Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:43

Ooooooooh comme la vie d'une étudiante peut être dure parfois !! surtout lorsqu'on est sur un fo' avec des gens géniaux car il faut toujours un jour où il faut poster une absence pour tel ou tel raison et là c'est pour la période des examens ! Quel torture j'vous assure !! Donc voilà SexyJodie va devoir s'absenter du mardi 14 juin au mardi voir Mercredi 22 juin ... Il faut que je bosse un max pour réussir cette année pour pouvoir squatter le forum pendant les vacances sans que mes parents ne soient derrière moi pour me rapeller à quel point je peux être nulle à mes heures perdues évidemment Rolling Eyes YEEEEEEAAAAAAAAAAAAH taya taya SuperJodie va déchirer à ces putain d'examens Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 4102579639 (Il faudrait un smiley wonderwoman vous trouvez pas ? ahah)
Brefouille les OSiens ( Sad qui bientôt ne sera plus lol ) Je vous dis bonne merde à ceux qui sont en examens ou autres et vous fait de groooooooooooooooos bisouuuuuuus qui pètent Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 810156456

ps : c'est aussi valable pour Anita Maelie Kostas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

Merde à toi pour tes exams :) ♥ Reviens nous en forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:58

Merde pour tes exams tu vas nous manquer Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

Merde j'y avais cru xD je plaisante ! MERDE A TOI POUR TES EXAMENS Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:23

Deeeeee reeeeeetoooooouuuuuuur ! plus tôt que prévus dommage pour vous Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 1404963286 Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^   Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernier film que vous avez regarder.
» Vous avez demandé l'homme parfait? ♣ ft. Chord Overstreet.
» Hugo A. Barny - Vous riez de moi car je suis différent? Moi je ris de vous car vous êtes tous les mêmes.
» Juste nous deux :p [Jodie Chérie ]
» P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-