Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K A Y L A ● Kiss Me Slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:34



Pour l'une des rares fois depuis la mort de ma femme, je me permets de sortir un peu. Je ne suis pas un amateur de club, je n'aime pas voir les femmes à moitié nues dans cet endroit qui se frottent à tout le monde. Je suis un homme tranquille, un homme sage qui fait sa petite vie du mieux qu'il le peut. Je n'ai rien de spécial à raconter aux gens. Je n'ai rien à envier aux autres et je déteste qu'on me prenne en pitié. Ma femme est morte et la vie continue malgré tout. Je ne suis pas pour pleurer dans mon coin à tous les jours, car rien ne pourra la ramener.

Assis au comptoir, je bois seule et unique bière de la soirée. Je ne veux pas me souler et revenir à la maison avec une inconnue. De toute manière, qu'est-ce que ça donne de boire à ne plus savoir ce que nous faisons? Tout ce que cela apporte c'est un mal de tête.




Dernière édition par Justin E. Hart le Dim 22 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:23