Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 K A Y L A ● Kiss Me Slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:34



Pour l'une des rares fois depuis la mort de ma femme, je me permets de sortir un peu. Je ne suis pas un amateur de club, je n'aime pas voir les femmes à moitié nues dans cet endroit qui se frottent à tout le monde. Je suis un homme tranquille, un homme sage qui fait sa petite vie du mieux qu'il le peut. Je n'ai rien de spécial à raconter aux gens. Je n'ai rien à envier aux autres et je déteste qu'on me prenne en pitié. Ma femme est morte et la vie continue malgré tout. Je ne suis pas pour pleurer dans mon coin à tous les jours, car rien ne pourra la ramener.

Assis au comptoir, je bois seule et unique bière de la soirée. Je ne veux pas me souler et revenir à la maison avec une inconnue. De toute manière, qu'est-ce que ça donne de boire à ne plus savoir ce que nous faisons? Tout ce que cela apporte c'est un mal de tête.




Dernière édition par Justin E. Hart le Dim 22 Mai - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:23

Aujourd'hui, j'avais fini les cours tôt, mais l'examen de demi trimestre approché et j'en avais assez de devoir toujours bosser dur mais il le fallait. Je ne voulais pas m'enfermer à la bibliothèque car je detestais l'ambiance même si parfois c'est plutôt favorable pour bosser bien comme il faut. Aujourd'hui j'avais plutôt dans l'idée d'aller travailler à l'appartement au moins je ne serai dérangée par personne si ce n'est ma petite soeur, mais comme cette dernière ne me parle pas souvent je ne risquais pas d'être trop distraite. Puis j'avais envie de sortir, il était déjà tard, enfin tard... 20h30 en fait, mais j'avais envie de voir du monde, je trouverais bien quelqu'un que je connais en boîte, bien sûr c'était la semaine, je risquais gros pour mes études, mais exeptionnellement elle était ouverte, je voulais prendre un verre tranquille. J'arrivais alors avec une robe jaune, mais je l'avais porté toute la journée, et je finis par rentrée en regardant tout autour de moi en me dirigeant au bar, et surtout en faisant la bise au barman qui bossait ici à mi temps et qui était à Mckinley aussi. Il me demanda comment s'était passée ma journée

Et bien écoute, les cours c'est les cours heureusement que j'ai les pompom le journal et le théatre à côté.

Je regardais en face, un homme d'une trentaine d'années tout au plus, buvait un verre je me demandais ce qu'il faisait là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:29



Buvant mon verre, je regarde le comptoir tout en jouant avec une arachide. Je me demande bien ce que je viens faire ici au final. Je ne me sens pas vraiment à ma place et la clientèle est relativement trop jeune pour l'homme que je suis. Je termine donc mon verre et je me lèvre tranquillement de la table. Je regarde à ma droite et je vois une jeune demoiselle avec une magnifique robe jaune. Je lui fais un bien beau sourire accompagné d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:15

Je ne savais pas ce que j'allais faire ce soir, ni pour combien de temps j'allais rester là mais je regardais cet homme d'une trentaine d'années et je me disais qu'il était beau pour son âge, ben quoi ! Je ne tape pas dans les vieux d'habitude.. Je lui rends son beau sourire et il me fit un signe de tête. Je souris au serveur qui était aussi mon ami, pris mon verre et alla le rejoindre. Pas pour draguer mais au moins on pourrait discuter ça changerait un peu non ? J'en avais marre de toujours faire les boutiques et tout je n'étais pas vraiment comme ce que je semblais être, j'étais plus intelligente qu'une simple fille de lycée qui tape dans les mains pendant un match de football ou de basket ! Je m'avance alors vers cet homme et je lui dis avec un nouveau joli sourire

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:11



Après avoir adressé un sourire à la jeune femme, je tourne la tête vers l'avant pour regarder mon verre. J'ai à peine le temps de regarder mon verre que je sens quelqu'un qui vient s'asseoir à mes côtés. Je tourne donc la tête vers cette voix et je vois la jeune femme à la robe jaune.

J U S T I N : « Bonsoir. »

Je me tasse pour qu'elle puisse avoir de la place pour s'asseoir. Je suis un peu timide de nature, alors je me contente de regarder de nouveau mon verre, car j'ignore quoi dire à cette femme.

J U S T I N : « Je m'appelle Justin et vous? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:03

Je ne l'avais jamais vu auparavant enfin du moins je ne savais pas qui il était mais ça ferait passer le temps car je ne connaissais aucune personne qui était ici ce soir. Je lui souris et il me répondit timidement, il allait être sans doute surpris car je ne l'étais pas du tout. Je ne sais pas du tout pour quelle raison j'avais abordé cet homme mais peut être que je me ferais des connaissances un peu plus fréquentable que ce que j'avais déjà. Entre drogues, et alcool et sexe niveau entourage j'étais pas mal servie je crois. Mais bon un homme d'une trentaine d'année ça faisait un peu bizarre non? Enfin bref, je regarde cet homme et je me présente alors en étant assise à côté de lui tout en souriant de toutes mes dents pour le rassurer, car il m'avait l'air un peu tendu. Est ce que je lui faisais peur ??

Je m'appelle Kayla ! Enchantée Justin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


K A Y L A ● Kiss Me Slowly Empty
MessageSujet: Re: K A Y L A ● Kiss Me Slowly   K A Y L A ● Kiss Me Slowly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K A Y L A ● Kiss Me Slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AGRON ♪ Kiss
» WILLIAM ♣ « I just want your extra time and your kiss » ♫
» I'M BACK ! "And in my dreams i've kiss your lips .."
» Illya & Ezra - Watch, Smile, Kiss !
» Quinn's Links ♛ You Baby Pop, Yeah You Come Here Give Me A Kiss
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-