Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Toi & Moi [Clelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:57

  • Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à un ballon, je ne faisais plus de sport, je ne faisais plus rien de ma vie :O. Je décidais donc de me remettre aux sports, de me remuscler et comme ca je penserais à autres choses. Ma vie ressemblait à rien, je souffrais, j'avais du mal à vivre une vie normal. Il était environ sept heure du matin, j'étais déjà debout pour une fois. Je n'avais aucune envie d'aller en cour de toute façon je faisais ce que je voulais et je choisissais quand je voulais aller en cour et quand je ne voulais pas. Ils avaient rien à me dire, je vivais ma vie un point c'est tout. Je me trouvais sur le sol, je faisais des ados et ensuite j'étais bien décidé pour faire des pompes et faire un footing jusqu'au terrain de basket. Je continuais les efforts et le réveil sonna encore une fois, je l'avais régler pour qu'il sonne toutes les demies heures. J'entendais les jeunes autour se presser pour aller en cours alors que moi je prenais mon temps, je n'allais pas en cour j'allais m'entrainer toutes la journée. Je continuais les ados, j'avais le vente qui tirait et pourtant je continuais. J'avais les oreillettes dans les oreilles, la musique à fond et jetais dans le rythme. Je continuais, pendant plus d'une heure j'enchaine entre ados et pompes en tout cas je voulais retrouver la pêche et surtout le physique que j'avais avant, je m'étais trop laissé aller. Je regardais alors mon réveil, il était huit heure et demie, je me levais pour aller me laver et pour sortir dehors, courir et aller au terrain de basket. J'étais pleins de sueur, je collais j'allais tout de même pas sortir comme ca dans la rue. J'étais dans la salle de bain, je laissais couler l'eau pour rien, je me déshabillais et me glissais sous cette eau chaude, je me mis du shampoing dans les cheveux, du gel pour le corps. Je sortis de l'eau une bonne demie heure après. Je m'essuyais, je me regardais dans le miroir je pris le gel et j'en mit pleins les cheveux, je ne me coiffais pas vraiment, je me dépêchais et cela ressemblait toujours à quelques choses. Je m'habilla d'un boxer vert, d'un short de plage vert et d'un t-shirt noir. Je mis mes chaussures, je pris mes lunettes de soleil, mes clés et mon portable, un sac ou je mis mon ballon de basket qui était resté soigneusement dans le sac de sport ou je mis une serviette, à boire et pleins d'autres choses comme du déodorant. Je sortais donc de chez moi, je croisais plusieurs personnes qui aillaient en cour moi je me mettais à courir en direction du terrain de basket, je traversais la route, je prenais tout le trottoir de toute façon il n'y avait personne en ville, il était encore trop tot. J'arrivais sur le terrain, je sortais donc le ballon et je commençais à dribler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:33

  • Si j'avais pu ne serai-ce qu'une seule fois me réveiller sans ce maudit réveil, je serai la plus heureuse du monde ( ou de Lima ). Ce n'est certainement pas avec joie que je me levais. Je ne savais guère pourquoi, mais cette journée ne s'annonçait pas des plus fabuleuses. Je jetais un vif coup d'oeil à mon téléphone. Rien de nouveau. Un sourire apparu sur mon visage. Saty, mon chiot attendrissant, attendait sa caresse matinale. C'est avec tendresse que je fis un gros câlin à mon chien. Je lui donnai à manger et je partis en direction de la douche. Vingt minutes plus tard, j'étais fin prête. Je me dirigea vers la cuisine et vit un mot sur le frigo : " Clelya, je suis désolée, je dois partir quelques jours pour le boulot. Je t'appelle dès que je peux. Love You. Mom. ". Je voulais voir ma mère. La journée commençait mal. Ceci m'ayant coupé l'appétit, je pris mon téléphone, mes clefs et mon sac. Une journée de cours, cela promettait d'être dur, très dur.
    Je marchais lentement, le coeur n'était guère présent pour l'éducation et les connaissances. J'observais le paysage, comme chaque matin. Je regardais l'heure sur mon téléphone, j'étais légèrement en retard de dix minutes. Qu'importe. Je passais non loin du Terrain de Basket et je reconnu tout de suite mon meilleur ami, Calvin ( CALIN, juste pour moi ! ). Il semblait s'acharner, se battre contre lui même, comme s'il voulait souffrir. Que faisait-il ici à cette heure ? Etrange. J'approchai doucement du terrain, je ne voulais pas l'effrayer. Sans savoir comment, il sut instantanément que j'étais présente, il se retourna donc. Je ne cherchai pas plus longtemps, je posai mon sac à terre et sourit à Calvin. Il me sourit en retour et me prit dans ses bras. Puis le sourire d'une enfant malicieuse se dessina sur mes lèvres et je lui pris la balle.

    «  C’est à mon tour de jouer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:26

  • Les cours à quoi sa servait? A pas grand chose enfin si à occuper la journée à se faire engueuler car on a pas fait nos devoirs, ce taper des bâches et au final se faire engueuler par les parents, quoi que j'avais pas de parents c'était simple. Donc je me permettais de rien faire en cour, et puis de toute façon je n'avais pas souvent des bâches j'avais des capacités mais je ne les utilisais pas. Ça faisait rager les professeurs mais moi ca me faisait rire, je me moquait d'(eux, ils passaient leurs temps à me crier dessus mais je m'en fichais, c'était comme si j'étais dans ma bulle. Quand je repensais à mon futur je me disais que j'étais un belle imbécile mais à la fois une personne avec un coeur maintenant je ne l'avais pas, ce coeur d'or que j'avais à disparu et il me manquait pas, j'en avait tellement marre de souffrir que je me suis habitué à plus m'attacher à personne, à plus souffrir pour des filles, à plus aimer comme j'aimais avant. J'ai changé et peu de personne m'aime comme je suis maintenant une personne qui ne dépend pas d'une autre, je ne rigolais pas comme avant j'avais besoin d'alcool ou de drogue pour rigoler comme je rigolais avant, je n'étais plus le même je me demandais qu'est ce que sa me ferais de revenir dans le passer d'être de nouveau le petit jeune qui à un coeur et qui se faisait souvent du mal d'ailleurs. Quand je repensais à ca je me comparais à maintenant je me disais que j'étais mieux ainsi que je ne risquerais de ne plus jamais souffrir, que les femmes et leurs mal étaient envolé pourtant pendant plus d'un moment j'avais remarqué que c'était moi qui faisait souffrir les personnes qui m'entourait. Je ne l'avais jamais remarqué et ce n'était qu'aujourd'hui que j'avais vue ca, que j'avais ouvert les yeux. Voilà pourquoi j'avais besoin de me défoncer, de me défouler voilà pourquoi pendant un moment je ne faisais que de boire, de fumer et de me droguer. Car je sentais qu'un jour j'allais remarquer que je changeais, car je sentais que quelques choses se passait dans mon corps, dans ma tête mais je n'arrivais pas à savoir ce que c'était. J'étais mal et pourtant je ne voulais pas le montrer, personne l'avait remarqué je jouais tellement bien la comédie, j'étais au plus profond du puits, je regardais dans le vide le paysage autour de moi. Je jouais avec mon super ballon, j'allais louper les cours et je m'en fichais complétement pour être polie. Soudain ma douce Clelya arrivait, je la pris dans mes bras et soudain je sentis que mon ballon venait de disparaitre:O.

