| « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Dim 5 Juin - 23:03 | |
| Ambre déposa sa main sur la sienne en restant contre lui. C'est vrai que c'était plutôt incroyable mais elle se sentait bien et elle ne se posait pas de questions. Elle s'endormit rapidement et elle dormit toute la nuit jusqu'au lendemain matin.
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 6 Juin - 22:08 | |
| Jonathan venait de poser sa main sur le ventre de la jeune femme. Ca lui faisait toujours bizarren mais bon il allait s'en remmettre. Il s'endormit rapidement, mais il se réveilla le matin doucement. Il caressa alors doucement le visage de la jeune femme, histoire de la réveiller un peu.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 6 Juin - 22:36 | |
| Ambre dormit profondément jusqu'au lendemain où il se réveilla le premier. Elle fut tout de même réveillé quelques minutes après sous ses caresses. Un réveil en douceur que demander de mieux. Alors qu'elle ouvrait les yeux elle le vit, ce qui la fit sourire « Hey »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mar 7 Juin - 6:27 | |
| Jonathan s'était réveillé le premier, et décida de réveiller la jeune femme en douceur, voilà pourquoi qu'il commença à caresser le visage d'Ambre. Il sourit en la voyant ouvrir les yeux. " Salut.... T'as vu je suis toujours là "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mar 7 Juin - 19:54 | |
| Ambre souriait en le voyant près d'elle et elle se redressa doucement, en tenant alors le drap contre sa poitrine. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de lui répondre « Je suis fière de toi ! Mais il va falloir que tu t'en aille avant que mes parents ne se réveille, si tu veux sortir d'ici en un seul morceau (a) »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mar 7 Juin - 21:01 | |
| Jonathan regarda la jeune femme avec un sourire aux lèvres, pour pouvoir ensuite enfiler son caleçon. Il rigola légèrement en l'entendant dire ça. " Aah ce point là, s'ils découvrent qu'un homme est pratiquement nu dans ton lit ? "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mar 7 Juin - 21:05 | |
|
Ambre le regardait alors faire puis elle enfilait a son tour ses sous vêtements pour se lever et rejoindre sa petite salle de bain personnelle, reprenant alors amusé « Oh non, s'ils découvrent que tu étais nu dans mon lit, c'est pire, ils nous tuent tous les deux. Ce ne serait pas assez catholique a leur gout, vois tu (a) »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mar 7 Juin - 21:44 | |
| Jonathan se leva du lit, pour pouvoir s'habiller entièrement, espérant ne pas tomber sur ses parents alors. " Attends j'espère quand même pas qu'ils croient que t'es toujours vierge, hein ? (a) " Demanda-t-il en la regardant en rigolant légèrement.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mer 8 Juin - 20:20 | |
| Une fois dans la salle de bain elle enfila une robe légère et elle se nettoya rapidement le visage, se maquillant légèrement et se coiffant avant de le rejoindre « Umm non ils m'ont déjà surpris dans ma période "rebelle", mais ils pensent surement que je suis sage maintenant, c'est le cas d'ailleurs, ou presque ! » Elle sourit amusé et elle prit un sac, voulant le raccompagner quand même, de toute façon elle prendrait surement le petit déjeuner en ville.
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mer 8 Juin - 20:51 | |
| Jonathan se leva du lit alors pour s'habiller et être prêt à partir alors. " Aah ça va tu me rassures là.... J'aurais bien voulu voir ton côté rebelle " Dit-il en souriant, avant d'aller dans sa salle de bain, histoire de passer de l'eau sur son visage. Il s'habilla alors entièrement, prêt à partir
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Mer 8 Juin - 20:57 | |
| Ambre le suivit alors des yeux et elle ajouta, en grimaçant, suite à sa réplique « Oh non c'était pas du joli, j'en voulais au monde entier. » Elle l'attendit puis elle garda le silence pour sortir de sa chambre et traverser le couloir. Elle enfila ses chaussures dans l'entrée puis elle sortit enfin avec lui
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Jeu 9 Juin - 22:11 | |
| " Abon ? Bon bah je suis content de te connaître maintenant alors " Il sourit amusé, avant de la suivre en bas pour pouvoir enfin sortir de chez elle, et ne pas croiser ses parents.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Jeu 9 Juin - 22:26 | |
| Elle sortit alors puis elle se mit à marcher le long du trottoir avec lui. Elle reprit alors la parole en levant les yeux vers lui « C'est quand même bizarre, je pensais qu'en apprenant ma grossesse t'aurais fuis, tu te serais énervé ou encore tu m'aurais poussé à avorter, mais c'est tout le contraire ! »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Ven 10 Juin - 16:08 | |
| Jonathan commença alors à marcher sur le trottoir avec la jeune femme, jamais il n'aurait imaginé tout ça. " Oui mais te pousser à avoter, je peux pas, je peux pas tuer en quelque sorte. Et comme je t'ai dit, j'ai toujours assumé mes erreurs "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Ven 10 Juin - 21:17 | |
| Ambre regardait devant elle en l'écoutant pour faire attention où elle mettait ses pieds puis en elle haussa les épaules en reprenant alors, fixant le sol « Je veux bien, mais assumer ne t'oblige en rien à être gentil voir tendre, à m'embrasser ou a coucher avec moi comme hier soir. »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Sam 11 Juin - 17:18 | |
| Jonathan continuait de marcher, restant devant lui, les mains dans les poches par la suite. " Ouai mais c'était différent parce que je le voulais aussi... "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Sam 11 Juin - 21:42 | |
| Ambre haussa alors doucement les épaules et elle n'ajouta rien en continuant de marcher. Quand ils arrivèrent à une intersection alors qu'elle voulait aller en ville elle lui dit « Je t'abandonne là, je vais aller en ville. »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Sam 11 Juin - 22:52 | |
| Jonathan continua de marcher dans les rues, jusqu'à ce qu'Ambre s'arrête. Il hocha alors la tête doucement. " D'accord très bien, on se voit une autre fois alors... " Dit-il alors en déposant un baiser sa joue pour lui dire au revoir.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Sam 11 Juin - 23:17 | |
| Elle hocha alors la tête, souriant suite à son baiser puis elle prit la direction du centre ville. So, FDS | |
|
| |
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
| |
|
| |
| « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
|