Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Empty
MessageSujet: What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥   What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:09

J'étais là, dans les vestiaires, avec une arme. Jessica était à quelques mêtres de moi. Je me disais qu'elle allait avoir du mal à me voir comme ça. Elle n'allait surement pas en revenir, je veux dire, oui je suis parfois impulsif mais de là à prendre une arme et abattre une élève, il y a des limites. Je regardais Jessica de loin, je me demandais si je devais la laisser seule découvrir que j'étais là, ou si au contraire je devais aller la voir. Dans tous les cas, je craignais sa réaction, en plus, je pouvais pas la laisser faire n'importe quoi. J'espérais qu'elle n'allait pas s'énerver et me hurler dessus. Je contournais donc les autres otages et m'approchait d'elle.

-Jessica. Qu'est-ce que tu fais là? Pourquoi tu es venue à ce satanée match de foot?

J'appréhendais terriblement la réaction de Jessica. Et si elle se mettait à se débattre, à hurler, j'allais devoir l'assomer? Ou pire encore? Non franchement j'avais du mal à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Empty
MessageSujet: Re: What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥   What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39

Je me trouvais dans les vestiaires quand tout commenca. J'étais assise sur un banc lorsqu'un coup de feu retentit. Je m'étais relevée d'un coup. J'entendais la panique dehors. Ca bougeait et hurlait dans tous les sens. Je me demandais ce qu'il se passait dehors. Puis je vis des gens arriver. Je remarquais que tous avaient peur. Même ceux armés. Armés. Mais pourquoi avaient-ils des armes? Mais bon sang, qu'est-ce qu'il se passait ici? J'appercevais Ethan. Il faisait parti de ceux qui avaient une arme. Je l'avait tout de suite remarqué. Je continuais de ne pas comprendre, d'être complétement perdue. Il s'approchait vers moi. Je mettais alors un pied derrière l'autre, prête à partir en courant. Cependant, je ne fis pas un pas de plus. Je voulais qu'il m'éclaire sur la situation. Je voulais savoir ce qu'il prenait à ces autres élèves de faire ça. Faire ça à leurs propres camarades. Leurs propres amis. Et plus.
« Je suis pompom girl je te rappelle! Mais qu'est-ce que vous faite là? Regardez-vous, vous êtes armés! Vous portez un arme quoi! C'est quoi ce bordel? »
Je m'emportais peut-être un peu trop. Nan pas vraiment mais face à une personne armée, oui. Je voulais savoir ce qu'ils étaient entrain de faire. Et surtout, pourquoi ils le faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Empty
MessageSujet: Re: What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥   What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:59

Jessica était là devant moi, elle me criait presque dessus, et je voulais pas qu'elle fasse cela sinon, on allait être obligé de l'utiliser comme exemple pour les autres. Il ne fallait pas qu'elle hurle. Il fallait juste qu'elle reste calme, très calme pour ne pas affoller les autres. Oui, si elle affolait les autres, ça allait être un carnage phénoménal. Alors je la regardait droit dans les yeux en lui pointant mon 9mm sur elle.

-Assis-toi! Dépêche toi! Ne pose pas de question s'il te plait! Oui on est armé et on vous retient ici. C'est tout ce que tu dois savoir. Quand tout sera fini, tu reprendra ta vie comme elle était avant tout ça. Je sais, tu ne dois rien comprend, pourquoi je fais ça, pourquoi on fait ça. C'est extrêmement compliqué, mais sache qu'on a nos raisons et qu'on ferait pas ça comme ça.

J'avais peur, peur de devoir lui tirer dessus si ça commencer à tourner un à l'affrontement, mais c'était compliqué, j'avais des tas de choses à lui reprocher et il fallait que je lui dise. Elle était la donneuse de leçon qui criait partout que son petit ami allait voir ailleurs, et cet enfant il est arrivé d’où? La vérité c’était simplement que la gentille Jessica avait oublié son copain et qu’elle était aller se faire troncher par Jules ou un autre on ne sait où. Enfin on ne sait où, ça devait surement être dans les toilettes étant donné qu’il s’était embrassé là-bas la première fois. Rien que d’y penser j’avais presqu’envie de vomir, non mais regardez là cette petite qui veut se faire passer pour une sainte. Elle me dégoutait, elle me répugnait même. Je pensais encore à tous ces gens qui était persuadé que Ethan était un salop et Jessica une fille bien, mais comme on dit, « Tout le monde peut se tromper ». Maintenant, j’en avais la certitude, Jessica était une fille manipulatrice, calculatrice et menteuse, elle avait joué avec moi, elle m’avait menti et elle avait joué de son charme. Jessica n’avait donc rien de particulier, elle savait juste mieux manipuler les gens mais en dehors de ça, elle était comme toutes ces poufs. A ce moment même, je la détestais profondément. Puis tout me revint en tête, je me rappelais son cinéma, oui son cinéma pour qu’on aille au bal ensemble, elle savait déjà qu’elle était enceinte de Jules mais non elle voulait surement encore jouer avec moi. Et moi, comme un imbécile je lui sortais le grand jeu, une trainée dans une porsche c’est comme une truie dans des draps de soie. Mais Jess n’était pas un cas isolé, non, de nombreuses prostitués tombent enceintes chaque jour, seulement aujourd’hui, il fallait que ce soit elle. Et je pensais à Jules, ce cher Jules, le petit amoureux transi, lui aussi il avait bien caché son jeu. D’ailleurs je me demande encore pourquoi tout ce cinéma avec Crystal. Il m’avait pourtant dit qu’il l’aimait, en faites, il doit avoir de sérieux problèmes psychologiques ce garçon. Je tenais le couple de l’année, l’attardé mental et la trainée. J’essayais de rester fort, mais j’avais mal, oui, parce que ça fait toujours mal quand on vous trahi, ça fait toujours mal de se rendre compte qu’on n’a été qu’une marionnette. A leur place, j’aurai eu honte, honte d’être là, de continuer à se pavaner comme si de rien n'était.