    -Vilaine, tu vas être en retard en cour x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:58

  • Dès que j’étais là, avec lui; c’était le bonheur tout simplement. Je l’entendis me dire que j’étais une vilaine et que je serai en retard en cours. Je souris. Il se souciait de moi, de ce que je faisais, alors qu’il ne se souciait pas de lui-même. C’était tout lui. Il était totalement différent quand il était avec moi que quand il est avec ses potes ou même ses Sex Friends. Adorable. Il était tout simplement adorable. Tout en rigolant de sa réplique quelque peu enfantine, je marquai un panier.

    « Alors, qui est la meilleure ? »

    Je le vis sourire à cette remarque. Il ne répliqua pas. Parfois, même très souvent, avec de simples regards nous nous comprenions. Je pense que nous avons que nous un réel lien. Je me perdais dans ses beaux yeux au point d’en oublier ma venue. Je sortis de ma douce rêverie quand Calvin retira son T-Shirt, prétextant avoir trop chaud. Je bavais littéralement devant lui. Il y avait de quoi, il faut dire. Un corps sublime. Beaucoup de filles courraient après lui. Ce que je trouvais normal, mais je ne l'approuvais pas pour autant. Je sentis une goutte d'eau, et en quelques petites secondes, je me retrouvai avec un raz de marré sur la tête. Calvin a profité de mon infime petite absence pour me vider sa bouteille d'eau sur moi. Une seconde, deux secondes, trois secondes, dix bonnes secondes et je réalisai enfin ce qu'il se passait. Je ne rêvais pas, il avait osé ! Je le voyais à l'autre bout du terrain entrain se tordre de rire. Pire qu'un gamin. Mais je l'adorais pour ça ! Ce petit bout d'être humain qui se faisait passer pour un dur, était en vérité une véritable guimauve, du moins à mes côtés. Il était mon élixir de vie.

    « Je ne pense pas aller en cours. Tu as besoin de moi. J’ai promis d’être toujours là pour mes amis. Je respecte mes promesses, Calvin. Donc je ne serai pas en retard mais bien absente. Marre toi, tu fais de moi une délinquante juvénile ! »

    Ce à quoi il m'a gentillement répondu en souriant de toutes ses dents :

    « Tu es trop parfaite, dévergonde toi un peu, ça ne peu pas faire de mal. »

    « Laisse ma perfection de côté, tu veux. Si je suis là c’est pour toi. Je te connais bien. Je sais que quelque chose te tracasse. Tu peux tout me dire, et tu le sais. »

    Je le regardai intensément. Je voulais des réponses. Des réponses pour pouvoir le consoler, le rassurer, l'aider. Je le vis prendre une bouteille d'eau parmi ses bouteilles d'alcool dans son sac et commencer à boire. J'arrivai avec mon air de petite fille vers lui, il me jeta un regard d'incompréhension. Et avant qu'il n'ait eu le temps de dire "Clelya", je lui vidai la bouteille d'eau dans la tête. Ma fin approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:46

  • J'avais besoin de voir ma meilleure amie, en effet j'étais plus que proche d'elle, elle était tellement importante pour moi. Je crois que je m'étais jamais autant attaché à une fille comme ça depuis longtemps. Je l'adorais, je l'aimais, elle était tout pour moi, sans elle je serais franchement rien. Quand j'étais avec elle tout allait mieux, je n'avais plus de problème enfin je les oubliait, mais par contre elle le voyait très bien, c'était assez étrange que je décide du jour au lendemain de me remettre au sport comme ca sans aucune raison. Mais de toute façon je n'allais pas lui dire la raison du pourquoi cela servait strictement a rien. Elle devait aller en cour et non suivre mon chemin, je ne connaissais pas ses notes mais en tout cas elle n'avait pas des facilités comme j'avais, je pouvais louper des jours et des semaines de cours je rattrapais toujours facilement je ne loupais pas mes devoirs surveillés enfin la classe quoi, j'avais énormément de chance pas rapport à cela. En même temps étant petit je ne faisais que de travailler, je n'avais pas vraiment le choix j'avais que sa a faire ou autres mais je ne décrirais pas plus cela rien à rien. Enfin bref, en tout cas j'allais bien la faire partir à son lycée, je ne connaissais pas le règlement mais en tout cas a Kennedy il s'en fichait un peu des mes absences car ils connaissaient mes notes donc ils s'en fichaient car ils savaient que je rattraperais sans problèmes donc voila, j'étais libre j'avais même pas besoin de lécher leurs cul pour ne pas avoir des problèmes et pui de toute façon ils n'avaient pas le numéro de mes parents donc ils pouvaient rien fire juste me téléphone rien de plus. Enfin bref je ne voulais pas qu'elle est des problèmes à cause de moi, car je savais que j'étais une personne qu'on ne devait pas fréquenter et oui je suis dangereux pour votre scolarité enfin il fallait croire, moi je trouvai que j'étais parfait et que je ne faisais rien de mal enfin je trouve c'est peut-être moi qui à un dérèglement mais en tout cas je ne voyais pas ou. Je la regardais venir dans ma direction, je l'appréciais énormément celle-ci, je sais pas dès le premier regard je mettais dis qu'avec elle j'allais avoir une grande amitié et je n'avais pas loupé ma devinance *out*. Donc elle se trouvait dans mes bras et oui je l'avais prit dans mes bras comme une bonne meilleure amie, rien de plus et rien de moins. N'allez pas croire que j'allais la déshabiller sur place, non mais rho son corps m'appartenait (aa). Elle me prit le ballon des mains, elle n'allait pas gagner ainsi j'allais gagner moi, en fin comme d'habitude quoi, enfin elle faisait surement plus de sport que moi, j'avais tout arrêter je ne bougeais plus mon cul, j'avais la flemme qui m'envahissait et dès qu'il y avait sport en cour je me volatilisait pour éviter ce massacre. Vilain comme beaucoup de personne le dise mais j'y pouvais rien, je ne savais presque plus courir sans être essoufflé donc je reprenais doucement, enfin si on peut dire ca doucement. x) Je la rigolais, elle était trop parfaite, elle ne s'amusait pas énormément, je pouvais m'empêcher de lui répéter chaque fois la même chose et cette fois je lui disais quelques choses de différent:


