Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Non ce n'est pas possible :O [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Non ce n'est pas possible :O [Steven] Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas possible :O [Steven]   Non ce n'est pas possible :O [Steven] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:36

  • Il était environ quinze heures, je me trouvais toujours allongé sur mon lit, je dormais paisiblement mon réveil n'avait pas sonné, je ne travaillais pas se soir c'était des vacances pour moi, j'avais pris une semaine. J'allais rien faire de toutes mes journées et le soir j'allais sortir, enfin libre. Plus de boulot, le rêve quoi... Se soir? Je n'avais rien de prévue enfin c'est ce qu'il y avait sur mon agenda, il était ouvert a aujourd'hui et rien n'était écrire enfin je pouvais avoir des visites incognito tout pour arriver. Soudain mes yeux s'ouvrirent doucement, je venais d'être réveiller par le bruit du vibreur de mon portable sur la table basse. Bordel j'aurais voulu dormir un peu plus longtemps. Quoi que ca faisait déjà dix heures que je dormais et que je mettais pas levé une seule. Je me levais doucement, ma tête tapait, j'avais l'impression de m'avoir prit une cuite alors que ce n'est pas le cas, comme chaque matin je rentrais, je ne buvais pas avec ce genre de pervers en folie. Je n'aimais pas voir ses gros tas qui ne sont pas capable d'avoir une meuf donc ils viennent voir les autres qui se déshabillent. Enfin bref je ne vais pas fais un débat la-dessus cela servait strictement à rien. Je pris alors une bouteille qui trainais sur le sol, je commençais à boire tranquillement, de toute façon j'avais rien à faire donc boire était la seule chose qui me restait à faire. AU moins j'allais peut-être oublier ce mal de crâne. J'avais mon drap autour de mon corps nue, je me promenais comme ca dans mon appartement, il n'y avait pas un bruit, rien à part moi qui marchais sans faire de bruit. J'avais la bouteille dans la main à boire, je repensais à ce que mon père m'avait fait. Je repensais à mon passé, et la sans vraiment savoir pourquoi les larmes commençaient à monter. Je continuais à boire, passant devant les cadres de photos. Je n'avais pas de nouvelles de mes parents, ni de ma soeur. Je ne savais pas ce qu'ils étaient devenu. S'ils avaient un accident je ne le saurais même pas. Je posais tous les cadres à mon passage. L'alcool commençait à faire son effet, et pourtant toutes les larmes continuaient à descendre. J'étais mal, mais pourtant une personne ne voulait pas me laisser aller mal. Quelqu'un toqua à la porte. Je ne pris pas la peine de me changer, je faisais dégager la personne, j'avais ma bouteille à la main je continuais à laisser couler les larmes et j'ouvrais la porte. Mais la c'était Steven...
Revenir en haut Aller en bas
BULLSHIT
♣ I'm better than chocolate ♣
Steven W. Butchies
Steven W. Butchies

♛ Messages : 111
♛ Où va ton cœur ? : Là où elle se trouve
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Non ce n'est pas possible :O [Steven] Luke


Non ce n'est pas possible :O [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas possible :O [Steven]   Non ce n'est pas possible :O [Steven] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:38

    Trois semaines. Voilà le temps qu'il fallait pour que je me rende compte que Summer ne reviendrait pas. Ce matin fut le jour où je m'en rendis compte, il était temps. Tout cela par ma faute. Pourquoi était-ce simplement ma faute ? J'ai été infidèle, de nombreuses fois, avec de nombreuses filles. Summer en eu vent je ne sais comment, par qui, surement Quinn qui est la petite amie de Matthew, qui est le frère de Summer. Une demande en mariage pour rien, une tentative de réconciliation. Pour rien. Tout cela pour rien. Je me devais de refaire ma vie comme je l'entendais.
    J'avais encore le goût amer du whisky de la veille mélangé au goût du tabac froid de la dernière cigarette dans la bouche, un mal de crâne habituel. Il était exactement treize heure douze. Elle ne pense pas à moi, je ne regarderai pas l'heure avant un moment. Je ne savais que faire, mon après-midi était libre, j'étais tout aussi libre de mes mouvements par ailleurs. L'idée me vint de passer voir Kelsey. Alors que je me trouvais encore nu sous mes draps, j'allumais une première cigarette pour me réveiller. Surement la meilleure de la journée. Je réfléchissais à comment m'habiller pour sortir, je ne ferai pas vraiment d'efforts, les basics sont les meilleurs. Ma cigarette écrasée, je passais à la douche, n'emmenant avec moi qu'un boxer et des chaussettes. Une douche froide, rien de mieux pour se réveiller d'une cuite en solitaire à pleurer sur mon sort. Je n'ai pas encore eu le courage d'enlever nos photos, je le ferai, un jour. Peut-être aujourd'hui. Oui, après m'être habillé.

