Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:40

Prénom(s) & Noms


♪ nom : Rush
♪ prénom(s) : Léandre-Axel
♪ âge : 21 ans.
♪ date&lieu de naissance : 30 Juillet 1989
♪ nationalité : Italo-Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKingley Students



looser like me?

Caractère, caractère... On va commencer par les bons côtés, j'aimerais éviter de m'afficher. J'ai 21 ans, 21 ans de vécus, rien de changer, toujours pareille. On m'a qualifié de quelqu'un de simple et de tranquille. Je suis le genre de personne qui ne se prend pas la tête pour rien, je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement, je suis assez patient, j'analyse et je vois comment ça se passe. Même quand certains abrutis essaye de me pousser un bout, je leur ferme plutôt leurs bouches vite fait et je ne me défoule pas sur eux, de toute façon, la plupart du temps je n'ai jamais trop de soucis avec eux, j'ai un caractère assez zen, il m'arrive d'être marrant, mais il y a aussi la partie sérieuse, je sais être décontracte et savoir quand il faut se faire respecter, mais la plupart du temps, je suis calme et sarcastique. Je suis quelqu'un de modeste, il m'arrive de me mettre en avant, mais vraiment quand je suis sûr de moi, j'ai une fierté aussi. Je n'accorde pas ma confiance à tout le monde, j'ai un caractère méfiant, il y a très peu de personnes en qui j'ai confiance... Voilà, pour les points positifs, pour les points négatifs. Je suis quelqu'un de très rancuniers, si jamais vous m'avez fait une crasse, je vous promets que vous allez souffrir, mais jusqu'à m'implorer, je suis pas violent dans les coups et dans les paroles, je veux bien jouer un moment, mais il va falloir se calmer sinon ça risque de mal partir. J'ai aussi horreur qu'on me commande par intérêt ou par plaisir, tant que c'est des plans cul il n'y a aucun problème, mais par contre, si c'est en dehors, je déteste être mené comme un chien. Pour finir, je suis quelqu'un de renfermé sur mes sentiments, je ne me confierais jamais à quelqu'un, même à mon meilleur ami ou autre, a moins qu'il y ait vraiment quelque chose, mais sinon, je ne dirais rien de ma vie personnelle à quelqu'un.


Grand, beau, brun, tatoué, musclé, yeux noirs au visage marqués et brute. Les cheveux ébouriffés n'importe comment, pas coiffés et laissé comme ils sont au lever. Des sourcils froncés bruns avec un nez dessiné un peu plus en dessous. Une bouche simple, ensuite un teint mate avec une barbe mal rasé qui recouvre tout le bas de son visage. Un visage assez carré et expressif, des épaules fortes et imposantes, de même pour les bras, long et musclé. Un buste travaillé par le sport, avec une pilosité sur le long. J'évite de me promener dans la rue torse nu, par simple précaution, je n'ai pas du tout l'air d'un mannequin loin de là, mais j'aime comme je suis. Je fais peut-être un peu plus vieux que mon âge quand je ne suis pas rasés et pas coiffés, ça m'arrive pratiquement jamais. J'ai un corps musclé et simple, je suis niquel je trouve, il m'arrive de m'en servir pour passer le temps, pourtant je suis pas macho'. J'aime les femmes et ça j'y peux rien...




It's A love story



Le soleil se lève tout doucement, les rayons pénètrent la fenêtre, continue leurs chemins sur le sol de notre petite et à la fois sobre chambre. Le bras sur mes yeux, j'essaye d'émerger doucement, je suis complètement crevé. Entre les décalages horaires et les changements d'habitat, je commence à être lessivé, ça ne me déplait pas plus que ça, mais c'est une sorte de train quotidien qui ne s'arrête jamais, qui se contente de faire marche arrière, marche avant. La vie quoi. J'entends les pas du père qui se rapproche de la chambre, je sens bien le réveil brutal, surtout pour la miss juste en dessous. Je vais faire semblant dormir, histoire d'être tranquille. La porte s'ouvre et j'entends la voie mielleuse qu'il utilise à chaque fois pour nous réveiller. Bon, je vais la faire discret, je sens que je vais bien le réveiller. J'entends déjà ma sœur se plaindre, allez on attaque ! « T'es prête ? Opération ninja ! ». Je jette ma couverture sur le côté, déplie les jambes et saute sur le vieux. Nous voilà comme des gosses en train de jouer, le moment de complicité qu'on a pas envie d'arrêter. Mort de rire par cause des chatouilles, il se retrouve cerné et stoppé. « Avoue on t'a bien eu là. ». Même si ce n'est pas ma mère biologique, je la juge comme ma mère, comme je juge la miss comme m'a vrais sœur, elle s'avance dans la chambre, les bras croisées, souriante, à peine on a le temps de voir ce qu'elle veut, que Papa se relève et enlace sa femme entre ses mains. Le stéréotype même de la famille saine et pleine de vie. Si seulement ça aurait put durer...
5 ans plus tard. Me voilà dans un lycée complètement autre part, avec pour juste passe temps, boire, faire la fête et sortir. Si c'est pas de la décadence ça.

