Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:01

Ryan Noah Turner

Nom: Turner
Prénom(s): Ryan Noah
Nationalité: Américaine, Française & Athé
Date et lieu de naissance: 15 Juin 1992
Âge: 20 ans
Statut: Libre comme l'air
Etudes / Métier: Etudiant
Groupe: Senior

celle ou celui qui se trouve beau, ment.

Ryan à un caractère très contradictoire, ce qui le rend difficile à cerner. Avant de se faire tromper par son unique grand amour, il exprimait une énorme joie de vivre repérable dans un rayon de 10 kilomètres. Il profitait aussi de son physique avantageux pour attirer les filles dans son lit. Malheureusement, après ce fait, il est devenu plus fermé et à commencer à prendre gout au cynisme. Maintenant il prend les filles, les utilisent et les jette. Comme un kleenex. Il est prêt pour une nouvelle histoire d'amour mais ne trouve pas la fille qui lui faut.
Il se comporte comme un goujat mais il n'empêche qu'il peut être sensible. Il est capable d'aimer réellement. Il aime cette Adele, qui lui résiste depuis un an.
Ce n'est pas pour ça qu'il va s'assagir ! Non, au contraire, il fait tout pour la rendre jalouse et il sait bien qu'au fond, elle ne demande que lui!
Pour revenir à sa petite personne, Ryan change toujours, tantôt doux comme un agneau, tantôt énervant ect ...


une petite page d'histoire

15 Juin 1992 " Poussez madame Turner. Poussez ! " Une histoire à toujours un commencement, la sienne à débutée le 15 Juin 1995 à 10h23. Elle n'a pas commencé par " Il était une fois " mais bien par " Poussez madame Turner. Poussez ! ".
Chambre 255 à l'hôpital de Lima. On entendait encore des " Poussez madame Turner. Poussez ! ". Mme Turner, elle, poussait de toutes ses forces, qui n'étaient d'aucune utilitée. " Bon, on va vous faire une césarienne... " A ces mots, la mère poussa plus fort, et le bébé sortit. Un infirmière le prit et alla le laver. La mère cria " AAAH ! Je crois qu'il y en à une deuxième, au secours ! " Effectivement, il y avait un deuxième bébé. Le médecin se remit près d'elle et elle poussa. Le deuxième bébé fût rapide à sortir. Un infirmière le prit et alla le nettoyer. Puis, les deux infirmières revirent et donnèrent les bébés à Mme Turner. " Comment allez-vous les appeler ? " demanda le médecin. Elle sembla réfléchir et demanda à son mari d'entrer. Qu'elle fût sa réaction quant il vit deux bébés ! " Deux... bé... bés ... Mais ... mais... " sa femme reprit la parole " C'est un miracle de la nature mon chéri. Tu voudrais les appeler comment ? " demanda celle-ci. " J'aimerai en appeler un Stan Junior et l'autre Ryan... " il marqua une légère pause et reprit " Lui, ce sera Ryan. " dit-il en pointant le premier bébé. " Et lui, Stan Junior " dit-il en pointant le deuxième bébé. " D'accord ... " et elle embrassa Stan "Senior".

10 septembre 1995 " Je suis tellement excitée ! Votre premier jour d'école ! " Dit-elle gaiement. Stan junior se laissa aller et pleura, tandis que Ryan finissait d'enfiler son smoking sur-mesure. Mme Turner consola Stan Jr et ajusta son nœud papillon. Elle alla vers Ryan et fit le nœud de sa cravate, elle n'allait surement pas laisser son fils aller à l'école avec une corde autour du cou! Elle ne le laisserai pour rien au monde devenir un goujat! Ou alors elle à mal fait son rôle de mère. Étant très pratiquante chrétienne et son mari athé, elle voulait laisser le choix de la religion à leurs enfants en les baignant tout de même dans la foi chrétienne. " Je suis tellement pressé de rencontrer plein de jolies filles ! " se laissa aller Ryan, en se rattrapant tout de même en disant " Je suis tellement pressé d'aller à l'école ! " sa mère sourit à ce rattrapage minable mais mignon. Stan joua le type old school " Vive l'école, je l'idole et j'en suis fooollle ! " Mme Turner sourit. Son mari était militaire et par conséquent, il ne passait pas beaucoup de temps avec sa famille.
Un peu plus tard dans la matinée ...
" Salut poupée. Moi c'est Ryan et toi ? " dit-il à une jolie blonde qui jouait à la dinette avec ses nouvelles amies. " Adele. Tu veux être mon ami ? " Il esquissa un petit sourire " Voyons ! Je ne peux pas être ami avec une fille ! C'est contre-nature " et il partit rejoindre un groupe de garçons qui jouaient aux voitures. " Salut ! Vous voulez être mes amis ? " demanda Ryan aux groupe de garçons. " Oui! Tu veux jouer avec nous? " répondirent en chœur les enfants " Oui ! "
Il ne se souciait pas vraiment de son jumeau qui était dans une autre classe. Il devait s'être fait beaucoup d'amis.

