Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite imprévue :p [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une visite imprévue :p [Steven] Empty
MessageSujet: Une visite imprévue :p [Steven]   Une visite imprévue :p [Steven] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:33

Steven & Eléonore ♥

Une visite imprévue :p [Steven] Tumblr_ktoazk8Z1y1qzmx6lo1_500



    La pluie, le soleil, les nuages, le ciel. Cette terre qui n'est pas la même chaque jours, qui change de plus en plus. Laissant les jeunes dans la nuit pendant des heures et parfois pendant des jours et des jours pour cause? Volcan à poudre, plongeant le monde dans la nuit absolu. Les nuages gris, noir annonçaient rien de bon, le soleil, les oiseaux, la chaleurs annonçaient juste l'arrivé de l'été. Mais en ce moment la terre ne faisait que ce qu'elle voulait, de nombreux accident, du soleil de la pluie, du soleil de la pluie et sa de plus en plus. Impossible de contrôler la planète, comme impossible de contrôler Éléonore.. Pourquoi je dis ça? Car Éléonore est quelqu'un d'imprévisible, un jour elle sera calme, gentille enfin tout une jeune femme parfaite, mais le lendemain voir l’après-midi, tout change.. Son caractère devient dur, elle devient froide, manipulatrice et ce qu'elle aime faire le plus au monde ça doit bien être de faire du mal aux hommes. Briser leurs petit cœur, en se moquant d'eux, en les utilisant, elle arrivait à leurs faire gober tout ce qu'elle voulait, elle les avais à ses pieds et elle en faisait tout ce qu'elle voulait d'eux. C'était comme si elle n'avait pas de cœur, ou alors un cœur qu'aucun sentiments arrivaient à le toucher, il était fait de pierre sûrement. La jeune avait beaucoup souffert pendant son enfance, elle ne voulait plus s'attacher à des personnes, elle voulait rester seul, sans aide, elle avait besoin de personne. Elle avait su se débrouiller seule, vivre sans l'amour de ses parents, sous les coups de son père. Sous les plaies, les bleus et les fractures. Quand elle était jeune son visage était comme un champs de bataille, du sang... Elle en perdait tout les jours, elle devait nettoyer le sol, ses vêtements et se soigner toute seule. Son père ne l'avait jamais apprécié et sa ne risquera d'arriver, pourquoi ? Personne le sait à part lui, sa mère elle pensait que c'était tout simplement une fille et non un garçon, il voulait toujours des hommes et pas des petites fillettes qui ne servait à rien juste à faire à manger, ou le ménage. Pour lui les femmes n'avaient pas le droit de vivre et donc Éléonore avait compris la douleurs d'être née dans cette famille. Enfin bref, elle avait tourné à moitié la page et donc la jeune ne pensait plus vraiment à ça juste dans ses rêves. Éléonore ne dormait pas, elle dormait seulement quatre heures par jours et encore, parfois des insomnies complète. Comme cette nuit, comme la nuit prochaine et encore et encore . La jeune se trouvait dans le parc, il était environ neuf heure du soir il commençait à faire nuit. Il commençait à faire frais, elle était en t-shirt et en short avec des talon aiguille, les cheveux lâché, avec des grandes boucle d'oreilles en or, elle avait un sac à main ou dedans se trouvais des bouteilles d'alcool, des paquets de clopes son portable des clés enfin tout son petit bordel comme à chaque fois. Elle avait dans la main sa clope qu'elle avait terminé et elle l'écrasa contre un arbre avant de la laisser au sol. Éléonore savait qu'elle n'allait pas pouvoir dormir comme chaque fois, donc elle allait rendre visite à des personnes. Et la personne plus précisément est Steven, pourquoi lui ? C'est un bon ami... Elle sortit alors une bouteille de vodka pure et elle commençât à boire, elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool que dans quelques minutes elle serait incapable de marcher de tenir debout, donc elle marchait rapidement pour aller chez Steven, elle savait ou il habitait et elle n'allait pas le prévenir. Éléonore arriva alors rapidement chez lui, elle frappa et prit une et deux gorgées avant de remettre sa bouteille dans son sac. L'effet commençait à monter à sa tête, l'alcool prenait du terrain sur elle et si elle continuait comme ça encore elle ne pourra plus se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Une visite imprévue :p [Steven] Luke


