sa meilleure amie. Jess avait du lui dire à quel point j'avais était un imbécile avec elle, à quel point j'étais un garçon totalement lunatique. Mais si Charlie savait tout ça, pourquoi ne rentrait-elle pas dans le sujet? Pourquoi ne me demandait-elle pas pourquoi j'agissais ainsi? Elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir rentrer dans les histoires d'amour de sa meilleure amie, et honnetement, je trouvais cela très bien. Je ne voulais pas que mes relations avec Charlie se dégradent à cause de Jessica. Je ne voulais plus que Jess régisse ma vie.

-Oui, avec Jess on souffre chacun de notre coté mais on a trop de fierté pour se l'avouer. Et ne t'excuse pas de m'avoir aborder comme ça, franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi spontané que toi et honnetement ça fait du bien. J'aime les gens comme toi, tu sais ceux qui ont un humour que je trouve hilarant et qui pourrait me redonner le sourire en moins de 5 minutes. D'ailleurs, c'est ce que tu viens de faire, me redonner le sourire.

En effet, c'était étrange mais elle avait réussi à me redonner le sourire, en quelques minutes. Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi un tel exploit sur moi. Je crois d'ailleurs que le seul qui y arrivait c'était Jaden, que je n'avais malheureusement pas revu depuis une éternité. J'appréciais de plus en plus cette fille, d'abord elle s'installait à ma table sans gêne, puis elle me redonnait le sourire. Elle paraissait vraiment formidable.

-Moi je trouve que tu en sais déjà beaucoup sur moi pour une fille que je connais depuis seulement quelque minute. Moi, je sais juste que tu es de McKinley et que tu t'appelles Charlie. Et ton résumé de l'histoire d'amour entre Jessica et moi est totalement vrai, on a trop de fierté pour se dire ce qu'on ressent l'un et l'autre mais au fond, je sais que c'est très fort. Et oui, j'aimerais l'embrassait, parce que je suis d'accord avec toi c'est une des meilleures parties.

Cette fille et moi étions sur la même longueur d'onde, je ne savais pas encore si on pouvait nous considérer comme des amis mais j'en avais envie. Ca ne me dérangeait pas qu'elle soit de McKinley, elle était très sympa et il manquait des filles comme ça à Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can't fight this feeling ft. Ethan Empty
MessageSujet: Re: Can't fight this feeling ft. Ethan   Can't fight this feeling ft. Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't fight this feeling ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night ♣ Alison
» Oups désolée ll Ethan
» Formspring of Ethan. Please! Ask me!
» We are the champions [ft Ethan]
» Ethan Carlison Rp :) !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-