20 Fevrier 2008 [Avec du lemon vers la fin ] " Hey frère, mate son cul. Elle est trop bonne. " lui dit un de ses copains. " Ouais. Aller, concentre toi ou le coach va te faire faire des tractions. " lui répondit-il.
Il n'avait pas intégrer l'équipe de football pour rien, pas par soucis de popularité, il serait toujours populaire. Non, par rapport aux filles. Oui, le sujet qui fâche.
Il à l'habitude de draguer les jeunes filles sans défense et de les attirer dans son lit, il est sexy, autant en profiter. " J'vais m'la faire et toi ? " " Je sais pas trop. Peut être si elle me résiste encore. Mais t'inquiète pas, j'ai un plan. " " Elle sait que t'es en kiff sur elle au moins ? " il marqua une pause. Non, elle ne le savait pas. C'était la première fois qu'une fille l'ignorait, et ça devait visiblement l’exciter vu ce qu'il se passait quand il la voyait. " Lâche moi mec. " L'entraînement se finit vite, plus vite qu'il ne le pensait. Il ne se changea pas et alla sous les gradins. Quand la jeune fille passa à sa hauteur, il mit ses mains sur les hanches et sentit qu'elle frissonna. Il la ramena vers lui et la plaqua doucement sur un poteau " Je peux savoir ce que tu fais la ..? " lui demanda-t-elle de sa voix douce " Je fais ce que j’espérais depuis plusieurs jours : T'embrasser. " et il posa ses lèvres contre les siennes et se plaqua contre son corps. Il risqua une main en dessous de sa jupe mais la jeune fille ne lui dit rien. Il continua de l'embrasser, tout en laissant ses mains baladeuses toucher son corps de poupée barbie. " Arrête. S'il te plait. Je peux pas sortir avec toi, je dois sortir avec Stefan. " "S'il te plait, épargne moi ça ! " et il plongea son regard dans le sien. Apparemment, ça lui faisait de l'effet vu que la jeune femme ne montra plus aucune résistance. Il lui fit deux ou trois bisous dans le cou et remonta jusqu'à sa bouche. La jeune femme laissa une main partir et aller se balader dans les cheveux de Ryan. Elle était confuse : Elle n'aimait pas vraiment Stefan et il ne lui procurait pas l'effet que lui donnait Ryan. Dès qu'elle le voyait, elle perdait tout ses moyens et avait envie de l'embrasser. C'est comme son chewing-gum préféré, elle ne peut pas le garder plus d'une minutes dans la bouche, elle devait l'avaler. C'était la même chose avec Ryan, elle n'avait qu'une envie : L'avaler tout cru.
Ryan l'emmena dans les profondeurs du stade, la-bas, personne ne les verrait. Il l'allongea sur le sol, en l'embrassant. Ca ne devait pas être la première fois de la jeune femme, car elle retira le tee-shirt du jeune homme. Celui-ci la releva et alla l'assoir sur un meuble qui trainait là. Comme ça, ils étaient presque à la même hauteur. Il retira le haut d'uniforme de la jeune femme, qui s'attaqua à la fermeture éclair du jogging de Ryan. Il retira immédiatement sa jupe : Depuis le temps qu'Adele lui faisait de l'effet, il allait enfin pouvoir conclure ! Tandis que la jeune femme retirait sa petite culotte, le jeune homme s'affaira à son boxer. Ils s'embrassèrent de nouveau et la jeune femme lui dit " Tu peux y aller ... " il lui embrassa le cou, son nez était dessus et il pouvait respirer son parfum. Un doux mélange de fleurs. Dès qu'il entendit la phrase d'Adele, il ne se fit pas prier.
Il pénétra la jeune femme qui l'embrassait pour étouffer de petits cris plus ou moins stridents. Elle se leva et le jeune homme la plaqua immédiatement contre la paroi qui signifiait la fin du terrain. Il l'embrassa et fit des va-et-vient de plus en plus rapides. La jeune femme fit le moins de bruits possible mais ne pouvaient pas les arrêter. Ni les étouffer. Ryan caressait sa poitrine et embrasser la naissance de celle-ci.
Ils entendirent une cloche signifiant la fin des cours. Adele essaya des se débattre, mais l'étreinte de Ryan la fit succomber. Après 5 minutes elle dit " Désolé, mais j'ai entrainement. Je dois y aller. " elle poussa Ryan et se rhabilla puis parti en courant. Il se rhabilla aussi et téléphona à son meilleur ami " Allo Ryan ? Qu'est-ce qu'il y à ? " lui demanda-t-il. "J'ai réussi ! J'ai finis par conclure avec Adele! " lui répondit-il, tout fière de lui. " Oh ! Bravo mon pote ! Où ? " " Sous les gradins. Mdr. Tu sais là ou il y à le meuble. " " Romantique. Sauf que tu peux laisser tomber, elle voudra pas sortir avec toi. Elle veut être couronnée reine du bal avec Stefan. Bon j'te laisse. J'ai un plan cul qui m'attend. " " Ouais je sais. hum. Okay! Bye. " et il raccrocha. Stefan. Son autre meilleur ami. Oui. La guerre est déclarée mon petit.



