Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:20

L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Tumblr_l37kwobfQE1qbbwiao1_500
Eden Lilith Bennett-Oxburry

«23 ANS ☞ 12 AVRIL, LIMA ☞ AMÉRICAINE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ HABITANTS »


looser like me?


CARACTÈRE : Sociable, ouverte, extravertie, expressive, rebelle, dominatrice, leadeuse, directe et franche, respectée, méfiante. Coquette, gourmande mais fait attention à sa ligne, feignante, honnête, courageuse, fière. Vivace, joyeuse, optimiste, soupçonneuse, non-influençable, délicate, prudente. Possessive, folle, souriante, rêveuse, drôle, douce, curieuse, surprenante, forte, originale, très très protectrice, bavarde, manipulatrice. Frileuse, passionnée, lunatique, compréhensive, coléreuse, machiavélique, admirable, créative, vraie, ordonnée, organisée, joueuse. Habile, inventive, indomptable, fidèle, exemplaire, pétillante, indécise, tétue, indiscrete, râleuse... Oui, oui, plus de qualités que de défauts. Ah! J'ai dû oublier modeste.

PHYSIQUE : Ce que j'aime le plus dans mon visage, ce sont mes yeux longuement cillés, qui sont de couleur bleu grisâtre et noisette autour de cette petite pupille noire. J'ai un fin nez droit, et un sourire resplendissant qui montrent deux profondes fossettes sur mes joues. Je suis assez petite de taille pour mon âge, et je ne nie pas mes quelques formes qui font de moi une jeune femme très bien modelée.

J'AIME/JE N'AIME PAS : J'aime la musique plus que tout autre chose (le rock, surtout), lire, chanter, danser, jouer de la guitare et du piano, Dieu, rire, sortir, geeker, étudier, mes deux bullmastiffs que je vénère, boire.... Tout ce qu'une jeune femme de mon âge peut faire pour s'éclater en douceur (ou pas). Je n'aime pas les homophobes, racistes, et tous les autres m*rdeux de ce genre, les oignons et les tomates, je deteste les gouttes d'eau glissent le long de mon bras pour aller dans ma manche quand je me brosse les dents (hum.), la solitude.

STYLE VESTIMENTAIRE : Le vintage, en général.

L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Tumblr_l79357T3RG1qzgecuo1_500


It's A love story


Je m'appelle Eden Lilith Bennett-Oxburry. C'est long, je vous l'accorde. Appelez-moi simplement Eden. Bennett est le nom de mon père, Oxburry celui de ma mère.
Je suis née le 12 avril 1988 à Lima. Je n'ai jamais quitté cette ville, j'y ai toujours vécu et je ne compte pas m'en aller un jour. Cependant, j'ai des origines françaises du côté de ma mère, et anglaises du côté de mon père.
J'ai une sœur. Son prénom est Jude. Je suis très proche d'elle, elle est comme ma meilleure amie bien qu'elle soit aller étudier à l'étranger. Malgré cela, je ne perds pas contact avec elle.
J'ai quitté le lycée il y a 4 ans, bien avant la réunification de McKinley et Kennedy. J'en suis assez heureuse : je n'aurais pas supporter vivre au cœur de cette guerre de « clan », je dirais. Aujourd'hui, je travaille au bar de la boîte de nuit de Lima pour gagner ma vie et pouvoir payer le loyer de mon appartement et éventuellement une place à l'université. Car oui, je songe de plus en plus à me relancer dans mes études. J'ai dans l'intention de devenir professeur de mathématiques.
Mes parents ont divorcé quand j'avais 12 ans, ce qui m'a complètement bouleversé, moi qui avait toujours été très proche d'eux. Cette événement marquant m'a donc sensibilisé plus que je ne l'étais déjà.
Jusqu'à mes 12 ans, j'ai toujours eu une enfance normale. J'ai d'ailleurs été très gâtée par ma famille et même mes amis. Je crois que ma sagesse et mes notes scolaires y étaient pour quelque chose.
À 16 ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois. Il s'agissait d'un élève de McKinley, il se trouvait dans la même classe que moi. Nous sommes restée ensemble pendant trois longues années, puis il m'a trompé. Depuis, j'ai beaucoup plus de mal à faire confiance aux hommes, et je ne m'ouvre plus aussi facilement.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Coralie, j'ai une quinzaine d'année et je viens d'un coin appellé Lorraine ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Sophia Bush car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat. Je trouve que le forum est : complètement parfait. Le design est magnifique, il est actif, le contexte est simple, et j'adore le fait qu'on n'exige aucun nombre de lignes pour le RP. Le code du forum est Looser Like Me. Je crois bien que ma fiche est : en cours.




Dernière édition par L. Eden Bennett-Oxburry le Ven 17 Juin - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:28

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:44


    SOPHIAAAAAAAAAAAAAAAAA L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 3297381365
    rah ti je te demande un lien qui buche la foret amazonienne
    t'as fait un super choix. bonne chance avec ta fiche
    et bienvenue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:53

SOPHIA BUSH *o*
Bienvenue parmi nous L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 364988687 ravi que le forum te convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:54

    JONATHAN C. MATTHEWS ─ Merci beaucoup, Jonathan. L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 3297381365
    A. WES DEXTER SHREWSBURYOMG, j'adore ton pseudo ! Et Amber est PARFAITE. Avec plaisir pour le lien ! I love you
    NOAH C. HOPERFYL ─ Je te remercie beaucoup. L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 2176505670


Dernière édition par L. Eden Bennett-Oxburry le Ven 17 Juin - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:54

    Bienvenue et surtout, merci de ton inscription!
    Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le Staff! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:59

    J. ALEXIS NICHOLSL. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 981630123 Le gif de ta signature me fait rêver ! Merci beaucoup à toi !

    Je pense avoir terminé ma fiche. Je voulais juste prévenir de la sale qualité de mon "histoire". J'ai simplement voulu résumer sa vie en quelques points, étant donné que seulement une dizaine de lignes étaient exigés ( Autant en profiter. ) et que je n'ai pas vraiment le temps right now. What a Face Cependant, si ça ne convient pas, faites-le moi savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

Welcome , fiche finie (: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:29

    Merci beaucoup ! Oui, fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 48531143


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:35

WELLLCOOOMMMEEEE ! L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! 2176505670
OMG SOPHIIIAAA *_____________*
Bref, si tu as terminé je te valide Wink J'espère que tu vas te plaire sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Empty
MessageSujet: Re: L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !   L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Eden BENNETT-OXBURRY ✿ happiness is a warm gun, bang bang, shoot shoot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BANG BANG BANG [with Loan]
» Emily S. Bennett • Family is the most important
» Eden's Island
» Ksenia - I want happiness in my life :D
» ♔Nikita Eden Fletcher ϟ Vois la vie du bon côté ♠
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-