Une visite imprévue :p [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue :p [Steven]   Une visite imprévue :p [Steven] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:24

Une visite imprévue

Une visite imprévue :p [Steven] 2e5pca0



    Tout le monde sait que je ne suis pas un mec bien. Ceux qui ne le savent pas se voilent la face. Ignorants. D'autres s'en doutent, j'ai une mauvaise réputation. J'assume ce que je suis. Mentir pour s'en sortir, je me suis habitué à me murer dans le mensonge. Double vie. Elle n'est pas uniquement double, j'ai un petit harem de femmes autour de moi. Séducteur invétéré. J'aime tellement les femmes que je m'adonne au partage de mon être, au grand désespoir de Summer, qui se doute de mes multiples infidélités sans pour autant dire ce qu'elle sait. Cruelle situation que je lui fait vivre. Je n'arrête cependant pas ce que je fais pour ses beaux yeux. Un connard, voila qui je suis. Je ne suis pas un homme sans coeur, au contraire, j'en ai un. J'aime Summer. Je n'ai aucune conscience, là se trouve toute la différence. Je ne vois pas le mal que je lui fais lorsque je flirte avec une femme devant elle, encore moins derrière son dos. Je ne suis pas un pauvre type, je suis surement un crétin, je ne dis pas le contraire. J'aime être détesté pour ce que je suis.

    J'étais en train de jouer à la console avec ma bouteille de whisky à portée de main. Grand Theft Auto IV. Des armes, des vols de voitures, de motos, des prostitués. Baiser pour son argent, voler les moyens de transport des autres pour se faire plaisir, se faire du fric. Tuer des flics, le FBI, les SWAT, les G.I...faire un code pour ne pas aller en taule. La vie est belle dans les jeux. Je me suis fait choppé en train de dealer. J'ai arrêté de jouer, buvant uniquement mon whisky désormais. Je suis bien. La chaleur de mon corps m'est auto-suffisante. Ne me reste qu'à assouvir les envies d'une jolies filles pour me sentir vraiment bien. Je n'attendais personne jusqu'alors. On toquait à la porte. Qui était-ce ? Ce n'était pas Summer, elle a les clés de l'appartement. J'étais torse nu et en jean pour aller ouvrir. J'eu le plaisir de voir Eléonore derrière la porte. Un sourire et je l'invitais à entrer, sans un mot pour le moment. Qui sait ce qu'il risque de se produire, mis à part nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une visite imprévue :p [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue :p [Steven]   Une visite imprévue :p [Steven] Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35

