Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:51

  • Aujourd’hui, j’étais intrigué, intéressé. En effet, j’étais en compagnie de ma meilleure amie Avery quand elle était partie rendre visite le matin même à son amie Illya. Nous avions échangé quelques regards, puis j’étais parti. Depuis, je n’arrivai guère à me l’enlever de la tête. Je pensais constamment à son côté un peu… mystérieux, intéressant. J’étais là, assis à une table du Breadsix, fasse à une fenêtre. Je lisais sans réellement lire. Cette jeune femme s’était emparée de tout mon être. Je levai mon regard de « Les liaisons Dangereuses » et j’observai le paysage, les personnes venant et partant du Breadsix. Tout à coup, je vis une silhouette que je pourrai reconnaître parmi mille. Gracieuse comme jamais, je sentis mon cœur s’emballer. Elle se sentit peut-être observée car elle tourna la tête et me regarda. Je lui sourit et lui fit un signe discret de la main. Elle s’approcha lentement, doux supplice. Elle s’assied à mes côtés, me regarda avec ses petits yeux, son regard qui ferai fondre l’Antarctique puis me sourit. C’est avec mon sourire charmeur que je lui dit :

    « Content de te voir. »


Dernière édition par Ezra L. Bush le Dim 22 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:05

    J'étais dans mon salon quand Avery m'avais rendu visite accompagné d'un charmant et beau jeune homme. Nous avions eu quelque regards, mais ils partirent assez vite. Je passais le reste de la matinée à danser et préparer des cours. Puis midi arrivais et je n'avais vraiment pas envie de faire à manger. Je pris donc une douche rapide pour me débarrasser de toute la sueur de l'effort, j'enfilai une combishort noir et une paire de talons noir. Je pris les clés de ma moto mon casque et mon sac et partis tranquillement de chez moi. Arrivé au centre-ville je me garais devant le breadstix. A l'intérieur je sentis un regard sur moi et me retournais. Le beau jeune homme de ce matin était là. Il le fit un petit signe, je m'approchais donc de sa table pour m'y asseoir. Avec un sublime sourire il me fit part qu'il était content de mon arrivée.

    - Moi de même

    Il était vraiment beau, et il lisait un livre que j'aimais bien "Les liaisons dangereuses", je pris le menu pour choisi un plat que je commandais à la serveuse puis reposa mon regard sur Ezra.

    - Sinon, depuis tout à l'heure, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:40

  • Je la regardais prendre place. Elle était tout simplement magnifique, sublime, belle comme un cœur. La beauté à l’état pur. Je lui souris grandement. Comment résister à un visage si angélique. Elle me regarda après avoir commandé. Son regard. Dieu seul sait que jamais je ne pourrai m’en passer. Regard de braise. Elle me demanda comment j’allais.

    « Je vais bien mieux depuis ton arrivée. »

    Jolie comme un cœur. En vérité, je n’avais pas assez de mot pour la décrire. Elle était parfaite. Enfin, c’était mon avis après. Mais, sincèrement, je ne comprenais pas pourquoi elle était seule. Plus nous avancions dans le temps, plus elle m’intéressait. C’est la seule femme pour laquelle mon cœur faisait de tels battements depuis la mort de ma fiancée, il y a plus de quatre ans. Je la regardai avec des petits yeux doux, le miroir de mon âme. J’avais peur que mon regard dévoile le fond de ma pensée. Mais, sans savoir comment ou pourquoi, je sortis un lapsus révélateur.

    « Si nous arrêtions ce jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:18

    Ezra m'avait vite répondu, il allait mieux depuis mon arrivée. Cette phrase était sublime sorti de sa bouche. Nous discutâmes un bon moment puis une phrase ressorti plus que les autres, une question plutôt. Arrêter ce petit jeu, pour une fois que je ne jouais pas.

    - Vraiment ?

    Comme Ezra est une jeune homme beau charmant et intelligent, sa ne m'as pas du tout gêné de me lever, de m'asseoir à côté de lui et l'embrasser. Il était un peu surpris mais apparemment il aimer bien. Je m'arrêtais quand j'entendis les bruits de pas de la serveuse avec ma commande.

    - Voila un petit jeu de fini

    Puis je remerciais la serveuse et commencé à manger ma salade, je jetais parfois des petits coups d'oeil vers ma droite pour le regarder. Je n'avais pas remarqué qu'il était si beau avant et pas mal musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:21

  • Je la vis sourire pour ensuite se lever, s’asseoir à mes côtés et m’embrasser. Sur le coup, je ne compris pas ce qu’il m’arrivait. J’étais surpris, agréablement surpris.
    Cette femme me faisait découvrir de nouvelles sensations, vibrations. Je me sentais comme un nouvel homme. Illya était tout simplement surprenante et géniale.
    Les pas d’une serveuse se firent entendre et nous cessâmes de nous embrasser. La serveuse donna le repas à Illya et cette dernière me dit que ce petit jeu était fini. La plus belle femme même quand elle mangeait une salade. Je la regardais, je l’admirais, j’étais subjugué. Elle me regarda quelques fois et je luis fis un petit sourire en coin.
    Je lui pris délicatement la main, la caressa du pouce.

    « Tu es la plus belle femme que j’ai jamais vu. »

    C'est alors qu'un grand sourire naquit sur ses lèvres. C'est fou comme cette magnifique femme m'attirait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

    Quans je le regardais je vis qu'il souriait puis il prit ma main libre et la caressait. Puis j'entendis quelque chose qui rendrait heureuse n'importe quelle femme si le ton est sincère, et il l'était. « Tu es la plus belle femme que j’ai jamais vu. ». Cette phrase me fit énormément sourire. J'avais ressenti un étrange sentiments mais je ne savais pas ce que c'était.

    J'arrêtais de manger pour le regarder droit dans les yeux en m'approchant doucement. Je posais des baisers délicats sur ses lèvres. Je n'arriver plus à m'arrêter.

    - Merci beau brun

    Je posais ma mains sur ses biceps et reprit nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:02

Illya & Ezra

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 60685900Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 33Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 36853525Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 12


  • Après un joli sourire, elle m'observa d'un regard profond et intense. Elle posa sa fourchette et s'approcha délicatement de moi. Tout en posant une main sur ma joue, elle m'embrassa délicieusement.
    Je sentais des battements d'ailes de papillon au creux de mon ventre. Elle me faisait revivre. Ce fut la première fois que je me sentis si bien depuis pas mal de temps. Cette femme me faisait vibrer.
    Quand elle me dit que j'étais un beau brun, je souris. A dire vrai, elle n'avait pas tord. A cette réflexion, je souris de plus belle.

    « Que veux tu faire en suite ? »

    En réalité, j'aimerai la voir danser, rien qu'une seule fois. Cela devrait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:21


    Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Tumblr_lltlr4CWfX1qh5egvo1_500

    Il m'avait demandé ce que je voulais faire, j'aurais voulu l'emmener faire un petit tour au toilettes mais, j'avais l'impression qu'il était plus qu'un coup d'un soir. Je m'étais donc préserver de lui proposer et je ne savais pas du tout quoi répondre.

    - Aucune idée, et toi ?

    Je le regardais pour voir sa réaction puis, je mis ma tête sur ma tête sur son torse et m'y appuyais dessus. Je l'observais de mon point de vue, je le trouvais de plus en plus charmant. Le sentiment de tout à l'heure revint furtivement, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Empty
MessageSujet: Re: Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !   Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ezra ! - I Want You, I Do !
» Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.
» (m) hunter parrish ☮ J. Ezra Adamson
» AGRON ♪ Kiss
» K A Y L A ● Kiss Me Slowly
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-