    "-Arrête de penser à moi, ca ne sert strictement à rien tu sais, je vais bien au contraire j'ai besoin de reprendre la forme que j'avais, j'ai arrêté le sport depuis trop longtemps et j'ai perdu mon corps d'athéle donc ca ne va pas :O"

    Il faisait trop chaud, enfin à force de courir j'attrapais de plus en plus chaud, donc j'enlevais mon t-shirt, il me restait plus que mon short et mon boxer ainsi que mes chaussures, j'avais quelques gouttes de sueur qui coulaient le long de mon front mais je les essuyais grâce à ma super serviette que j'avais pris pour ca. Je lui avais jeté quelques gouttes d'eau pour la faire gueuler mais cette fois-ci j'eus pas le temps de dire quelques choses que ma bouteille entière venais d'être verser sur moi, mes cheveux, mon gel :O Sacrilège x). Elle allait pas vivre encore bien longtemps celle la x). Je regardais autour de moi et un coin d'herbe se trouvait non loin de là, elle allait manger de l'herbe comme elle en avait jamais mangé. Sans la faire attendre je la pris dans mes bras et l'allongea parterre et prit une touffe d'herbe avec un léger sourire rapprochant l'herbe de sa bouche:


    "-Ouvre bien grand c'est très bon Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:17

  • Après cette petite douche de ma part, je le vis jeter un regard autour de nous. J’étais inquiète. Véritablement. Je connaissais Calvin. Plus que je me connais moi-même. Le voir traînait son regard comme cela ne présageait rien de bon. Il avait quelque chose en tête. Quelque chose de malsain. J’eu à peine le temps de réfléchir à quoi que ce soit que je me sentis portée puis posée à même le sol. Avec un sourire malicieux et un rire digne d’un gamin de dix ans, il me dit : « Ouvre bien grand, c’est très bon ! » . Je le savais, il prenait sa revanche ! Ma fin était là, maintenant ! Je fermai la bouche avec force pour qu’aucune herbe ne rentre. Je me débattais puis je le poussai brutalement.

    « Et oui mon chou, j’ai de la force ! T’aurais dû refaire du sport depuis bien longtemps ! »

    Je riais. Son air renfrogné me plaisait. Je le disais, pire qu’un gamin. Je tenais tant à lui. Parfois, quand il voulait quelque chose, il faisait sa bouche en cœur, une petit moue à en faire craquer plus d’une.
    Là, il faisait sa bouille d’ado qui a fait une erreur et qui veut le cacher. Cela m’énervait de savoir qui ne voulait pas m’en parler. Je ne demandais que cela, qu’il me parle. Il faisait tout pour se cacher, pour ne pas se confier, me confier ce qu’il avait sur le cœur. Il détournait le sujet à chaque occasion, cela devenait lassant. Que pouvait-il y avoir de mal à me parler ? Peut-être était-ce moi le problème ? Aurai-je fait quelque chose de mal ? Ceci me tracassait.
    Tout deux encore assis dans l’herbe, je jouais avec les brindilles. Je le regardai, cela me faisait mal et m’embarrassée qu’il soit dans un tel état au point de ne pas vouloir me parler. Que ne ferai-je pas pour lui ?
    Je m’allongeai délicatement. J’aimais l’odeur de la nature. Je le vis s’allonger également. Il ne parlait pas. Je regardai le ciel, m’amusant silencieusement à m’imaginer des nuages en forme d’animaux.Je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi à regarder les nuages, à réfléchir et à sourire. J’étais bien, ici, allongée dans l’herbe avec mon meilleur ami. C’était, pour ainsi dire, reposant. J’aimais les cours, je ne pouvais le nier. Mais être présente pour Calvin était plus important. Une journée dans l’année, ce n’est pas bien grave, n’est-ce pas ? Je me tournai vers lui, je me mis sur le côté puis je mis ma main sur sa joue que je caressai délicatement.

    « Je sais qu’un jour, tu me parleras, je le sais… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:14

  • J'avais bien l'intention de me venger de ma bouteille, et oui je n'allais pas laisser passer ça hors de question, j'étais complétement trempé quoi que j'étais déjà torse nu donc cela me faisait pas grand chose. Mais je désirais plus que tout me venger mais je ne pensais pas qu'elle soit aussi forte que ça, enfin en tout cas ma technique pour me venger venait de tomber à l'eau, pas grave je n'oublierais pas ca et je bouderais une fois qu'elle aurait complétement tout oublier, j'étais un vrai gamin et je l'assumais, j'aimais me comporter comme les petits qui veulent tout avoir sans rien faire, sans rien payer enfin tout quoi. Je la regardais avec un mauvais air, je commençais à bouder même si je sais que dans dix minutes le boudage serait terminé. Je la regardais plus j'avais tout simplement tourné la tête, je cherchais mon ballon du coin de l'œil pour reprendre ce que je faisais avant que la miss était arrivé, vilaine elle m'avait déconcentré dans mon super entrainement. Je ne lâchais plus mon ballon de ma vue je ne voulais pas le perdre même si j'en avais prévus un autre au cas ou j'aimais mes ballons, oui j'étais cinglés mais en même temps ils m'avaient coutés quand même chère, je ne prenais pas de la mauvaise qualité, je prenais le plus chère le plus souvent donc imaginez un peu.

    "- Voilà pourquoi je refais du sport, j'ai perdu toute ma force.."