Steven & Eléonore ♥

Une visite imprévue :p [Steven] Tumblr_ktoazk8Z1y1qzmx6lo1_500



    Elle prévenait très peu Steven quand elle venait le voir, pour elle c'était comme si c'était déjà prévue depuis longtemps . Steven et elle ce n'était que de l'amitié rien de plus et rien de moins, ne croyez jamais qu'ils vont être ensemble, non non, les deux c'est du sex friend rien plus. C'est toujours mieux d'avoir des relations quand on est célibataire que de se rouiller dans un lit à pleurnicher car l'amour en vient pas. Mais Éléonore refusait à tout les hommes qui lui proposait, elle n'était pas faite pour les relations sérieuses, elle pensait qu'à s'amuser et s'envoyer en l'air avec tout les hommes qu'elle croisait. Infidèle ? Pire que ça, elle savait faire que ça, elle était bonne pour rester seul jusqu’à ses trente ans au moins vue comme c'était partit. Éléonore était toujours en manque de connerie et de délire, elle foutait la merde en dehors des cours bien sur, elle squattait partout, elle fumait et enfumait tout le monde autour d'elle mais elle s'enfichait complètement. Pour elle c'était un décontractant alors pour les autres c'est pareil. Enfin vous avez compris elle pense qu'à sa gueule, limite une rebelle qui se fait entendre, qui sait jouer avec son corps pour séduire les hommes, enfin bref vous pouvez la confondre avec une demoiselle qui fait les trottoirs c'est pareil, MAIS elle ne se fait pas payer et c'est juste pour son plus grand plaisir et pas pour gagner de l'argent . De l'argent, elle en avait suffisamment, si elle voulait elle pouvait en donner à toutes les associations possible et imaginaires mais pour elle son argent et le plus important. Acheter de nouvelle fringues encore et encore et bien d'autres choses dont je ne citerais pas le nom x). Il faut bien se protéger voyons et Éléonore ne voulait pas tomber enceinte à son âge et gâcher sa vie pour u enfant. Elle se comportait comme une petit adolescente, encore dans sa crise d’adolescence, les soirées, boire, sexe,drogue enfin la totale quoi. Elle avait donc décidé d'aller voir Steven pour s'amuser un coup avec lui avant de retourner chez elle le lendemain, et oui le plus souvent elle dort sur place dans ses bras, mais on ne sait pas ce qu'ils font et tant mieux pas de détails croustillants c'est dommage n'est-ce pas:p. Mais je suis pas comme ça voyons (aa). Enfin bref, elle avait déjà commencé sa petite soirée toute seule, elle avait déjà fumé et bu quelques gorgés avant d'arriver chez lui. Elle toqua à la porte et attendit alors un moment le temps qu'il décide de lever son derrière et d'aller ouvrir.

    Cela serait plus facile si elle avait les clés mais elle savait qu'il n'était pas seul. Donc elle espérait ne jamais tomber au moment ou il se trouvait avec Summer. La porte s'ouvrit sur un magnifique homme torse nu, musclé enfin bref Steven quoi. Elle l'avait vue plus d'une fois sans vêtements mais vraiment sans rien, donc elle avait l'habitude et elle ne bavait plus devant lui sinon cela ne fera pas vraiment. Il l'invita à rentrer, donc Éléonore comme à son habitude entra avec beaucoup de mal, elle ne tenait plus vraiment sur ses talons aiguilles, mais elle s'aidait grâce au mur, elle attendit que le jeune ai fermé la porte, elle remarqué donc qu'il n'y avait personne d'autre avec lui et tant mieux. Elle voulait s'amuser seule avec lui et non avec une demoiselle en plus, Éléonore ne partage pas vraiment encore moins les hommes super sexy. Elle posa donc son sac et les bruits de bouteilles qui s'entrechoquèrent se fit entendre, mais elle ne broncha pas elle tournait pas le regard de Steven et celui-ci devait bien le remarquer. Mais il ne disait rien et elle non plus, mais elle avait bien l'intention de rompre se silence qui ne se terminait plus. Éléonore marcha quelques instants se rapprochant un peu plus du jeune, mais elle ne fit rien, elle n'allait tout de même pas lui sauter dessus tout suite si ? C'était l'idée qu'elle avait dans sa tête, elle s'appuya alors à la porte et la ferma à double tour avant de laisser la clé dedans pour empêcher qui conque ayant la clé de la mettre dedans. Et au finale elle passa ses mains autour du coup de Steven et déposa ses fines lèvres sur celle du jeune, l'embrassant tendrement. L'alcool commençait à déjà faire son effet, elle restait collé à lui, elle aimait se trouver dans des circonstances comme celle-ci. Elle posa son regard sur Steven :

    -Comment tu vas Chéri ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une visite imprévue :p [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Une visite imprévue :p [Steven]   Une visite imprévue :p [Steven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite imprévue :p [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non ce n'est pas possible :O [Steven]
» Steven Butchies, not bullshit.
» Petit ciné - (pv Steven)
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» (m) Steven SAMUEL O'connor feat Chord Overstreet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-