| « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Dim 29 Mai - 22:55 | |
| Ambre secouait la tête en le voyant faire « Je peux pas, je te l'ai dit je suis toute seule, et c'est beaucoup trop de responsabilité pour une seule personne.. j'ai même pas terminé le lycée ! » Plus il restait calme et plus c'est elle qui angoissait xD En l'entendant elle haussa doucement les épaules « Oh c'est rien t'inquiète pas »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Dim 29 Mai - 23:07 | |
| Jonathan la regarda, avant de reprendre. " Pourquoi tu te dis que t'es toute seul, je suis là moi aussi " Dit-il en la regardant, avant de s'excuser quand il parla de ses parents biologique.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Dim 29 Mai - 23:10 | |
| Ambre haussait les épaules en le regardant « T'es pas obligé d'endosser cette responsabilité, tu devrais profiter de ta jeunesse au contraire.. c'est pas comme si on était en couple »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Dim 29 Mai - 23:43 | |
| Jonathan la regarda, il était prêt à assumer et à prendre des responsabilité. " Dit pas n'importe quoi, s'il le faut je prends mes responsabilité "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 9:46 | |
| Ambre continuait de le regarder un peu surprise qu'il se montre aussi responsable, elle pensait qu'il allait fuir, et elle aurait compris. « T'as pas l'air de te rendre compte de ce que c'est »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 10:26 | |
| Il a toujours assumé et pris ses responsabilités bien que là ça soit beaucoup plus important. Il ne comptait pas la laisser vivre ça toute seul. Il la regarda. " Oui peut être mais quoi que tu décides je serais là pour toi Ambre je vais pas te laisser vivre ça toute seule. "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 19:02 | |
| Ambre l'écoutait en lui décrochant enfin un sourire, content qu'il s'en préoccupe autant « Merci » Elle se décida enfin à lui proposer « Tu veux entrer.. ? »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 19:18 | |
| Jonathan ne voulait pas passer pour le salaud de service en la laissant assumer ça toute seule, il allait faire tout son possible pour l'aider. Il la regarda ensuite quand elle lui proposa de rentrer. " Euuh... oui pourquoi pas... "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 19:46 | |
| Ambre était agréablement surprise qu'il le prenne comme ça, maintenant il ne lui restait plus qu'à décider de ce qu'elle voulait faire. « T'inquiète pas mes parents ne sont pas là de la soirée. » Elle reprit alors sa route pour arriver un peu plus loin chez elle, une belle petite maison résidentielle, dans un quartier plutôt calme
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:13 | |
| Jonathan regarda Ambre avec un léger sourire aux lèvres, jamais il n'aurait pensé pouvoir bien s'entendre avec elle. Il hocha la tête, la suivant jusqu'à arriver devant chez elle. Il regarda la maison, un sourire aux lèvres. " Elle est très belle "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:22 | |
| Ambre regardait alors sa maison en entrant par un petit portail dans la cour. Elle se tourna vers lui en l'entendant pour lui sourire « Merci » Elle alla jusqu'à l'entrée récupérer la clé dans un pot de fleur puis elle ouvrit enfin la porte et elle le laissa entrer
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:24 | |
| Jonathan la suivit un sourire aux lèvres et rigola légèrement quand elle récupéra la clé dans un pot de fleur. " Sympa la cachette " Il sourit, avant de pouvoir alors entrer chez elle doucement, regardant bien autour de lui
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:30 | |
| Ambre sourit amusé en l'entendant et elle tourna la tête vers lui pour ajouter « Je te fais confiance hein » Elle entra derrière lui en refermant la porte et elle posa son sac dans l'entrée
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:35 | |
| Jonathan avait en effet, bien vu où se cachaient les clés pour rentrer chez elle. " T'as pas peur que je t'ébarque un soir chez toi ? " Demanda-t-il amusé tout de même, rentrant chez elle
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:38 | |
| Ambre l'entraina dans le salon et elle rigola en l'entendant, secouant légèrement la tête « Oh mais personne n'a dit que c'est ça qui me dérangerais ! »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:49 | |
| Jonathan rigola légèrement, la suivant jusque dans le salon. " Alors ça te dérangerais pas si un soir je t'ébarque chez toi dans ta chambre ? "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 20:55 | |
| Ambre haussait alors les épaules amusé « Oh moi non, mais mon père a un superbe fusil de chasse, tu vois ça avec lui (a) »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:04 | |
| Jonathan rigola mais il s'arrêta en entendant les paroles d'Ambre. " Bah je viendrai un soir où ils ne seront pas là alors... Mais comment il va réagir quand il apprendra que t'es enceinte de moi ? "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:08 | |
| Ambre s'assit sur le canapé en lui laissant de la place tout en continuant de le regarder, haussant doucement les épaules « C'est mieux. Il ne le saura pas ! Je pense peut être partir à l'étranger le temps qu'il faudra, pour laisser mes parents en dehors de ça.. »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:14 | |
| Jonathan la regarda, avant de s'asseoir à ses côtés sur le canapé. Il se mordit la lèvre inférieure en apprennant qu'elle comptait quitter la ville pour aller à l'étranger. " Tu partirais alors ? Tu penses que c'est la bonne solution ? Parce que t'es encore au lycée "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:19 | |
| Ambre le regardait en grimaçant doucement. « Je peux facilement suivre des cours en ligne ou même redoubler mon année. Je peux pas annoncer ça à mes parents, ils seront bien trop.. déçus ! » Elle était tout de même contente de pouvoir en parler à quelqu'un
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:30 | |
| Jonathan la regarda droit dans les yeux, grimaçant quand même à l'idée qu'elle pense s'en aller. " Oui mais ils seront peut être déçu que tu partes comme ça, sans rien avoir dit. "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:34 | |
| C'était la meilleur solution à laquelle Ambre avait pensé, alors pour le moment c'était celle décidé. Elle haussa les épaules « Je pourrais inventer n'importe qu'elle raison, et ils ne sauront jamais ce qui m'est arrivé »
|
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:38 | |
| Jonathan ne cessa de la regarder alors qu'elle était bien décidé à quitter la ville pour aller à l'étranger. " Huum... Si tu veux j'ai un appartement en Suisse, sauf si tu veux aller moins loin "
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » Lun 30 Mai - 21:41 | |
| Ambre lui accorda un nouveau sourire, touché en quelque sorte qu'il propose de nouveau de l'aide. Elle hocha alors la tête « Je n'avais pas forcément d'idée de destination »
|
|
|
| |
| Sujet: Re: « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
| |
|
| |
| « the best thing to do is still to run & hide ! » | |
|