    Sans rien dire je me levais tranquillement je repris le ballon qui trainait sur le terrain et je repris ce que je faisais avant, je dribblais et j'arrivais au panier j'essayais de tirer depuis l'opposé ainsi de suite, je faisais diverse choses. Je courrais en tout cas c'était sur j'aurais couru beaucoup de la journée. Je ne parlais pas, j'avais remis mes écouteurs et la musique à fond je ne faisais plus attention à la belle qui se trouvait toujours allongé dans l'herbe. Je la surveillais du coin de l'oeil je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle était tout pour moi, j'avais l'impression de m'occuper de ma propre femme ou d'une petite soeur, c'était assez dure de faire la différence, je me posais des question amitié ou plus? J'étais tellement proche d'elle que c'était impossible de savoir comme ça. C'était ca qui m'embêtait le plus, je savais qu'elle avait mal, qu'elle voulait pas se remettre en couple aussi rapidement moi de même mais là pour tout avouer j'étais vraiment perdu, je ne savais même plus quoi penser envers elle... Un léger soupire s'échappa de ma bouche mais je fis comme si personne aurait pu l'entendre et je continuais mes exercices sans m'arrêter. Une fois arrivé a 100 paniers je m'arrêtais, je posais le ballon à terre et partit dans la direction de mon sac pour prendre une clope, je l'allumais et regardais de mes yeux noisettes la belle demoiselle qui disait à ce moment précis qu'un jour je lui parlerais. Cette phrase me fit faire un petit sourire sur mon visage je ne pouvais pas m'empêcher.

    "-Un jour peut-être. Beaucoup trop de choses à expliquer et tu en connais surement la raison et ne t'inquiète pas ce n'est pas à cause de toi enfintu en es 5% sur 100% donc je crois que tu n'à pas besoin de t'en faire x)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

  • C’était un de nos moments particuliers. Je pense que c’est avec le seul homme, aujourd’hui, avec qui j’ai ce genre de petites absences, d’instants de complicité. Avant, un autre homme était présent. Jadis. J’ai toujours mal à présent, car il m’a abandonnée, il a prit mon cœur entre ses mains pour ensuite le piétiner. Je suis certainement trop sensible. Véritablement trop. Je me sentais comme incapable d’aimer ou même handicapée par l’amour.
    Maintenant, je me dis que nous pouvons aimer de plusieurs façons. Par exemple, j’aime Jessica car je la considère comme ma Sœur. J’aime ma Meilleure Amie, Sacha. J’aime mes amis. Ou même, j’aime Calvin, Mon meilleur ami… Enfin, là je pense que c’est un cas à part. Je ne sais guère pourquoi, mais, ce n’était pas comme avec mes autres amis. Avec lui, tout et absolument tout était différent ! Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais point la raison et tout ceci me perturbe, vraisemblablement. Parfois, il me fait penser à l’Amour, au véritable Amour, avec un grand A, celui que j’ai connu autrefois.
    J’avais réellement du mal à faire confiance. Peu de personne avait réussi à briser ma carapace. Je pense que seule Jessica avait mon entière confiance. Et Mélinda aussi, car elle et moi, c’était autre chose, c’était une longue histoire basée sur un secret. Quoi qu’il en soit, je faisais de plus en plus confiance à Calvin. Peut-être fais-je une grande erreur ou vais-je m’en mordre les doigts, mais dans le cas présent, je lui faisais confiance. Du moins, autant qu’une fille puisse faire confiance à un garçon qu’elle pensait aimer comme son meilleur ami.
    Je savais au plus profond de moi qu’il me parlerai un jour ou l’autre. Il me faisait confiance. Enfin, je le pense. Mais quand il me répondit qu’il y a beaucoup trop de choses à expliquer, que je connais certainement la raison de tout cela et que je suis, d’après lui, 5% la faute de son état actuel, cela m’a achevée. Alors j’étais bien la cause de son mal être. Du moins, un minimum. Qu’avais-je fait ? Ça y est… J’étais tourmentée.
    Je le regardais dans le blanc des yeux et mes larmes commençaient à monter. Bordel de sensibilité. Je me repris puis je souris délicatement. Mon air était avant tout sérieux.

    « Alors, c’est de ma faute ? Si c’est le cas, tu es dans l’obligation de me parler Calvin Matthew Sanchez. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:28

  • Je n'avais pas grand chose à faire, je n'avais pas l'envie d'aller en cour pas l'envie de voir les gueules des professeurs abrutis devant leurs tableau à gueuler après les élèves qui ne travaillent pas et au final les heures de colles tombent enfin cela ne m'arrivait jamais mais bon j'en avait marre d'entendre les élèves faient le bordel les professeurs s'énerver. J'avais besoin de calme moi et non de bordel surtout en ce moment je ne supportais plus le bruit, je préférais le calme, la nature enfin la campagne quoi. La ville me soulait, le bruit me montait à la tête c'était juste horrible. Je me sentais mal, oui je l'avouais j'avais l'impression d'être mal dans cette ville, d'être à l'étroit tout me rapellais mon passer, ce passer qui ne devrait plus vivre, qui ne devrait pas revenir sans cesse dans cette tête. Non il devait mourir, il ne devait plus vivre, j'avais désiré tourner la page sauf que rien ne se produisait. Pourquoi on dit tourner la page alors qu'au final on se rappelle de tout dans les moindres détails? Rien n'était vrai, toujours des mensonges quand on vous dis: Tourne la page tu oubliera tout et tu sera mieux comme ca, oublie le passé il sera mort dans peu, il sera déjà remplacé. Mais ce n'est que des mensonges malheureusement. Pourquoi dans ce monde tout le monde invente des proverbes ou des phrases ou la connerie est pure, forte enfin ce que vous voulez en tout cas c'était n'importe quoi, la preuve en image j'étais une preuve formelle. Je n'ai jamais rien oublié au contraire, ca tourne dans ma tête depuis des années et ca va continuer comme ça jusqu'à ce que je vie une vie tranquille, sans problème enfin en gros la vie parfaite qui n'existe que dans les rêves ou dans les comptes. Ils firent de nombreux enfants et patata et patati... Ce n'était pas moi et sa le sera très peu. Je regardais la belle demoiselle, mais je ne disais franchement rien. Je repensais à tout mon passé, j'avais du mal à rester debout sans m'écrouler, sans pleurer. Non je ne devais pas montrer que j'étais mal, je savais tellement bien jouer la comédie sa serais franchement dommage de détruire tout le trajet que j'avais fais jusqu'ici. Elle voulait savoir, elle voulait m'aider mais pourtant on pouvait rien y faire... Je m'approchais alors d'elle, je la regardais je réfléchissais comment commencer toute cette histoire. Elle était longue et très ennuyeuse enfin je trouvais...

