Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:03

Kayleigh Carter Prevc


♪ nom : Prevc
♪ prénom(s) : Kayleigh Carter
♪ âge : 17 ans
♪ date&lieu de naissance : Slovénie, Planica, 20/09/1993
♪ nationalité : Slovène & Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : Mc Kinley's students



looser like me?

« Kayleigh ! On y vaaaaaaa ! cria ma mère
- Oui ! Deux secondes ! J'arrive ! »


Je me regardais encore une fois dans le miroir, faisant la moue. Je me trouvais trop blonde, trop plate. Je posais mes mains sur mes hanches. C'était la dixième tenue que j'essayais aujourd'hui. Je devais partir au lycée, j'étais en retard mais je n'arrivais pas à me décider. Pourtant, je sais toujours ce que je veux habituellement. Je n'hésite jamais et suis très persuasive. C'est juste dans ma nature. Je m'approchais un peu de mon miroir pour observer mon visage. Même quand j'étais grognon, on ne pouvait pas dire que j'étais moche. Je me maquillais assez fortement mais ça m'allait bien. Souvent en jean et avec des talons ou des converses, longues tuniques ou robes, j'étais passée par tous les styles. J'avais de beaux et grands yeux bleus, un nez fin et des lèvres pleines et jolies. Je me trouvais peut-être trop blonde mais tout le monde disait que ça renforçait mon charme. Je tirais la langue à mon reflet et fis demi-tour pour descendre. Ca irait pour cette fois. Je séduirais les gens et les professeurs par ma grande intégrité, mon sens de l'humour à toute épreuve et toutes mes autres qualités. Le problème étant que j'avais aussi des défauts. Je suis une vraie petite peste, une énorme tête de mule et tellement d'autres choses ! Mais quand on me connaît et que l'on m'aime bien, c'est qu'on aime tout chez moi ! Soit tu m'aimes comme je suis soit tu laisses tomber. Être mon ami est réjouissant mais aussi rudement dur ! Enfin, si vous avez toujours envie de me connaître, faites-moi signe !




It's A love story


« 3 Janvier 1993 »

- Chéri ?
- Oui ?
- Je suis enceinte ...


Trois mots. Un pays pas forcément riche. Une famille plutôt aisée dans le pays. Le père est un grand skieur, ça aide. La mère, d'origine américaine et a déménagé pour le suivre. Ils savent qu'ils pourront l'élever en bonne et due forme, qu'elle ne manquera de rien dans ce pays de l'ex-URSS. Ils sont pourtant tous les deux bien jeunes. Mais le bébé sera bientôt là alors ... Il ne reste plus qu'à attendre !

« 20 Septembre 1993 »

- On y est presque !
[...]
- C'est une fille madame.


Me voilà. Je débarque dans ce monde en l'an 1993. Kayleigh Carter. Noms plutôt étrange pour une Slovène mais mes parents avaient toujours aimé ces deux noms. Alors voilà, le grand sauteur à ski Mr Prevc vient d'avoir une fille, ça fait la une des journaux et je suis déjà célèbre dans mon pays sans le savoir. Alors, dés que je suis en âge de me tenir sur mes deux gambettes, mes parents m'ont mis sur des skis. Normal pour une petite fille de Planica. Le ski, c'est connu là-bas et avec le tremplin, les pistes de ski de fond et de descente, comment aurais-je pu y échapper ? En tout cas, je suis destinée à suivre les pas de mon père ce qui ne m'a jamais dérangé dans mon enfance. Je me suis vite fait des amis autour de chez moi et la célébrité de ma famille dans mon pays ne m'a jamais dérangée ...

« 15 Janvier 2002 »

- Chérie ? J'ai une surprise pour toi ...
- Vraiment ?

- Oui ! On déménage en Amérique !