-J'ai appris que tu étais enceinte! Enceinte? Vraiment Enceinte? Je me demande si je dois m’énerver parce que tu m’as trompé ou simplement parce que tu es enceinte d’un autre. Je me contient, je te le jure, parce que, là, j’aurai envie de te ruer de coups, de te briser autant que tu viens de briser mon cœur. Alors c’est comme ça que tu me montres que tu m’aimes? En allant voir ailleurs, et dire que tu me jetais la pierre il n’y a pas si longtemps! Tu es totalement folle ma pauvre fille, folle à lier. J’espère que tu sais où tu vas, enfin non enfaites, j’espère que tu vas te planter. Tu ne crois quand même pas pouvoir élever ce bébé? Si? Tu ne te trouves pas déjà assez paumée comme ça? Un enfant, ça a besoin de repères, et tu crois vraiment que tu peux lui en donner? Regarde toi Jessica, tu me fais pitié, j’avais cru que t’étais différente mais en faites non. Tu es ce genre de fille prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, même si au passage elle doit détruire quelques personnes. Tu sais quoi? J’ai hâte d’entendre ton explication pour le fait que le père de ton enfant soit Jules et non ton petit copain. Enfin ton ex-petit copain. Je veux que ce soit clair Jess, à partir de maintenant, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, en bien ou en mal! Je veux que tu disparaisse totalement de ma vie. Ne reviens jamais! Je te déteste! Lis le dans me yeux si tu ne me crois pas! L’amour débordant que j’avais pour toi vient de se transformer en un énorme flot de haine et de rancœur!

J’avais été blessant, mais c’était le but, je voulais qu’elle comprenne qu’elle avait totalement détruit mon cœur, elle l’avait totalement réduit en cendre. Mon cœur n’était pas un phoenix, il n’allait pas renaitre facilement. J’allais devoir réapprendre à aimer, réapprendre à faire confiance. Mais surtout réapprendre à ne pas aimer tout le monde, car en effet, aimer tout le monde, c’est aimer n’importe qui. Cependant, je ne pouvais pas laisser Jessica s’en tirer comme ça, il fallait que j’agisse, il fallait que tout le monde sache qui elle était vraiment. Elle ne pouvait pas s’en tirer comme ça, du moins pas après ce qu’elle venait de me faire subir! J’étais détruit, je ne savais même pas ce que j’allais faire demain, ni même les jours d’après, honnêtement, je l’aimais cette conne. Surement trop! Je me retenais, j'étais submergé de rage, mais j'avais une arme dans les mains et je ne voulais pas aller jusqu'à tuer Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Empty
MessageSujet: Re: What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥   What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:34

J'étais bouche bée. Je m'étais laissé tomber sur le banc qui se trouvait contre le mur. Je ne savais pas comment réagir. Tout ce qu'il venait de me dire étaient énormément blessant. Et pourtant, mes larmes ne coulaient pas. Moi qui pleurais pourtant relativement facilement. Je ne savais juste pas quoi dire. Alors je restais là, sans bouger, assise sur mon banc. Oui, il m'avait complétement anéantit. C'était son but après tout. Chercher à me défendre n'aurait servit à rien. Après tout, je suis bien enceinte d'un autre. Je suis la seule à blâmer dans cette histoire. Je cessa de regarder dans le vide pour remonter mon regard vers Ethan.
« Je.. Je suis désolée. Sincèrement. Je suis désolée que tu l'ai appris par quelqu'un d'autre que moi. Je voulais te le dire, vraiment. Mais ne crois pas que je t'ai trompé. Ce n'est pas le cas. Enfin, ça n'a peut-être pas d'importance.. Je ne me serai pas permis de revenir vers toi si j'avais appris un peu plus tôt que j'étais enceinte. Je ne me serai pas permis de te faire autant de mal. »
Si il y a bien une chose que je détestais, c'était faire du mal au gens. Et pourtant j'en faisais partout autour de moi. Et je m'en voulais. Je m'en voulais réellement. Le fait est que j'ai toujours été attiré par Jules, mais je pensais pouvoir passer à autre chose. Il faut croire que non. A lui aussi, je lui avait fait du mal. Un peu. Mais du mal quand même. Parfois je me dis que la vie des gens que j'aime serait beaucoup plus simple et tranquille sans moi. Je fronçais les sourcils. J'aurai voulu m'énerver. Mais mon regard se posa sur l'arme que tenait Ethan. Je ne voulais pas risquer ma vie. Enfin, surtout celle du bébé. Je n'osais donc pas dire grand chose. Et puis, qu'est-ce que vous voulez que je dise? "Non, je suis pas une trainée et Jules encore moins un attardé mental!"? Ça servirait à quoi? Rien probablement. Je soupira. Je me demandais ensuite si tout ça en valait la peine. Je suis dans des vestiaires avec Ethan devant moi, une arme à la main. Je trouvais ça tellement improbable que je me demandais même si je n'étais pas entrain de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Empty
MessageSujet: Re: What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥   What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What is your problem? ft. Jessica A. Standford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A. Jessica Standford ♛ Do you wanna touch me?
» Don't stop believing ft A.Jessica Standford.
» Wouldn't change a thing ft. Jessica A. Standford.
» ET BOUM ! [Hot] ft H. Meredith Carter et A. Jessica Standford.
» A. Jessica Standford ♛ Depuis que je suis modeste, je suis parfaite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special Event : Prise d'Otages-