    "-Vue que tu as l'air de vraiment vouloir savoir pourquoi je vais mal et bien il faut commencer depuis le début, ca va être long et ennuyeux mais tu as tellement insister que je ne peux plus rien te cacher. Ma vie est comment dire, dure et horrible. Personne pourrais imaginer que quand j'étais petit mon père me battait. La raison? Je n'étais pas assez parfait pour lui et puis il ne voulait pas d'un homme chez lui, non il voulait être le seul homme de la maison, il ne voulait pas de concourant enfin je suppose que c'était ça..."

    Je ne supportait plus de rester debout, chaque parole que je prononçait j'avais l'impression de me planter un coup de couteau dans le coeur et de touiller, de retourner tout les mauvais souvenirs, tout les souvenirs les plus durs de ma vie. Je m'étais donc assis sur le sol contre le mur en béton et je repris ou je mettais arrêté.


    "-Chaque soir je recevait de nombreux coup, je saignais, j'étais ouvert j'avais des bleus. Ma mère ne faisait rien, il y avait ma soeur, c'est elle qui me prit chez elle, sinon je resterais un jour allongé sur le sol, mort... Mon caractère avait changé, j'avais appris à me battre, à me défendre, j'avais tellement peur qu'il revienne un jour et qu'il recommence... J'ai donc appris à vivre comme un grand... Ma soeur avait un homme, donc je suis partis en internat, je ne rentrais jamais je partais chez des amis pendant les vacances, je ne voyais jamais mes parents je donnais des nouvelles seulement à ma soeur, il n'y avait qu'elle à qui je tenais. J'ai commencé à m'attacher à une belle demoiselle, ravissante et super. Je n'en avait jamais vue des comme ça, elle ne pensait pas qu'à baiser, elle était là présente comme toi... Toujours là quand tout vas mal, elle voulait tout savoir. Ça a duré 4 ans avec elle... Jusqu'au jour ou je devais partir, elle à décidé de tout arrêter, elle ne voulait pas me suivre. J'ai compris le pourquoi du comment car...."


    Je me retenais de laisser couler quelques larmes, je ne voulais pas montrer qu'une femme avait pu me blesser comme ça, non j'étais quelqu'un de fort mais en ce moment j'étais plutôt un pauvre homme qui ne savait plus ou aller, qui ne savait pas ou donner de la tête et qui était tout simplement mal. Je tournais alors trente secondes la tête et au final je reposais donc mon intention sur Clelya.


    "-Elle m'avait trompé plusieurs fois avec mon meilleur ami... Elle était avec depuis plusieurs mois d'ailleurs, c'est depuis ce jour que je vais mal. Je ne veux plus avoir de vrai relation à cause de ça. Et tu me rappelle de cette femme que je trouvais si parfaite... Je ne sais même plus si ce n'est que de l'amitié que j'ai envers toi et voilà le problème.."


    Je me relevais, sans parler, sans expression sur le visage, j'avais du mal, j'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur. Tout ce qui m'empêchais de vivre, je l'avais partagé à une seule personne depuis tant de temps, je l'avais partagé à Clelya seulement mais je pensais franchement que c'était une pure connerie. Qu'elle allait partir en courant, car elle allait vraiment me prendre pour un fou, comme tout les amis que j'avais avant... Un enfant qui se faisait battre, un ado qui s'est fait trompé par sa copine pendant six mois environ. Un homme qui ne savait plus ou il en était et qui fumait, se droguait pour oublier ses problèmes.

    "J'ai réussit à surmonter ça, grâce à l'alcool et la drogue... Sinon je ne serais jamais ici en train de te parler, tu m'aurais jamais connu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:26

  • Je voulais qu’il désarme son cœur , qu’il baisse sa garde. Je le vis hésiter. Je ne sais pas pourquoi, mais il n’osait guère me parler. Il réfléchissait et pensait. Je vis dans ses yeux de la douleur, de la peine, de la tristesse, tout contraire au bonheur. Je sais ce que c’était, mais je pense qu’il a beaucoup plus souffert que moi. Enfin, je crois. A dire vrai, chaque douleur et souffrance sont nos pires ennemis. Je le voyais, il se torturait l’esprit. C’en était trop pour moi. S’il est dans un tel état, c’est que jamais il ne s’était confié… Quand ses mots sortirent de sa bouche pour m’avouer qu’étant petit, son père le battait. Choc. Rien que pour cela, mes larmes montèrent.
    Il pensait qu’il n’était pas parfait. Il n’était qu’un enfant ! Et pour moi, il était parfait. Que suis-je entrain de raconter ? Il est parfait ! Et il le restera. Secrètement, je commençais sérieusement à penser que lui et moi, c’était écrit, que ce serai nous deux. Pour moi, à mes yeux, il est parfait. Je l’écoutais raconter son récit. J’avais peur de la suite. Son regard ne présageait rien de bon.
    Je le vis s’asseoir contre le mur… Sa protection tombait. Son père le battait, presque à mort. Comment faire cela à Calvin, qui n’était qu’un enfant, qu’une petite bouille, je présage. Tout ceci m’horrifiai. Il commença à me parler d’une jeune femme. Une jeune femme qui l’avait blessé. C’en était beaucoup trop pour lui. Je le vis, car il dévia la tête trente secondes, il retenait ses larmes. Il avait subit la pire des trahisons.
    Celle qu’il aimait avec son meilleur ami. Sa vie n’était pas des plus simples, j’aurai voulu être là auparavant pour l’aider, le rassurer ou autre. Sa vie n’était que de souffrance et martyr. Je ne voyais toujours pas en quoi j’étais un problème dans sa vie… Ce n’est que peu de temps après que je compris. Il ne voulait plus avoir de relation, plus aucune. Mais j’étais là, sa meilleure amie, pour qui il ressentait plus que de l’amitié.
    Son problème était là. Le souvenir de la douleur du cœur n’est jamais estompé. Je le comprenais… J’étais dans le même état. Je le vis se relever comme pour avoir une certaine contenance. Quand il me dit que c’est grâce à l’alcool et à la drogue qu’il a surmonté tout cela, je saisis instinctivement pourquoi toutes ses bouteilles, toutes ses clopes.
    Je me levais de l’herbe, frottai ma robe violette et me dirigeai lentement et timidement vers lui. Je ne savais pas si je trouverai les mots justes mais j’allais essayé, pour lui. Je le regardai, mes yeux rempli de larmes. Je lui pris les mains délicatement.

