Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:50


(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 699053tumblrlm2azfBkkI1qfe514o1500
Hugo Axel Barny


AGE ♪19 ans. NATIONALITÉ ♪Francais. GROUPE ♪Kennedy's. MÉTIER ♪ Lycéen et Artiste (Art au choix). AVATAR ♪ Bill Kaulitz.
(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 3418701zo9bes
JumpGirl







the story

Hugo est un francais,il va quitter son pays pour venir ici afin de venir retrouver Kyliann. Le reste de l'histoire est libre, sauf bien sur que Hugo est gay(ou Bisexuel), il est amoureux de Kyliann.Je vous laisse la liberté de decider pour sa famille, pour son metier en sachant qu'il pratique un art, cela peut etre chant, mannequinat, ou danse ou ce que vous voulez =).
(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 820306BillKaulitzIcon81 (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 319595BillIcon18v3

our link

Hugo et Kyliann se sont rencontrés a Paris pendant un voyage de ce dernier dans le pays natal de monsieur Barny. Ils ont passés des vacances ensemble et sont tombés amoureux. Quand Kyliann est repartit il se disait ne jamais le revoir, donc il a fait sa vie sans l'oublier. Mais les sentiments de Hugo sont tellement immense qu'il va tout lacher pour venir ici recuperer l'homme qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

Alors tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de visiter ce scenario, en esperant bien sur qu'il plaise pour que quelqu'un le prenne car j'en ai vraiment besoin. Le choix de l'avatar n'est pas tres negligeable, a part si vous avez mieux a me proposer ( ce qui m'etonnerais, mais ne jamais dire jamais ) . Je veux avancer l'histoire de mon perso qui stagne, donc la personne qui prend Hugo, je vais la cherir jusqu'a la fin, et j'aurais bien sur un service a lui rendre en retour...Quel qu'il soit (a)
Aller, a bientot j'espere Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:03

    Scénario prit. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
► LIZZIE
sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
Lizzie Q. Stevenson
Lizzie Q. Stevenson

♛ Messages : 92
♛ Où va ton cœur ? : avec Jake
♛ Arrivé à Lima : 25/08/2011
♛ Pretty Young Thing :


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:44

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

Ton scénario me plait beaucoup, il laisse une grande liberté, tout avec des points que je cherchais pour un personnage. Sérieusement ça donne très envie.
Est-ce qu'Harry Styles pourrait faire l'affaire ou tu es vraiment vraiment adique à Bill ? - je demande car je suis pas fan de lui, mais que si vraiment c'est ton choix, je le prend t'inquiète pas ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:33

Hello ! Merci d'abord encore une fois de le prendre, et malheureusement je suis vraiment pour que ce soit Bill Kaulitz l'avatar. Je serais vraiment heureux de te voir le prendre...Apres prendre une personne que tu n'aimes pas specialement peut t'ouvrir a une decouverte (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:29

Je déplace ! : )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:32

    remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo A. Barny
Hugo A. Barny

♛ Messages : 21
♛ Arrivé à Lima : 24/01/2012

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:37

Ton scénario me plait beaucoup.
Comme le perso à déjà été jouer,je reprend là ou tu t'étais arrêter ou je ré-invente une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:46

On va faire un mix des deux ! Contact moi en Mp des que tu es inscrit , et surtout, MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.   (M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hugo Axel Barny Feat Bill Kaulitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hugo A. Barny
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» ▬ Léandre-Axel ♣“ Si on respectait les petites règles, on pourrait briser les grandes..." [FINIS]
» HUGO ◊ « Losing My Religion » UC
» Hugo * Personne n'est seul*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Scénarios-