on m'a dit que ...
je devais me présenter: Je m'appelle Rachel alias ImWithStoopid et j'ai 16 ans, bientôt 17 Wink
je devais dire comment j'avais atterrit ici: Google is your friend
je devais trouver le mot de passe: Loser Like me.
je devais dire combien de jours je serais sur le forum: Minimum 5/7 quand je peux :)
je pouvais laisser un petit mot à l'attention des administrateurs: Je vous nem déjà ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  891098728


Dernière édition par Ryan N. Turner le Dim 13 Mai - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:34

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

IAAAN ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  981630123 ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  2176505670
So welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39

CLAAAIRE ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  891098728

Merci ♥️

Au fait, j'ai finis ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:53

SOMERHALDER ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  891098728 ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:15

Bienvenue !!!

ps: par contre Ian qui joue un personnage de 17 ans ça me parait pas trop réaliste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:36

Bienvenue ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  3297381365

Je suis d'accord avec Noah, 17 ans pour Somehalder ça le fait pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:12

En fait, je pensais lui faire son anniversaire bientôt comme ça il aura 18 ans.
Sinon merci :)
Est-ce qu'il y à des admins dans le coin pour me valider ? #okjesors

EDIT : Sinon je le fais à 20 ans ... Ouais. C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Désolé, tu la peut être vu, le forum n'est pas actif en ce moment car les admins ne veulent pas prendre la relève...
Quelques membres dont moi sont en train de voir pour une possible reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Ok :)
Mais je vous conseille de faire un nouveau forum pour avoir les droits sinon ça va être galère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Oui sûrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan N. Turner
Ryan N. Turner

♛ Messages : 14
♛ Où va ton cœur ? : Par ci par là
♛ Arrivé à Lima : 10/05/2012

Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

Ok bref. J'ai du rajouter un truc à ma présentation, je sais pas si il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Empty
MessageSujet: Re: ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "    ♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ " Je fais ce que j'esperais depuis plusieurs jours : T'embrasser. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
» Absence de quelques jours
» BLUEBERRY ♣ être jumelles, c'est pas tout les jours facile ..
» «… fais en sorte d'être à l'heure.» pv
» Tout le monde va le savoir, ne t'en fais pas!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît !-