Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The first love is really forever? ♥ ft Pixie Lott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. Empty
MessageSujet: The first love is really forever? ♥ ft Pixie Lott.   The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:48


The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. Tumblr_ll9wdfq2Xo1qk0njpo1_500
Loan Eileen Foster


Age ♪ 18 Ans. NATIONALITÉ ♪ Américaine. GROUPE ♪ Kennedy's Students ou Habitants (Au choix). MÉTIER ♪ Au choix. AVATAR ♪ Pixie Lott.
The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. 90752803
crédit







the story

Loan a grandi à New-York, son père est un riche entrepreneur. Loan a un caractère plutot spécial, elle est très gentille avec certaines personnes mais peut se montrer très agressive et arrogante. Elle est très impulsive, comme Ethan, qui se ressemble s'assemble j'ai envie de dire. Elle a grandi avec Ethan, ils ont étaient ensemble à l'école, ils ont fait toutes leurs premières fois ensemble. Oui toutes, puisque Loan & Ethan sont sortis ensemble 1 an avant le départ de Ethan. Ils étaient heureux, cependant Ethan a rompu 1 mois avant de partir. Il a dit à Loan qu'il ne l'aimait plus que c'était fini. Mais la jeune fille a directement compris que le jeune homme cachait quelque chose. Loan a promis à Ethan qu'elle le suivrait où qu'il aille quoi qu'il fasse. Cependant son père l'en a empêché et c'est le coeur brisé qu'Ethan est parti à Lima. Loan connait tous les secrets d'Ethan, même le pourquoi de son déménagement. Loan aime toujours Ethan, autant que lui d'ailleurs. Loan a eu des petits amis entre temps mais elle n'a jamais arrêté de penser à Ethan.
Aujourd'hui Loan a retrouvé Ethan et elle compte bien retourner avec lui. De plus, la relation entre Loan et Ethan est très physique. Il s'aime et se le montre.

The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. 0471 The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. 0000w5y9

our link

Appel de Loan

-Allo?

-Ethan? C'est moi, Loan.

-Loan, pourquoi m'appelles-tu? Ca fait longtemps. Je suis désolé, je vais venir à New-York très bientot pour te voir.

-Figure toi, que tu n'auras pas besoin de venir à New-York. Je viens d'arriver à Lima!

-Quoi? Mais c'est génial! Pourquoi es-tu venu t'installer ici?

-Je suis venu pour toi évidemment. J'avais quelque chose de terriblement important à te dire, Je t'aime encore! Et je dois te présenter ton fils! Ethan Junior.

-Euh je, je, rendez-vous au Starbucks.

Loan signifiait et signifie encore énormément de choses pour Ethan. Le premier amour, c'est une chose qui vous habite pour toujours. Ethan l'aimait plus que tout, la revoir lui insufflait des espoirs énormes. Son coeur batttait bien plus que d'habitude. Bien plus qu'avec Jess ou même Victoria. C'était Loan, ellle rimait avec tout ce qu'Ethan voulait, un tempéramment de feu, un physique de rêve, un appétit dévorant pour le sexe. Oui Loan était tout cela à la fois, mais parfois, elle était aussi la petite femme fragile qu'Ethan prenait dans ses bras. Papa? Ethan était papa. Ca paraissait étrange, mais c'était bien réel. Il ne savais pas si il était réellement prêt pour ce genre de chose.



Dernière édition par J.Ethan Harrison le Sam 28 Mai - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. Empty
MessageSujet: Re: The first love is really forever? ♥ ft Pixie Lott.   The first  love is really forever? ♥ ft Pixie Lott. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:31

Mon Grand Amour est arrivé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 

The first love is really forever? ♥ ft Pixie Lott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Somebody to love... with Avery <3
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.
» (m) you love me but I like someone else ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-