    Je sortais de ma douche en sentant bon le gel douche Axe, me séchant rapidement les cheveux et le corps. J'enfilais mon boxer et mes chaussettes rapidement avant de retourner dans ma chambre pour prendre un baggy et un t-shirt noir, que j'accompagnerai de converses. Je fis un dernier arrêt à la salle de bain pour me parfumer et me coiffer avant de prendre les clés de ma moto et filer chez Kelsey.
    Je toquais à sa porte, mais elle essayait de me faire partir avant même de savoir que c'était moi. En effet, elle ne savait rien de ma visite. Quand elle ouvrit la porte, je ne vis que l'ombre d'elle-même, elle pleurait, elle semblait saoule malgré sa nudité cachée derrière un draps. Je fus choqué de la voir ainsi, pas même souriante, rien. Je la pris dans mes bras sans plus attendre en prenant soin de fermer la porte derrière moi.

    « Pourquoi tu pleures ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Non ce n'est pas possible :O [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas possible :O [Steven]   Non ce n'est pas possible :O [Steven] Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:05

  • Cela faisait plusieurs jours que je repensais à ma famille, celle qui était détruite, celle que je n'ai jamais aimé et qui ne ma jamais aimé. Pourquoi je pensais à ca? C'était si étrange, l'impression de sentir que quelques choses c'était passé. Je n'en pouvais plus, vivre ça était horrible. Je voulais oublier ce qu'il se passait et le seul moyen c'était de faire une soirée de se bourrer la gueule et de passer une bonne fin de soirée avec un homme enfin voilà quoi. Je marchais dans la pièce, je regardais l'appartement qui était à moitié vide, je regardais les photos que j'avais quand même gardé malgré le mal que j'avais, j'étais presque nue,n javais juste un drap pour cacher mon corps, il trainait un peu derrière mais en tout cas il cachait ms formes. Personnes ne pouvait voir mon cors, pourtant la nuit tout le monde en profitait. Je dansait chaque soirs en me déshabillant devant des vieux cons et ca me faisait rien, mais quand j'étais chez moii tout était différent, je n'aimais pas montrer mon corps devant la fenêtre. Avant d'aller ouvrir la porte je tapais dans la chaine hi-fi ou une douce musique se mit, horrible mais bon je devais aller ouvrir la porte donc je laissais cette musique qui allait encore plus me plomber le moral. J'hésitais à ouvrir mais j'ouvris la porte tout de même, je pensais faire dégager la personne, je voulais voir personne aujourd'hui"hui mais c'était foutue. Je tenais d'une main le drap blanc de mon lit qui se trouvait autour de mon corps et de l'autre ma bouteille de vodka déjà bien entamé et qui avait déjà fait bien de l'effet, la tête tournait, et j'avais du mal à tenir debout. J'ouvrais donc la porte et la qui se dressais devant moi? Le magnifique Steven. Je voulais essuyer mes larmes mais je n'avais pas eu le temps, Steven m'avait pris dans ses bras et avait fermé la porte derrière lui. Dommage j'aurais pu faire semblant d'aller très bien mais la c'était foutu. Je restais dans ses bras, j'étais différente quand j'étais près de lui, je me calmais. Mes yeux qui me piquaient arrêtaient de pleurer. Mes larmes avait cessés de couler le long de mes joues mais je restais contre lui, je n'arrivais pas à m'en défaire.

    "-Oh pour rien, à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je pleure, je crois que j'ai trop bu x)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Non ce n'est pas possible :O [Steven] Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas possible :O [Steven]   Non ce n'est pas possible :O [Steven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non ce n'est pas possible :O [Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steven Butchies, not bullshit.
» Petit ciné - (pv Steven)
» Une visite imprévue :p [Steven]
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» (m) Steven SAMUEL O'connor feat Chord Overstreet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-