J'ai huit ans et déjà bonne skieuse. Et puis soudain, tout va être bouleversé. Mon père a décidé d'accepter la requête de ma mère. On va retourner en Amérique, dans son pays, à Lima dans l'Ohio. Moi, je n'y ais jamais mis les pieds et j'ai beau n'avoir que six ans, je sais déjà que je vais être séparée de tout ce que j'aime : mes amis, ma famille slovène et le ski. J'ai huit ans et du haut de mon mètre trente, j'ai bien compris que je n'allais pas pouvoir revenir souvent. C'est loin l'Amérique et malgré que je sois déjà bilingue grâce à ma mère, je n'ai pas envie de partir de mon pays, de ma maison. Sauf qu'à huit ans, on n'a pas vraiment le choix et je commençais donc à me préparer mentalement au déménagement tout en continuant d'aller skier le plus souvent possible.

« 30 Août 2003 »

- Alors ma chérie, ça te plait ?
- Dis, elle est où la neige, maman ?


Et voilà. Moi, en Amérique. Je sais que ça paraît bête mais j'avais toujours cru que là où habitait avant ma mère, il y avait un tas de neige. Apparemment, je me suis trompée. Bien sûr, nous sommes en été mais quand même ! Je regardais autour de moi et soupirais, entrant dans ma nouvelle maison. Je sais que pour skier, ça ne va pas être facile pourtant, dés ce jour là, à tous les Noël et toutes les vacances d'été, je retourne dans mon pays. En attendant, tout le reste de l'année, je me suis trouvé un nouveau passe-temps. Deux même ! La chanson et la photographie ! Je ne me déplace jamais sans mon I-pod et mon appareil. Je me suis aussi vite fait pleins d'amis depuis sept ans. Sociable me définit bien je n'ai donc pas eu trop de mal ...

« 26 Juillet 2009 »

- McKinley ou Kennedy à ton avis ?
- Viens à McKinley avec moi Kay' ! On va bien s'amuser !


Voilà comment je m'y suis retrouvée. Je ne voulais pas choisir mon lycée trop vite mais ma mère m'a toujours soutenu que c'était à moi de le faire. C'est la fin de ma dernière année avant le lycée et ma meilleure amie tente depuis le début de l'année 2009 de me convaincre de venir avec elle à McKinley. J'ai appris qu'ils avaient un bon Glee Club alors peut-être pourrais-je m'y inscrire. J'adore chanter depuis que je suis arrivée ici, la seule activité qui m'attire avec la photographie depuis que je ne vois la neige qu'une ou deux fois par an ... Alors attention McKinley, Mlle Prevc arrive dés la rentrée !

« Dans l'auditorium, on entend une voix, forte, chanter avec un maximum de passion. Elle a été prise dans le Glee Club et elle sait que maintenant, elle doit battre Kennedy. Alors elle s'entraîne tout en pensant à tout ce qu'elle aime qui lui donne de la force ... Cette fille, c'est moi et je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. »





behind the screen




PSEUDO : Little Miss Wow ♥
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS :Taylor Momsen
COMMENT AS TU ATTERI ICI :Ben Glee Time ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Magnifique !
CODE :Ok by Barbie
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :Euh ... Je vous n'aime fort ? =p



Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Dim 20 Mar - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:13

Welcome
( C'est Trish sur GT (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:15

Oh Triiiiiiiiish ^^ Ben moi c'était Kay' (logique ^^) Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:27

LMW !! Bienvenue !
Good Luck pour ta fiche, je t'ai validé le code :)
Bon choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:34

Très bon choix d'avatar ! ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:37

Bienvenue parmi nous Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

Welcome parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:44

bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:05

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Merci et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32

Et donc je te valide miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]   Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh C. Prevc ; La petite Slovène arrive ... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  La Biologie c’est ... {Prevc, Berry}
» Formspring/ Kayleigh
» Retrouvailles [Andrew & Kayleigh]
» You were my friend ! [Kayleigh & Judith]
» Sing with me ! [Kayleigh & Maria]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-