    « Je ne pense pas que tu sois fou Calvin. Je pense que tu as plusieurs et profondes douleurs qui ne cicatriseront probablement jamais. Ton histoire me touche vraiment. J’ai du mal à me dire que ce salopard t’as frappé ! Tu comptes tellement pour moi, je pense que tu ne t’en rends pas compte. Il n’y a pas de problème entre toi et moi, Calvin. Je suis désolée de te faire rappeler ton ex. Vraiment. Crois moi, il n’y a pas de problème entre nous, car je pense qu’il peut y avoir ce fameux… « nous ». »

    Elle déposa sa main gauche sur la joue de Calvin. Du bout des doigts, elle la caressa. Elle se mit sur la pointe des pieds, lui fit un baiser délicat dans le cou pour ensuite remonter vers ses lèvres. La ligne venait donc de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:43

  • Je ne savais pas comment réagir, devais-je aller vers elle, allait elle partir en courant, je ne savais pas je restais là, je ne bougeais pas mon cerveaux se tordait dans tout les sens, j'avais mal je repensais à chaque fois à toute ma vie. C'est comme si elle défilait devant mes yeux sans me laisser le temps de comprendre sans me laisser le temps de dire quelques choses. J'essayais d'enlever ca de ma tête, je fermais les yeux, essayant de me retenir de pleurer, j'avais tellement marre de souffrir, il faisait noir, sombre je ne regardais plus en même temps j'avais les yeux fermé. Je les rouvrais, je regardais la belle demoiselle qui se dressait devant moi. Je venais de raconter ma vie entière, cela ne s'était jamais produit, je n'avais jamais raconté une seule fois ma vie à une seule personne. C'était la première à connaitre ma vie et sa serait certainement la dernière, et c'était la seule à qui je parlais de mes petits soucis et encore j'avais du mal mais bon je le faisais tout de même pour lui faire plaisir. Ça me faisait tellement étrange de parler de moi, de ma vie comme ça alors qu'avant je n'arrivais pas à décrocher un mot sur mon passé et là comme de rien je lui avais parfaitement tout raconté, dans tout les détails possibles, dans les pires détails. Je me rappelle encore d'une belle flaque de sang, mon propre sang que je devais nettoyer. Ma mère ne faisait rien pour m'aider, elle était comme une conne planté sur sa chaise devant la télévision et elle ne bougeait pas, pendant que moi je perdais chaque jours un peu peu plus de sang. Le médecin disait que c'était très mauvais, que j'allais avoir du mal à vivre, et pourtant il continuait et je continuais de me vider de mon sang... Je me ra pellais encore de ses souvenirs comme si c'était hier, comme si je le vivais encore et encore chaque jours. Je me détruisais tout les jours un peu plus, je pleurais, les larmes coulaient le long de mes joues rouges. Je me dressais devant la jeune qui se trouvait encore allongé dans l'herbe, soudain elle se levait et me pris dans ses bras je la serrais contre moi j'en avais tellement besoin. Je laissais couler une voir deux larmes le long de mes joues mais je ne faisais pas de bruits, je ne voulais pas montrer que ca pouvait autant me faire du mal. Je la gardais contre moi, je ne voulais pas la perdre elle était bien plus qu'une simple meilleure amie. Je l'aimais, c'était l'une des rares fois que je ressentais ça et je savais faire la différence entre amitié et amour et la la flèche tournait vers amour... Je ne disais rien je l'écoutais, mon coeur battait tellement vite j'avais perdue cette habitude... J'avais l'impression que mon coeur allait exploser, je la gardais dans mes bras, sentant son odeur contre moi. Je me sentais en sécurité près d'elle, c'était assez étranges. J'entendais ses paroles, je ne voulais pas lui faire du mal, je voulais être avec elle vivre, vivre avec elle être dans sa vie mais à la fois j'avais tellement peur de faire un mauvais pas et de briser son coeur qui avait subit aussi tant de choses. Je regardais cette belle demoiselle et puis au final je posais un doigt sous son menton, je plongeais mon regard dans le sien. Et je lui souffla :

    "-Je t'aime à jamais, mais j'ai tellement peur de te faire tant de mal sans le vouloir, j'ai peur de tout gâcher..."

    Je déposais mes lèvres sur les siennes savourant ces quelques secondes qui passaient bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:58

  • J’avais cessé d’écouter après le « Je t’aime à jamais », mon cœur battait rudement fort et rapidement. Un effet que je ne suis pas prête d’oublier. Je ne pense pas que ce soit anodin que je réagisse comme cela, car tout ceci n’est pas qu’une amourette. Je sentais son cœur battre contre moi. Il battait la chamade. Oui, en effet, nous deux, c’était écrit, écrit dans l’histoire.
    En réalité, la suite de sa phrase n’avait été que pur murmure, juste pour que moi seule entende, moi seule comprenne. Je le regardai, je savais qu’un simple regard pouvait tout dire. Mais il fallait que je m’exprime, il fallait que cela sorte.
    Comment pourrait-il gâcher notre relation ? C’était, pour moi, inconcevable. J’avais du mal à y croire. Puis je sentis ses douces lèvres sur les miennes. A cet instant, c’était l’extase. Et je compris une chose primordiale. Ses lèvres n’appartenaient qu’à moi. Il pouvait avoir autant de Sex Friends qu’il voulait, malgré cela, son cœur, son être, son corps, étaient miens. Il était mon tout, mon autre.
    Je pense que oui, c’était le vrai bonheur à cet instant comme je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps. Le véritable instant de pur bonheur, je m’en souviens, c’était un fabuleux moment avec mon père. Un souvenir des plus précieux. Nous étions partis à la plage, ma mère, mon père et moi. Excellente journée. Et au coucher de soleil, sur la plage, mon père et moi avions joué de la guitare. Si simple mais si beau. Ma mère souriait. Bonheur.
    Voilà qu’à cet instant, je retrouvai peu à peu le sens du mot « bonheur » avec Calvin. C’est peut-être fou, mais c’est comme cela. Nous n’y pouvons rien. Mais j’appréciais cela. Oui j’appréciai qu’il soit là, qu’il me parle. Enfin, j’ai envie de dire, même si sa vie me terrorisait. Je savais que c’était dur pour lui de parler de tout cela. Il s’était lâché. J’étais plus que fière et honorée d’être la seule à connaître son histoire. Et je l’aimais, évidemment et tout simplement. Après avoir savouré ces quelques secondes assez courtes de baisers révolutionnaires, je me détachai puis le regardai.

