Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit ciné - (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Petit ciné - (pv Steven) 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Petit ciné - (pv Steven) Empty
MessageSujet: Petit ciné - (pv Steven)   Petit ciné - (pv Steven) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:03

J'étais fier de moi et j'avais raison de l'être, j'avais réussi à convaincre mon Steve de venir au cinéma avec moi. Bien sûr il a posé quelques conditions mais pour moi ces conditions n'étaient qu'un détail. Il peut choisir le film, du moment qu'il n'y a pas trop d'hémoglobine ça me va, et je peux bien payer le pop-corn. J'attendais dans le salon avec ma veste de moto et mon casque posé à côté de moi, dès qu'il rentrerait on partirait dans le centre pour se payer un petit moment bien tranquille. Depuis qu'on a appris que j'étais enceinte on est un peu sur les nerfs tous les deux et on prend plus trop le temps de se poser. Il faut prévenir tout le monde et certains montrent très bien leur désaccord. Du coup c'est assez fatiguant.

Il arriva enfin et je lui sautait dans les bras pour l'embrasser. J'enfouis ensuite mon visage dans son cou pour sentir son odeur qui m'est si chère. Il n'y a que dans ses bras que je me sens aussi bien. Même avec Ethan c'était différent, d'ailleurs j'ai su pas la suite que mes doutes sur sa fidélité étaient fondés. Steve lui je lui fais confiance comme jamais avant et je sais que quoi qu'il arrive j'aurais son soutien. Je l'aime et pour le moment je n'ai pas besoin d'autre chose que de sa présence à ses côtés. Il était un peu sale à cause des motos et il sentait le gasoil, odeur que j'apprécie. Il est tellement sexy en mécano que je craque quasiment à chaque fois mais aujourd'hui il devait se doucher rapidement à cause de la séance. Il fit vite et on était parti direction le centre sur sa magnifique moto. Il avança à la caisse, j'avais ma main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
 

Petit ciné - (pv Steven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non ce n'est pas possible :O [Steven]
» Fait un petit tour
» Une visite imprévue :p [Steven]
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» Un petit moment entre filles? → ft. Bonnie L. Everwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-