Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:40


Garance Marie-Alice Baudelaire

Nom: Baudelaire.
Prénom(s): Garance Marie-Alice
Nationalité: Américaine.
Date et lieu de naissance: 18 août 1985 à Stockholm.
Âge: 26 ans.
Statut: Célibataire.
Etudes / Métier: Professeur de Français.
Groupe: Professeurs.

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

 « Je n‘aime pas que l‘on me marche sur les pieds où que l‘on touche a ce qui m‘appartiens, je peux être très méchante, manipulatrice et calculatrice quand je suis vraiment très en colère. Je suis rancunière c‘est un véritable défaut je trouve, mais comme ça, jamais personne n‘ose venir piétiner mes plates bandes. »


 « Je n‘aime pas me maquiller énormément, je trouve que cela est une perte de temps et je sais que je n‘en ai pas vraiment besoin, un petit coup par ci, un autre par là et le tour est joué, je peux dormir d‘avantage le matin comme ça je rattrape un petit peu ma nuit. »


« Je suis trop jalouse et possessive, je n’y suis pour rien. Je déteste que l’on s’approche de trop près de mes amis, comme de mon homme. Je suis stupide, violente, nerveuse et tout ce qu’il peu y avoir d’horrible. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, je dis tout ce qui me passe par la tête.  »

« J‘aime porter de beau vêtements, je prends tout de même soin de moi et cela doit être dû au fait que j‘aime beaucoup plaire, cela me fait plaisir de plaire aux hommes. J‘aime beaucoup séduire, et tout cela est mal grès moi mais je n‘arrive pas a me retenir, en fait je joue des quelques charmes que je possède. Je ne dirais pas que cela marche a tout les coups mais … J‘aime ça. »


une petite page d'histoire
Garance est venue au monde a Stockholm, d’une mère - Kristen Holstein - d’origines suédoise et américaine et d’un père français - Jean Baudelaire -. Elle a été élevée par une mère très croyante, Garance est la benjamine d’une tripotée de quatre enfants, quatre filles châtain aux yeux clairs comme elles. Elle se ressemble beaucoup chacune et n’ont qu’un an d’écart a chaque fois. Elle a passé son enfance entre Stockholm et Paris. Sa mère était une femme au foyer et son père un homme d’affaire fortuné. Sa sœur aînée Camille s’est suicidée a l’âge de treize ans, s’en suivit ans plus tard les décès de Marie et Cécilia. Elle se retrouvait seule, malheureuse et triste. Ce fut un choc terrible pour ses parents aussi qui décidèrent d’envoyer la petite en France pour quelques temps - chez sa grand-mère maternelle - avant de rejoindre les Etats-Unis a l’âge de quatorze ans. Cette langue lui est restée et comme elle la parlait couramment elle décidait d’approfondir ses études et de s’arrêter sur cette langue. Garance n’ jamais eu de vraie vie sentimentale, sa mère très croyante l’interdisait sans cesse de fréquenter qui que ce soit. Elle vivait à New-York et comme si c’était hier elle terminais ses études et allait enseigner dans des établissements scolaires. Il y eu une période creuse et pour tout un tas de petites choses elle vit de moins en moins ses parents jusqu’au jour où on lui proposa une place a Lima, elle avait besoin de travailler alors elle quitta le nid familial, enfin ce qu’il en restait et s’installa seule dans l’Ohio.


on m'a dit que ...
je devais me présenter: LittleRock.
je devais dire comment j'avais attérit ici: Je ne me rapelle plus...
je devais trouver le mot de passe: Ok by sexy Jess. Cool
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: 7/7
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Non rien.


Dernière édition par Garance A. Baudelaire le Dim 27 Nov - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:06

Merci Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 364988687 SHAY MITCHELL Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 981630123 Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Cael Montgomery
Cael Montgomery

♛ Messages : 27
♛ Où va ton cœur ? : loin de toi.
♛ Arrivé à Lima : 02/11/2011

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:19

j'adore le prénom choisit pour ton personnage What a Face
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:54

Jessica ! Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 1509565560
Bienvenue à toi, & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Si tu as des questions ou des problèmes, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:08

Welcooome Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:42

Merci ! Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:53

    bienvenue à toi! très bon choix de vava et le pseudo est trop sexy. :)
    je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:31

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.   Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garance Alice Baudelaire ➔ BLAHBLAHBLAH ➔ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle Baudelaire - Prof' sexy et délurée ou bien jeune femme complètement paumée... ?
» Austin ♣ Terminé
» le retour de la jolie Destiny(terminé)
» Ashley arrive(terminé)
» Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-