    « Je n’ai pas peur que tu me blesses. Tu ne pourras pas tout gâcher car je serai là. Je serai toujours la fille qui te court après pour ne pas te perdre. Tu ne me perdras pas, je peux te l’assurer. Et je t’aime également. J’espère que tu le sais. Mais maintenant, je dois régler une petite chose. »

    Avec délicatesse, je mis ma main dans la poche de Calvin puis lui pris le paquet de cigarettes. Sans dire quoi que ce soit, je partis en direction du sac de Calvin. Je pris les bouteilles d’Alcool de ce dernier pour ensuite mettre tout ce « matériel » dans mon sac.

    « Aujourd’hui, c’est moi ta drogue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:17

  • Je regardais ce visage si magnifique, si pure, si fragile. J'aimais plonger mon regard dans le siens, j'aimais la dévorer du regard. Je voulais rester à jamais près d'elle, sentir son coeur battre la chamade contre mon corps. Je l'aimais tout simplement, elle était ma femme à présent et je n'allais en aucun cas la laisser filer entre les mains. J'avais juste envie de faire ma vie avec elle, les gens seraient en rage de nous voir ensemble, car ce n'était pas pour me vanter mais beaucoup de personnes me voulaient enfin les femmes me voulaient et moi j'avais choisis ma meilleure amie, expliquer le problème. Maintenant c'était bien plus qu'une meilleure amie, c'était ma vie. Je ne voulais pas souffrir mais je ne voulais pas la faire souffrir non plu, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec elle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été en couple sérieusement. J'allais donc laisser mon coeur faire tout le travail, je le laissait faire tout au moins il savait lui comment s'y prendre. Mon visage était joyeux, mon visage n'était plus fermé. Je n'avais plus aucune marque de la souffrance, de la tristesse enfin de tout, j'avais juste la gaieté sur mon visage et la joie. Ça n'arrivait pas souvent sauf quand j'étais ivre ou défoncé donc ce n'est pas vraiment un bon exemple mais bon. Elle se décolla de moi, je me tournais pour la regarder. Mon paquet de clopes venait de sortir de ma poche comme par magie, je fis une mou de déplaisant... Je ne pouvais pas m'empêcher de fumer ce genre de chose. Comment allais-je fais devant les autres qui fument, je ne pouvais pas m'en passer genre plus de trois heures... Et là du jour au lendemain je devais arrêter, mais cela allait être impossible, c'était un trop gros effort qu'elle me demandais. Clelya se dirigeais vers mon sac ou se trouvait mes bouteilles d'alcool, qui m'avait couté la peau des fesses :O. Je ne disais rien, je la regardais et je me disais *Merde x)*. J'avais complétement oublié ce que cela faisait quand on était en couple, les efforts et tout et ben a vrai dire je devais en faire pas mal. Je la regardais et souriait, mes bouteilles et mes clopes adieux. Quoi que j'allais essayer de négocier, je négociais toujours mais vue qu'elle me tenait tête ce n'était pas facile mais j'allais quand même tester. A se que je compris elle était donc ma seule drogue, je n'avais plus le droit de toucher à autres choses qu'à elle. Sans problème elle allait regretter ce qu'elle avait dit x).

    "-Je peux pas diminuer mes quantités de clopes? Le reste tu garde Toi & Moi [Clelya] 364988687."

    Je souriais de toutes mes dents j'essayais de faire tout pour revoir un jour mon paquet de clope à la menthe. Je m'approchais alors d'elle et je l'embrassais tendrement je mêlais mes mains à celle ou se trouvais les clopes et je pris le paquet et le mit dans la poche arrière de mon short et je continuais à l'embrasser, puis m'écartant légèrement.

    "-Alors comme ça tu es ma seule drogue? Tu va regretter d'avoir dis ça ma chérie :p"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:15

  • Je lui avais promis que je l'aiderai. Et arrêter cette dobe qui vous pourri la santé, c'était de l'aide. Quand j'ai aperçu son visage faire une certaine moue, je compris bien vite que ce serai bien dur de le faire arrêter. En réalité, je ne voulais pas totalement lui enlever drogue et alcool. Je désirai juste qu'il cesse quelques jours. Ceci me montrerai que je l'aide petit à petit, que je sers un peu à quelque chose, que j'ai une certaine utilité. Je l'entendis me demander s'il pouvait juste diminuer sa dose de cigarettes. Ça serai dur pour lui d'arrêter. Je ne voulais pas l'ennuyer ou autre, simplement lui faire comprendre quelques petites choses.
    Je le vis s'approcher et je su que les négociations arrivaient. Contre toutes attentes, il m'embrassait. C'est fou comme ses baisers étaient ma drogue. Jamais je ne pourrai m'en passer maintenant. Tout à coup, le paquet de cigarettes disparu. Calvin. Je le vis mettre son paquet dans sa poche arrière puis il continua de m'embrasser. Il connaissait déjà la façon de me faire craquer. Je savourai donc le moment en n’oubliant pas ce cher paquet de cigarettes.
    Je ne voulais pas être la copine hyper rabajoie de Calvin. Non, ce n’était pas l’idée ni mon but. Je voulais qu’il voit ce que cela peut donner en m’ayant à ses côtés et en ne fumant point.
    Il m’embrassait toujours, il avait la technique pour que je me taise ou ne le contredise plus.
    Je saisi un peu l’idée. Si je ne pouvais me passer de ses baisers, il ne pouvait donc pas se passer de ses cigarettes. Le concept était là, enfin, je crois. Et là, il me dit bien clairement que jamais je n’aurai dû lui dire que j’étais sa drogue. Mauvais présage.