Je dépose ma valise sur le pas de la porte, je regarde autour de moi, pour voir si je n'ai rien oublier. « Tu nous appelleras une fois par semaine au moins hein ? » « Ouai , ouai j'essayerais » « Fais un effort, pense à tes vieux quand même » « Ne vous inquiétez pas je vous oublieras pas, je viendrais plusieurs fois vous voir » Ils ne daignent réponse sans pour autant être convaincu de ce que je viens de dire. Ils sont tous devant moi, sur une même ligne, les parents qui se tiennent mutuellement dans les bras et ma sœur à côté qui à l'air mal à l'aise. « Allez viens là. » J'ouvre mes bras et lui adresse un sourire et elle approche timidement et je la prends doucement dans les bras. « Bon allez j'y vais ! Prenez soin de vous et fais pas de bêtise toi en mon absence ! » J'attrape mes valises dans les mains et pars en direction du taxi qui me mène vers l'aéroport.

Des mois plus tard. Ma sœur est arrivé à Londres, elle s'est installé dans l'appartement. Le soir même. Il dormait, elle m'agripe le bras dès que je passe le pas de la porte pour me diriger en ville. « Qu'est-ce que ta ? » « Je veux venir avec toi ! » « De quoi ? Arrête, la dernière fois j'ai dû te soulever pour te ramener... » « Je te promets de rester sobre ce soir ! » « Tss... Bon ok, mais tu fais attention à toi ! » A son passage je ferme la porte derrière elle et on part en ville en quête d'une petite fête sympa. Au bout d'une demi-heure, on trouve la bonne. On rentre dans la baraque qui à l'air d'être pas mal remplis, c'est un pote qui organise donc j'ai pas eut trop de problème pour rentrer. la soirée se déroula pas trop mal, jusqu’à que la miss bût un peu trop, je dis rien au début, puis il y a un moment où plusieurs mecs s'approche d'elle, j'ai mal sentis le truc et je me suis levé pour la rejoindre, un mec s’interpose entre nous, complètement soûl. Il commence à me titiller sévère, pendant ce temps, les autres collé un peu trop ma sœur, je pousse violemment le mec et je l'attrape par le bras « On se casse ! » Elle n'a pas eut le temps de dire quoique ce soit, j'envoie valdinguer deux trois mecs qui commence à m'insulter, ils ont pris chère ceux-là. Je sors de la maison et la porte sur mes épaules, je lève doucement la tête pour la distinguer « T'es vraiment pas croyable... »





behind the screen




PSEUDO : Purr
AGE : Why ??
AVATAR PRIS : Cam Gigandet
COMMENT AS TU ATTERI ICI : De partenariat en partenariat.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Hum... Un truc entre magnifique et fabuleux.
CODE : Ok by sexy Jess.
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Hum... Non ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 891098728



Dernière édition par Léandre-Axel Rush le Mar 17 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Bienvenue ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 981630123
Super bon choix d'avatar ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

    Bienvenue! Si tu as la moindre question, le moindre problème, le STAFF est là. ;D
    Bon jeu avec nous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:22

Merci à vous deux ! Il y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:28

Bienvenue ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:35

Thanks ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 2329724807 Je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:48

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

J'AIME TON AVATAR ! ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:51

Merci beaucoup miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17

Welcome sur OS ! I love you
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:18

Merci beaucoup !

J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:31

Bienvenue ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 981630123 ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:55

Validé ! Merci de ton inscription et bienvenue, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin :)

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:00

Merci à vous ! Il y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:58

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:01

Bienvenue avec du retard x )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé


▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]   ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.
» Croquer dans une pomme et s'appercevoir qu'elle est empoisonner. Finis
» Des petites suggestions
» Petites questions :)
» les douleurs légères s'expriment, les grandes douleurs sont muettes ϟ ft. emma watson.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-