Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:43



P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Penn_badgley
© ?

Andrew Peter Prevc

feat. Penn Badgley
..............................................................................................................
NOM(S): Prevc. ♛ PRÉNOM(S): Andrew Peter.AGE: 19 ans.ORIGINE: Slovènes & Américaines.STATUT CIVIL: Au choix.MÉTIER OU ÉTUDES: Au choix.GROUPE: Kennedy's students.

Born This way

..............................................................................................................
L'histoire est plutôt libre mais j'aimerais que le perso' respecte quelques points ...

♛ Il est né en Slovénie, début 1992.
♛ Il a vite commencer une carrière de skieur comme son père qui lui, n'avait pas arrêté sa carrière à sa naissance.
♛ Il déménage avec toute sa famille à Lima quand il avait 11 ans.
♛ Là, il se trouve un nouveau passe-temps que le ski : le foot tout en continuant à beaucoup s'occuper de sa petite soeur.
♛ Il décide d'aller à Kennedy ce qui le brouille avec sa mère et qui l'empêche de rester aussi proche qu'avant avec sa soeur.

Our Link

..............................................................................................................
P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Danjenny5
« Kay' tu fous quoi encore !? »
« C'est bon frérot ! J'arrive ! »


Ces deux-là sont copains comme cochons. Ils n'ont que deux ans d'écart et s'adorent depuis leur plus tendre enfance. C'est entre autre grâce à lui que Kay' a commencé à autant aimer le ski. Et oui, il n'y avait pas que son père dans cette histoire ! En tout cas, depuis toujours, Andrew la protège plus que n'importe qui. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et ce surtout à leur arrivée en amérique. Les deux petits slovènes s'y sont retrouvés parce qu'ils s'avaient l'un l'autre. Mais depuis qu'ils sont dans des lycées en compétition, ils s'éloignent et chacun trouve ça vraiment dommage.


Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Lun 4 Avr - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:06

Alors alors ... Un petit message pour tout d'abord REMERCIER celui qui prendra mon scénario ! Ben oui, la personne qui le prendra ben ... Je crois que je l'aimerais POUR TOUJOURS ^^ J'aimerais aussi qu'il soit assez bon en RP mais j'adore aussi les petits nouveaux. Je me souviens de mes débuts alors participer à l'enrichissement RPgique de quelqu'un, ça me fait toujours plaisir ... ;D Toujours est-il que j'aimerais que la personne soit assez présente parce que scénario est vraiment important pour l'avancement de Kayleigh ... Enfin, je crois que c'est tout.

Ah non ! J'AIME CELUI QUI PRENDRA MON SCENARIO ! (Je l'avais pas déjà dit ça ? Oo Ah si ! Ben quand même : JE L'AIME DEJA ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:12

Réservé !
Et je t'aime aussi ma Kay' n'a moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:14

Mon Penn ♥ Je suis contente que tu sois venu là ;D Je te le réserve de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19

Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:55

Plus réservé, il est pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN   P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Badgley ♥ Toi et moi, unis pour la vie, hein frangin ! | TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JONAS ♛ Unis par les liens sacré du mariage (a)
» (M) TORTORELLA ♣ Avatar Négociable Barr/Gigandet/Badgley
» Jodie s'en va ? ahah vous y avez cru hein ^^
» JED ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.
» (m) P. Badgley © Dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on a pas les mêmes souvenirs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-