    « Ecoute Calvin. Je ne veux pas t’enlever tes clopes et l’alcool. Je veux simplement que tu sois heureux grâce à moi et non grâce à tout cela. Garde les cigarettes, si tu veux mais moi je garde l’alcool. Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu vas me faire des trucs pas très catholiques. Sache que je t’aime même si tu fumes ou bois. »

    Je me mis sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement en mettant ma main droite derrière sa nuque pour approfondir. Il se détacha de mes lèvres pour simplement poser les siennes dans mon cou. Quand il faisait ceci, cela voulait toujours dire la même chose. Il désirait… Non, il me désirait. Il oubliait qu’on était sur le terrain de basket. Je le disais, mauvais présage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:01

  • Je repensais à chaque filles que j'avais fait souffrir en sortant avec pour les lacher quelques jours après ou quelques mois voir quelques semaines après. Je voulais leurs rendre la douleur que j'avais eu mais ca personne ne comprenais en même temps pour moi ils sont tous idiots. Ils yen a qui avaient parfaitement compris mais qui n'essayais pas de m'aider pour eux c'était peine perdu, que je ne pouvais pas changer à cet âge là. Détrompez-vous, Clelya à réussit à prendre place dans mon coeur,n à remplacer celle d'avant, celle qui avait réussit à me détruire en 2/2... Parfois je recevais des sms de cette salop et de mon meilleur ami, mais je leurs répondais que j'avais une vie parfaite, une meuf parfaite et qu'ils me manquaient pas au contraire, je vivais bien sans eux... Ils le prenaient parfois mal et ils essayaient de se faire excuser mais avec moi, les excuses ils savent ou ils peuvent se les mettre. Je ne supporte pas les faux-culs, et genre eux. Je ne suis pas gentil, c'est prouvé mais je ne suis pas si méchant, il faut juste vraiment me faire quelques choses pour que je vous fasse quelques choses. En tout cas, j'étais un bon comédien, j'arrivais à négocier sans avoir à faire tout un discours, elle en avait carrément oublié les clopes que j'avais vite mit dans la poche arrière de mon jean. Que croyez-vous, je suis intelligent et fort doué pour les négociation. En tout cas mes clopes je pouvaient les garder, elles me coutaient affreusement chère et je savais qu'arrêter du jour au lendemain sa serais impossible, j'allais réduire mes quantités et voilà. Rien de plus et rien de moins, mais l'alcool elle pouvait le garder je pouvais m'e passer jusqu'à la prochaine soirée qui était annoncé dans quelques jours, d'ailleurs je devais venir accompagné d'une demoiselle, enfin une cavalière quoi. Mais je ne savais pas qui amené vue que la jeune Clelya n'était pas disponible pour cette soirée, donc j'étais allé avec une amie une simple amie pour pouvoir entrer. Je lui souriait, elle était si jolie cette demoiselle. Je restais devant elle, je commençais à l'embrasser et à descendre ses baisers un peu dans le coup, je la désirais je l'avouais (a). Par contre j'allais pas changé coté sex, je resterai toujours le même pervers mais si attachant. On était sur un terrain de basket ce n'était pas grave de toute façon qui dit que je voulais à tout pris faire l'amour avec elle, non juste lui faire croire pour le moment. Elle me disait qu'elle gardait l'alcool et je répondis sans hésiter:

    "-Garde l'alcool, j'en ai pas besoin je pourrais en boire que pendant les soirées et ce n'est pas plus mal que d'être ivre seul chez lui (aa)."

[Sorry pour les fautes je pars, pas le temps de corriger x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:17

  • Je me rends compte que je n’ai jamais été totalement en colère après Calvin. Jamais. C’est dingue. Parfois il faisait des choses que je n’appréciais guère, comme boire des litres et des litres d’alcool seul. Mais je n’arrivais pas à lui faire la tête. Sa gueule d’ange me faisait craquer à chaque instant. Le moment que nous venions de partager ne faisait qu’amplifier le fait que je lui céderai ma vie. Il me dit que je pouvais garder l’alcool, qu’il pourrait boire en soirée. C’était pas plus mal. J’étais réellement heureuse, il faisait des efforts, pour moi, qui plus est.
    Je lui souris puis le regardai dans le blanc des yeux. Nos regards s’accrochèrent, nous étions dans cette fameuse bulle indestructible. Enfin, c’est ce que je croyais.
    Mon portable vibra. Ceci me remit les idées en place, je revenais sur Terre. Je cassai le lien de nos regards pour regarder mon téléphone. Une amie m’envoyait un message pour connaître la raison de mon absence. Je lui répondis alors que je ne me sentais guère bien, que je resterai à la maison aujourd’hui. Je le sais, ce n’était pas correcte, mais je le faisais pour Calvin.
    Je mis mon téléphone dans ma poche et reposai mon regard sur Calvin. Ce dernier souriait. Je délaissais tout pour lui, et il sembla heureux. Faire passer un mec avant mes études. Mon Dieu, qu’étais-je devenue ? Cela ne m’étais jamais arrivé auparavant.
    Je lui sourit tendrement puis lui fit un baiser au coin des lèvres. Je voulais passer ma journée à ses côtés, vivre tout un tas de choses, ressentir des sentiments que je pensais enfoui à jamais. Calvin est le soleil de mes nuits, mon oasis dans le désert, ma lueur d’espoir dans l’obscurité.
    Puis une chanson me vint à l’esprit. The Boy is mine. Comme si je prenais conscience qu’aucune fille ne coucherai avec lui, désormais.
    Je voulais abandonner cette discussion sur l’alcool et les cigarettes. Il avait gagné, j’oubliais ses cigarettes. Quoi qu’il en soit, sa présence m’était précieuse. C’est, sans remord ni regrets que je lui dit :

    « Je t’aime. Plus que je ne pourrai avoir dans ce monde. Si tu vas mal, c’en est de même pour moi. »

    Je ne sus comment ou ne serai-ce pourquoi, mais je crois qu’une larme perla sur ma joue à cet instant.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toi & Moi [Clelya] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [Clelya]   Toi & Moi [Clelya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi & Moi [Clelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Justine & Clelya - Music !
» Clelya T. Kennan ☼ I Want Your Bad Romance !
» Une journée avec elle ♥ - Clelya -
» Clelya T. Kennan ♪ You can't break a Broken Heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-