Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:20

Of course ! :) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:43

En lien qu'il me reste à prendre, je te propose les suivants et tu me dis ce que tu verrais bien ?

meilleur ennemi - protecteur/ange gardien - confident - alter-égo - ennemi - rivalité plus ou moins respectueuse - ami - meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:48

Meilleur ennemi pourquoi pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:07

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:10

AMBER Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 1574669981
Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:13


    et Luke quoiii Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 810156456 haha
    a vrai dire pas tellement, il est encore hyper tôt chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:17

De libre j'ai meilleure amie, amitié améliorée, protégée.. Comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:24


    bien pourquoi pas meilleurs amis alors
    je vais régler ce coté la moi aussi du même coup.
    Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 1224822932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:17

Rafael A. Marley a écrit:
Meilleur ennemi pourquoi pas ! (:

Avec plaisir pour Aly Twisted Evil
en ce qui concerne le scénario, je dois bien t'avouer que je suis un peu à sec en ce moment Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 1509565560 .

Et puis, si tu es d'accord, je voudrais également un lien avec Spencer Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:38

Dexter => Va pour meilleurs amis alors ! Une idée de scéna ?
Spencer => Pour Ali, j'y réfléchis, là, j'ai le cerveau en compote xD Of course que j'suis d'accord ! Tu voudrais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:28

Ayant du négatif avec Aly, j'aimerai bien du positif avec Spencer Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:32

Va pour du positif (: Tu as une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..   Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ♣ I don't mind, I don't care, as long as you're here..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cassidy ♣ " I don't care what you think as long as it's about me."
» Tu vas payer [pv Rafael]
» Rafael ♣ If I lay here. If I just lay here, would you lie with me and just forget the world ?
» (M) ♦ Take care of what you're gonna say
» LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-