Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:25

Anabel Jessica Standford


♪ nom : Standford
♪ prénom(s) : Anabel Jessica
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : 22 Février 1993 à Rio de Janero
♪ nationalité : Brésilienne et Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKingley's student



looser like me?


Je suis parfaite! Non, plus sérieusement, c'est vrai que j'aime dire ça mais je le pense pas sincèrement, quoi que. C'est vrai que je me trouve jolie et que je suis assez sympathique mais j'ai tout de même quelques défauts si on cherche bien. Tiens, par exemple, je suis jalouse. Très jalouse. Ça c'est un énorme défaut je trouve. Et ça craint. Sérieux quelqu'un de jaloux c'est hyper chiant, on va pas se mentir. J'essaie de cacher mes sentiments le plus possible. J'aime pas montrer mes sentiments car je pense que c'est une faiblesse. Ça aussi c'est un défaut? Ou une qualité? A voir. Je reste pas souvent en couple parce que je veux pas m'attacher. Et dieu sait à quel point je m'attache vite. J'aime faire la fête, et boooire! Quand je bois je pleure tout le temps, je trouve ça marrant. Et je ris beaucoup aussi. Je change d'humeur en 30sec. Que voulez-vous, l'alcool ne réussit pas à tout le monde. J'aime l'été, c'est ma période de l'année préférée, on peut s'habiller sexy sans que personne ne dise rien. J'aime aussi m'habiller à l'arrache de temps en temps. Je trouve que ça me fait un certain style. Je suis assez bizarre comme fille, bizarre dans le bon sens je vous rassure donc n'ayez pas peur de moi. Je mord pas.




It's A love story

Comment raconter ma vie en quelques lignes? Déjà je suis Jessica Standford. J'ai 18 ans et je suis en terminale au lycée McKingley.
Je ne me souviens pas de mon enfance. Pour moi j'ai toujours vécu à Lima. Mais parfois on apprend des choses qui nous surprennent dans la vie. Le genre de chose qui change toute une vie. J'ai été adopté. Je suis pas bête, je me doutais bien que j'étais plus "bronzée" que le reste de ma famille, mais je tentais de me persuader que c'était comme ça, point.
J'avais 8 ans. Je jouais bien tranquillement dans ma chambre quand mes parents m'appelèrent. Je descendis. Et voilà, ils m'apprirent la nouvelles. On peut pas dire que je fus très surprise. Mais ça laisse pas indifférente.
J'ai jamais connu mes parents. Ma mère a accouché sous X. Dès toute petite j'ai atterri ici, à Lima. Ma famille sont ces gens qui m'ont adopté. Peu importe si je n'ai même pas le même sang qu'eux dans mes veines. Peu importe si mon père n'est en rien en ma conception et si m'a mère ne m'a pas mise au monde. Et je vis bien cette différence. Ça a forgé mon caractère.







behind the screen




PSEUDO : Oh Andy!
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Naya Rivera
COMMENT AS TU ATTERI ICI : I'm a Trinity member!
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est trop beau! *_*
CODE : Ok By Barbie
FICHE : Terminé
UN PETIT MOT : Nop.



Dernière édition par A. Jessica Standford le Ven 27 Mai - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:48

Bienvenue !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:54

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:46

LA JUMELLE D'AVATAR DE MON DC ! Bienvenue !
Good luck pour ta fiche A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  364988687
Je te cache pas que c'est un très bon choix d'avatar I love you
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:53

BIENVENUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:10

Bienvenue sur Original Song ! A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

Bienvenue A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  364988687 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:33

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:20

    Merci! A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:07

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR NAYAAAAAAA ! A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  2422905824

Sinon bah, welcome & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:12

    Merci! Dior, j'adore. :p Nan sérieux je kiff trop trop. Puis ton vava, il est trop beau. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:15

Ranh merci, c'est avec Quinny qu'on a trouvées ce prénom. Au faite réserves moi un super lien hein A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

    Quinn elle a des trop bonnes idées de prénoms! (: Pas de soucis pour lien, avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54

    J'ai fini je pense. J'ai fais un truc assez court mais bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:56

    BIENVENUE I love you .
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:27

Validée. N'oublies pas d'aller faire tes demandes!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:36

    Merci! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:17

Oh tu as mon prénom
Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite pas A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Empty
MessageSujet: Re: A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.    A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥
» Don't stop believing ft A.Jessica Standford.
» A. Jessica Standford ♛ Do you wanna touch me?
» ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.
» Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-