Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:55

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Tumblr_lhx7orEWRj1qehpajo1_500
Maximilian Jason Wildworth

«AGE: 24 ans ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE Un petit village de L'amérique ☞ NATIONALITE:Américain ☞ STATUT: Célibataire ☞ GROUPE:McKinley’s teachers »


looser like me?


Muuh parler nous un peut de vous Mr Wildworth, vous sembler bien etre sur de vous..alors parler nous un peut de votre caractère, parler nous de vous quoi !
-Que je vous parle de moi ? très bien je vais faire sa..et bien pour commencer je suis un homme très simple, mais assez compliquer dans la vie, tout d'abord je suis prof au lycée, et comme tout prof je suis passionner de lecture et de livres..je suis un grand lecteur, mais croyait pas que je n'est pas mes face caché comme tout homme vous aller me dire. Je suis un prof moderne, celui qui anime c'est cours et participe beaucoup, en fait je suis un peut un pote pour les élèves..je sais je doit me faire respecter une chose que je sais faire. Je suis une homme très gentil et protecteur.
Oui bien entendu Mr. ont n'en doute pas, mais qu'aimer vous faire dans la vie, une chose qui vous passionnes.
-Je suis fou de livre, mais surtout de sport, j'aime beaucoup le sport, même plus que sa..je suis une grand mordu de sport au poins de courir tout les jours, sportif a fond, mais j'aime aussi les belle voiture, les belles femmes, ah les femmes, une chose dont je suis fou, un vrais coureur de jupons vous aller me dire, et bien pas tant que sa en fait..et j'aime aussi beaucoup écrire, oui c'est vrais que j'ecrit beaucoup de chose que ce sois dans mon journal ou autre..je suis très créatif et intelligent.
Ah et bient il y a bien des chose que vous devait détester aussi non ?
-Je déteste recevoir des ordres, je n'aime pas etre comander mais aussi les petits malin, enfin ceux qui pète plus haut que leur c*l..désoler d'etre grossier, et les allumeuse, je déteste sa..
Et bien merci monsieur, je crois que c'est tout vous pouvez y aller..

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini I-so


It's A love story


C'est dans un petit village d'Amérique que celui-ci est né, un 14 mars, sa mère était en vacances. C'était un enfant très désiré, il a grandi dans le plus grand des bonheurs, il a deux sœurs plus âgés que lui. Depuis son plus jeune âge il adore écrire, lire et faire du sport. S'il y a bien une chose qu'il adore c'est entretenir son corps. Il a été dans un très bon lycée, où il a rencontré une jeune femme, brune, grande, pour qui la popularité était un besoin important, ils se sont mariés très jeune, ils s'aimaient, sauf qu'à la fin du lycée, ils ont finis par divorcer, car celle-ci ne faisait que de tromper le beau Maximilian. Son diplôme en poche, il a continué ses études, puis il vient de devenir professeur de philosophie, un métier qu'il adore. Sa mère est morte l'été dernier d'un cancer, c'est pourquoi il a décidé de venir vivre à Lima. Il travaille comme professeur dans le lycée ou il rencontre une belle demoiselle Maxylia. Maxylia se tenait devant la porte de classe de son professeur de philosophie, à vrai dire Maxylia n'est pas le genre de fille à tomber amoureuse, mais elle ressent quelque chose qu'elle n'a jamais ressenti pour ce beau brun, elle toqua rapidement, s'apprêtant directement à partir, la porte s'ouvrit elle découvrit le visage de son professeur, il la laissa entrer lui demandant ce qu'elle désirait. Elle resta silencieuse, ne trouvant pas les mots, ne savant pas comment agir... Elle se rapprocha de lui avec un petit sourire, elle se perdit dans le regard de Maximilian, approchant ses lèvres, elle ne finit pas son parcours, que Maximilian avait déjà capturé les lèvres de la belle Maxylia. Ils entretiennent une relation secrète, Maxylia n'arrive pas à se passer de lui, elle tente de l'oublier par tout les moyens, mais cela devient presque impossible, quant à Maximilian il est perdu, il a peur de perdre son travail, mais il adore passer du temps avec sa jeune élève.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Jimmy j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé Trous pommer ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Ian Somerhalder car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce A de la puc. je trouve que le forum est : TRès agréable. Le code du forum est ok by junior . Je crois bien que ma fiche est : fini



Dernière édition par M. Jason Wildwort le Sam 2 Juil - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:07

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénarios What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:14

Mais de rien, princesse, au plaisir d'être valider et de Rp avec toi.. Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:05

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription!
    Tu t'es trompé de code, relis bien le règlement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:54

Ok je fait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:02

IAAAN ! Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 981630123 Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 2176505670
Bienvenue sur TALT ! Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:06

Merci..

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 2422905824 Katerina
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:21

Welcome, validé! Merci de ton inscription ! have fun ! Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 4138615018
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:19

Ian *O*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:27

Bienvenuuuue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini   Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !
» CHUCKIE ♛ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair
» J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-