Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « This love has taken its toll on me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« This love has taken its toll on me...  » Empty
MessageSujet: « This love has taken its toll on me... »   « This love has taken its toll on me...  » Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:03



« This love has taken its toll on me...  » Tumblr_lleqpmqmzn1qiscl6-2943c84


Bizarrement, je m'étais réveillé de bonne humeur, ce matin. Ce qui, il faut dire, ne m'arrivait pas souvent -jamais, à vrai dire. Pourtant, il n'y avait pas de raison valable pour l'être. À moins que je n'aie eu envie d'aller en cours... Ce qui n'était vraiment pas le cas. Je me demande ce que j'y fais encore, dans cette foutue école... Mais le fait d'être populaire rendait le tout plus agréable. Peut-être était-ce pour ça que je me sentais bien ? Je n'en avais pas la moindre idée.
En tout cas, en sortant de ma salle de classe à la fin de mon dernier cours de la matinée, je vis Quinn au bout du couloir, et fus pris par l'envie de passer un moment avec elle. Cela faisait quelques temps que l'on ne s'était pas vus ou discuté ensemble -en tout cas pas depuis notre dernière soirée. Et je mourais d'envie de lui parler, rien que pour entendre sa belle voix ou voir son splendide sourire à nouveau. Mon coeur se mit à battre légèrement plus vite, comme cela m'arrivait pratiquement à chaque fois que je voyais la jolie blonde. Je suis fou d'elle, et, bien qu'on ne fut pas encore ensemble, je savais que ça n'allait pas tarder.
Je m'approchai discrètement d'elle, pendant qu'elle fouillait dans ses affaires, le nez plongé dans son casier, et posai doucement mes mains sur ses yeux. Puis, me rapprochant d'elle, je lui soufflai à l'oreille :

« Devine qui c'est, Quinn... »

C'était purement logique qu'elle allait reconnaître ma voix. J'attendis cependant qu'elle me réponde avant de la lâcher, et, dès qu'elle se retourna vers moi, j'enchaînai sur une simple question, rien que pour engager la conversation, le sourire aux lèvres.

« Ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

« This love has taken its toll on me... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Somebody to love... with Avery <3
» ''I love you, you love me '' PV RYAN <3
» SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »
» ED ◊ Peace and love ; - Peace and love ? Pauvre c*nne.
» (m) you love me but I like someone else ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-